Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message
    Juste la vérité, faut remercier le Herta Berlin qui n'a pas voulu re-prêter Tousart ces 2 derniers mois sinon Caqueret il joue aucun des 4 matchs !
    C'est aussi une évidence. Depuis longtemps je voulais le départ de Tousart pour laisser la place à un profil de joueur plus technique, qui ne soit pas ennemi avec le ballon et qui puisse nous donner une meilleure assise technique. L'explosion de Caqueret est une parfaite et heureuse issue à cette histoire.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tu trouves que Tiago Mendes a fait une bonne entrée?

Je pense que la meilleure issue le concernant serait un transfert sec pour essayer de sauver quelque uns des millions d'euros investis pour aucune retour. Tant qu'il en est temps.
      Certains l'ont trouvé excellent ce soir ... moi toujours aussi mauvais !
      Qu'il parte vite

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Certains l'ont trouvé excellent ce soir ... moi toujours aussi mauvais !
        Qu'il parte vite
        Je trouve qu'il a été bon sur ses 3 ou 4 premiers ballons puis après il a fait très peu d'efforts et montré beaucoup de maladresse.. Cette saison sera surement sa dernière chance chez nous, et vu le beau monde qu'on a au milieu (Caqueret, Guimaraes, Aouar si on le perd pas), il va devoir se bouger l'ami Mendes.
        Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Bordel sa récupération + ouverture pour Memphis. Le foot que j'aime !!!!!

Commentaire

• Attention, on va être attaqué par des gros lors du mercato.
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Un peu plus de muscles juste pour tenir le choc en CL et c'est déjà au bout 20 matchs un GOAT .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Mon dieu mais quel joueur incroyable , en si peu de temps il arrive à être le taulier, je me souvient de son match à Bordeaux où je m'étais dit qu'il pouvait finir en Edf, il avait été juste énorme, simple mais tellement efficace.

J'ai hâte que le championnat reprennent pour le voir lui et son collègue Guimaraes plus souvent avec le ballon et surtout plus proche de la surface, elle se trouve là cette fameuse marge de progression et de ce que jai vue de lui en jeune, il n'est pas du tout gêner avec ses pieds quand il s'agit de frapper de loin
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je me suis demandé si il avait pas un jumeau tellement il était partout à te faire un pressing de dingue ! De l’or en barre ce jeune !
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Incroyable.

Quelle présence. Et il pue l'intelligence sur le terrain. Des interceptions en pagaille, une belle lecture du jeu.

Ca rend heureux tous les Lyonnais de voir tous ces gamins sortirent du centre.

Bravo Gone
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• LA grosse révélation ! Bravo à lui ! Un jeune du centre qui éclot c'est toujours spécial !
                      S'il garde la gniac et l'abattage, il fera sans aucun doute partie de nos joueurs les plus importants cette saison.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                        Incroyable.

Quelle présence. Et il pue l'intelligence sur le terrain. Des interceptions en pagaille, une belle lecture du jeu.

Ca rend heureux tous les Lyonnais de voir tous ces gamins sortirent du centre.

Bravo Gone
                        Tout a fait. Surtout que c'est tellement plus sympa d'être supporter d'une équipe avec des gamins qui jouent avec insouciance et sans choisir leur match.
                        Et surtout, reprenons les bases de notre club. Faire confiance et accompagner nos jeunes. Ne jamais les barrer et ne recruter qu'aux postes ou le centre de formation ne sait pas fournir (on le sait au moins 1 an à l'avance si un gone n'est pas prêt pour franchir le cap)
                        Donc maintenant on passe Bard en numero 2 a gauche, Diomande en numero 4 en DC et Cherki en numéro 3 sur les postes offensifs.
                        Caqueret étant devenu maintenant indiscutable au poste de 8 (Aouar va partir)
                        Dommage qu'on ait laissé partir Kalulu a droite. On aurait pu vendre 2 LD cette année
                        Quand a Gouiri, on a pris KDW. je n'ai pas d'avis sur lui encore. Mais on a fait fuir Gouiri avec ce recrutement.

Normalement si on est dans l'ADN du club, on doit avoir 4 gones dans le onze de départ. C'est pour moi un indicateur
                        Cette année, on s'est retrouvé qu'avec 1 ou 2 gones (Lopes et Aouar) trop souvent. On a vu le résultat.

Commentaire

• Au delà de la fierté d'avoir un nouveau gone qui perce dans l'équipe, ce qui me fait plaisir, c'est surtout le style du joueur. Un joueur qui joue simple, pense collectif, se donne à 200%, c'est de plus en plus rare dans le foot d'aujourd'hui. Pour moi clairement, on a une pépite sous la main, et espérons que ce profil un peu moins bling bling aura plus de chances de rester un long moment à Lyon !

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                            Au delà de la fierté d'avoir un nouveau gone qui perce dans l'équipe, ce qui me fait plaisir, c'est surtout le style du joueur. Un joueur qui joue simple, pense collectif, se donne à 200%, c'est de plus en plus rare dans le foot d'aujourd'hui. Pour moi clairement, on a une pépite sous la main, et espérons que ce profil un peu moins bling bling aura plus de chances de rester un long moment à Lyon !
                            Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas caressé sur un de nos joueurs.

Si on pouvait avoir un gone qui cumule le côté garce de Van Bommel, Fernando Torres et Suarez, alors là, je ne donne pas cher de mon slip !!!

Commentaire

• En petite aparté, j’ai adoré quand toute l’équipe était en mode contemplation, c’est le petit qui est aller chasser et balayer un allemand, pour moi, j’avais autant de fierté que s’il avait marqué un but inutile à 3-0.
                              J’ai trouvé qu’il passait le message qu’on était là et donc qu’ils devaient faire attention

Bravo à ce jeune homme pour ce bel état d’esprit guerrier, j’espère de tout cœur qu’il puisse continuer sur cette belle lancée
                              On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Le genre de joueurs avec lesquels on peut être champions...sans club cheaté devant !?

Commentaire

• Encore très très bon.
                                  Quel plaisir de voir ce gone exploser

Commentaire

• Je suis dingue de ce gamin.

Commentaire

• Copie parfaite. Tout est bon chez lui. Il voit tout avant, il anticipe sans cesse.
                                      On a juste hâte d'être au prochain match.
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Maxence Crackeret...
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Quel régal !

Qu'il ne se crame pas trop avec les espoirs

Commentaire

• Très bon, encore.
                                            Comme d’hab, quoi.
                                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Monsieur propre.

Commentaire

• Un crack ... il forme un sacré duo avec Bruno.

Quel plaisir à voir évoluer, continue gone, je suis dingue de toi et ce depuis bientôt 5 ans !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                  Quel régal !

Qu'il ne se crame pas trop avec les espoirs
                                                  Yes, surtout que l'adversité ne ressemble parfois pas à grand chose...
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Magnifique ce soir. Son association avec Guimaraes promet.

Commentaire

Chargement...
                                                    X