Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Liste de 23 : Benzema ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurent_OLOLO
    En exclu la liste des 23 pour la coupe du monde...

Gardiens
    Fabien BARTHEZ
    Grégory COUPET
    Michael LANDREAU

Défenseurs

Eric ABIDAL
    Jean-Alain BOUMSONG
    William GALLAS
    Philippe MEXES
    Anthony REVEILLERE
    Willy SAGNOL
    Lilian THURAM
    Jonathan ZEBINA

Milieux de terrain

Vikash DHORASOO
    Alou DIARRA
    Claude MAKELELE
    Florent MALOUDA
    Frank RIBERY
    Patrick VIEIRA
    Zinédine ZIDANE

Attaquants

Nicolas ANELKA
    Djibril CISSE
    Thierry HENRY
    Louis SAHA
    David TREZEGUET
    Sylvain WILTORD

Pas de grosse surprise je pense ...
    a la place de cissé je mets govou car cissé ne fout rien et il faut un peu plus de presence sur le flanc droit.

Commentaire

Envoyé par laurent_OLOLO

Gardiens
      Fabien BARTHEZ
      Grégory COUPET
      Michael LANDREAU

Défenseurs

Eric ABIDAL
      Jean-Alain BOUMSONG
      William GALLAS
      Philippe MEXES
      Anthony REVEILLERE
      Willy SAGNOL
      Lilian THURAM
      Jonathan ZEBINA

Milieux de terrain

Vikash DHORASOO
      Alou DIARRA
      Claude MAKELELE
      Florent MALOUDA
      Frank RIBERY
      Patrick VIEIRA
      Zinédine ZIDANE

Attaquants

Nicolas ANELKA
      Djibril CISSE
      Thierry HENRY
      Louis SAHA
      David TREZEGUET
      Sylvain WILTORD

Si il y a UNE grosse surprise dans la liste que tu aimerais voir : PAS DE GOVOU !!!....Désolé, mais si tu met Ribery....Govou a bien + d'expérience que lui....et si tu met Ribery, ya aussi Giuly qui passe largement avant lui car à l'image de Govou il a bien plus d'expérience !!!....J'aime beaucoup Ribery, sauf son sale caractère, mais il y a plus expérimenté que lui et plus doux et inspirance plus la confiance au niveau du caractère !...Ou peut en citer : Govou, Giuly, Pires pour ne citer qu'eux...Si pour Pires c'est chaud les marrons, pour les 2 autres c'est très positif !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
        Si il y a UNE grosse surprise dans la liste que tu aimerais voir : PAS DE GOVOU !!!....Désolé, mais si tu met Ribery....Govou a bien + d'expérience que lui....et si tu met Ribery, ya aussi Giuly qui passe largement avant lui car à l'image de Govou il a bien plus d'expérience !!!....J'aime beaucoup Ribery, sauf son sale caractère, mais il y a plus expérimenté que lui et plus doux et inspirance plus la confiance au niveau du caractère !...Ou peut en citer : Govou, Giuly, Pires pour ne citer qu'eux...Si pour Pires c'est chaud les marrons, pour les 2 autres c'est très positif !

pires?
        Il à été pathetique à l'euro 04, tout comme silvestre.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Et Djetou t'en fais quoi ? ::shock::
          waf waf waf

Commentaire

et nicolas gillet(je déconne) et truchet(je re-deconne). bisque ::) ::

Commentaire

Perso meme si Benzema fait une fin de saison de feu je pense pas qu'il soit pris car il y a quand meme du monde devant mais pourquoi pas

Commentaire

Envoyé par pagismagis
                -19 c'est pas les espoirs....

