Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audience TV ...comparatif OL - OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Romain_
    C'était les 8ème de finale de la LDC.
    J'ai juste un tour d'avance...ca me fera juste patienter un peu plus c'est tout ::D ::

Commentaire

• maintenant pour ce qui concerne les affluences de om real ou real om faut avoir la memoire courte pour ne pas se souvenir du battage mediatique fait pours ses 2 rencontres a la limite de l ecoeurement
      pas un jour avant le match il n y a pâs eu d interew ou de mots sur le "choc"
      et les zidane par ici et les zidane par la
      il faut se souvenir egalement que tous les journeaux , media en ont fait leurs choux gras
      c etait ridicule de le voir
      avoir la memoire selective n est pas en votre honneur
      mrs les marseillais
      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par vivelasse
        pkoi?? ca te derange tu c pa lire le SMS??? a nn c la technologie c pa encore ariV a Lyon je vous en veu pa

Désolé mais la c est vraiment enorme!
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
          maintenant pour ce qui concerne les affluences de om real ou real om faut avoir la memoire courte pour ne pas se souvenir du battage mediatique fait pours ses 2 rencontres a la limite de l ecoeurement
          pas un jour avant le match il n y a pâs eu d interew ou de mots sur le "choc"
          et les zidane par ici et les zidane par la
          il faut se souvenir egalement que tous les journeaux , media en ont fait leurs choux gras
          c etait ridicule de le voir
          avoir la memoire selective n est pas en votre honneur
          mrs les marseillais
          mé kékidi???
          http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

• Envoyé par k2m
            mé kékidi???

c est bien ce que je disait pffuu
            essaye de relire les differents post de ce topic et surtout d activer ton neurone bisque

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
              c est bien ce que je disait pffuu
              essaye de relire les differents post de ce topic et surtout d activer ton neurone bisque
              mais arrete de nous prendre de haut

ceux qui post ici ont dit qu'ils s'en foutaient des chiffres
              et tu crois qu'on en a pas fait des tonnes avec lyon real???

avoir une mémoire sélective n'est pas à votre honneur
              Mrs les lyonnais

t'as vu c'est simple de le faire dans l'autre sens
              mais ca rime à rien

j'ai pas de souci à ma faire concernant mes neuronnes quand je vois ce que tu post...

Commentaire

• En ce qui me concerne... rien a foutre de savoir le nombre de clampins qui ont regardé le match...

à partir du moment ou je l ai vu, et qu on a gagné...
                RAF!

Détendez vous les jeunes, y a bientot du rugby sur la 2 poru se défouler, alors patientez encore uen petite demi heure...::)
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                  En ce qui me concerne... rien a foutre de savoir le nombre de clampins qui ont regardé le match...
                  ben oué moi c'est bien pareil
                  mais j'ai pas compris pourquoi il venait nous chier dessus là...

Commentaire

• Envoyé par k2m
                    ben oué moi c'est bien pareil
                    mais j'ai pas compris pourquoi il venait nous chier dessus là...
                    oh! ça doit etre une certaine fierté, ça fait toujorus plaisir de battre l Om ou les vertes...

Commentaire

• Les epoques se suivent et ne se ressemble pas, autrement dis au revoir l'om, au revoir les vertes !!!

comment le dire a un stéphanois : http://www.idpz.net/freko2f/ceque/vousvoulez.dtc

Commentaire

• Envoyé par k2m
                        mais arrete de nous prendre de haut

ceux qui post ici ont dit qu'ils s'en foutaient des chiffres
                        et tu crois qu'on en a pas fait des tonnes avec lyon real???

avoir une mémoire sélective n'est pas à votre honneur
                        Mrs les lyonnais

t'as vu c'est simple de le faire dans l'autre sens
                        mais ca rime à rien

j'ai pas de souci à ma faire concernant mes neuronnes quand je vois ce que tu post...
                        te prendre de haut???? mheuuuuuuuuuu non te rabaisse pas toujours comme cela ait confiance en toi
                        simplement certains ecrivent qu ils s en "foote" d autres pas et le but du topic etait justement pour ces derniers ainsi que ma reponse , pour remettre les chose dans leur contexte
                        tu a fait ton choix c est ton ............choix
                        mais de la a qq meme dire que la couverture mediatique fut la meme pour les 3 rencontres demontre que j avais raisons qq posts plus haut et le bien fonde de mon intervention
                        tant la memoire est selective pour certains .
                        tes neuronnes????? non non TON neuronne garcon bisque

et noublie pas que tu est venue me chercher par ton "mekekidi" qui se voulait caustique voir meprisant
                        OK???

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                          te prendre de haut???? mheuuuuuuuuuu non te rabaisse pas toujours comme cela ait confiance en toi
                          simplement certains ecrivent qu ils s en "foote" d autres pas et le but du topic etait justement pour ces derniers ainsi que ma reponse , pour remettre les chose dans leur contexte
                          tu a fait ton choix c est ton ............choix
                          mais de la a qq meme dire que la couverture mediatique fut la meme pour les 3 rencontres demontre que j avais raisons qq posts plus haut et le bien fonde de mon intervention
                          tant la memoire est selective pour certains .
                          tes neuronnes????? non non TON neuronne garcon bisque

et noublie pas que tu est venue me chercher par ton "mekekidi" qui se voulait caustique voir meprisant
                          OK???
                          mon keskidi
                          voulait dire : mais pourquoi essaye t'il d'envenimé les choses avec des argument tout pouri...

Commentaire

• Envoyé par k2m
                            mon keskidi
                            voulait dire : mais pourquoi essaye t'il d'envenimé les choses avec des argument tout pouri...
                            quant tu compare 2 ou 3 element tu prends tout en compte ....
                            c est la base .
                            j ai donc mit tous les elements dans la balance et pas les plus petits .
                            car entre une campagne qui a demaré des le tirage au sort pour om real om et un article tous les jours depuis le lundi de la semaine du match pour OL real je ne croit pas que la couverture mediatique soit la meme
                            ni dailleur l incitation a voir le match et l enfant prodige contre l equipe des annes 90 .
                            alors si cet etat de fait est considére comme "tous pourris" par ton "analyse" n e t etonne pas d etre renvoyé dans les cordes bisque

Commentaire

• C'est la coupe UEFA donc c'est normal que l'audiance soit pas top surtout en seizieme de finale.

Quand l'OM est arriver en demi il y a 2 ans,le match a ete diffuser par TF1 et a fait 9 millions de telespectateurs.

Mais les Lyonnais vous avez la memoire courte,quand l'OM et Lyon se sont retrouver en ligue des champions
                              ensemble,vous n'avez quasiment pas ete diffuser sauf quand Marseille ne pouvait plus se qualifier.

Real-Marseille avait fait 9,5 millions de telespectateurs ensuite il ont enchainer avec OM-Partizan Belgrade,
                              puis un match de Monaco et la derniere chance de l'OM de se qualifier face a Porto.

Seulement apres vous avez eu droit a etre diffuser car vous etiez encore en course pour la qualif(contre le
                              Celtic,je crois)

En faite vous etiez notre Lille a nous.bisque

Commentaire

Chargement...
                              X