Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ressemble de + en + à Tousart malheureusement.
    Un milieu defensif efficace mais qui n'apporte rien offensivement.
    Soit il se fait violence pour se projeter en avant avec brio soit il restera un second couteau.

Commentaire

• C'est en enchaînant les matchs qu'on monte en puissance, on a vu Paqueta, Aouar et Guimaraes briller donc Maxence semble moins bon, mais je trouve aussi que Guimaraes est un peu décevant en ce moment. Maxence voit qu'il perd sa place donc ses performances s'en ressentent, oui il devrait tout donner pour la récupérer mais ce n'est pas si évident pour tout le monde et se dire là je joue un match pour être sur le banc les trois suivant ce n'est pas hyper motivant.
      Difficile de gérer un effectif comme l'a dit Garcia, "quand y a un remplacement on fait un malheureux mais on fait aussi un heureux". A Caqueret d'avoir plus de temps de jeu et de retrouver le niveau qu'il avait lors du Final 8, il en est capable; sinon son avenir ne sera plus à l'OL et on se fera un bon billet sur sa pomme.
      sigpic

Commentaire

• Fallait pas s'attendre non plus à ce qu'il casse la baraque de suite, plutôt normal et bon signe pour le collectif que Paqueta (international Brésilien) soit devant lui

Finalement il a pas mal joué, rentre quasi à chaque fois, il est encore en phase d'apprentissage

Son Final 8 est formidable mais dans un registre particulier où on a fait que courir partout et défendre principalement

Là où il doit progresser c'est dans l'utilisation du ballon, il en a les capacités mais ça va pas venir tout de suite

Commentaire

• Non mais il manque des passes plutôt simple, il a du mal à retrouver son niveau technique.

J'espère le retrouver en forme le plus rapidement possible
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Même si je le critique souvent ces dernières semaine, je ne souffre pas encore d'azeihmer comme certains ici, je n'est pas oubliez de quoi il est capable, il est juste mentalement perdu, physiquement il pioche donc ses prestations sont quelquonque...

Par contre Jean Lucas mérite immédiatement d'être devant lui dans.la hiérarchie, il mérite d'enchaîner quelque semaine quelque apparitions
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il a 20 ans, connait une petite déception, sent probablement qu'avec lui ça tourne pas aussi bien. C'est normal qu'il puisse un peu galérer, et ça arrive. Le tout, c'est de voir comment il va réagir à cette période. Il a quand même de sacrés qualités, là faut juste qu'il retrouve le fil de son football, ne rate plus les gestes simples.
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Même si je le critique souvent ces dernières semaine, je ne souffre pas encore d'azeihmer comme certains ici, je n'est pas oubliez de quoi il est capable, il est juste mentalement perdu, physiquement il pioche donc ses prestations sont quelquonque...

Par contre Jean Lucas mérite immédiatement d'être devant lui dans.la hiérarchie, il mérite d'enchaîner quelque semaine quelque apparitions
                Super content de lire cela ... on dit bien : qui aime bien, chatie bien !
                J'adore Maxence, mais il est clairement en dedans.
                Il saura rebondir, je lui fais pleine confiance.
                J'aurai bien aimé voir d'avantage Lucas, mais pour cela je craigne qu'il fasse attendre le départ de Rudi.

Commentaire

• Il est jeune, il a fait un final 8 de folie, il dans le trou...

Mais faut juste pas qu'il lâche, qu'il relève la tête et qu'il bosse. Sa chance reviendra.

