Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message
    Rothen qui n'a cesser de le critiquer alors qu'il faisait son match, fautif sur l'égalisation mais bon derrière il est présent sur les deux buts ... c'est incroyable qu'il brille comme cela avec si peu de vécu, contre de tels équipes.
    Et dire que j'ai dû me taper ses commentaires pendant toute la seconde mi temps. Dire que c'est un des consultants stars de rmc...
    Lyonnais de coeur

Commentaire

• des fois j'ai l'impression de revoir malbranque, un peu le même physique, de la grinta comme ce sprint de récupération à la fin du match, top ce jeune !

Commentaire

• Comme pour Guimaraes, il va nous changer la vie au milieu !

Là on a 2 gars capable de cavaler, de défendre et de sortir proprement les ballons

Impensable son abattage, il a pas tout réussi hier et même à un moment donné je croyais le voir avaler la trompette mais non il a fini le match en trombe

C'est ça qui est le + impressionnant avec lui, tout son match n'est pas linéaire mais jamais il s'écroule et mieux encore les 15 dernières minutes il est décisif

Bravo Gone, quel crack !!

Commentaire

• Surtout ce qui est bien c'est qu'il s'est bien rattrapé. Il a eu un coup de moins bien à faire quelques erreurs, et sur le but de City, le milieu se replie mal. Derrière, il a les ressources pour relancer la machine.

En tout cas sur ce milieu hier, comme je l'avais souligné quand on parle des top clubs, il y a certes une qualité technique évidente, mais aussi une intensité physique indispensable aux matchs de très haut niveau. Tu prends Liverpool, leurs milieux sont dans des statistiques défensives plus proches de Tousart sur 90 minutes que sur Mendes, et ça joue énormément car des deux côtés du terrain ça va vite, c'est agressif, en plus d'être très propre avec le ballon.

Là, clairement, Caqueret, avec Guimaraes, ça apporte aussi sur ces deux aspects. Il se fait juste un peu bouger à l'épaule mais il est tellement agressif que c'est pas gênant. Je suis content que Garcia continue à lui faire confiance pour ces matchs.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• L'OL revit au moment même où notre milieu de terrain rayonne à nouveau par son talent, sa grinta et sa complémentarité. Avoir des joueurs comme Caqueret et Guimaraes à la fois capables de défendre au corps à corps et de lancer une passe de fou qui casse les lignes, ça change absolument tout. Ce milieu fantastique change tout. Ça défend bien, la défense centrale est moins exposée, ça coupe les transmissions dans l'axe, ça ressort proprement, et ça repart vite en contre. Que demander de plus ?

Ce qui est remarquable avec Caqueret, c'est que hier soir il a passé son temps (littéralement) à prendre l'info dans son dos. En phase défensive arrêtée, il scrutait toutes les 2 secondes ce que faisait De Bruyne (qui cherchait à se mettre entre les lignes) dans son dos, ses déplacements, ses appels. Et il s'ajustait en permanence pour couper la ligne de passe. Ça fait plaisir aussi de voir qu'il se met à bien défendre en commettant bien moins de fautes qu'à ses débuts. Il apprend tellement vite.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
              L'OL revit au moment même où notre milieu de terrain rayonne à nouveau par son talent, sa grinta et sa complémentarité. Avoir des joueurs comme Caqueret et Guimaraes à la fois capables de défendre au corps à corps et de lancer une passe de fou qui casse les lignes, ça change absolument tout. Ce milieu fantastique change tout. Ça défend bien, la défense centrale est moins exposée, ça coupe les transmissions dans l'axe, ça ressort proprement, et ça repart vite en contre. Que demander de plus ?

Ce qui est remarquable avec Caqueret, c'est que hier soir il a passé son temps (littéralement) à prendre l'info dans son dos. En phase défensive arrêtée, il scrutait toutes les 2 secondes ce que faisait De Bruyne (qui cherchait à se mettre entre les lignes) dans son dos, ses déplacements, ses appels. Et il s'ajustait en permanence pour couper la ligne de passe. Ça fait plaisir aussi de voir qu'il se met à bien défendre en commettant bien moins de fautes qu'à ses débuts. Il apprend tellement vite.
              Guardiola l'a dit , l'OL avec aouar-caqueret et guimares a un milieu de terrain de très haut niveau , venant de celui qui a diriger le fameux xavi- iniesta ....... c'est un gros compliment . ce milieu vas marcher sur la ligue 1 m^peme en perdant aouar tu place JRA on ne sera pas perdant .
              l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message

