Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es un bon devin ... ;-)
    Il est encore plus fort, il finit la saison titulaire !
    oui ce mec pue le foot. Un vrai gone.
    Il doit faire attention encore aux petites fautes dans les 30 metres.
    C'est pour cela que je ne comprend pas qu'on aille chercher un Mendes ou un Matuidi quand a on cela en stock.
    Et dans le meme esprit, je vois bien le petit Lucas passer devant Mendes cette année. Lui aussi c'est du lourd.

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
      Il va être difficile à sortir du 11 ! Il me fait penser à Gonalons mais en mieux !

Rien à voir. Deux styles complètement different.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
        Gros gros match de Caqueret, même si pour moi l'homme du match c'est Aouar ce soir pour ses courses et le danger qu'il a apporté en contre (et le péno aussi)

De l'intelligence dans les déplacements, de l'intensité, un magnifique dribble sur Rabiot, Caqueret nous prouve que le centre de formation Lyonnais fonctionne et que c'est bien la faute des Garcia,Genesio et Sylvinho si on pêche dans la post formation ces temps ci.

Voir comment Caqueret s'adapte et joue dans cette équipe ne me rend que plus pressé de voir Cherki vraiment lancer puisque ce dernier était encore meilleur que Caqueret sur toute la saison en N2 et en YL qu'ils ont joué ensemble.

Taper pour taper ca sert à rien, c'est Rudi Garcia qui a lancé et qui a installé Caqueret en pro.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Voir comment Caqueret s'adapte et joue dans cette équipe ne me rend que plus pressé de voir Cherki vraiment lancer puisque ce dernier était encore meilleur que Caqueret sur toute la saison en N2 et en YL qu'ils ont joué ensemble.
          Je ne pense que c'est comparable, la différence entre ce qu'on attend d'un milieu comme Caqueret et d'un attaquant comme Cherki c'est pas la même chose, il y a aussi la différence d'âge, 20 ans pour Maxence et 17 dans les prochains jours pour Cherki, physiquement Cherki il n'est pas encore prêt, après peut être qu'il va me faire mentir durant les prochaines semaines mais pour être honnête, je ne vois pas une grosse différence entre ces premières apparitions en novembre dernier et ses matchs de préparation, maintenant c'est des matchs où on est généralement en rodage physiquement, Aouar avait été moyen pendant la préparation avant d'éclater au yeux de tous deux mois après en championnat.

Il y a eu ce match à Nantes en coupe où il a été énorme mais c'est pas un match référence, deux équipes qui avaient décidé de tout miser sur l'attaque, 4/3 score finale, c'était ouvert des deux côtés bref mis à par ce match, il a été intéressant quand il est entré contre Dijon en début d'année quand il touche la barre/poteau, mais c'est trop léger encore, il ne provoque pas assez en 1vs1, c'est pourtant sur ce domaine où il est attendu, il n'ose pas encore, il faut qu'il passe un cap cette saison à ce sujet, mais à ce jour, il est un bon remplaçant et c'est déjà très bien pour son âge.
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je ne pense que c'est comparable, la différence entre ce qu'on attend d'un milieu comme Caqueret et d'un attaquant comme Cherki c'est pas la même chose, il y a aussi la différence d'âge, 20 ans pour Maxence et 17 dans les prochains jours pour Cherki, physiquement Cherki il n'est pas encore prêt, après peut être qu'il va me faire mentir durant les prochaines semaines mais pour être honnête, je ne vois pas une grosse différence entre ces premières apparitions en novembre dernier et ses matchs de préparation, maintenant c'est des matchs où on est généralement en rodage physiquement, Aouar avait été moyen pendant la préparation avant d'éclater au yeux de tous deux mois après en championnat.

Il y a eu ce match à Nantes en coupe où il a été énorme mais c'est pas un match référence, deux équipes qui avaient décidé de tout miser sur l'attaque, 4/3 score finale, c'était ouvert des deux côtés bref mis à par ce match, il a été intéressant quand il est entré contre Dijon en début d'année quand il touche la barre/poteau, mais c'est trop léger encore, il ne provoque pas assez en 1vs1, c'est pourtant sur ce domaine où il est attendu, il n'ose pas encore, il faut qu'il passe un cap cette saison à ce sujet, mais à ce jour, il est un bon remplaçant et c'est déjà très bien pour son âge.