les choses etapes par etapes
                primo c'est fait pour
                secondo : ca evite les heresies et la honte de faire passer une jeunot avec 5 matchs de l1 devant des types qui ont qualifiés brillament leur pays pour la phase finale de championnat d'europe des espoirs

bref ca evite les passe droits honteux

chacun a sa place en son temps
                Dis, calme toi un peu, il n'est pas du tout question d'emmener Benzéma à la Coupe du Monde. En 1998, les attaquants français étaient mauvais et, en dehors de Guivarc'h (qui avait quand même planté plus de quarante buts dans la saison), il n'y avait personne : d'où la nécessité d'aller chercher chez les Espoirs où Henry, Trézéguet et Anelka montraient déjà des capacités largement supérieures à celles de leurs aînés.
                Aujourd'hui, la situation est complètement différente : personne ne peut contester les sélections de Trézéguet, Henry et Wiltord. Derrière eux, il n'y aura pas plus de deux places : à jouer entre Cissé, Saha et Anelka. Donc, on est encore très loin d'envisager une sélection de Benzéma. Encore une fois, la situation en attaque ou au milieu n'a rien à voir avec celle du poste d'arrière-droit, la semaine prochaine.

Donc, tu peux te détendre, tout va bien...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                  Aujourd'hui, la situation est complètement différente : personne ne peut contester les sélections de Trézéguet, Henry et Wiltord. Derrière eux, il n'y aura pas plus de deux places : à jouer entre Cissé, Saha et Anelka. Donc, on est encore très loin d'envisager une sélection de Benzéma. Encore une fois, la situation en attaque ou au milieu n'a rien à voir avec celle du poste d'arrière-droit, la semaine prochaine.

...
                  En effet Jacques.
                  Encore que, je me demande si Karim n'est déjà pas meilleur que les Cissé, Saha et Anelka que tu cites.
                  Les semaines qui viennent nous le diront.

En attendant, je suis d'accord avec l'auteur de ce topic quand il dit qu'il se peut que Raymond 'pas-encore-la-science' lui donne sa chance. ::)

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                    En même temps c'est pas du favoritisme s'ils évoluent dans la meilleure équipe française du moment.;)
                    Bah voyons.... et après on chouine pour Abidal ?

Commentaire

Moins je suis content de revoir p'tit Louis ! ::)

Commentaire

Envoyé par nobelium
                        ...A l'instar de ce qu'a fait jacquet en 98 , en selectionnant Henry , et surtout Trezeguet la vingtaine à l'époque et qui commençait à peine à percer , et n'a eu d'ailleurs qu'à s'en féliciter , Domenech pourrait être très attentif à la performance de certaines jeunes valeurs montantes en tête desquelles arrive largement BENZEMA ( devant les Benarfa , Menez , Nasri ...).
                        Pour peu que Karim realise une derniére ligne droite epoustouflante , à condition qu'il ait réguliérement sa chance avec G.H , il n'est pas du tout exclu qu'il constitue la surprise du chef !et alors là les amis , j'imagine déja la meute pourchassant le selectionneur pour délit de favoritisme (pro-ol , comme pour Clerc ?! ).
                        D'accord me direz-vous , tout celà n'est pour l'instant que science-fiction , mais si vous connaissez Raymond , vous pouvez imaginer que c'est loin d'être une utopie !
                        Je pense que si Ben Arfa et Benzema avait joué plus régulièrement il aurait put mais pour comparer avec TH et Trezeguet, il avait 20-201 ans en 98, donc l'euro 2008 serait plus sujet à comparaison
                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par deklong
                          pires?
                          Il à été pathetique à l'euro 04, tout comme silvestre.
                          Pires ça se résume en un mot : expérience.
                          Ca n'est pas parce que Ribery joue avec les bleuets qui a l'expérience. Quand on se rend à une CdM il faut mettre tout les atouts de son côté...J'ai l'impression que Domenech passe au dessu de cela et qu'il va finir par se mettre la pression ! Il joue a "cache cache" et à "tais toi j'fais s'que j'veux!".
                          Pires je l'ai sité, mais je n'y pense pas particulièrement comme je l'ai dis. Par contre, Giuly et Govou c'est le type de joueurs qu'il nous faut...et eux faut pas passer à côté car se sont les meilleurs français à leur poste actuelllement !!! Ils allient expérience, et compétences...et ça c'est exactement ce qu'il nous faut ! En+ en terme de résultats, Giuly évolue dans le + grand club d'Espagne, et Govou dans le + grand de France et ça c'est plutôt flatteur et démonstratif sur un CV de joueur.

Commentaire

Envoyé par deklong
                            A la difference que :
                            1-)A l'epoque des attaquants ont en avait aucun.