Guardiola l'a dit , l'OL avec aouar-caqueret et guimares a un milieu de terrain de très haut niveau , venant de celui qui a diriger le fameux xavi- iniesta ....... c'est un gros compliment . ce milieu vas marcher sur la ligue 1 m^peme en perdant aouar tu place JRA on ne sera pas perdant .
                Aouar c'est la grande classe , tu le remplace pas comme ça .
                Dernière modification par aQre06, 16/08/2020, 21h23.
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Aouar c'est la grande classe , tu le remplace pas comme ça .
                  Après il est évident qu'on perdra un joueur surtout décisif dans les stats , et dans les grands matchs , maintenant c'est dans notre adn de perdre un grand joueur et de savoir le remplacer ensuite, je me souviens qu'après le départ du roc Essien on 'était dans le même état d'esprit et pourtant Tiago est venu apporter un tout autre style de football mais tout aussi efficace, Adelaide, peut être que ca sera pas aussi " technique et soyeux " que Houssem mais il peut apporter plus dans d'autre domaine, je n'oublie pas qu'Aouar a souvent été le moins bon des 3 au milieu, Caqueret et Guimaraes tu sais que ça ne se cache pas, contribue avant tout à bien défendre et bien relancer, donc Adélaïde semble être le joueur parfait pour compléter ce trio, il était déjà dans le meme registre à Angers et il était phénoménal.

Je trouve que c'est la meilleur des choses à faire, prendre un chèque record ( 70/80M ) et le remplacer par Adelaide
                  Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Après il est évident qu'on perdra un joueur surtout décisif dans les stats , et dans les grands matchs , maintenant c'est dans notre adn de perdre un grand joueur et de savoir le remplacer ensuite, je me souviens qu'après le départ du roc Essien on 'était dans le même état d'esprit et pourtant Tiago est venu apporter un tout autre style de football mais tout aussi efficace, Adelaide, peut être que ca sera pas aussi " technique et soyeux " que Houssem mais il peut apporter plus dans d'autre domaine, je n'oublie pas qu'Aouar a souvent été le moins bon des 3 au milieu, Caqueret et Guimaraes tu sais que ça ne se cache pas, contribue avant tout à bien défendre et bien relancer, donc Adélaïde semble être le joueur parfait pour compléter ce trio, il était déjà dans le meme registre à Angers et il était phénoménal.

Je trouve que c'est la meilleur des choses à faire, prendre un chèque record ( 70/80M ) et le remplacer par Adelaide
                    Sauf que Jeff n'est pas un constructeur mais un perforateur de défense, il a les qualités d'un ailier (ce qu'il est à la base) mais + à l'aise dans l'axe pour faire des différences

Moi je le vois + en soutien de la pointe (poste qu'il a occupé lors de ses 2 dernières rentrées) qu'au milieu où il n'a pas l'abattage nécessaire pour être performant (à la récupération faut pas compter sur lui non plus)

Non si Aouar part comme ce sera sans doute le cas et qu'on veut rester dans ce schéma il faudra prendre un joueur du même profil qu'Houssem ou alors faire confiance à Mendes qui jouerait en pointe basse ce qui permettrait à Guimaraes de jouer + haut
                    Dernière modification par fab93290, 16/08/2020, 22h27.

Commentaire

• Mais faut il obligatoirement ce profil dans ce milieu là ? Je veux dire, la plupart du temps, on aura quand même Guimaraes et Caqueret bien plus haut que lors de notre campagne actuel en Ldc, ils ont tout les deux ces caractéristiques de savoir faire la différence par une passe même si ce n'est pas la même en 1 vs 1 comparé à Aouar, alors qu'un joueur comme Adélaïde est capable de faire des différences grâce au dribble.

dans un 343, le problème est régler, Adélaïde parmis les 3 de devant, on peut imaginer que si Aouar nous quitte, vu le contexte en ligue 1, on peut facilement prévoir de passer en 343 comme ce fameux match où Cherki a explosé à Nantes.
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Le meilleur ce soir pour ma part.
                        Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• C'est un monstre !

Vraiment rageant d'avoir attendu aussi longtemps pour le lancer

Incroyable d'avoir ce niveau là avec ces enchaînements en ayant même 20 matchs pros

Je me régale d'avance de le voir en Championnat

Commentaire

• j'ai rarement (jamais ?) vu un mec de moins de 20 matches pro avoir une telle science du placement à un poste aussi dur, et contre de tels adversités que la Juve, City et le Bayern.
                            il est partout là où il faut, et toujours en mouvement, ce qu'on voit est monstrueux.

Commentaire

• Il est phénoménal! Toujours dans le bon tempo offensivement, il sait ce qu’il va faire avant d’avoir le ballon, et techniquement c’est très fort.
                              Défensivement, toujours en train de presser, ou en mouvement pour se mettre sur les lignes de passes.
                              Ses déplacements et choix d’utilisation du ballon sont d’une intelligence hors norme. Et puis, quel coffre... Ce qu’il nous montre, compte tenu de son inexpérience, c’est du caviar à la louche.
                              Si quelqu’un a ses stats de km parcourus sur nos 3 derniers matchs, je suis preneur.

