Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message
    La saison prochaine il sera avec Guimaraes notre socle indéboulonnable au milieu de terrain car il n'y a pas de doute sur le fait qu'il confirmera surtout avec un calendrier "allégé", ce sera une configuration parfaite pour lui, il n'aura pas à grandir trop vite il va franchir palier par palier
    Et dans 2 ans lui et Guimaraes seront vendus pour des offres "que l'on ne peut pas refuser".

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Et dans 2 ans lui et Guimaraes seront vendus pour des offres "que l'on ne peut pas refuser".
      25 millions car club ami

Commentaire

• INCROYABLE. Est-ce vraiment son niveau actuel ou a-t-il rencontré un bol de vitamines concocté par un médecin sportif soviétique. Sur ce match que lui manque-t-il par rapport à MODRIC à part confirmer, et confirmer et confirmer encore

Commentaire

• Très belle finale de sa part
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Bambou01 Voir le message
            INCROYABLE. Est-ce vraiment son niveau actuel ou a-t-il rencontré un bol de vitamines concocté par un médecin sportif soviétique. Sur ce match que lui manque-t-il par rapport à MODRIC à part confirmer, et confirmer et confirmer encore
            Le gone n'a jamais déçu quand il jouait. Ça pue le foot bien technique et bien intelligent. C'est dommage qu'il n'ait pas un Bielsa ou un Van Gaal qui en fasse un diamant pur.

Commentaire

• Titulaire indiscutable l'an prochain, quel coffre !

Commentaire

• Allez feu le mec a 10 titularisations et déjà tous les gros clubs vont se l arracher
                et Rudy Garcia n est pas assez bon pour lui , il mérite guardiola ou klopp c est évident
                En fait le monde du foot est à Lyon et caqueret est unique au monde

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Le gone n'a jamais déçu quand il jouait. Ça pue le foot bien technique et bien intelligent. C'est dommage qu'il n'ait pas un Bielsa ou un Van Gaal qui en fasse un diamant pur.
                  Oh oui c est dommage, par contre il a jamais déçu? On'peut a un moment avoir un peu de recul? Parce que la limite l ol est trop petit pour lui. Heureusement que le joueur et sin entourage ont l air d etre plus raisonnable.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Oh oui c est dommage, par contre il a jamais déçu? On'peut a un moment avoir un peu de recul? Parce que la limite l ol est trop petit pour lui. Heureusement que le joueur et sin entourage ont l air d etre plus raisonnable.
                    Déjà, sur la forme, peux-tu mieux écrire afin d'être mieux compris ? C'est la moindre des choses.
                    Sur le fond, que veux-tu dire exactement ? En effet, je ne vois pas l'intérêt de ton intervention.

Commentaire

• Dès son premier match il avait montrer plus de choses que TM, y'a des signes qui ne trompent pas. Il prend du volume, il monte en puissance, Séville et le Milan AC s'en frotte déjà les mains.
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                        Dès son premier match il avait montrer plus de choses que TM, y'a des signes qui ne trompent pas. Il prend du volume, il monte en puissance, Séville et le Milan AC s'en frotte déjà les mains.
                        moi ce que j ai aimé en finale, c est son péno... il s avance du haut de ses 20 ans, ne doute pas ( contrairement a moi qui me suis, pourvu qu il ne loupe pas ca peut lui faire du mal) tir, marque et se retourne vers ses coéquipiers avec la niaque serein avec le doigt sur la tempe comme pour leur dire " le mental les mecs, costauds les gars"... un bonhomme.

Il ne lui reste plus qu a prendre un peu de muscle pour tenir un peu mieux lors de certain duel, mais nous avons la un sacré bon milieu de terrain made in olympique lyonnais.

je ne serais pas étonné que Juni le prolonge de 2 ans, fin de contrat en 2023 il me semble...
                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Déjà, sur la forme, peux-tu mieux écrire afin d'être mieux compris ? C'est la moindre des choses.
                          Sur le fond, que veux-tu dire exactement ? En effet, je ne vois pas l'intérêt de ton intervention.
                          C’est pourtant clair, il demande à ne pas trop s’enflammer sur Max, certes il a fait un bon match mais il s’est aussi pris des vents monumentaux de la part de Verrati qui montrent ces limites, il doit encore progresser, il a du talent c'est indéniable, mais ne mérite pas toute cette enflammade sur le match de Vendredi, les avis sont dithyrambiques, alors qu’il a fait un bon match mais pas exceptionnel non plus, pour le penalty je suis d’accord, il a montré beaucoup de cojones, mais je me rappelle de son match à Nice ou il avait été catastrophique, tant qu’on ne se retrouve pas avec un nouveau Tanguy qui choisit ses matchs, moi ça me va, Mendes n’a pas été degueu non plus donc pour moi le match ne fait que commencer
                          On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est pourtant clair, il demande à ne pas trop s’enflammer sur Max, certes il a fait un bon match mais il s’est aussi pris des vents monumentaux de la part de Verrati qui montrent ces limites, il doit encore progresser, il a du talent c'est indéniable, mais ne mérite pas toute cette enflammade sur le match de Vendredi, les avis sont dithyrambiques, alors qu’il a fait un bon match mais pas exceptionnel non plus, pour le penalty je suis d’accord, il a montré beaucoup de cojones, mais je me rappelle de son match à Nice ou il avait été catastrophique, tant qu’on ne se retrouve pas avec un nouveau Tanguy qui choisit ses matchs, moi ça me va, Mendes n’a pas été degueu non plus donc pour moi le match ne fait que commencer
                            Merci pour la clarification. J'attire ton attention sur le fait que ce n'est pas moi qui l'ai comparé à MODRIC. Je me suis contenté de noter sa qualité technique et son intelligence de jeu au-delà de la moyenne.

