Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Coupet fait de la pub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet fait de la pub

A l'instar de Sarko et Villepin, ou de Ségolène Royal et François Hollande, Grégory Coupet partage l'affiche avec... Fabien Barthez.

C'est la nouvelle campagne de pub de RTL :

.houpi !!c'est une super nouvel !

Commentaire

Je trouve ça bien pourrave surtout ségolène et françois...pffuu on touche le fond

Commentaire

Si le thème est "frères ennemi", en quoi Ségolène Royal et François Hollande sont frères ennemis ?

Ya un intrut, au moins. :)

Commentaire

Il fait de la pub pour une boisson energisante vendue en pharmacie aussi, mais je me souvient plus du nom !

Commentaire

Envoyé par k2
            Si le thème est "frères ennemi", en quoi Ségolène Royal et François Hollande sont frères ennemis ?

Il se batte tout les 2 pour se faire étriper au second tour de la présidentielle par Sarkozy

Ca doit etre marrant leurs diners en famille:

Francois à Segolène: "bon ce soir je fais la vaisselle si tu me sabote pas mon prochain meeting pour annoncer que je vais etre candidat"

Segolene: "Cette nuit on se fait un 69 mais tu me laisses me présenter"

-ding-

Commentaire

Envoyé par k2

Pour savoir qui sera le candidat saucissaliste aux elections de 2002 !

M'enfin c'et vrai que maintenant il a une gueule pour vendre... avant avec sa coupe à ras il n'était pas très "glamour" (mais déja bon à l'époque) bisque

Commentaire

Envoyé par Van_Fanel
                Il fait de la pub pour une boisson energisante vendue en pharmacie aussi, mais je me souvient plus du nom !
                tu parles du divin lama, c'est pour un produit des 3 chênes il me semble a base de gigseng, sans doute pour la repousse des cheveux bisque

Commentaire

Envoyé par sharck
                  tu parles du divin lama, c'est pour un produit des 3 chênes il me semble a base de gigseng, sans doute pour la repousse des cheveux bisque
                  Ah, je comprends mieux ^^

Commentaire

Chargement...
                  X