Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moins en vue mais suffisant pour être au dessus des autres.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
      Moins en vue mais suffisant pour être au dessus des autres.
      Oui c'est incroyable je pense la même chose !

Il a eu des ratés mais rien d'anormal pour un mec qui continue de découvrir ce niveau mais c'est le seul à retenir ce soir, Aouar et Mendes à côté c'est pas possible tellement c'est insuffisant

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Oui c'est incroyable je pense la même chose !

Il a eu des ratés mais rien d'anormal pour un mec qui continue de découvrir ce niveau mais c'est le seul à retenir ce soir, Aouar et Mendes à côté c'est pas possible tellement c'est insuffisant
        Le déchet quand le joueur tente quelque chose pour faire la différence ça me dérange moins. Mais « inhabituel » chez lui.
        Il a aussi une faculté hallucinante à être bien placé pour récupérer un nombre incalculable de ballons.
        A son âge c’est prodigieux.

Commentaire

Le déchet quand le joueur tente quelque chose pour faire la différence ça me dérange moins. Mais « inhabituel » chez lui.
          Il a aussi une faculté hallucinante à être bien placé pour récupérer un nombre incalculable de ballons.
          Laissez lui un an de plus de Garcia, et on en reparle de son placement ou de ses qualités
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Le seul qui joue juste dans cette équipe...
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

c'est vrai que c'est très étonnant qu'un gamin arrive à le faire, et pas un mec de 27-28 ans
              j'espere qu'il va confirmer ses bonnes dispositions, et qu'il aura une meilleure carrière que ferri

image hosting

Commentaire

• Il perd encore beaucoup de ballons..; comme cette tentative de petit pont qui peut nous mettre en grand danger en 2e MT. Il apprend son boulot, je suis sur qu'il va devenir de plus en plus juste au fil des matchs. Il est encore à la limite du carton, il faut qu"'il fasse gaffe à ca...

Commentaire

• Du déchet mais très volontaire, toujours en mouvement, à offrir des solutions : je l'apprécie beaucoup. Par contre après plusieurs matchs, je le vois plus comme un véritable 8, une sorte de Ferri avec plus de qualité technique / de prise de risque, qu'un 6, où ça gâcherait un peu ses projections. Il lui manque par contre un peu de calme / concentration quand il approche de la surface mais pas étonnant pour un mec qui découvre les pros.
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Le mec va presser le gardien dans les dix dernières minutes, il fonce comme un dératé sur le but en essayant de revenir. Il cherche à proposer des solutions au milieu et il lui arrive de se projeter vers la surface (moins que dans d'autres matchs). Son match était moins bon que les précédents, quelques contrôles quasi-américains, mais tous nos joueurs faisaient preuve du même souci de proposer et de la même envie, pour utiliser un mot honni, ça irait bien mieux.

Commentaire

• En 10min il a faire plus que tousart en 80.
                      Comme les rares fois où il joue.
                      Titulaire indiscutable

Commentaire

• Il est bien trop jeune voyons il ne faut pas le cramer, attendons qu'il est 30 ans avant de penser à le titularisé.

Commentaire

• Dommage que l'entraineur choisisse de faire jouer un maçon costaud qui a déja signé à Berlin et qui ne sait pas sortir un ballon contre une équipe qui presse alors qu'on a un jeune qu'il faut préparer pour la saison prochaine et qui a une bonne technique balle au pied et une grosse activité.

Commentaire

En 10min il a faire plus que tousart en 80.
                            Comme les rares fois où il joue.
                            Titulaire indiscutable
                            Il mérite mieux. Qu'il trouve un club sympa en Espagne où s'éclater. Avec Garcia il ne jouera pas, d'autant plus si d'aventure on remplaçait numériquement Tousart ou TMendes en cas de départ.
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il mérite mieux. Qu'il trouve un club sympa en Espagne où s'éclater. Avec Garcia il ne jouera pas, d'autant plus si d'aventure on remplaçait numériquement Tousart ou TMendes en cas de départ.
                              Quel cauchemar ce serait... Déjà que je me prépare psychologiquement à qu’on perde Gouiri

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                Dommage que l'entraineur choisisse de faire jouer un maçon costaud qui a déja signé à Berlin et qui ne sait pas sortir un ballon contre une équipe qui presse alors qu'on a un jeune qu'il faut préparer pour la saison prochaine et qui a une bonne technique balle au pied et une grosse activité.
                                Garcia n'en a rien a foutre de l'OL, il pense a sauvé sa peau, il est frileux et terrifié à l'idée de faire jouer des joueurs non expérimenté.
                                Mais même si on voit sous ce prisme la, je suis sur qu'il aurait de meilleurs résultats avec les jeunes plutôt qu'avec les chèvres qu'il aligne et les trucs lunaire (Cornet latéral) qu'il nous compose.

