Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme du match clairement.. Comment il élimine Rabiot devant la surface bam bam bam

Commentaire

• Gros gros match de Caqueret, même si pour moi l'homme du match c'est Aouar ce soir pour ses courses et le danger qu'il a apporté en contre (et le péno aussi)

De l'intelligence dans les déplacements, de l'intensité, un magnifique dribble sur Rabiot, Caqueret nous prouve que le centre de formation Lyonnais fonctionne et que c'est bien la faute des Garcia,Genesio et Sylvinho si on pêche dans la post formation ces temps ci.

Voir comment Caqueret s'adapte et joue dans cette équipe ne me rend que plus pressé de voir Cherki vraiment lancer puisque ce dernier était encore meilleur que Caqueret sur toute la saison en N2 et en YL qu'ils ont joué ensemble.

Commentaire

• Il va être difficile à sortir du 11 ! Il me fait penser à Gonalons mais en mieux !
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• c'est clair qu'il fait plaisir à voir jouer. Vivement les matchs où on aura un peu plus l'occasion de le voir à la passe qu'à la récup. Il doit être titulaire l'année prochaine, avec Guimaraes on va avoir une belle connexion.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
            Gros gros match de Caqueret, même si pour moi l'homme du match c'est Aouar ce soir pour ses courses et le danger qu'il a apporté en contre (et le péno aussi)

De l'intelligence dans les déplacements, de l'intensité, un magnifique dribble sur Rabiot, Caqueret nous prouve que le centre de formation Lyonnais fonctionne et que c'est bien la faute des Garcia,Genesio et Sylvinho si on pêche dans la post formation ces temps ci.

Voir comment Caqueret s'adapte et joue dans cette équipe ne me rend que plus pressé de voir Cherki vraiment lancer puisque ce dernier était encore meilleur que Caqueret sur toute la saison en N2 et en YL qu'ils ont joué ensemble.
            Tout les joueurs du centre de formation ne sont pas des pépites , du calme .
            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• 19 ans. Un fuoriclasse.
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                Il va être difficile à sortir du 11 ! Il me fait penser à Gonalons mais en mieux !
                Gonalons ??
                Techniquement, c'est très très très très très au dessus de Gonalons
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Le nouveau Xavi, dans le profil technique et physique.

Commentaire

• Le fait qu’il ait joué titulaire les deux derniers matches (deux « finales ») n’est pas anodin. Je pense qu’en effet il a gagné ses galons aux yeux du coach et part titu pour la saison à venir. Et c’est mérité.
                    bravo mon petit. Love ;-)
                    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                      Le fait qu’il ait joué titulaire les deux derniers matches (deux « finales ») n’est pas anodin. Je pense qu’en effet il a gagné ses galons aux yeux du coach et part titu pour la saison à venir. Et c’est mérité.
                      bravo mon petit. Love ;-)
                      C'est surtout le niveau affiché et la maturité de patron dans ces matches couperet contre des super teams qui me sidèrent.

Commentaire

• Bravo' a lui , il est en train de prendre sa place après environ 15 apparitions .
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Très bon...il me surprend

Commentaire

• Quel joueur excellent ! Quelle maturité pour son âge.
                            Si on arrive à conserver Aouar, ce milieu Caqueret BG aura vraiment de la gueule.

Commentaire

• 10 poumons

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                Quel joueur excellent ! Quelle maturité pour son âge.
                                Si on arrive à conserver Aouar, ce milieu Caqueret BG aura vraiment de la gueule.
                                Aouar c'est mort, mais JRA fera le taff

Commentaire

• Je ne vais pas argumenter mais ce gone provoque tellement d' émotion voila juste
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Gonalons ??
                                    Techniquement, c'est très très très très très au dessus de Gonalons
                                    L'article de So Foot parle de: la grinta de Ferri le coffre physique de Tolisso et le toucher de Grenier...

On a vraiment un CF formidable

Commentaire

• Qu'il me plait ce gone ...
                                      Encore une fois, il a été le meilleur de notre côté.
                                      Pas besoin de mesurer 1m90 au foot ...

