Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fracture de Cris : retour en images

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture de Cris : retour en images

Le choc, le nez saigne beaucoup, Cris le roc a très mal ::(

Le policier sort de faire soigner avant de retourner courageusement sur le terrain, une agrafe et ça repart ! pffuu :

Le lendemain, pas joli joli :

Un joli cocard en prime qui nous rapelle un choc avec Valdez :

Mise en place de son "masque" :

Le voilà prêt à combattre ! ::

merci !! sa va il peut jouer contre Rennes une mni fracture.

Commentaire

merci! je vois qu'il a un cocard aussi! :mad:

bon masque ni trop "lourd" ni trop "leger"
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Quand on pense que les bataves n'ont pas pri un seul caton...:mad:

Commentaire

Envoyé par jeroninho
          Quand on pense que les bataves n'ont pas pri un seul caton...:mad:
          il pense que les arbitres s'on avec nous eux aussi !!

Commentaire

Il dit avoir du mal à voir le ballon vers le bas.

J'adore quand il sort du vestiaire avec son masque, y'en a un qui gueule "Ahhhhhhhhh !"

Commentaire

Envoyé par Jonilson
              Il dit avoir du mal à voir le ballon vers le bas.

J'adore quand il sort du vestiaire avec son masque, y'en a un qui gueule "Ahhhhhhhhh !"
              Ca c'est du Coupet tout craché

Commentaire

cris quel gladiateur...il lache jamais rien je suis sur qu'il sera titulaire a la coupe du monde et fera un malheur...cris cris cris cris cris cris cris cris cris cris cris cris cris cris cris cris

Commentaire

Ca me fait de la peine pour lui, de le voir avec ce masque :(
                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

j'espere qu'avec le casque il ne sentira rien car la santé des joueurs prime avant tout

Commentaire

Envoyé par troyen
                      j'espere qu'avec le casque il ne sentira rien car la santé des joueurs prime avant tout
                      T'inquiètes, la coque est dur ! ::

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                        Ca me fait de la peine pour lui, de le voir avec ce masque :(
                        Ca n'a pas l'air de le faire rire lui non plus. Lors de l'ITW il avait l'air assez mal.

1 mois de port de masque mine de rien, et puis ca tombe juste avant sa sélection brésilienne en plus

Commentaire

CRIS AVEC LE MASQUE DE FER

::)

dsl j'ai pas pu resister !

oops

Commentaire

C'est bon il peut jouer dans le prochain "Jason - Vendredi 13" !...
                            sigpic

Commentaire

Décidément les 8e de finale aller de la ligue des champions ne portent pas chance à Cris: l'année dernière il avait dû jouer les 3/4 du match à Brême avec un oeil en moins après s'être fait recoudre l'arcade sur le bord du terrain. C'est d'ailleurs ce jour là qu'il est passé pour moi du statut de joueur exceptionnel à celui de warrior comme dirait Tony de Koh Lanta: imaginez jouer un match de foot avec un oeil fermé, ce mec là est pas humain c'est pas possible.
                              You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Ce n'est pas non plus tres pratique ce masque, y a pas trop le choix certes mais c'est la peur de recevoir un gros coup dessus.
                                on aura pas un cris a 100% pour le match contre Rennes... je me demande meme s'il vaut mieux pas qu'il reste tranquille dans les tribunes, quitte a a voir une grosse defense en chantier.
                                니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                                  Décidément les 8e de finale aller de la ligue des champions ne portent pas chance à Cris: l'année dernière il avait dû jouer les 3/4 du match à Brême avec un oeil en moins après s'être fait recoudre l'arcade sur le bord du terrain. C'est d'ailleurs ce jour là qu'il est passé pour moi du statut de joueur exceptionnel à celui de warrior comme dirait Tony de Koh Lanta: imaginez jouer un match de foot avec un oeil fermé, ce mec là est pas humain c'est pas possible.
                                  Vu comment il va au charbon, depuis le temps çà se saurait s'il était une lopette... mask
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                    Vu comment il va au charbon, depuis le temps çà se serait vu s'il était une lopette... mask
                                    On peut être humain sans être une lopette. Cris entre dans aucune des deux catégories.
                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Moi je veux vraiment tirer un grand coup de chapeau a Cris, il est toujours la dans les moments difficiles, réalise des interventins "magiques" et est solide comme pas possible.

Apres sa fracture, et jusqu'a la mi-temps, il a repris sa place contre le PSV... chapeau Cris et courage pour ta fracture!
                                      Super Mario is an OL Fan!!!

Commentaire

wouéééé cris t'as trop la classe. Samedi on chasse les bretons hors du stade !

Commentaire

Et mais Jonilson, t'es la femme à Cris pour avoir toutes ces photos ? :shock: ::D

Sinon on peut facilement joué avec ce genre de masque.
                                          Toutefois on garde quelques appréhension pour son nez ... sera-t-il toujours aussi incisif sur ces têtes ?

Sinon y'a pas à dire c'est vraiment un warrior !

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            Toutefois on garde quelques appréhension pour son nez ... sera-t-il toujours aussi incisif sur ces têtes ?
                                            Je pense qu'il trouvera la parade pour ne pas cogner son pif : genre, il fera un 180° pendant son saut pour taper avec l'arrière de la tête ! ::D
                                            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                              Je pense qu'il trouvera la parade pour ne pas cogner son pif : genre, il fera un 180° pendant son saut pour taper avec l'arrière de la tête ! ::D
                                              Et fracturer le nez de ses adversaires
                                              Je sais, c'est comac que je me suis cassé le mien pour la 3ème fois ;)

Commentaire

par contre pensez qu'il y avait une faute sur Cris sur l'action?

perso il me semble pas , c'est à mon avis lui qui joue le ballon et qui balance un bon coup de boule dans la tete de Farfan je crois

Commentaire

Envoyé par cc69
                                                  par contre pensez qu'il y avait une faute sur Cris sur l'action?

perso il me semble pas , c'est à mon avis lui qui joue le ballon et qui balance un bon coup de boule dans la tete de Farfan je crois
                                                  le bras du joueur qui va sur la figure !il y a faute carton au moin jaune (regarde mon grade )

Commentaire

Chargement...
                                                  X