Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aouar, Lopes, Dubois, Caqueret

Ca commence a faire non ?
    Les 3 derniers, on apprend ca apres leur arrivée en selection nationale.
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Ce n'est pas l'ARS qui contacte les gens mais les CPAM via les brigades. Logiquement, lorsque l'on est cas contact, on est contacté. Mais tout dépend des déclarations des personnes positives.

On peut aussi se faire dépister de son propre chef mais à mon avis on engorge les laboratoires en faisant cela.
      C'etait en juillet pour moi, aucun engorgement. Et un de mes proches recemment, sans probleme non plus. Resultat le lendemain. Quant au manche a balai, je me demande pourquoi les journalistes ont tant effraye les gens sur un potentiel desagrement. Ca chatouille, au pire.

Commentaire

• Moi je trouve surtout ça très étonnant qu'à chaque trève internationale on a plein de joueurs qui sont positifs au COVID ... Alors qu'on en a pas un au cours de la saison normale.

Commentaire

• .................................................. .................................................. .........................
          caqueret 2022
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Pas compris Upe? Beaucoup de pertes de balles et de mauvais choix. En retard sur les seconds ballons et a eu du mal à s'imposer physiquement. Un mauvais match pour moi. Une éclaircie avec l'entrée de Mendes et plus intéressant dans la verticalité. Généreux mais nous a mis en danger.
            Dernière modification par BLG, 08/11/2020, 23h26.
            Lyonnais de coeur

Commentaire

• Je l'avais rarement vu se prendre des bouchons comme ça et se trouvé le cul par terre tout le match. Va falloir qu'il se remette à bosser la muscu.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Je l’ai trouvé emprunté ce soir : manque de vitesse d’exécution parfois, ou prises de risques qui nous mettent en danger.
                Il a un peu forcé son jeu, à un moment Bruno reçoit le ballon et le remet en retrait alors qu’il n’a pas d’adversaire sur un rayon de 10m, il avait le temps de se projeter. Juste après le ballon arrive à Maxence qui lui va prendre le risque de faire une prise de balle vers l’avant alors que c’est fermé, et derrière on se fait contrer. Faut qu’il soit plus patient et qu’il sente quand est-ce qu’il faut/peut/doit éliminer dans la construction, Bruno aussi.
                Il pose ses balloches quand même mais ça nous a coûté quelques frayeurs, comme Diomande d’ailleurs. Beaucoup de prises de risques pour pas grand chose en retour.

Il a quand même joué quelques actions très intelligemment, et son pressing dans les pieds de l’adversaire a été utile. Il sort cramé.
                On verra si Rudi le laisse titulaire, Paqueta et TM font une belle entrée. Aouar se blesse. A priori la place du 3e milieu se jouera entre Bruno et lui.

Commentaire

• Physiquement à la traîne mais il s'est battu lui au moins

Attention les retours de COVID c'est pas toujours simple, les séquelles peuvent durer encore un temps comme pour Dubois d'ailleurs

Oui le déchet technique du coup fut un gros problème mais il fait pas semblant contrairement à d'autres

Son activité nous sera très important pour la suite je n'en doute pas

Commentaire

• C'est vrai qu'il s'est pas economisé dans les courses, mais sinon quel match pourri entre mauvais choix, erreurr techniques et puis les frappes... niveau buts il est parti pour faire une carrière à la Verrati /Dorhasoo.

Commentaire

• J'ai aussi trouvé qu'il avait fait un mauvais match.
                      Très en vue, mais pas forcément dans le bon sens (même s'il a fait des bonnes choses au milieu de tout ça, mais un 50/50 pour un milieu relayeur c'est pas bon)

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                        J'ai aussi trouvé qu'il avait fait un mauvais match.
                        Très en vue, mais pas forcément dans le bon sens (même s'il a fait des bonnes choses au milieu de tout ça, mais un 50/50 pour un milieu relayeur c'est pas bon)
                        Pareil..et trop lent dans l'enchainement des gestes comme par exemple dans les 18 m sur la bonne passe de Kade.

