Homme du match clairement.. Comment il élimine Rabiot devant la surface bam bam bam
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maxence Caqueret
Réduire
X
-
-
-
-
Filtre
nouveaux messages
-
Gros gros match de Caqueret, même si pour moi l'homme du match c'est Aouar ce soir pour ses courses et le danger qu'il a apporté en contre (et le péno aussi)
De l'intelligence dans les déplacements, de l'intensité, un magnifique dribble sur Rabiot, Caqueret nous prouve que le centre de formation Lyonnais fonctionne et que c'est bien la faute des Garcia,Genesio et Sylvinho si on pêche dans la post formation ces temps ci.
Voir comment Caqueret s'adapte et joue dans cette équipe ne me rend que plus pressé de voir Cherki vraiment lancer puisque ce dernier était encore meilleur que Caqueret sur toute la saison en N2 et en YL qu'ils ont joué ensemble.
Commentaire
-
Envoyé par Optimistic Gone Voir le messageGros gros match de Caqueret, même si pour moi l'homme du match c'est Aouar ce soir pour ses courses et le danger qu'il a apporté en contre (et le péno aussi)
De l'intelligence dans les déplacements, de l'intensité, un magnifique dribble sur Rabiot, Caqueret nous prouve que le centre de formation Lyonnais fonctionne et que c'est bien la faute des Garcia,Genesio et Sylvinho si on pêche dans la post formation ces temps ci.
Voir comment Caqueret s'adapte et joue dans cette équipe ne me rend que plus pressé de voir Cherki vraiment lancer puisque ce dernier était encore meilleur que Caqueret sur toute la saison en N2 et en YL qu'ils ont joué ensemble.l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageIl va être difficile à sortir du 11 ! Il me fait penser à Gonalons mais en mieux !
Techniquement, c'est très très très très très au dessus de GonalonsNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Le fait qu’il ait joué titulaire les deux derniers matches (deux « finales ») n’est pas anodin. Je pense qu’en effet il a gagné ses galons aux yeux du coach et part titu pour la saison à venir. Et c’est mérité.
bravo mon petit. Love ;-)Fan de Fabio Santos
Commentaire
-
Envoyé par pagnOL Voir le messageLe fait qu’il ait joué titulaire les deux derniers matches (deux « finales ») n’est pas anodin. Je pense qu’en effet il a gagné ses galons aux yeux du coach et part titu pour la saison à venir. Et c’est mérité.
bravo mon petit. Love ;-)
Commentaire
-
Envoyé par RomarioPichichi Voir le messageQuel joueur excellent ! Quelle maturité pour son âge.
Si on arrive à conserver Aouar, ce milieu Caqueret BG aura vraiment de la gueule.
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Gonalons ??
Techniquement, c'est très très très très très au dessus de Gonalons
On a vraiment un CF formidable
Commentaire
-
Envoyé par RomarioPichichi Voir le messageQuel joueur excellent ! Quelle maturité pour son âge.
Si on arrive à conserver Aouar, ce milieu Caqueret BG aura vraiment de la gueule.
Caqueret j'ai le souvenir de son match contre Bordeaux en début d'année, il avait été juste époustouflant dans un 433 il me semble avec Mendes et Aouar, c'est vraiment de l'art, un savoir faire, une philosophie bien tranché, il sait très bien faire ce pourquoi on le paye, il comprend le football et le respecte, à ce niveau là, c'est toujours le même ressentit pour nous supporter, fier et enthousiasme mais aussi résigner à se dire qu'il va pas faire long feu chez nous vu le talent.
Et lui contrairement à Tanguy qui était énorme au milieu, tu sens qu'il peut faire aussi très mal offensivement, un peu comme Tolisso, il y a une marge de progression dans ce secteur intéressante, maintenant qu'il se lâche complètement, je pense qu'il est devenu titulaire dans ce 11 devant Mendes au jour d'aujourd'hui, qu'il se lâche juste et vivement des oppositions plus abordable pour le voir un peu plus balle au piedEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
Envoyé par Ptitchouss Voir le messageJe ne vais pas argumenter mais ce gone provoque tellement d' émotion voila juste
Commentaire
-
Que dire ...
Ce garçon est épatant !
Là où il est incroyable c'est qu'on l'a découvert à un très haut niveau dans le domaine où on ne l'attendait pas
Le mec a une caisse de fou, il avale les kilomètres à un rythme déjà de grand standing, à la récupération, au pressing il est primordial pour cette équipe
Techniquement il est très fort mais ça c'est moins une surprise
L'ironie de l'histoire c'est que le club poussait pour que Tousart prolonge son prêt de 2 mois pour qu'il finisse l'aventure LDC avec nous, le Herta a refusé !
J'ai envie de dire heureusement parce que sinon Tousart aurait joué et la finale de la coupe de la ligue et ce match retour à Turin et Caqueret n'aurait sans doute pas joué une seule seconde de ces 2 matchs
Dire qu'on a failli chier son éclosion, quand on le voit faire ce genre de prestation c'est bien la preuve qu'il était prêt ne serait-ce que pour la Ligue 1 depuis longtemps
Merci Thiago Mendes d'être aussi insignifiant sinon le petit ne serait sans doute plus là
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le messageQue dire ...
Ce garçon est épatant !
Là où il est incroyable c'est qu'on l'a découvert à un très haut niveau dans le domaine où on ne l'attendait pas
Le mec a une caisse de fou, il avale les kilomètres à un rythme déjà de grand standing, à la récupération, au pressing il est primordial pour cette équipe
Techniquement il est très fort mais ça c'est moins une surprise
L'ironie de l'histoire c'est que le club poussait pour que Tousart prolonge son prêt de 2 mois pour qu'il finisse l'aventure LDC avec nous, le Herta a refusé !
J'ai envie de dire heureusement parce que sinon Tousart aurait joué et la finale de la coupe de la ligue et ce match retour à Turin et Caqueret n'aurait sans doute pas joué une seule seconde de ces 2 matchs
Dire qu'on a failli chier son éclosion, quand on le voit faire ce genre de prestation c'est bien la preuve qu'il était prêt ne serait-ce que pour la Ligue 1 depuis longtemps
Merci Thiago Mendes d'être aussi insignifiant sinon le petit ne serait sans doute plus là
Depuis le temps que je le dis ...
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le messageEncore un tres bon match. Je pense que l'annee prochaine, il ne sort plus du onze
Il est encore plus fort, il finit la saison titulaire !
Commentaire
Commentaire