Commentaire

Merci pour la clarification. J'attire ton attention sur le fait que ce n'est pas moi qui l'ai comparé à MODRIC. Je me suis contenté de noter sa qualité technique et son intelligence de jeu au-delà de la moyenne.
                              Oui, je ne te visai pas toi spécialement mais toute l’enflammade qu’on lit depuis Vendredi, on dirait qu’on a le nouveau Verrati mais le « vrai »Verrati on a vu qui c’était Vendredi, il a du faire une compil rien que sur Mac, tu connais le dicton, prudence est mère de sûreté mon ami, de plus que Mendes a fait une entrée intéressante en puissance notamment, à voir, le seul souci, c’est de laisser Roudy utiliser ses critères pour choisir le titu
                              Apres il vient de Veniss’ je comprends que la plèbe l’aime et c’est normal, mais pas trop vite, laissons-le s’épanouir, gommer ses défauts, s’étoffer physiquement et alors là on pourra commencer la fanfare
                              Bonne journée mon ami !!

Commentaire

• Il est bon, c’est tout. S’il est bon, il jouera.
                                in CDF I trust.
                                Prochains à venir Bard et Diomandé pour des débuts légers et parcimonieux, et confirmation de Cherki dans la rotation demandée.
                                Avec peu de matches à venir cette saison, qu’on leur fasse un peu de place.
                                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                  Oui, je ne te visai pas toi spécialement mais toute l’enflammade qu’on lit depuis Vendredi, on dirait qu’on a le nouveau Verrati mais le « vrai »Verrati on a vu qui c’était Vendredi, il a du faire une compil rien que sur Mac, tu connais le dicton, prudence est mère de sûreté mon ami, de plus que Mendes a fait une entrée intéressante en puissance notamment, à voir, le seul souci, c’est de laisser Roudy utiliser ses critères pour choisir le titu
                                  Apres il vient de Veniss’ je comprends que la plèbe l’aime et c’est normal, mais pas trop vite, laissons-le s’épanouir, gommer ses défauts, s’étoffer physiquement et alors là on pourra commencer la fanfare
                                  Bonne journée mon ami !!
                                  Oulala le discours sensé d un autre siècle
                                  c est plus comme ça que ça marche, le mec réussit son match contre la juve et part lundi matin pour 50 millions au barca

Commentaire

c est plus comme ça que ça marche, le mec réussit son match contre la juve et part lundi matin pour 50 millions au barca
                                    Le Barça n'a plus un rond actuellement ... ;-)

Commentaire

Oh non, surtout pas le Barça, club ami 50-20= 30 + « le joueur a toujours rêvé de jouer là-bas » -10= 20M€, non merci, on connaît la chanson, je préfère du bon West Ham, Leicester ou Newcastle où ça flotte toute l’année avec un « vrai » chèque

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                        Titulaire indiscutable l'an prochain, quel coffre !
                                        Moi c'est le truc qui m'a le plus impressionné... franchement je l'avais pas vu sur ses précédentes prestations en le cataloguant "juste" sur un aspect technique au vu de quelques jolies choses qu'il avait montré... Là contre Paris en finale, 1e match officiel de la saison, 60e minute : Memphis et Dembele ont les mains sur les hanches, Guimaraes commence à voir flou... Et Caqueret frais comme un gardon (j'exagère à peine) est toujours au pressing sur Verrati...

Confirmé par Sylvinho :
                                        « Depay a une vraie personnalité et une belle technique. Aouar a aussi du caractère et des idées. J'aime le jeune Caqueret, joueur technique capable d'avaler les kilomètres à haute intensité. Et Dembélé a beaucoup progressé cette saison. »

L'année dernière dans ce registre il y'avait Tousart, qui malgré ses lacunes techniques était une bête physiquement... je pense que sur les tests physiques il mettait tout le monde à l'amende. Si Caqueret prend cette voie là (et je pense que ca se voit car si Garcia l'a titularisé contre Paris et que Sylvio avait remarqué ca aussi c'est que c'est une composante importante qui montre sa qualité.

PS : D'ailleurs ce serait bien d'avoir des résultats ou des citations sur les test physiques (test de cooper, Léger-boucher...) que peuvent faire les joueurs...

Commentaire

• Son 1er match contre Stasbourg, il galère les 20 premières minute sûrement un peu tendu puis il monte en puissance, il me semble qu'il avait bien fini physiquement
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

L'année dernière dans ce registre il y'avait Tousart, qui malgré ses lacunes techniques était une bête physiquement... je pense que sur les tests physiques il mettait tout le monde à l'amende. Si Caqueret prend cette voie là (et je pense que ca se voit car si Garcia l'a titularisé contre Paris et que Sylvio avait remarqué ca aussi c'est que c'est une composante importante qui montre sa qualité.

PS : D'ailleurs ce serait bien d'avoir des résultats ou des citations sur les test physiques (test de cooper, Léger-boucher...) que peuvent faire les joueurs...
                                            C'est pour cela que, si jamais on avait en tête de recruter un pur 6, profil qui nous manque, Santamaria serait loin d'être déconnant (c'est l'un des plus gros coureurs de L1)
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Le mec a prit un ballon de la tête a Rabiot.

C'est pas pour cette raison mais ce gamin est un monstre en devenir.

Commentaire

• Max mon petit Max, quel que soit le résultat du match qui n’est pas encore fini, tu auras été magnifique.
                                                Bravo gone.
                                                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Incroyable de le voir évoluer à ce niveau avec une telle maturité dans le jeu.

Commentaire

• Il met Mendes l'escroc sur le banc tranquillement .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X