Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caqueret c'est + un Valentin Rongier que les noms que j'ai vu passé (Dhorasoo, Balmont, Ferri...)

Et Oui il joue car les 40 Millions posé sur Thiago (Mutation + Salaire) ne donne pas satisfaction. Et alors ? Il est utile quand même dans la rotation. Ce n'est pas de la faute de Maxence si personne ne lui pique son temps de jeu.
    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Non mais ce qu'il ne faut pas lire sérieux...
      ça me fait rire d'ailleurs parque sur le forum, quand je voix des compos d'équipe B il y a quasiment systématiquement Maxence... s'il est si mauvais pourquoi le laisser à chaque fois...enfin, ce type de profil est sous estimé et c'est malheureusement également le cas ici.
      C'est clair!

Il fait du bon boulot au milieu, c'est quelqu'un qui gratte beaucoup de ballons et il a une bonne marge de progression encore.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
        En même temps tu cites le meilleur milieu de ces équipes, alors qu'il n'est pas notre meilleur milieu.

Je suis souvent assez critique avec Caqueret parce que je trouve qu'il y a des soucis dans son jeu, mais ses performances sont (à mon sens) très largement au-dessus de ce que produit un Shaqiri. Ensuite je mets Dubois un peu en dessous de Caqueret, et le poste de n9 (que ça soit Dembélé ou Paqueta que je trouve - ce qui est logique - assez moyen à ce poste)
        On est donc à peu près d'accord, au jour d'aujourd'hui si tu me demandes de citer les 3 joueurs du 11 qui sont le moins méritants, c'est clairement Dubois, Shaqiri et Caqueret, que je citerai, et c'est clairement les axes de recrutement ou de lancement (Gusto) que j'espère déjà pour l'an prochain.

Sur le numéro 9, je m'échapperai un peu plus pour répondre, d'abord parce que le seul vrai bon match de Dembélé qui m'a emballé est celui pile avant sa blessure, blessure à laquelle il devrait déjà être remis mais bon, et parce que via plusieurs sources on est à peu près sûr que l'on recrutera dès cet hiver.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On est donc à peu près d'accord, au jour d'aujourd'hui si tu me demandes de citer les 3 joueurs du 11 qui sont le moins méritants, c'est clairement Dubois, Shaqiri et Caqueret, que je citerai, et c'est clairement les axes de recrutement ou de lancement (Gusto) que j'espère déjà pour l'an prochain.

Sur le numéro 9, je m'échapperai un peu plus pour répondre, d'abord parce que le seul vrai bon match de Dembélé qui m'a emballé est celui pile avant sa blessure, blessure à laquelle il devrait déjà être remis mais bon, et parce que via plusieurs sources on est à peu près sûr que l'on recrutera dès cet hiver.
          J' ai été dur avec lui sur quelques match cette saison...Et j' avoue être un peu déçu par son évolution. Mon oeil non professionnel ne voit pas d' évolution entre le joueur qui était très impressionnant lors de ses débuts et impérial lors du final 8. Je le trouve même un peu moins bon. Il ne semble pas non plus prendre son envol sous Bosz.

Mais j' ai un petit doute sur la façon dont je le juge. Et je me fais souvent avoir sur les joueurs jouant à son poste. C'est quand ils ne sont plus la que l'on remarque qu'ils sont essentiels. Il est somme toutes relativement égal dans ses performances, et rend des copies relativement propres. Caqueret finalement, c'est un peu le profil de Deschamps j' ai l' impression avec la gouaille en moins...Il faudrait qu'il s' affirme...Ce type de joueur doit postuler au capitanat. Il fait encore très babygone.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Très en jambe ce soir, il a fait un très bon match moins de perte de balle que d’habitude c’est à noter.
            Nabil Fekir?
            Envoyé par maverick
            une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Ah mon p’tit Max, comment on ne peut pas aimer nos p’tits gones, quel plaisir j’ai de le voir jouer avec ses copains Cherki et Aouar, pour ceux qui veulent du lyonnais, ben vous en avez alors savourez les amis
              Une belle disponibilité, des placements plutôt judicieux, une bonne agressivité sur porteur, j’aime beaucoup quand il est concentré comme ce soir, la copie est plus que propre
              #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                Ah mon p’tit Max, comment on ne peut pas aimer nos p’tits gones, quel plaisir j’ai de le voir jouer avec ses copains Cherki et Aouar, pour ceux qui veulent du lyonnais, ben vous en avez alors savourez les amis
                Une belle disponibilité, des placements plutôt judicieux, une bonne agressivité sur porteur, j’aime beaucoup quand il est concentré comme ce soir, la copie est plus que propre
                Cherki n'a pas été bon, désolé. Pour l'instant ça reste un joueur de futsal. En revanche, Aouar semble avoir re-compris le football de haut niveau.

Commentaire

• C'est la deuxième fois cette saison qu'il brosse un excellent centre de cette position. Avec Slimani et Dembele, c'est un atout à ne pas négliger.

