Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Monaco-Lyon le 14 mars ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monaco-Lyon le 14 mars ?

En effet l'élimination de Monaco en UEFA semble libérer la dàte du 14 (ou 15 mars) pour jouer ce fameux match en retard.
    C'est l'une des trés rares dâtes possibles.
    Celà ferait une série (décisive ?) de 3 matchs de championnat consécutifs (OL-Metz, ASM-OL et Sochaux-OL) entre le retour contre le Psv et le 8ème de coupe de France contre Bastia ...
    A suivre ...
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

ca pourrait etre pas mal... si on negociait bien ce virage de 3 matches, on pourrait plier la L1 avant de vraiment nous consacrer a la LdC et la CdF.

Y a plus qu'a attendre ! On devrait d'ailleurs vite etre fixe, vu que Monaco s'obstine a alleger son calendrier pour nous etre agreable bisque

Commentaire

pas sur que se soit si bien que ça on n'a l eretour du match de ligue des champion le mecredi 8 mars
      un match de championnat surement le diman che contre Metz sa fait beaucoup.

Commentaire

Envoyé par Grifoule
        pas sur que se soit si bien que ça on n'a l eretour du match de ligue des champion le mecredi 8 mars
        un match de championnat surement le diman che contre Metz sa fait beaucoup.

çà ferait beaucoup de matchs pour le mois de mars avec la LDC la Coupe le championnat et les sélections
        Bien ta signature je répète il ny a pas de très bons publics en France quand l'équipe va mal alors que c'est là que les joueurs ont besoin du public (manque de confiance)
        Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Eugene-Saccomano
          çà ferait beaucoup de matchs pour le mois de mars avec la LDC la Coupe le championnat et les sélections
          Bien ta signature je répète il ny a pas de très bons publics en France quand l'équipe va mal alors que c'est là que les joueurs ont besoin du public (manque de confiance)
          grace a toi la signature ,je trouver ta phrase tellement vrai !!

Commentaire

En meme temps, il vaut mieux jouer ce match apres le retour contre PSV, plutot qu'entre l'aller et le retour du prochain tour (si on se qualifie), non ?

Quant au match contre Metz... ben Metz, quoi ! On met tous nos remplacants, et ca devrait le faire pour arracher le 1-0.

Perso, je prefere qu'on joue ce match au plus vite, car c'est le genre de truc qui prend vite la tete (jurisprudence Metz-Lyon, millesime deneigeuse)

Commentaire

Envoyé par Saigone
              En meme temps, il vaut mieux jouer ce match apres le retour contre PSV, plutot qu'entre l'aller et le retour du prochain tour (si on se qualifie), non ?

Quant au match contre Metz... ben Metz, quoi ! On met tous nos remplacants, et ca devrait le faire pour arracher le 1-0.

Perso, je prefere qu'on joue ce match au plus vite, car c'est le genre de truc qui prend vite la tete (jurisprudence Metz-Lyon, millesime deneigeuse)
              oui mais il faut ce donner toute les chance pour le gagnier est la c'est pas le cas

Commentaire

Envoyé par Grifoule
                oui mais il faut ce donner toute les chance pour le gagnier est la c'est pas le cas
                Of course, mais jete un oeil au calendrier et tu auras vite compris qu'il n'y a pas beaucoup de choix !
                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Ce serait cool, le 14 mars c'est mon anniversaire...::)
                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                    Ce serait cool, le 14 mars c'est mon anniversaire...::)
                    un jour plus tard c'est le mien... allez monaco un ptit cadeau.

Commentaire

Envoyé par el fenomeno
                      un jour plus tard c'est le mien... allez monaco un ptit cadeau.
                      Naaaaaaaaan pas toi, moi !!!:mad: -ding-

Enfin si on doit y perdre, à Louis II (faudrait le vouloir, même Bâle n'y perd pas), autant que ce soit le 15 !
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                      X