2-)Que à l'epoque trezeguet et henry avaient beaucoup plus de match pro dans les jambes.

3-)Qu'il etait evident qu'il possedaient un avenir vraiment exceptionnel devant eux , à la difference de benzema qui n'a pas suffisament joué pour montrer de quoi il est reellement capable.

Va peut falloir un peu arreter de s'enflammer sur des gamins que vous avez vu jouer 3 fois.
                            Nous devrions aussi envisager le cas ( très probable en cette fin de saison chargée ) où il y aurait quelques blessés en attaque , là les solutions ne sont pas non plus infinies pour Raymond.
                            Mais repetons le encore une fois , l'hypothèse Karim ne vaut qu'en cas de fin de saison extraordinaire de sa part. Celà supposerait peut être que l' OL arrive en finale de ldc , et qu'il en soit l'un des acteurs majeurs.

Commentaire

Benzema en Espoirs dans quelques mois et en A à 21-22 ans s'il continue sur une telle lancée à mon avis.

Il arrive quand même que des très jeunes intègrent une grande sélection ! Rooney (19 ans), Messi (17 ans)... Rien n'est interdit tant qu'ils ont le talent; ils ne sont pas obligés d'avoir une énorme expérience !

En revanche, après 2006, il va y avoir du renouvellement: pas mal de Bleus arrivent en fin de parcours, Zidane, Thuram, Dhorasoo, Wiltord... Je pense qu'il faut prévoir une intégration à long terme, si on fonctionne de deux ans en deux ans, ça peut pas marcher selon moi ! Donc mon opinion c'est qu'il faut intégrer de jeunes grands talents tels que Ribéry, Benzema, Toulalan, Mathieu, et les laisser jouer ensemble pendant dix ans, quitte à prendre des branlées pendant trois ou quatre ans: au bout de sept-huit ans, avec les ajustements, ils vont former un groupe monstrueux auquel rien ne pourra résister !
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                Benzema en Espoirs dans quelques mois et en A à 21-22 ans s'il continue sur une telle lancée à mon avis.

Il arrive quand même que des très jeunes intègrent une grande sélection ! Rooney (19 ans), Messi (17 ans)... Rien n'est interdit tant qu'ils ont le talent; ils ne sont pas obligés d'avoir une énorme expérience !

En revanche, après 2006, il va y avoir du renouvellement: pas mal de Bleus arrivent en fin de parcours, Zidane, Thuram, Dhorasoo, Wiltord... Je pense qu'il faut prévoir une intégration à long terme, si on fonctionne de deux ans en deux ans, ça peut pas marcher selon moi ! Donc mon opinion c'est qu'il faut intégrer de jeunes grands talents tels que Ribéry, Benzema, Toulalan, Mathieu, et les laisser jouer ensemble pendant dix ans, quitte à prendre des branlées pendant trois ou quatre ans: au bout de sept-huit ans, avec les ajustements, ils vont former un groupe monstrueux auquel rien ne pourra résister !
                                Oui, sauf que Messi est devenu titulaire au Barça et que Ronney est à MU titulaire lui aussi !

Commentaire

Envoyé par laurent_OLOLO

Gardiens
                                  Fabien BARTHEZ
                                  Grégory COUPET
                                  Michael LANDREAU

Défenseurs

Eric ABIDAL
                                  Jean-Alain BOUMSONG
                                  William GALLAS
                                  Philippe MEXES
                                  Anthony REVEILLERE
                                  Willy SAGNOL
                                  Lilian THURAM
                                  Jonathan ZEBINA

Milieux de terrain

Vikash DHORASOO
                                  Alou DIARRA
                                  Claude MAKELELE
                                  Florent MALOUDA
                                  Frank RIBERY
                                  Patrick VIEIRA
                                  Zinédine ZIDANE

Attaquants

Nicolas ANELKA
                                  Djibril CISSE
                                  Thierry HENRY
                                  Louis SAHA
                                  David TREZEGUET
                                  Sylvain WILTORD

Et une belle liste des 23 qui en compte .... 24 !!!

donc pas la peine de s'escrimer à répondre dessus les gas, dès le début cette liste est une fake grandeur nature....

Xap

Commentaire

Chargement...
                                  X