Thiago Mendes a été au fond du trou un an et il est revenu comme si de rien n'était et est devenu indiscutable. La roue tourne vite, faut juste faire face et encaisser quand c'est la tempête !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Super content de lire cela ... on dit bien : qui aime bien, chatie bien !
                    J'adore Maxence, mais il est clairement en dedans.
                    Il saura rebondir, je lui fais pleine confiance.
                    J'aurai bien aimé voir d'avantage Lucas, mais pour cela je craigne qu'il fasse attendre le départ de Rudi.
                    Honnêtement Jean Lucas n'a pas de chance, il serait venu à Lyon 1 ans avant, 2,3,4,5 etc.. il aurait eu sa chance, aujourd'hui il y a 5 joueurs devant lui, 5 monstre alors d'accord Maxence est en dedans comme tu dit mais quand tu regarde de plus près, je n'est pas vu en qualité et en quantité un tel milieu depuis la grande époque, et plus les matchs passent et plus je me dit qu'un joueur comme Paqueta se rapprochent de ce qu'il s'est fait de mieux au milieu chez nous, ce joueur que soit disant personne ne voulait au club mis à part Juninho est petit à petit entrain de monter en puissance, on glorifie ici Tiago, Essien et Diarra, il n'a rien à envier à ces joueurs.

Et quand j'entends tout le monde dire que Paqueta c'est du lourd, que Mendes aussi mais que la vrai perle rare s'appelle Guimaraes, c'est prometteur
                    Envoyé par Jom69

Commentaire

Honnêtement Jean Lucas n'a pas de chance, il serait venu à Lyon 1 ans avant, 2,3,4,5 etc.. il aurait eu sa chance, aujourd'hui il y a 5 joueurs devant lui, 5 monstre alors d'accord Maxence est en dedans comme tu dit mais quand tu regarde de plus près, je n'est pas vu en qualité et en quantité un tel milieu depuis la grande époque, et plus les matchs passent et plus je me dit qu'un joueur comme Paqueta se rapprochent de ce qu'il s'est fait de mieux au milieu chez nous, ce joueur que soit disant personne ne voulait au club mis à part Juninho est petit à petit entrain de monter en puissance, on glorifie ici Tiago, Essien et Diarra, il n'a rien à envier à ces joueurs.

Et quand j'entends tout le monde dire que Paqueta c'est du lourd, que Mendes aussi mais que la vrai perle rare s'appelle Guimaraes, c'est prometteur
                      Caqueret n'est pas supérieur à Lucas...et actuellement je le pense moins bon

Commentaire

On verra ou en sera Paqueta.

Mais déclarer qu'il n'a rien a envier à des joueurs qui sont devenus les pilliers de Chelsea ou du Real, il faut encore attendre un peu.

Caqueret, je crois toujours beaucoup en lui, il est bouché actuellement par l'arrivée de Paqueta, qui s'est très bien intégré et qui apporte une complémentarité presque parfaite entre Aouar et Guimaraes/Mendes. Mais il est très jeune , a tout le loisir de progresser et les formes viennent et passent.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

On verra ou en sera Paqueta.

Mais déclarer qu'il n'a rien a envier à des joueurs qui sont devenus les pilliers de Chelsea ou du Real, il faut encore attendre un peu.

Caqueret, je crois toujours beaucoup en lui, il est bouché actuellement par l'arrivée de Paqueta, qui s'est très bien intégré et qui apporte une complémentarité presque parfaite entre Aouar et Guimaraes/Mendes. Mais il est très jeune , a tout le loisir de progresser et les formes viennent et passent.
                          Je te suis sur Caqueret. N'ayons pas la mémoire courte. Il a brillé, et pas qu'un peu, en ligue des champions, contre de gros adversaires. Pas en coupe moustache contre Dijon et Lorient.
                          Il a des références, c'était pas juste un feu de paille.

Là, le contexte est plus difficile. Des mecs se sont imposés dans l'entre jeu, du coup il joue moins, il manque de rythme quand il rentre, et il a sans doute perdu un peu confiance.

Il a la tête sur les épaules, et cette grosse concurrence lui sera profitable dans sa progression. Il reviendra fort, j'en suis sûr.
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Caqueret n'est pas supérieur à Lucas...et actuellement je le pense moins bon
                            Ce que Maxence a fait à Lisbonne et à Turin, ce n'est pas anodin et même en finale de coupe de la ligue, qu'il soit actuellement dans une mauvaise période ne fait pas de lui un simple espoir, il a fait ses preuves.