Commentaire

• Il est important dans l'équipe car il joue souvent en une touche, ce qui accélère grandement le jeu.
                    Malheureusement cela favorise aussi les pertes de balles.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Cherki n'a pas été bon, désolé. Pour l'instant ça reste un joueur de futsal. En revanche, Aouar semble avoir re-compris le football de haut niveau.
                      Toi je vais te mettre le remix sur l’aile gauche l’année dernière du Maxou et je te mets au défi de réécrire que Cherki a été nul

Pour petit rafraîchissement de mémoire :

https://www.90min.com/fr/posts/ol-la...eqg0pwk2w2/amp

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Toi je vais te mettre le remix sur l’aile gauche l’année dernière du Maxou et je te mets au défi de réécrire que Cherki a été nul

Pour petit rafraîchissement de mémoire :

https://www.90min.com/fr/posts/ol-la...eqg0pwk2w2/amp
                        Je ne te comprends plus, jour lune Rhône

Commentaire

• Joueur très surcoté malheureusement. Pas aidé par son compère du soir Thiago Mendes mais, même avec Guimaraes, c'est beaucoup trop léger défensivement et dans l'utilisation du ballon. On se fait manger beaucoup trop facilement dans l'impact.
                          Envoyé par MrMonplaisir
                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Il faut du répondant à ce poste là et lui est trop léger

En Ligue 1 faut de l'impact pour exister lui se noie trop fréquemment

Commentaire

• Il ne doit pas être titulaire indiscutable.
                              Il faut vendre Mendes et lui mettre un vrai concurrent dans les pattes.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                Il ne doit pas être titulaire indiscutable.
                                Il faut vendre Mendes et lui mettre un vrai concurrent dans les pattes.
                                historiquement, tous les joueurs installés comme titulaire à l'OL après avoir fait leurs preuves baissent en régime et se laissent gagner par ce dilletantisme ambiant, même si pour le coup, Caqueret n'est pas avare en efforts.

pas avare en efforts mais il doit faire plus, sa progression s'est stoppée net.

Commentaire

• Ce jeune joueur me laisse sur ma faim.
                                  Je vois beaucoup de potentiel mais il doit absolument faire plus , il peut pas se contenter d’aussi peu.
                                  Il pourrait être le Verratti de l’OL.
                                  Il manque de vice , il manque de caractère , il n’a pas d personnalité , il n’a pas réellement la dalle, , Caqueret doit vraiment élever son niveau car je sais qu’il peut vraiment faire mieux.

Dans le match face à Rennes , je l’ai vu absent complet alors que c’est lui qui aurait dû montrer l’exemple dans le défi imposé par les rennais au milieu. Faut vraiment qu’il devienne plus incisif dans son jeu , il est bcp trop gentil.

Commentaire

• C'est un joueur qui a beaucoup de mal a garder la ballon quand l'équipe est sous pression. Guimaraes est un peu mieux mais a aussi pas mal de pertes de balles. Ce sont sans doute aussi des consignes mais sur un match comme celui contre Rennes, avoir des joueurs de base du milieu qui perdent autant de ballons, ça nous met tout de suite la tête sous l'eau.

On ne lui demandera pas d'être Xavi mais à son poste avec son profil il doit absolument mieux garder la ballon et mieux le donner sous pression. C'est essentiel.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                      Il faut du répondant à ce poste là et lui est trop léger

En Ligue 1 faut de l'impact pour exister lui se noie trop fréquemment
                                      C'est un petit gone de 21 ans dans la rotation.

Il est à son niveau.

Diop/Thiago/Jeffrey c'est 75M d'investissement (avec salaires).

Il était pas programmé à jouer autant à la base.

Qu'on apporté cette saison les 3 pépites à 75 bâtons ?

Pas grand chose, moins que Caqueret en tout cas.

Attendons le mercato d'hiver..., il pourrait y avoir des choses sur ce plan là.

La Qualif en EL nous donne de l'amplitude calendaire pour être au rdv. C'est le 10 Mars, c'est loin, l'OL du 10 mars 2022 ne sera pas le même.

Commentaire

• Invité de RMC ce mardi soir après la désillusion contre le Stade Rennais, dimanche (1-4), Maxence Caqueret est revenu sur cette rencontre et a estimé «qu’il y a eu un manque d’agressivité, de justesse technique, un manque d’envie, aussi, alors que c’était un match très important pour nous, qui pouvait nous propulser plus haut au classement. C’est vraiment une contre-performance, mais comme je l’ai dit, il va falloir passer à autre chose», a-t-il avoué.
                                        En effet, le milieu de terrain de l'OL n'est pas satisfait du début de saison de son club de cœur, qui peine à démarrer après déjà 13 journées disputées. «On fait une saison mitigée. Un très bon début de Ligue Europa avec quatre victoires en quatre matchs, et en Ligue 1 on produit du beau jeu, on est une bonne équipe, mais qui perd trop de points à mon goût, et qui prend trop de buts. Il va falloir corriger cela sur nos prochains matchs, a-t-il jugé, avant de se montrer confiant pour la suite. Cette culture de la gagne, cette envie de se battre ensemble. C’est quelque chose qu’on a retrouvé cette année, et c’est très important pour gagner des titres et des trophées. Il faut nous laisser du temps, c’est encore récent. Il y a eu des améliorations, mais il manque encore de petites choses», termine le joueur de 21 ans.

