Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
maintenant pour ce qui concerne les affluences de om real ou real om faut avoir la memoire courte pour ne pas se souvenir du battage mediatique fait pours ses 2 rencontres a la limite de l ecoeurement
pas un jour avant le match il n y a pâs eu d interew ou de mots sur le "choc"
et les zidane par ici et les zidane par la
il faut se souvenir egalement que tous les journeaux , media en ont fait leurs choux gras
c etait ridicule de le voir
avoir la memoire selective n est pas en votre honneur
mrs les marseillais
ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
maintenant pour ce qui concerne les affluences de om real ou real om faut avoir la memoire courte pour ne pas se souvenir du battage mediatique fait pours ses 2 rencontres a la limite de l ecoeurement
pas un jour avant le match il n y a pâs eu d interew ou de mots sur le "choc"
et les zidane par ici et les zidane par la
il faut se souvenir egalement que tous les journeaux , media en ont fait leurs choux gras
c etait ridicule de le voir
avoir la memoire selective n est pas en votre honneur
mrs les marseillais
ceux qui post ici ont dit qu'ils s'en foutaient des chiffres
et tu crois qu'on en a pas fait des tonnes avec lyon real???
avoir une mémoire sélective n'est pas à votre honneur
Mrs les lyonnais
t'as vu c'est simple de le faire dans l'autre sens
mais ca rime à rien
j'ai pas de souci à ma faire concernant mes neuronnes quand je vois ce que tu post...
te prendre de haut???? mheuuuuuuuuuu non te rabaisse pas toujours comme cela ait confiance en toi
simplement certains ecrivent qu ils s en "foote" d autres pas et le but du topic etait justement pour ces derniers ainsi que ma reponse , pour remettre les chose dans leur contexte
tu a fait ton choix c est ton ............choix
mais de la a qq meme dire que la couverture mediatique fut la meme pour les 3 rencontres demontre que j avais raisons qq posts plus haut et le bien fonde de mon intervention
tant la memoire est selective pour certains .
tes neuronnes????? non non TON neuronne garcon bisque
et noublie pas que tu est venue me chercher par ton "mekekidi" qui se voulait caustique voir meprisant
OK???
te prendre de haut???? mheuuuuuuuuuu non te rabaisse pas toujours comme cela ait confiance en toi
simplement certains ecrivent qu ils s en "foote" d autres pas et le but du topic etait justement pour ces derniers ainsi que ma reponse , pour remettre les chose dans leur contexte
tu a fait ton choix c est ton ............choix
mais de la a qq meme dire que la couverture mediatique fut la meme pour les 3 rencontres demontre que j avais raisons qq posts plus haut et le bien fonde de mon intervention
tant la memoire est selective pour certains .
tes neuronnes????? non non TON neuronne garcon bisque
et noublie pas que tu est venue me chercher par ton "mekekidi" qui se voulait caustique voir meprisant
OK???
mon keskidi
voulait dire : mais pourquoi essaye t'il d'envenimé les choses avec des argument tout pouri...
mon keskidi
voulait dire : mais pourquoi essaye t'il d'envenimé les choses avec des argument tout pouri...
quant tu compare 2 ou 3 element tu prends tout en compte ....
c est la base .
j ai donc mit tous les elements dans la balance et pas les plus petits .
car entre une campagne qui a demaré des le tirage au sort pour om real om et un article tous les jours depuis le lundi de la semaine du match pour OL real je ne croit pas que la couverture mediatique soit la meme
ni dailleur l incitation a voir le match et l enfant prodige contre l equipe des annes 90 .
alors si cet etat de fait est considére comme "tous pourris" par ton "analyse" n e t etonne pas d etre renvoyé dans les cordes bisque
C'est la coupe UEFA donc c'est normal que l'audiance soit pas top surtout en seizieme de finale.
Quand l'OM est arriver en demi il y a 2 ans,le match a ete diffuser par TF1 et a fait 9 millions de telespectateurs.
Mais les Lyonnais vous avez la memoire courte,quand l'OM et Lyon se sont retrouver en ligue des champions
ensemble,vous n'avez quasiment pas ete diffuser sauf quand Marseille ne pouvait plus se qualifier.
Real-Marseille avait fait 9,5 millions de telespectateurs ensuite il ont enchainer avec OM-Partizan Belgrade,
puis un match de Monaco et la derniere chance de l'OM de se qualifier face a Porto.
Seulement apres vous avez eu droit a etre diffuser car vous etiez encore en course pour la qualif(contre le
Celtic,je crois)
Commentaire