Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedricgatto Voir le message

Effectivement ! Toutes mes excuses, mais comme cela parlait aussi de Tousart au dessus, j'ai mélangé les deux discussions !
    C’est rien, je ne comprenais pas, pour revenir à Tousart, Caqueret semble plus prometteur à ses débuts que Lucas, il montre plus de facultés techniques, après il débute, il n’est pas parfait, il faut lui laisser un peu de temps mais son potentiel est pour moi supérieur et à Max G, et à Lucas T
    La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est rien, je ne comprenais pas, pour revenir à Tousart, Caqueret semble plus prometteur à ses débuts que Lucas, il montre plus de facultés techniques, après il débute, il n’est pas parfait, il faut lui laisser un peu de temps mais son potentiel est pour moi supérieur et à Max G, et à Lucas T
      Si on parle de saut à la perche ou lancer de poids, je veux bien admettre la supériorité de Max G et Lucas T.

Sinon, ce n'est pas le même sport. Max C est promis à un avenir radieux en tant que petit virtuose de la balle.

Commentaire

• Maxence c'est la classe et alors qu'il est lié au club jusqu'en 2003, les deux parties vont discuter d'une prolongation !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          Maxence c'est la classe et alors qu'il est lié au club jusqu'en 2003, les deux parties vont discuter d'une prolongation !
          Tu parles de qui ? De Flachez ?? C’est le topic de la confusion ou quoi ??
          La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu parles de qui ? De Flachez ?? C’est le topic de la confusion ou quoi ??
            Et quel est le prénom de Caqueret ....

Commentaire

• A oue il obtient une revalorisation sûrement énorme grâce a deux matchs, Aouar avait fait une saison entière pour obtenir 300 000, sûrement un juste milieu entre les deux, il zst le grand gagnant de ce mois d'août
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                A oue il obtient une revalorisation sûrement énorme grâce a deux matchs, Aouar avait fait une saison entière pour obtenir 300 000, sûrement un juste milieu entre les deux, il zst le grand gagnant de ce mois d'août
                Jamais Maxence ne va toucher 300 000 € avec cette prolongation ...
                Et puis je vois de plus en plus TM nous quitter !

Commentaire

• Je m'en doute bien, c'est pour cela que je dit qu'il y aura " un juste milieu " entre les 300 000 d'Aouar après une bonne saison et ce que Maxence touche aujourd'hui, bref je soulignait surtout qu'il aura en deux matchs obtenu non seulement la confiance de son entraîneur en devenant presque titulaire indispensable un peu comme Guimaraes et en même temps il obtient la revalorisation bref c'est une saisln qui débute ( où termine ) super bien pour lui.

il n'était pas titulaire jusqu'à cette fin de saison, sa carrière vient de connaître un coup de booster grâce aussi à la vente de Tousart qui libère une place.
                  Envoyé par Jom69

Commentaire

• Put#in je t’aime mon grand. Je t’aime d’amour!
                    Fantastique.
                    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Y a plus vraiment de mots pour décrire ce qu'il nous fait, là.

Commentaire

• directement impliqué dans la récupération du ballon sur les 2èmes et 3èmes buts on dirait
                        Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                          directement impliqué dans la récupération du ballon sur les 2èmes et 3èmes buts on dirait
                          Oui, c’est lui.

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• C'est vraiment fort ce qu'il fait , une véritable recrue .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• On a l'impression qu'il entame sa 10eme saison titulaire. Un monstre.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                C'est vraiment fort ce qu'il fait , une véritable recrue .
                                pfff c'est bien d’avoir un grognard de 30 ans, 50 matchs de C1 c'est utile..
                                Ah wait
                                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Si on a tenu tête contre la Juve et City, deux gros collectifs, c'est parce qu'on avait non pas un super milieu mais bien trois...

Guimaraes a fait un énorme boulot, davantage dans l'ombre mais peut-être le plus essentiel. Aouar, lui, était dans la lumière. Mais les deux étaient attendus car reconnus comme les moteurs de l'équipe. Caqueret, lui, joue sa place à chaque match. Et à chaque match il montre qu'il n'est pas rationnel de le sortir du onze.
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• J'ai eu peur qu'il plonge après l'égalisation de city qui venait d'un ballon perdu, on s'attendait à ce que se soit lui que Mendes remplace et finalement non, une excellente intuition, il a été décisif, quelle interception sur notre 2eme but avant de servir Aouar dans la foulée. Très bien placé, lit le jeu, agit vite, et est déja dans le coup d'après.

Il continue de montrer ses qualités. Il va devenir un joueur important pour l'équipe.

Commentaire

• J'ai regardé le match sur une chaîne belge. Vers la 80ème ils se demandaient texto ce qu'il prenait pour être autant au four et au moulin. 2 matchs de LDC et l'étoffe d'un taulier, bordel. Selon eux, la grosse révélation depuis la reprise de la LDC. ( Et je parle pas d'Aouar c'est juste une confirmation )

Commentaire

• Rothen qui n'a cesser de le critiquer alors qu'il faisait son match, fautif sur l'égalisation mais bon derrière il est présent sur les deux buts ... c'est incroyable qu'il brille comme cela avec si peu de vécu, contre de tels équipes.
                                        Envoyé par Jom69

Commentaire

• Squawka Football @Squawka

Maxence Caqueret for OL vs. Man City:
                                          ✰ Most ball recoveries (10)
                                          ✰ =most tackles made (3)
                                          ✰ =most interceptions (2)

It was only the second #UCL appearance of his career. His first was against Juventus.
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Il court autant que Matuidi et en + il a la technique dun Verratti.
                                            Jadore sa personnalité , il se cache pas , il assume... j'espère que le gone va continuer de bosser et quil sera le De Rossi de l'OL.

Commentaire

• Une fois de plus, Garcia sort Guimaraes et laisse Caqueret jusqu'au bout, c'est dire à quel point il a confiance en lui et en son physique.

Le genre de match qui va continuer à faire grandir notre jeune à vitesse grand V. Se frotter au haut niveau, il n'y a pas mieux.
                                              Dernière modification par inlandsis, 16/08/2020, 08h08.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Qu'on ne touche pas a ce milieu pour la saison prochaine. Par Pitié.
                                                Car ce mec fait, en plus bien jouer l'équipe et permet a Aouar de moins defendre.
                                                3 en 1

Commentaire

• Mais tellement content, notre CDF est une mine.
                                                  Continue Maxence, tu iras très loin, quel plaisir de te voir évoluer ...

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                    Une fois de plus, Garcia sort Guimaraes et laisse Caqueret jusqu'au bout, c'est dire à quel point il a confiance en lui et en son physique.

Le genre de match qui va continuer à faire grand notre jeune à vitesse grand V. Se frotter au haut niveau, il n'y a pas mieux.
                                                    D'ailleurs, bien joué Garcia sur ce changement. Quand j'ai vu Mendes sur le point de rentrer, j'étais inquiet. Mais en fait, remplacer Guimaraes qui avait atteint la limite physique a soulagé l'équipe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X