Il va falloir muscler ton discours et muscler ton jeu mon petit bonhomme sinon tu t'expose à de cruelles désillusions.

Saison mitigée ?
                                        NON, on est au rythme de Strasbourg et d'Angers, pire équipe des 5 championnats sur 5 critères différents.

On a retrouvé la culture de la gagne ?
                                        NON, c'est plutôt l'inverse, Clermont, Nice, Sainté, Brest, Lorient, Rennes, Angers, on les gagne où les matches ?

Du Temps ?
                                        Bosz signe le 29 Mai, on est le 10 Novembre, bientôt 6 mois !!!
                                        Les vacances au Portugal ça donne 7km de moins contre Rennes.

AU BOULOT LES GARS !!!!

Ça urge !!!!

Les mecs, tout va bien pour eux..., chute du gratte-ciel, à chaque étage tout va bien, le + dur ce n'est pas la chute c'est l'atterrissage !

Commentaire

• "En tant qu'international Espoirs et joueur de l'OL, j'ai dans l'idée d'intégrer un jour les A. Je travaille pour. Il faut jouer régulièrement, gagner des trophées.Je suis concentré sur ma saison à Lyon. Et je ne sais pas si je vais rester encore plusieurs années ou partir. Le club a déjà parlé avec mon entourage. Il y a eu des approches. Mais je me focalise sur le terrain" a-t-il déclaré avant de revenir sur la décision de l'OL de ne pas l'envoyer aux Jeux Olympiques cet été. "Je voulais vraiment les faire. Ça arrive une fois dans une vie. Je l'ai mal vécu. Mais c'était un choix du club. Bruno (Guimaraes, Brésil) y est allé et c'est sur ce point-là que c'était un peu compliqué à admettre. Après, il paraît que c'était dans son contrat."

J'ai l'impression qu'il a un peu les boules le Max !
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                            "En tant qu'international Espoirs et joueur de l'OL, j'ai dans l'idée d'intégrer un jour les A. Je travaille pour. Il faut jouer régulièrement, gagner des trophées.Je suis concentré sur ma saison à Lyon. Et je ne sais pas si je vais rester encore plusieurs années ou partir. Le club a déjà parlé avec mon entourage. Il y a eu des approches. Mais je me focalise sur le terrain" a-t-il déclaré avant de revenir sur la décision de l'OL de ne pas l'envoyer aux Jeux Olympiques cet été. "Je voulais vraiment les faire. Ça arrive une fois dans une vie. Je l'ai mal vécu. Mais c'était un choix du club. Bruno (Guimaraes, Brésil) y est allé et c'est sur ce point-là que c'était un peu compliqué à admettre. Après, il paraît que c'était dans son contrat."

J'ai l'impression qu'il a un peu les boules le Max !
                                            Qu’il se bouge le popotin au lieu de l’ouvrir dans les médias, après son match à Rennes, il ferait mieux de la mettre en veilleuse et d’aller soulever de la fonte, quand tu vois Anthony le brésilien qui a le même physique au gramme près, la débauche d’énergie et d’intensité qu’il met dans les duels, il ferait mieux de modifier son comportement sur le terrain,

Bouhouhouh, Guimaraes est parti et pas moi, ferme la, concentre toi pour faire des matchs corrects et surtout surtout arrête de chialer.

Je l’aime beaucoup à la base, mais ces dernières itw commencent à me les briser sévère

Commentaire

• Et ben le Maxence il ne se prend pas pour de la merde dis donc, faut qu'il fasse gaffe parce que pour l'instant je lui prédis un après OL à la Gonalons, en espérant qu'il squatte pas 8 ans titu chez nous faute de mieux ...

Commentaire

• J’ai trouvé qu’en 1ère mi-temps qu’il était vraiment intéressant à l’inverse de Guimares et Aouar et ensuite il a plongé comme les autres.
                                                Nabil Fekir?
                                                Envoyé par maverick
                                                une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Je continue de trouver son temps de jeu anormalement élevé par rapport à son apport sur le terrain ...

J'aimerai bien voir sur certains matchs, un milieu BG/Paqueta/Houssem, avec une triplette KTE/Moussa/Rayan.
                                                  Je ne trouve pas que Maxence mérite une place de titulaire coûte que coûte, sous prétexte de, ben je ne sais même plus quoi à force tant je le trouve neutre.

Il reste le titulaire le plus proche de sortir du 11 avec Dubois à mes yeux encore et toujours.

Commentaire

• Je ne suis pas non plus convaincu par son début de saison. Je trouve qu'il est bien trop neutre dans les matches, il me semble qu'il fait rarement des gestes clés offensivement ou défensivement. Quand ça chauffe, on ne le voit plus du tout. Je ne jette pas à la poubelle son apport, mais j'aimerais bien qu'on puisse tourner régulièrement sur ce poste.

Commentaire

Chargement...
                                                    X