Commentaire

• C'est déja un taulier! Sa lecture du jeu, sa récupération de balle, sa capacité à trouvé la bonne passe très vite derrière et l'executer de manière parfaite comme dans cette action pour Memphis.... Heureusement que le club n'est pas passé à coté de cette pépite.

On a un joueur extrêmement interessant a observer pour la saison prochaine. J'ai hâte de voir comment il va enchainer.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                  C'est un monstre !

Vraiment rageant d'avoir attendu aussi longtemps pour le lancer

Incroyable d'avoir ce niveau là avec ces enchaînements en ayant même 20 matchs pros

Je me régale d'avance de le voir en Championnat
                                  ou alors on l'a lancé au bon moment puisque ça marche
                                  peut être que 6 mois plus tôt on le crame ?
                                  On peut pas plutôt saluer le travail des formateurs et du staff qui lui donne à raison sa chance
                                  stop aux reproches continuels !!!!!!!!!

en tous cas c'est fort cette interception qui envoie Memphis au but au bout de 3 minutes d'une demie de C1
                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Bruno, Max et JRA, c'est l'avenir. Dommage qu'ils ne soient pas entraînés par un mec à la Bielsa. Ce serait violent.

J'espère que ces matchs de LDC ont montré qu'on pouvait jouer sans un 6 à la française. C'est le passé ça !

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

On peut pas plutôt saluer le travail des formateurs et du staff qui lui donne à raison sa chance

en tous cas c'est fort cette interception qui envoie Memphis au but au bout de 3 minutes d'une demie de C1
                                      Voilà un post intelligent !

Commentaire

• Il a 3 poumons, il joue souvent juste, et il a des cojones tellement grosses qu'elles doivent toucher le sol.

Il nous sera très précieux cette année, il va se faire plaisir.
                                        Envoyé par Moustache qatarie
                                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                          Bruno, Max et JRA, c'est l'avenir. Dommage qu'ils ne soient pas entraînés par un mec à la Bielsa. Ce serait violent.

J'espère que ces matchs de LDC ont montré qu'on pouvait jouer sans un 6 à la française. C'est le passé ça !
                                          ben franchement je trouve qu'ils jouent ces derniers matchs dans un collectif hyper cohérent même si ce n'est pas bielsesque.

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

On l'aurait cramé en Ligue 1 ... avec le niveau qu'il a affiché face aux meilleurs d'Europe !

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                              Bruno, Max et JRA, c'est l'avenir. Dommage qu'ils ne soient pas entraînés par un mec à la Bielsa. Ce serait violent.

Tu veux dire sans un 6 comme Tousart ?
                                              Faut pas oublier T. Mendes, si on arrive à entrevoir son niveau de Lille comme sur son entrée, ça fait un 6 plaque tournante du milieu capable de faire vivre le ballon avec un jeu rapide et direct de qualité .
                                              Avec Guimaraes et Caqueret en relayeur qui travaillent bien défensivement , ça fait un milieu équilibré et très intéressant .

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

On l'aurait cramé en Ligue 1 ... avec le niveau qu'il a affiché face aux meilleurs d'Europe !

Tu sais pas ça reste des gamins et l'équipe en début de saison c'est pas la même ambiance que là.
                                                Tu débarques en étant un gone dans une équipe séniors, ça peut être en DRH, ça peut te cramer direct et te couper tes moyens selon les situations. Il faut le bon contexte, que la hiérarchie du groupe soit ouverte, que tu puisses t'intégrer.
                                                Le retour des formateurs envers le staff à ce moment là est aussi hyper précieux adns ces moments.
                                                M'enfin on dira ce qu'on veut Cherki et Caqueret ont été lancés par RG et il a bien fait.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Tu veux dire sans un 6 comme Tousart ?
                                                  Faut pas oublier T. Mendes, si on arrive à entrevoir son niveau de Lille comme sur son entrée, ça fait un 6 plaque tournante du milieu capable de faire vivre le ballon avec un jeu rapide et direct de qualité .
                                                  Avec Guimaraes et Caqueret en relayeur qui travaillent bien défensivement , ça fait un milieu équilibré et très intéressant .
                                                  Tu trouves que Tiago Mendes a fait une bonne entrée?

Je pense que la meilleure issue le concernant serait un transfert sec pour essayer de sauver quelque uns des millions d'euros investis pour aucune retour. Tant qu'il en est temps.

Commentaire

• Juste la vérité, faut remercier le Herta Berlin qui n'a pas voulu re-prêter Tousart ces 2 derniers mois sinon Caqueret il joue aucun des 4 matchs !

Commentaire

Chargement...
                                                    X