Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alcatel Voir le message
    Face à une équipe de niveau inférieur, qu'on peut s'attendre à voir défendre en bloc bas, il faut justement savoir prendre des risques non ?
    Tu as raison or on ne connait pas les consignes du coach. tentez des passes lasers, dribbler en tant que 6, sur un tel terrain lors de ta première titularisation c'est dangereux. Bref il n'a pas eu une plus value importante, néanmoins il me parait moins alarmant que Diop qui lui a été invisible.

Commentaire

Il est encore jeune , même Houssem n'a pas eu la chance de débuter un match à 18 ans , je ne jugerai pas cette première car franchement vu l'état du terrain et l'opposition en face , 11 joueurs physique * wesh pas un blanc , ce n'est pas une insulte mais un constat , c'était très physique en face , 1er match de l'année, je lui trouve pas mal d'escuse.

Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Quelqu’un a vu son match en EDF en début de semaine?

Et Ryan Cherki ( ) n’a pas de topic?
        sigpic

Commentaire

J'ai bien aimé Caqueret sur les 10min qu'il a eu. Il semblait plus intéressant que d'autres milieux.

Commentaire

Je pense que cela peut etre la bonne surprise. A tenter en L1. je ne vois pas en quoi il serait inférieur aux autres milieux sur ce que j'ai vu depuis 1 mois. Et lui, ne peut QUE progresser

Commentaire

J'étais resté sur ses matchs invisibles en Espoirs...
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                J'étais resté sur ses matchs invisibles en Espoirs...
                Caqueret + Aouar + Terrier... Mettre une équipe invisible ! Il est là le coup de génie

Commentaire

Il doit être bientôt titulaire si on ne recrute pas au milieu. Aouar Caqueret Mendes c’est pas mal + une attaque Terrier Dembelé Suso. Croisons les doigts...

Commentaire

Entre Juninho qui parle "d'année d'apprentissage" et Sylvinho qui évoque un poste de 6 (en regista ?) "dans l'avenir", je comprends que Caqueret ne fera pas partie de l'équipe avant un moment, au mieux.
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

C'est un 2000, découvrant encore le monde pro, avec seulement 2 petites apparitions en couple, et qui a devant lui, déjà 5 joueurs qui se sentiraient désavoués s'ils passaient après lui. Et si dans les discours on lui promet plus, Caqueret pourrait lui-même se sentir désavoué si ça ne se confirme pas. Ce qui est dit me semble bien formulé. Si déjà on le voit sur deux / trois bouts de match et qu'il fréquente toute l'année le groupe pro, ça sera pas trop mal pour lui.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Bon finalement, c'est quoi son poste ? Milieu défensif, milieu relayeur, milieu offensif... ?

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                          Bon finalement, c'est quoi son poste ? Milieu défensif, milieu relayeur, milieu offensif... ?
                          C'est un Pirlo pour faire simple. Il peut jouer en pointe basse pour impulser le jeu.

Il peut aussi jouer plus haut mais je pense qu'il serait intéressant en organisateur devant la défense.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

C'est un Pirlo pour faire simple. Il peut jouer en pointe basse pour impulser le jeu.

Il peut aussi jouer plus haut mais je pense qu'il serait intéressant en organisateur devant la défense.
                            Sauf que primo Pirlo était un géni, et secondo il avait devant lui Gattuso, pas le fluet Aouar.

Je ne critique pas les joueurs, je parle de profil et d'équilibre.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Sauf que primo Pirlo était un géni, et secondo il avait devant lui Gattuso, pas le fluet Aouar.

Je ne critique pas les joueurs, je parle de profil et d'équilibre.
                              Ta seconde phrase contredit la première : tu comprends dans un second temps qu'il s'agissait dans un premier temps d'une analogie sur le profil et non sur l'individu.

Je réponds strictement à ta question.

Commentaire

Un challenger intéressant pour Aouar.
                                Élégance et vision du jeu. Très au dessus footballistiquement de certains cadres...

Commentaire

magistrale passe décisive à Maxwell...
                                  n'en reste pas là, petit !

Commentaire

Un début intéressant. Je suis content pour lui qu'il ait eu sa première titularisation, qu'il ait pu jouer tout le match, et qu"on ait gagné. Il a été au niveau. Il fait maintenant pleinement partie du groupe pro.

Commentaire

Bravo petit !

Il aurait du être lancé plutôt mais bon ... en + ça démarre avec un bon match de sa part et une victoire

Commentaire

1ere MT :

sur le match :

Commentaire

Pas surpris .... depuis le temps que je le dis !
                                          Bravo Maxence

Commentaire

C'est paradoxal car je l'ai trouvé bien mieux en seconde qu'en première. On va dire qu'il lui manque juste de gros appuis sur les duels à l'épaule où il se faisait vraiment bouger. Par contre dans le jeu c'est bien, techniquement généralement bien propre aussi, et en seconde il a mis une belle agressivité, en allant notamment parfois rapidement presser le porteur, ce qui est très bien.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Début du match très difficile, il est monté en puissance puis s'est lentement éteint. Physiquement il se fait exploser mais techniquement c'est un bon joueur avec une certaine qualité de passe, dont une conclue par un but, et pas mal d'intelligence dans ses placements ou ses choix. Je trouve qu'il a un profil très liga.

En tout cas une chose est certaine c'est aberrant de le voir que maintenant vu les circonstances depuis août, ce n'est pas un titulaire en puissance mais il n'a pas à rougir d'être dans la rotation.

Commentaire

Belle surprise que sa titularisation, un match perfectible mais il n'a pas à rougir de sa prestation. On a vu bien pire sous le maillot lyonnais, à confirmer !
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Cela a été souligné par certains, un truc qui saute aux yeux c'est sa capacité à chercher les fameuses passes qui "cassent les lignes", à jouer vers l'avant. C'était un gros point fort de N'dombele, on avait perdu gros avec son départ.

Commentaire

son match contre Strasbourg en vidéo : https://twitter.com/i/status/1200886288943071233

Pour la team "duel à l'épaule in L1" :

@Statsdufoot
                                                    Selon @OptaJean,@mcaqueret10 a récupéré 11 ballons lors de la rencontre #RCSAOL. Plus que tout autre joueur #RCSAOL

Je ne dis pas q"il doit remplacer Tousart mais plutôt T. Mendes dont je ne comprends pas le recrutement hors de prix cet été. J'espère qu'on pourra dire la même chose bientôt en comparant Bard et Y. Koné.

Commentaire

Chargement...
                                                    X