Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

stade de gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Blackcat
    Oui, une fête pour le titre... j'ai connu la fête pour la montée. Voilà.
    Ah ok je comprend mieux! :confus: :p

Pas connu la montée trop ptit !

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Vaut mieux pas connaître en version vraie quand on y a échappé...
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
        Vaut mieux pas connaître en version vraie quand on y a échappé...
        J'ai pas eu trop le choix!

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Pour la montée ils ont pas fait de Boogie-Woogie à l'Hôtel de Ville, mais qu'est-ce qu'on s'est mis! Je crois que rien n'est arrivé à ce niveau...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
            Pour la montée ils ont pas fait de Boogie-Woogie à l'Hôtel de Ville, mais qu'est-ce qu'on s'est mis! Je crois que rien n'est arrivé à ce niveau...
            Même pas le premier titre en 2002 ?

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Pas là pour le titre, mais la montée c'était indescriptible... Ca pourrait se comparer... à une sortie d'Eindhoven, à... je sais pas, des Grandes Oreilles... La montée, c'est arrivé une fois et dans quelles conditions. Le Titre, on l'a tous les ans maintenant...
              On avait choppé les joueurs, on les avait portés en triomphe... Ils étaient dans la foule!

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                Pas là pour le titre, mais la montée c'était indescriptible... Ca pourrait se comparer... à une sortie d'Eindhoven, à... je sais pas, des Grandes Oreilles... La montée, c'est arrivé une fois et dans quelles conditions. Le Titre, on l'a tous les ans maintenant...
                On avait choppé les joueurs, on les avait portés en triomphe... Ils étaient dans la foule!
                le 1ém titre c'etait magifique aussi ! maitenant moin c'est vrai !

Commentaire

Pas vu les Titres... Faudra que je voie ça. GROSSE FÊTE IL PARAÎT.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                    ta pas vu le titre tu etait sur mars?

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                      Je pense que le 5ème de suite y va bien se fêter c'est le record! -ding-

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Pas sur Mars... A Paris... Quand tu as une conférence, tu peux pas te défiler.
                        Oh lé lé, oh là là...
                        Quand y faut y aller, on est toujours là.
                        Spéciale dédicace, vu sur autre post, mais je connais, moi.
                        C'est l'OL, 89,
                        Si cette équipe vous emmerde,
                        Pour vous faire chier,
                        On va la faire gagner...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                          Pas sur Mars... A Paris... Quand tu as une conférence, tu peux pas te défiler.
                          Oh lé lé, oh là là...
                          Quand y faut y aller, on est toujours là.
                          Spéciale dédicace, vu sur autre post, mais je connais, moi.
                          C'est l'OL, 89,
                          Si cette équipe vous emmerde,
                          Pour vous faire chier,
                          On va la faire gagner...
                          et allors il y a pas de tele a Paris?

Commentaire

J'en ai pas... C'est tout. C'est tellement petit, ma piaule, que je peux pas en mettre.
                            Autrement, ben, je vais regarder mon lit...
                            "In Gravelaine we trust".

Commentaire

dommage allors !! j'ai la cassette moi mais comment faire ?

Commentaire

J'ai un DVD de la dernière saison... 'Nuit... Demain j'ai un cours en Sorbonne et je suis censé y être.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                  J'ai un DVD de la dernière saison...
                                  je te parle du 1ém titre !

Commentaire

J'avais bien compris... LE titre, çui avec Lens! Que Aulas a pleuré en pleine radio (ça j'ai entendu par contre...), et que les gars en sont pas revenus...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                      J'avais bien compris... LE titre, çui avec Lens! Que Aulas a pleuré en pleine radio (ça j'ai entendu par contre...), et que les gars en sont pas revenus...
                                      reviens vite a Lyon Blackcat!! bonne nuit!

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                        Je me souviendrai toujours de la mine dépitée de Jean-Guy Wallemme après avoir encaissé le 3ème but (signé Laigle)
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Arf, revenir à Lyon... Je demande que ça... "On" demande que ça... Bon, en attendant, je vais pioter. parce que c'est moi qui vais ressembler à un Lensois du titre, demain.

Commentaire

Chargement...
                                          X