Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maxence Caqueret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.ol.fr/fr-fr/contents/Vid...eret-vs-angers

La vidéo confirme qu'il a été très bon, un vrai chien.
    Contrairement à ces derniers matchs, je trouve qu'il a pris plus de confiance notamment en jouant bien plus vers l'avant.

Commentaire

• Envoyé par gamouch Voir le message
      https://www.ol.fr/fr-fr/contents/Vid...eret-vs-angers

La vidéo confirme qu'il a été très bon, un vrai chien.
      Contrairement à ces derniers matchs, je trouve qu'il a pris plus de confiance notamment en jouant bien plus vers l'avant.
      Maintenant il faut qu'il tienne une saison complète pour passer le pallier du dessus.

Commentaire

• Le meilleur lyonnais pour moi sur le terrain. Il était partout, en défense, en attaque, entre les lignes, à décaler Memphis ou Paqueta, a contre presser immédiatement à la perte du ballon, a assurer les prises a deux.

Un match d'une très grande qualité. Dommage qu'il l'a mette sur la barre, il aurait mérité de marqué pour souligner un peu plus ce match d'un très grand niveau. On a de quoi voir loin avec un joueur comme lui qui progresse et confirme.

Commentaire

• C'est quand même un sacré joueur. J'aimerais tellement avoir la formule magique pour le faire basculer vers le niveau internationale.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
            C'est quand même un sacré joueur. J'aimerais tellement avoir la formule magique pour le faire basculer vers le niveau internationale.
            Il va y arriver avec le temps, je ne me fais pas de soucis. Il a la tête sur les épaules et joue pour le collectif, et surtout on voit qu'il sait se reprendre et se remettre au niveau, donc il apprend et se remet en question.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
              Le meilleur lyonnais pour moi sur le terrain. Il était partout, en défense, en attaque, entre les lignes, à décaler Memphis ou Paqueta, a contre presser immédiatement à la perte du ballon, a assurer les prises a deux.

Un match d'une très grande qualité. Dommage qu'il l'a mette sur la barre, il aurait mérité de marqué pour souligner un peu plus ce match d'un très grand niveau. On a de quoi voir loin avec un joueur comme lui qui progresse et confirme.
              Je trouve aussi qu'il a été très bon, et le plus important, il progresse. Il commence à vraiment bien se retourner avec le ballon (à la Iniesta, ou Thiago Alcantara), ce qui est super important à son poste. Par contre dans la surface adverse il a encore un blocage, il aurait encore pu marquer hier. Il n'a pas non plus de jeu long. Ce sont les deux points qu'il doit travailler. Mais je pense qu'il commence à se rendre indispensable.

Commentaire

• Caquertinho. On sent tout l'identité brésilienne dans la vision du jeu et les passes ​​​​​​

Son potentiel semble considérable. Pourvu qu'il ne nous fasse pas une Gonalons et finisse en se faisant exploser à Grenade...
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Quelle technique, quelle vista, quelle justesse, quel volume, quelle présence.....

Maxensationnel
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Je n’ai pas le droit de le dire donc merci de l’écrire pour moi
                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Comment peut on juste sortir le meilleur Lyonnais du match alors qu'il a déjà prouvé à maintes reprises qu'il a largement la caisse pour jouer de bout en bout...

Commentaire

• Le meilleur lyonnais et de loin ce soir, déja contre Monaco. Il répond présent dans les gros matchs. Il a un gros potentiel , qui n'a pas été exploité cette saison. Rendez vous en Aout pour un rôle a la hauteur de son niveau.

Commentaire

• Le meilleur joueur du match selon moi. Il a été fabuleux.

Commentaire

• Ce joueur va aller loin depuis que je le dis, je crois énormément en lui, des joueurs comme ça on en voit plus beaucoup, il a tout ! (Sauf la finition mais ça viendra)

L'an prochain il doit confirmer sur une saison complète !

Commentaire

• C'est le seul qui a une caisse physique de haut niveau et en + de ça il a la technique et l'intelligence

Il sera notre pilier la saison prochaine

La différence avec les autres est trop criante c'est impossible, bravo à Garcia de s'être privé de lui les 3/4 de la saison c'est vrai que Mendes, Guimaraes et Aouar ont sorti une masterclass cette année

Commentaire

• Un monstre.
                                Il portera le brassard, c'est écrit.

Commentaire

• La lumière, l'espoir pour la saison prochaine. Un match incroyable.
                                  Un profil de joueur extrêmement rare, QI foot au-dessus du lot. Que j'aime ce joueur et déjà que de progrès effectués avec un temps de jeu pourtant limité, particulièrement dans ses projections vers l'avant et ses dribbles.
                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Magnifique. Il a baissé de pied en seconde, mais sa première mi-temps m'a rappelé son match à Turin
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                      Magnifique. Il a baissé de pied en seconde, mais sa première mi-temps m'a rappelé son match à Turin
                                      D'ou sa sortie incomprehensible. Même en baissant pied il courrait encore plus que TM....et certainement plus que Aouar.....

Commentaire

• Certes il a des lacunes technique, du mal dans la dernière passe ,du mal dans le dribble, du mal dans la frappe de balle , ,mais qui court et récupére autant que lui en Europe ,non pardon, qui court autant que lui dans le monde ? Ngolo Kanté? Et encore j'en suis pas si sûr , le jour où il comblera ces petites lacunes sa place sera au Barça ,ou au Real c'est certain......encore faudrait il avoir un coach qui puisse lui faire gommer ces lacunes et devenir un top player mondial.....en un match il a couru plus que tout le match de la carrière de Tiago zboubi. Respect gone.