Commentaire

• il a du compenser les absences de Aouar et BG. Ainsi que les non replis defensifs de Dembele et Memphis
                          A revoir avec un enchainement de match.

Commentaire

• Ou, match compliqué pour Caqueret hier.
                            Quelques belles éclaircies sur des enchaînements, mais globalement en difficulté physiquement.

Commentaire

• Qu'est-ce qu'il est lent pour faire contrôle frappe dans la surface !

Commentaire

• Son match pose problème pour moi sur un point qui ne dépend pas de lui : qu'il joue officiellement 6 ou 8 ou ce qu'on veut, il est très mobile et clairement je le trouve plus en réussite avec des joueurs de ce profil, comme Paqueta ou même Mendes cette saison, qu'avec des Guimaraes qui bouge peu - plus un profil de 6 distributeur de l'arrière - ou d'un Aouar qui court de moins en moins.
                                En conséquence, quand on a eu les entrants et qu'il y a eu du mouvement, c'était tout de suite clairement mieux.

Par contre, par curiosité, je suis allé voir ses statistiques de pertes de balle depuis le début de sa carrière. Même s'il n'a pas eu tant de minutes que ça, on voit voir en comparaison d'un Tousart à qui il succède, qu'il perd bien plus la balle sur les contrôles malgré une meilleure technique, et qu'il perd aussi bien plus la balle une fois qu'il la porte et qu'il subit un duel. Son match d'hier était très représentatif de tout ça car il a eu des inattentions et s'est bien fait bouger.

Son "problème" c'est qu'il a un profil très intéressant mais amené à briller dans un contexte donné je pense, à savoir avec une équipe assez mobile, qui peut le suivre au pressing et dans les courses. Si c'est le cas, il a un gros moteur et une finesse technique très intéressante, de manière à combiner, être mobile et être vraiment un leader du milieu dans le lancement du pressing.
                                Si ça suit pas trop, que la bataille du milieu se joue plus sur des duels arrêtés qu'un gros pressing, sur des ballons aériens, sur la concentration permanente, il devient un peu plus banal.

Reste que pour moi, en l'état actuel des choses, et sans trop pouvoir juger Jean Lucas qu'on ne voit pas assez, si on doit choisir 3 milieux, je le mets avec Paqueta et Mendes.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                  on voit voir en comparaison d'un Tousart à qui il succède, qu'il perd bien plus la balle sur les contrôles malgré une meilleure technique, et qu'il perd aussi bien plus la balle une fois qu'il la porte et qu'il subit un duel..
                                  Globalement d'accord avec le reste de ton post, mais attention à ce type de comparaison, Caqueret demande beaucoup + le ballon, notamment dans les petits espaces, et le fait + vivre que ne le faisait Tousart.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                    Qu'est-ce qu'il est lent pour faire contrôle frappe dans la surface !
                                    Il doit surtout la glisser a droite! Et c'est plié, avec un jeu a la lyonnaise.

Commentaire

• En ce qui me concerne je l'ai trouvé moyen, il me semble que c'est lui qui ne se replace pas bien sur le but de Sainté (BG doit y aller a sa place et se fait éliminer). Je le trouve parfois très naïf. Attention de ne pas le voir trop beau, il a moins de 20 matchs en pro, il manque d'expérience, ne gère pas bien le tempo, etc... Il me semble plus adapté à un milieu à 3 qu'au double-pivot d'hier. Ceci étant dit, son potentiel est évident, il doit juste progresser dans tous les domaines et garder sa grosse activité qui nous fait beaucoup de bien au milieu.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
                                        En ce qui me concerne je l'ai trouvé moyen, il me semble que c'est lui qui ne se replace pas bien sur le but de Sainté (BG doit y aller a sa place et se fait éliminer). Je le trouve parfois très naïf. Attention de ne pas le voir trop beau, il a moins de 20 matchs en pro, il manque d'expérience, ne gère pas bien le tempo, etc... Il me semble plus adapté à un milieu à 3 qu'au double-pivot d'hier. Ceci étant dit, son potentiel est évident, il doit juste progresser dans tous les domaines et garder sa grosse activité qui nous fait beaucoup de bien au milieu.
                                        ses trous d'air nous ont fait du mal, meme en seconde il a perdu des ballons en se faisant reprendre de l'épaule,
                                        en fait j'ai l'impression de revoir le maxence de ses débuts quand il se faisait reprendre comme un gosse par les milieux strasbourgeois

par contre sa qualité technique, et sa projection vers l'avant son un plus,
                                        un peu dans le genre "millieu box 2 box"

