Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pour aller à Gerland ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour aller à Gerland ?

Hello,

Allant au match OL-Rennes, venant depuis Neuchâtel avec une voiture immatriculé ! Ile et Vilaine !, ou devrais-je parker ma bagnole ?

Y a t'il un parking à côté de Gerland surveillé ou on ne risque pas de retrouver sa voiture défoncé ??!!
    Ou mieux faut il se parquer en ville et prendre le métro, le bus ou je ne sais-je ?

Si vous pouviez me donner quelques indications, ca serait assez cool !

Merci d'avance !
    This game is about skills, honour and hart.
    Make it beautiful !

Envoyé par cheers_1
    Hello,

Allant au match OL-Rennes, venant depuis Neuchâtel avec une voiture immatriculé ! Ile et Vilaine !, ou devrais-je parker ma bagnole ?

Y a t'il un parking à côté de Gerland surveillé ou on ne risque pas de retrouver sa voiture défoncé ??!!
    Ou mieux faut il se parquer en ville et prendre le métro, le bus ou je ne sais-je ?

Si vous pouviez me donner quelques indications, ca serait assez cool !

Merci d'avance !
    Tu peux bien garer ta voiture n'importe où, elle ne sera pas défoncée.
    Maintenant, je trouve toujours plus malin de se garer à l'autre bout de la ville et de prendre le métro, car sortir de Gerland en voiture après un match, c'est pas un cadeau.
    Kolodnyi Smerch

Commentaire

comme c'est les vacances, je pense que tu peux même te garer à coté si tu arrives un peux tot.
      ex le parking TCL coté virage nord. Ta voiture ne craint rien, on n'est pas des sauvages!!!
      pour repartir, une demi heure d'attente maxi et c'est tout bon.

Commentaire

Aucun probleme pour ta voiture!

tu peux te garer parking des TCL virage Nord , mais 30 minutes pour sortir ou vers la Hall Tony Garnier, tu marches un peu (c'est bon pour la santé ) en consommant une saucisse et une biere (c'est bon pour le commerce) et tu repars tranquille vers l'autoroute pont pasteur.

Bon match

Commentaire

Tu peux te garer ou tu veus , dans la quartier de Gerland,cela necessite un peu de marche à pied, sinon rien à craindre pour ta voiture.
          Juni is back

Commentaire

Y'a une station de metro a côté du stade et un parking à côté donc tu as le choix... Ce parking là est gratuit de mémoire par contre si tu te gares en ville ce sera payant...
            Donc si tu arrives un peu en avance tu te gares à Gerland au bout de l'avenue Jean Jaures et tu vas boire au coup au Ninkasi tranquille en attendant l'heure rentrer dans le stade, tu fais le chemin inverse en sortant et tu auras passé une bonne soirée ::)

Commentaire

La même réponse que tout le monde (alors pourquoi je réponds ? ...) :
              Aucun soucis de casse de voiture.
              Si tu veux te garer près viens avec au moins 2h d'avance ... et repart que 2h après le coup de sifflet final :-|
              Donc comme le yahourt du zodiaque je te conseille de te garer près d'une bouche de métro de la ligne B et de faire le parcours en métro. Y'a beaucoup de monde qui fait comac et l'entrée dans le métro est bien géré par les CRS.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                La même réponse que tout le monde (alors pourquoi je réponds ? ...)
                On se l'demande...

P.S. : "le yahourt du zodiaque" : MDR !
                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                  On se l'demande...

P.S. : "le yahourt du zodiaque" : MDR !
                  J'aurais plus vu un chocolat qu'un yahourt, mais ne soyons pas tatillons, elle est pas mal ::)
                  Kolodnyi Smerch

Commentaire

Envoyé par Hyoga_Liégeois
                    J'aurais plus vu un chocolat qu'un yahourt, mais ne soyons pas tatillons, elle est pas mal ::)
                    Mais j'avais déjà fait le "chocolat glacé" lors de la discussion pour héberger les lillois.
                    Déjà que c'est pas super drôle, si en plus je me répète de trop ...

Commentaire

à mon avis t'as peu de chance de te faire défoncer ta voiture dans tous les cas
                      par contre sache que samedi soir ya un concert des enfoirés à la halle tony garnier pas loin du stade et que pour trouver des gaches vers le stadio ça risque d'être coton pffuu

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                        Mais j'avais déjà fait le "chocolat glacé" lors de la discussion pour héberger les lillois.
                        Déjà que c'est pas super drôle, si en plus je me répète de trop ...
                        Je l'avais pas vu, celui-là, zut ::( (j'ai pas suivi la fin de la discussion)
                        Kolodnyi Smerch

Commentaire

Chargement...
                        X