Commentaire

• partidazo comme le dirait les medias espagnoles.
                                          plus que ses reccuperations et ses relances, ce que j'aime chez lui, c'est sa capacité a repeter les pressings defensifs...
                                          il a toujours reussit a gener les relances lilloises.
                                          gros match quasiment parfait jusqu'a la mi temps.
                                          Apres vu que tout ses coequipiers ont plongé, il a aussi plongé.

Commentaire

• Ce niveau de jeu il doit le garder le plus souvent possible , il est vraiment fort quand il est comme ça .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Excellent match de sa part, bravo !
                                              Incompréhensible qu'il ait disparu à ce point sur la saison ... mais bref on sera bientôt débarrassé de l'oeil d'expert qu'on a sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                Excellent match de sa part, bravo !
                                                Incompréhensible qu'il ait disparu à ce point sur la saison ... mais bref on sera bientôt débarrassé de l'oeil d'expert qu'on a sur le banc.
                                                Il n'a pas disparu il était simplement pas bon ou inintéressant, depuis un mois on revois le Caqueret de la fin de saison dernière, mais avant c'était un autre Caqueret et encore avant un autre.

Les joueurs ont des cycles de forme, de méforme, là il est en forme profitons en et qu'il garde ce niveau là l'an prochain et il ne disparaîtra plus de l'équipe, après ça dépend du coach qu'on aura si c'est De Zerbi il sera titulaire indiscutable (il adore les profils comme Caqueret) si c'est Bosz va falloir qu'il charbonne pour s'améliorer offensivement car pour l'instant ça reste son défaut, il est beaucoup trop inoffensif devant mais on vois des améliorations et c'est encourageant

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Il n'a pas disparu il était simplement pas bon ou inintéressant, depuis un mois on revois le Caqueret de la fin de saison dernière, mais avant c'était un autre Caqueret et encore avant un autre.

Les joueurs ont des cycles de forme, de méforme, là il est en forme profitons en et qu'il garde ce niveau là l'an prochain et il ne disparaîtra plus de l'équipe, après ça dépend du coach qu'on aura si c'est De Zerbi il sera titulaire indiscutable (il adore les profils comme Caqueret) si c'est Bosz va falloir qu'il charbonne pour s'améliorer offensivement car pour l'instant ça reste son défaut, il est beaucoup trop inoffensif devant mais on vois des améliorations et c'est encourageant
                                                  Il n'a jamais été inintéressant. Et pourtant j'ai été critique sur lui cette saison.
                                                  Mais il a toujours apporté du dynamisme, que ça soit sur les phases avec et sans ballon. Qu'il ait été moins brillant que sur le final 8 c'est évident, mais faut arrêter de brûler ce qui a été très bon. Tous les joueurs du monde ont des cycles, tu le dis. Est-ce qu'ils sortent tous de l'équipe pendant un mois, pour revenir titulaire tout le mois suivant, pour redisparaître 3 matchs et revenir les 2 suivants? Non.

Pourquoi le double pivot monégasque est si performant? Peut-être aussi parce que Kovac leur a fait confiance toute la saison, sans jamais remettre en question le fait qu'ils soient les titulaires. Petite méforme ou non.

Tous les coachs font ça, c'est ce qu'a fait Garcia pendant des mois avec Kadewere, Cornet et KTE. Sauf que normalement tu fais ça avec tes meilleurs joueurs, surtout quand ils sont jeunes et donc souvent plus en besoin de confiance.
                                                  Nos meilleurs joueurs ils sont où dans l'équipe? En défense, au milieu ou en attaque? Très clairement c'est au milieu, avec Depay en exception et peut-être un petit débat sur Denayer.
                                                  Pourquoi à la fin de la saison on sera incapables de dire qui est le milieu qui a le plus joué après Paqueta? Alors qu'il n'y a eu qu'une seule blessure. Pourquoi ce 2ème joueur risque d'être Mendes (à vue de pif j'ai pas vérifié) alors qu'il est certainement le moins intéressant des 5 ?

Le management humain c'est essentiel dans le football moderne, vraiment pas certain que notre entraîneur soit bon dans ce domaine ...

Commentaire

• Max, je t’aime beaucoup mais tu n’as pas le droit de faire cette double faute en laissant traîner ton pied, beaucoup disent après le match que ce n’était pas volontaire mais tu dois t’améliorer sur ce point, la maîtrise de soit quand on est averti, on voit souvent dans les grands clubs, les joueurs avertis changent la façon de contrer, non plus en y allant en frontal mais en anticipant davantage

Cela est dû à ton jeune âge, mais il est important de gommer ce genre de petit défaut quand on veut évoluer dans un grand club français comme l’OL

J’ai été très dur avec Sinaly lors de la demi, je me dois d’être aussi exigeant avec lui

Pour K2R, j’ai abdiqué d’aller commenter sur son topic, pour moi j’attends juste l’ouverture du mercato en espérant qu’on puisse en tirer une somme ( au moins la mise) on ne peut plus avoir des joueurs non intelligents à l’OL, il faut que Juni l’impose en se séparant de ce genre de profils de joueurs .

Max le fait à 11 contre 11, a ce qui peut s’apparenter à une perte de contrôle de son geste, mais lui vient marcher sur la cheville du gars, alors qu’on est déjà à 10, c’est impardonnable, et ce n’est pas parce que l’arbitre ne l’a pas sanctionné qu’on en doit pas le sanctionner

PS: ces cons de Winamax m’ont fait marrer APRÈS le match

https://mobile.twitter.com/WinamaxSp...54008719695875
                                                    Dernière modification par Daymoon69, 03/05/2021, 22h45.
                                                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X