Commentaire

• Caqueret a ete tres bon hier soir face aux Glasgow , il a survolé lorsqu'il était sur le terrain.
                                  Toujours en mouvement , il a joué juste , il accélère le jeu dans ses choix , il a montré du caractère.
                                  À lui de confirmer mais sur ce que j'ai vu , il doit avoir son mot à dire dans le 11 type.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                    Caqueret a ete tres bon hier soir face aux Glasgow , il a survolé lorsqu'il était sur le terrain.
                                    Toujours en mouvement , il a joué juste , il accélère le jeu dans ses choix , il a montré du caractère.
                                    À lui de confirmer mais sur ce que j'ai vu , il doit avoir son mot à dire dans le 11 type.
                                    Bon match de sa part hormis'une très dangereuse relance dans l'axe .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Bon match de sa part hormis'une très dangereuse relance dans l'axe .
                                      Un ballon perdu, c'est rien.
                                      Sur l'action ( qui donne rien aux Glasgow ) il me semble quil donne à Jean Lucas qui est plutot en dilettante en se disant surement " je suis pas concerné " .
                                      Vu que Caqueret a un temps d'avance au niveau de sa l lecture de jeu il a joué son ballon d'une maniere peut être audacieuse mais aussi dangereuse.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Vu que Caqueret a un temps d'avance au niveau de sa l lecture de jeu
                                        ...Et vu que beaucoup ont un temps de retard ​​​​​​

Si l'un avance et l'autre recule, comment voulez-vous qu'on les adule ?
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

...Et vu que beaucoup ont un temps de retard ​​​​​​

Si l'un avance et l'autre recule, comment voulez-vous qu'on les adule ?

Mais c'est aussi la difference entre les grands joueurs , les bons joueurs et les joueurs moyens.

Caqueret a peut être la vision de ce genre de joueur qui sort du lot ou tout va plus vite car est une évidence pour eux.
                                          En tout cas , hier il m'a beaucoup plu.

Commentaire

• Un très bon match de sa part j'ai trouvé, vraiment bluffé par sa caisse et son intelligence. En milieu défensif il tient parfaitement le choc sur un match comme celui ci, malgré un physique plus modeste je le préfère largement à Tousart.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                              Un très bon match de sa part j'ai trouvé, vraiment bluffé par sa caisse et son intelligence. En milieu défensif il tient parfaitement le choc sur un match comme celui ci, malgré un physique plus modeste je le préfère largement à Tousart.
                                              Je ne savais pas qu'il jouait au même sport.

Commentaire

• Gros gros match du gamin, homme du match lyonnais hier soir.
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Il sent le foot, il voit clair. Parfois il n'a pas encore le physique de ses intentions (en terme de puissance, pas en terme d'endurance où il a été énorme hier soir), parfois il ne mesure pas à quel point les autres autour de lui n'ont pas la même intelligence que lui (footballistiquement parlant). Mais ce jeune, j'y crois vraiment, il va rapidement devenir indispensable.

Commentaire

• C'est le seul qui m'a fait apparaître une lueur !

Quand on voit ses 120 minutes de haut niveau (malgré un carton jaune pris très rapidement de façon sévère) c'est bien la preuve que ce garçon est prêt depuis un certain temps et qu'on a failli bien chier avec lui

La saison prochaine il sera avec Guimaraes notre socle indéboulonnable au milieu de terrain car il n'y a pas de doute sur le fait qu'il confirmera surtout avec un calendrier "allégé", ce sera une configuration parfaite pour lui, il n'aura pas à grandir trop vite il va franchir palier par palier

Commentaire

Chargement...
                                                    X