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                        Quel joueur excellent ! Quelle maturité pour son âge.
                                        Aouar a peut être besoin d'être plus proche des attaquants, le duo Guimaraes - Caqueret c'est notre base pour la saison prochaine et la saison d'après je l'espère ! 442, 433, 4231, tu fait ce que tu veux avec deux tel joueurs au milieu, depuis combien de temps il y avait pas eu un tel duo dans notre équipe ?

Caqueret j'ai le souvenir de son match contre Bordeaux en début d'année, il avait été juste époustouflant dans un 433 il me semble avec Mendes et Aouar, c'est vraiment de l'art, un savoir faire, une philosophie bien tranché, il sait très bien faire ce pourquoi on le paye, il comprend le football et le respecte, à ce niveau là, c'est toujours le même ressentit pour nous supporter, fier et enthousiasme mais aussi résigner à se dire qu'il va pas faire long feu chez nous vu le talent.

Et lui contrairement à Tanguy qui était énorme au milieu, tu sens qu'il peut faire aussi très mal offensivement, un peu comme Tolisso, il y a une marge de progression dans ce secteur intéressante, maintenant qu'il se lâche complètement, je pense qu'il est devenu titulaire dans ce 11 devant Mendes au jour d'aujourd'hui, qu'il se lâche juste et vivement des oppositions plus abordable pour le voir un peu plus balle au pied
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
                                          Je ne vais pas argumenter mais ce gone provoque tellement d' émotion voila juste
                                          Il y en manquait un.....

Commentaire

• Que dire ...

Ce garçon est épatant !

Là où il est incroyable c'est qu'on l'a découvert à un très haut niveau dans le domaine où on ne l'attendait pas

Le mec a une caisse de fou, il avale les kilomètres à un rythme déjà de grand standing, à la récupération, au pressing il est primordial pour cette équipe

Techniquement il est très fort mais ça c'est moins une surprise

L'ironie de l'histoire c'est que le club poussait pour que Tousart prolonge son prêt de 2 mois pour qu'il finisse l'aventure LDC avec nous, le Herta a refusé !

J'ai envie de dire heureusement parce que sinon Tousart aurait joué et la finale de la coupe de la ligue et ce match retour à Turin et Caqueret n'aurait sans doute pas joué une seule seconde de ces 2 matchs

Dire qu'on a failli chier son éclosion, quand on le voit faire ce genre de prestation c'est bien la preuve qu'il était prêt ne serait-ce que pour la Ligue 1 depuis longtemps

Merci Thiago Mendes d'être aussi insignifiant sinon le petit ne serait sans doute plus là

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                              Que dire ...

Ce garçon est épatant !

Là où il est incroyable c'est qu'on l'a découvert à un très haut niveau dans le domaine où on ne l'attendait pas

Le mec a une caisse de fou, il avale les kilomètres à un rythme déjà de grand standing, à la récupération, au pressing il est primordial pour cette équipe

Techniquement il est très fort mais ça c'est moins une surprise

L'ironie de l'histoire c'est que le club poussait pour que Tousart prolonge son prêt de 2 mois pour qu'il finisse l'aventure LDC avec nous, le Herta a refusé !

J'ai envie de dire heureusement parce que sinon Tousart aurait joué et la finale de la coupe de la ligue et ce match retour à Turin et Caqueret n'aurait sans doute pas joué une seule seconde de ces 2 matchs

Dire qu'on a failli chier son éclosion, quand on le voit faire ce genre de prestation c'est bien la preuve qu'il était prêt ne serait-ce que pour la Ligue 1 depuis longtemps

Merci Thiago Mendes d'être aussi insignifiant sinon le petit ne serait sans doute plus là
                                              Maxence joue ainsi depuis 3 ans, il a toujours survolé ... il a toujours été capitaine en EDF notre crevette !

Depuis le temps que je le dis ...

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                Encore un tres bon match. Je pense que l'annee prochaine, il ne sort plus du onze
                                                T'es un bon devin ... ;-)
                                                Il est encore plus fort, il finit la saison titulaire !

Commentaire

• On va pouvoir le vendre cher !
                                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Il est impressionnant, mais ce qui est fort, c'est qu'il a un sacré niveau alors qu'il est encore bien perfectible (ce qui est normal quand t'as moins de 15 matchs pros) !

Les fautes qu'il fait quand il est dribblé facilement car il se jette trop vite, quand il aura gommé ça...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X