Je trouve que Caqueret est déjà prêt pour le haut niveau sur l'intensité.
            Cherki n'a pas encore la caisse pour le haut niveau, tu sens qu'il a encore du mal physiquement à répéter les courses à fortes intensité ce qui est normal à son age.
            Par contre il faudra que Cherki fasse attention à son poids et son hygiène de vie. Je pense qu'il doit devenir un peu plus sec et tracé.

Commentaire

• Caqueret rassure parce qu'il compense avec son activité, son endurance, son manque de force physique. Comparé à Tousart il ne gagnera pas un duel à l'épaule , mais il sera toujours surr le porteur du ballon à le harceler, quand Tousart n'avait pas la lecture ni forcément l'endurance pour être aussi vite bien placé. Et d'un point de vue de l'utilisation du ballon, c'est juste un autre monde, on sent que Caqueret ne ralentira pas le jeu, et au contraire peut être une plaque tournante.

Avec un joueur de caractère comme Guimaraes à ses cotés, qui n'hésitera pas a mettre les taquets, les tacles et le vice qu'il faut, on a vraiment pas besoin d'un profil de milieu purement défensif. Surtout quand on joue dans ce système où on est capable de tout verrouiller.

Commentaire

• C'est pour cela qu'un joueur comme Adelaide sera épanoui avec un tel duo à ses côtés, il aura plus de liberté, à Angers il était dans un milieu à 3 il me semble et il évoluait comme un électron libre, il défendait pas beaucoup comme le disait son entraîneur mais par contre il faisait des différences incroyables balle au pied, avec sa capacité d'accélération sur ses premières touches, ca ressemblait à N'dombele mais plus bien incisif et tueur dans le dribble, on ne la pas beaucoup vue dans ce contexte chez nous, il y a quelque inspiration comme sa louche pour Dembele contre Toulouse, son but contre Nice, mais il a besoin d'être un peu libre de ses mouvements au milieu, pas proche de la surface comme un ailier, il n'est pas fait pour cela, c'est le brider de l'utiliser ainsi, c'est pourquoi je pense qu'il est l'homme idéal pour compléter le milieu à la place d'Aouar qui va sûrement partir et puis même si il reste, ce dernier sera bien plus décisif devant côté gauche.
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Pour CAQUERET on en rêvait, je ne me souviens même plus de qui était TOUSART même cet hiver (sa meilleure période) dans le couloir droit après l'arrivée de GUIMARAES.
                  CAQUERET le nouveau MODRIC? J'y crois! LUCAS par contre je suis très déçu de ses apparitions en match amicaux, il me semble qu'il n'a fait aucun progrès en 1 an alors que CAQUERET a sauté 3 classes. Quant à CHERKI il faut être patient mais je pense que physiquement ce n'est pas que l'âge, on a l'impression que le danger reste de ne pas parvenir à se convaincre qu'il faut aussi se rendre utile dans des zones où l'adversaire a le ballon, pour le moment l'envie n'y est pas encore (étant admis qu'avec un talent pareil il vaut mieux qu'il ne tacle pas, il est davantage dans la lignée de MESSI que de RONALDO)

Commentaire

• Lire que Tousart n'avait pas l'endurance pour se placer.... tjes obligé de dire de la merse pour dénigrer un joueur.
                    on peut ne pas aimer Tousart, mais dire qu'il n'avait pas de coffre... faut arrêter les conneries ou lenfoot, au choix.

Commentaire

• Incroyable.
                      bravo Gone.
                      Vivre l'OL avec des gones du centre est toujours la plus belle émotion.
                      Merci
                      Envoyé par Euggy 69
                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Il y a quand meme beaucoup beaucoup plus qu'une simple différence de style entre Gonalons et Caqueret. Il y a tout simplement le talent qui les sépare.

Commentaire

Il va être difficile à sortir du 11 ! Il me fait penser à Gonalons mais en mieux !
                          Tu parles de deux sports différents là.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Il y en a un qui sera européen la saison prochaine....