Après je suis aussi un pro Jean Lucas, je le défend bec et ongles depuis des mois, il faut qu'il se fasse prêter et qu'il montre son talent, il va revenir l'été prochain, il y aura sûrement une place qui va se libérer, il sera entouré de 3 Brésilien au milieu, ça facilite pas mal de chose pour la confiance, l'intégration etc..
                            Envoyé par Jom69

Commentaire

Ce que Maxence a fait à Lisbonne et à Turin, ce n'est pas anodin et même en finale de coupe de la ligue, qu'il soit actuellement dans une mauvaise période ne fait pas de lui un simple espoir, il a fait ses preuves.

Après je suis aussi un pro Jean Lucas, je le défend bec et ongles depuis des mois, il faut qu'il se fasse prêter et qu'il montre son talent, il va revenir l'été prochain, il y aura sûrement une place qui va se libérer, il sera entouré de 3 Brésilien au milieu, ça facilite pas mal de chose pour la confiance, l'intégration etc..
                              Je n'oublie rien, je suis toujours sous le charme de Maxence, ce qu'il a fait cet été à 20 piges était énorme.
                              Un milieu TM, BG, Maxence, Paqueta et Lucas .... on peut fermer en vue de la saison prochaine.

Commentaire

Je ne remets pas en cause la qualité de Caqueret mais la gestion de Lucas.

Commentaire

• Caqueret a montré de belles choses lors du final 8. Mais ne garantit qu'il retrouvera ce niveau. On a déjà vu des joueurs être excellents sur un temps donné ou unu saison, et redevenir lambda par la suite. J'ai en tête l'exemple de Jean-Michael Seri.

J'espère que Maxence Caqueret retrouvera son niveau, mais je n'en suis pas certain du tout. Je suis même assez inquiet. J'ai l'impression que nous sommes plus proche de Pierrick Valdivia que de Corentin Tolisso.

A ce jour il devrait être derrière Jean Lucas dans la hiérarchie.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                    Caqueret a montré de belles choses lors du final 8. Mais ne garantit qu'il retrouvera ce niveau. On a déjà vu des joueurs être excellents sur un temps donné ou unu saison, et redevenir lambda par la suite. J'ai en tête l'exemple de Jean-Michael Seri.

J'espère que Maxence Caqueret retrouvera son niveau, mais je n'en suis pas certain du tout. Je suis même assez inquiet. J'ai l'impression que nous sommes plus proche de Pierrick Valdivia que de Corentin Tolisso.

Je te trouves bien sévere avec lui.
                                    Déja il a plus fait a 20 ans que Valdivia sur toute sa carriere donc tu peux dormir tranquille la-dessus. En ce moment c'est pas évident pour lui car les 3 titulaires sont tous performants. A priori Caqueret est considéré comme la doublure de Paqueta, donc difficile pour lui de se mettre au niveau étant données les performances de l'autre.
                                    Ces performances récentes sont moyennes mais il pas encore mur, je suis sur qu'il peut s'adapter au nouveau systeme et devenir une vraie option. On a vu ce qu'il vaut, il faut aussi se montrer patient a son sujet. Pour Lucas, j'espere aussi qu'il aura du temps de jeu car je pense qu'il mérite mieux que ce qu'il a actuellement. M'enfin tout le monde est plutot bon en ce moment, c'est le genre de probleme que n'importe quel coach voudrait avoir...
                                    Envoyé par Lukas Podolski
                                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Caqueret a montré de belles choses lors du final 8. Mais ne garantit qu'il retrouvera ce niveau. On a déjà vu des joueurs être excellents sur un temps donné ou unu saison, et redevenir lambda par la suite. J'ai en tête l'exemple de Jean-Michael Seri.

Tu trolle ce n'est pas possible, la culture de l'instant ca va 5mn mais faut aussi rester cohérent dans ses propos, comment veut tu être crédible en disant cela ? Il a été l'homme du match vs Paris, la Juventus, contre City et le meilleur lyonnais contre le Bayern

C'est soit tout noir soit tout blanc, un match nul contre Brest et les espoir d'être champion envolé, c'est comme cela ici, un Maxence dans une mauvaise période devient un futur joueur de ligue 2, bravo