à mon avis, encore 1 ou 2 matchs et il reviendra au niveau que l'on connait
                                        avec un mendes et ses longs ballons, sans pour autant etre un chien fou, paqueta en relanceur,
                                        ça peut etre tres sympa

image hosting

Commentaire

• il est moyen voir mauvais en ce moment c'est incontestable, par rapport à ce qu'il sait faire, il n'est pas dans le coup physiquement c'est évident, le nombre de ballon qu'il perd à l'épaule au milieu .. il accuse le coup avec la ldc en août, en attendant, Mendes et Paqueta sont en pleine forme donc c'est logique que Guimaraes, Aouar voir Caqueret finissent sur le banc, les meilleurs sur le terrain et basta
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                            Globalement d'accord avec le reste de ton post, mais attention à ce type de comparaison, Caqueret demande beaucoup + le ballon, notamment dans les petits espaces, et le fait + vivre que ne le faisait Tousart.
                                            Je suis d'accord. Cependant, on parle à la fois des pertes de balle avec le ballon et celles au moment du contrôle.
                                            Ce que je tiens à souligner surtout, c'est qu'il perd des ballons extrêmement dangereux hier, et que si Tousart avec fait les mêmes erreurs, on s'en serait tous rappelés comme symbole de ses lacunes, tandis que Caqueret ça sera un peu passé sous silence.

Mais il a une belle marge de progression encore, et je suis sûr que si on l'aligne avec toute une équipe très mobile il peut être top. J'aimerais bien voir un truc type Caqueret TM Paqueta au milieu, et KTE Tino Memphis devant.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                              il a du compenser les absences de Aouar et BG. Ainsi que les non replis defensifs de Dembele et Memphis
                                              A revoir avec un enchainement de match.
                                              C'est plutôt Guimares qui a tenté (en vain) de compenser les boulevards laissés par Caqueret. Le but en est l'illustration la plus évidente, mais c'est loin d'être la seule (quand il sort à hauteur de nos attaquants notamment)

Commentaire

• Je l'ai trouvé bon et impliqué moi, contrairement à quasi tous... à part Paqueta, aucun titulaire au milieu et en attaque n'a été bon. Donc fatalement ça l'a mis davantage en lumière. Il ne doit plus sortir de l'équipe.
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• J'aimerai juste qu'il se lâche plus offensivement, j'ai vu certain le comparer à Tousart et il y a bien un domaine où ce dernier le bat sans soucis c'est offensivement, Tousart quand il était décidé il pouvait être dangereux, Caqueret hormis des frappes que même un gardien u9 arrête sans soucis c'est pas dangereux devant et c'est pour ça que ce milieu BG-Caq-HA n'est pas bon contre les blocs bas, il y a aucune création offensives aucun danger devant et surtout pas de dépassement de fonction.

Pour jouer contre des gros comme lors du Final 8 c'était très très haut niveau pour jouer contre Dijon, Strasbourg et tout le bas niveau français c'est pas assez offensif encore moins quand les 3 sont dans une méforme la plus totale

Commentaire

• Dans ce derby d'une grande mediocrite globale, je saluerais sa prestation car en depit d'un certain dechet, c'est lui qui a instigue une forme de dynamisme dans l'entrejeu, c'est lui qui a ose aller vers l'avant, jouer a une touche de balle, parfois ca a creer des decalage, parfois il ca n'est pas passe mais dans le marasme, il fallait bien que quelqu'un d'un peu couillu s'y colle. J'espere le voir titulaire pour les prochain matchs.
                                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                                    X