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

L’autre jouant le seul final 8 de l’histoire et ce, sans attendre la saison prochaine, je le rappelle au cas où.....
                              La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Argument implacable. Je suis pantois.
                                Il paraît qu'à Berlin les terrains d'athlétisme sont de qualité.

Il va être encore plus mastoc le nordiste avec un accent du sud.

Pendant ce temps là, Maxence va caresser du ballon pour notre plus grand plaisir.

Commentaire

Pourquoi casser gonalons ? Il a rien apporter a l ol? Pas le même poste, pas le même profil ok , mais si ils font le même sport. Point commun joueur humble qui aime leur club. J ai peu de doute mais caqueret est encore loin de gonalons sur la duree.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Pourquoi casser gonalons ? Il a rien apporter a l ol? Pas le même poste, pas le même profil ok , mais si ils font le même sport. Point commun joueur humble qui aime leur club. J ai peu de doute mais caqueret est encore loin de gonalons sur la duree.
                                    Est ce qu'un jour Gonalons ou Tousart ont eu le potentiel technique de Caqueret ?
                                    Jamais. C'est en ce sens qu'on est dans deux sports différents.

Y en a qui taquine le cuir et les autres qui taquinent les pistes d'athlétisme. Il paraît que Patrick Montiel a mouillé son calbut quand il les as vus.

Commentaire

Je parle se Gonalons à ses débuts. Tout le monde était dithyrambique à son sujet. Ma comparaison s'arrête là...
                                      C'est un jeune milieu de terrain prometteur et c'est à lui par son travail de décider de son avenir !
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Je parle se Gonalons à ses débuts. Tout le monde était dithyrambique à son sujet. Ma comparaison s'arrête là...
                                        C'est un jeune milieu de terrain prometteur et c'est à lui par son travail de décider de son avenir !
                                        C'était mieux que Toulalan ; de là à employer le mot dithyrambique, c'est toujours autant dans la retenue !

Le forum s'est enthousiasmé pour Maxence et BG comme jamais; on est loin de cela pour Maxime.

Comme certains refont l'histoire, Gonalons a eu deux bonnes saisons, ensuite il a stagné puis régressé !

Caqueret a je ne sais combien de sélections en EDF chez les jeunes, Gonalons combien ????
                                        Dernière modification par tendreg, 10/08/2020, 13h21.

Commentaire

• https://www.theguardian.com/football...medium=twitter

le journaliste du Guardian qui sort le lance-flamme sur Caqueret

amusant au passage la petite pique sur la finale de la CDL, qui vue d'Angleterre ressemblait à un pseudo match amical ;)
                                          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                                            https://www.theguardian.com/football...medium=twitter

le journaliste du Guardian qui sort le lance-flamme sur Caqueret

amusant au passage la petite pique sur la finale de la CDL, qui vue d'Angleterre ressemblait à un pseudo match amical ;)
                                            Je ne suis toujours pas convaincu que le taciturne Roudi le titularise. Je ne le sens pas.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

L’autre jouant le seul final 8 de l’histoire et ce, sans attendre la saison prochaine, je le rappelle au cas où.....
                                              En bonne partie grâce à Tousart pour rappel...
                                              Dernière modification par cedricgatto, 10/08/2020, 17h38.

Commentaire

• Un peu plus de retenue dans les notes de la Gazetta ou Maxence hérite d'un 6,5.

Caqueret : "Deux très belles actions à 10 minutes de la fin pour anoblir un match de lucidité et où il s'est donné. Ce n'est pas Aouar, mais à 20 ans, il impressionne : le futur lui appartient."

Commentaire

• Envoyé par cedricgatto Voir le message

En bonne partie grâce à Tousart pour rappel...
                                                  Je ne vois pas le rapport avec Tousart, on parle de la différence Caqueret et Gonalons, que vient faire Lucas ici ?
                                                  La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je ne vois pas le rapport avec Tousart, on parle de la différence Caqueret et Gonalons, que vient faire Lucas ici ?
                                                    Effectivement ! Toutes mes excuses, mais comme cela parlait aussi de Tousart au dessus, j'ai mélangé les deux discussions !

Commentaire

Chargement...
                                                    X