Peut être qu'il accuse le coup après avoir penser, eu la certitude qu'il avait gagner sa place de titulaire cette été devoir aujourd'hui redevenir un joueur de rotation, c'est un peu les montagne Russe avec lui depuis ses débuts en pro, il y a eu la prépa un peu tronqué avec le covid, le final 8 en août, même Guimaraes n'a pas vraiment retrouver son top niveau même si c'est déjà mieux depuis quelque matchs

Il pioche physiquement et mentalement
                                      Envoyé par Jom69

Commentaire

Tu trolle ce n'est pas possible, la culture de l'instant ca va 5mn mais faut aussi rester cohérent dans ses propos, comment veut tu être crédible en disant cela ? Il a été l'homme du match vs Paris, la Juventus, contre City et le meilleur lyonnais contre le Bayern

C'est soit tout noir soit tout blanc, un match nul contre Brest et les espoir d'être champion envolé, c'est comme cela ici, un Maxence dans une mauvaise période devient un futur joueur de ligue 2, bravo

Peut être qu'il accuse le coup après avoir penser, eu la certitude qu'il avait gagner sa place de titulaire cette été devoir aujourd'hui redevenir un joueur de rotation, c'est un peu les montagne Russe avec lui depuis ses débuts en pro, il y a eu la prépa un peu tronqué avec le covid, le final 8 en août, même Guimaraes n'a pas vraiment retrouver son top niveau même si c'est déjà mieux depuis quelque matchs

Il pioche physiquement et mentalement
                                        Je ne l'enterre pas. Je dis que j'ai des doutes car en ce moment il est le moins en forme de nos milieux. Arrivera-t-il a remonter la pente ? Certains n'y sont jamais parvenu. Cela reste une interrogation. En revanche la fait qu'il soit devant Jean Lucas dans la hiérarchie ne me semble pas justifier.

Commentaire

Je ne l'enterre pas. Je dis que j'ai des doutes car en ce moment il est le moins en forme de nos milieux. Arrivera-t-il a remonter la pente ? Certains n'y sont jamais parvenu. Cela reste une interrogation. En revanche la fait qu'il soit devant Jean Lucas dans la hiérarchie ne me semble pas justifier.
                                          Comme toi.....

Commentaire

• En retrait dans ses dernieres entrées, et pour moi ce n'est pas sans rapport avec le fait qu'il ait trop voulu apporter a l'attaque dans des fins de matchs ou Garcia sortait des joueurs offensifs pour les remplacer par des joueurs defensifs, alors que c'est pas son point fort

Ses points forts sont sa tenacité et sa recuperation.
                                            Il est jeune, il aura le temps de completer sa gamme, faut juste pas essayer de trop lui en demander
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• "Je m'inspire d'autres joueurs comme Kevin De Bruyne (Manchester City), Thiago Alcantara ou Georginio Wijnaldum (Liverpool) qui jouent dans un autre championnat."

Pas froid aux yeux le petit

​​​​​​... En attendant, inspire toi de Baptiste Santamaria et ce sera déjà pas mal
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                "Je m'inspire d'autres joueurs comme Kevin De Bruyne (Manchester City), Thiago Alcantara ou Georginio Wijnaldum (Liverpool) qui jouent dans un autre championnat."

Pas froid aux yeux le petit

​​​​​​... En attendant, inspire toi de Baptiste Santamaria et ce sera déjà pas mal
                                                Parce que toi dans la vie de tous les jours tu prends exemple sur le "moyen"?
                                                Je sais pas, ça me parait logique de s'inspirer des meilleurs, ça veut pas dire que tu penses pouvoir atteindre leur niveau.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Parce que toi dans la vie de tous les jours tu prends exemple sur le "moyen"?
                                                  Je sais pas, ça me parait logique de s'inspirer des meilleurs, ça veut pas dire que tu penses pouvoir atteindre leur niveau.
                                                  J'adore Maxence, c'était juste une blagounette !
                                                  Et puis tu sais, perso je pars de tellement bas que le moyen pour moi c'est déjà le top, la stratosphère
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Quelques interventions bien senties! Une meilleure entrée que les précédentes, il a un peu soulagé Mendes.
                                                    Envoyé par Lukas Podolski
                                                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X