Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est insuffisant ces derniers temps. Il a besoin de digérer pour franchir ce cap. Ce soir il a été très mauvais avec le ballon et dans un match comme celui ci, un vrai handicap. Nous avons besoin de milieux de terrains capable de se projeter et ni lui ni Guimaraes ne veulent prendre cette responsabilité.

A défaut de se projeter, il faut savoir garder le ballon et être imprenable sous pression, ce qu'il ne sait pas faire non plus. Il faut qu'il muscle son jeu.

Commentaire

• Saison très compliquée pour lui.

Commentaire

• Depuis quelques matches, il est presque handicapant ... il doit sortir du 11, à mon sens.
        Trop de pertes de balles, et pas assez d'impact.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
          Depuis quelques matches, il est presque handicapant ... il doit sortir du 11, à mon sens.
          Trop de pertes de balles, et pas assez d'impact.
          Pour le sortir du 11, faut soit mettre Mendes, soit Diop, soit faire reculer Aouar (ou Paqueta). Mais il mériterait de recharger ses batteries mentales et techniques pendant quelques matchs.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
            Pour le sortir du 11, faut soit mettre Mendes, soit Diop, soit faire reculer Aouar (ou Paqueta). Mais il mériterait de recharger ses batteries mentales et techniques pendant quelques matchs.
            Reculer Paqueta, ça me va.

Commentaire

• Il aurait eu 15 ans de plus, il aurait ciré le pompes et équipé les crampons de Pedretti et de Balmont. Aujourd'hui, il est titulaire dans un fauteuil et, vu son niveau depuis une bonne année, c'est tout de même inquiétant.
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Je pense que un peu de banc pendant un moment lui fera pas de mal , Paquetà peut prendre sa place au cas ou .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il a quoi de plus que Clément ou Balmont en fait ?

Je veux dire à part le fait d'être titualire à l'OL, dans ce qui est pour moi l'une des plus faibles équipes depuis 1999.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                    Il a quoi de plus que Clément ou Balmont en fait ?

Je veux dire à part le fait d'être titualire à l'OL, dans ce qui est pour moi l'une des plus faibles équipes depuis 1999.
                    Jamais dans l'exagération...
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                      Il a quoi de plus que Clément ou Balmont en fait ?

Je ne sais pas si c'est l'équipe la plus faible depuis 1999, en tout cas c'est celle qui me donne le plus honte. Et de très loin.

Commentaire

• Hier on a retrouvé un bon Maxence.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                          Hier on a retrouvé un bon Maxence.
                          Mouais pas sûr qu'il aurait joué dans un meilleur club que Strasbourg si il était né en Alsace ...

Commentaire

• Je l'aime bien, il a du cœur, il court pour l'équipe mais il est quand même faible avec le ballon quand il est sous pression, spécialement quand il est dos au but. C'est un énorme point faible qui nous met trop régulièrement en danger et gâche pas mal de solutions rapides.

Il est jeune, c'est un gone, il a sa place dans la rotation. Mais en titulaire, c'est trop trop limité.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                              Il est jeune, c'est un gone
                              Choses qui ne doivent jamais devenir des circonstances atténuantes ou explicatives.
                              Dès que tu es sur un terrain tu dois assumer quels que soient le statut ou l'âge, que tu t'appelles Boateng, Emerson, Gusto ou Caqueret

Commentaire

• Ce qui a fait notre force dans les années 2000 c'est la capacité de nos milieux à marquer des buts.

A être dans la surface, proche du but adverse. Quand Caqueret à la balle dans le camp adverse, on sait qu'il ne marquera jamais. Limite pas besoin de monter sur lui s'il frappe. Guimaraes lui trouve des passes qui sont décisives. Caqueret doit travailler absolument son apport offensif. Etre en mesure de faire 4-5 passes et de mettre 3-4 buts par saison ce que même Ferri était capable de faire.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                  Je l'aime bien, il a du cœur, il court pour l'équipe mais il est quand même faible avec le ballon quand il est sous pression, spécialement quand il est dos au but. C'est un énorme point faible qui nous met trop régulièrement en danger et gâche pas mal de solutions rapides.

Il est jeune, c'est un gone, il a sa place dans la rotation. Mais en titulaire, c'est trop trop limité.
                                  Ah merci moi aussi je l'aime bien mais il est tout juste niveau milieu de tableau aujourd'hui.. Hier encore cette perte de balle folle à l'entree de la surface, il n'a aucune intelligence de jeu, son pressing est souvent à contre temps et surtout et c'est son plus gros défaut il n'est jamais place pour couvrir le centre en retrait..

Un Gones que l'on a surestime, un de plus. Dans 5 ans il finira à Bilbao apres qu'on lui ait offert son salaire à 4M/an

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                    Ce qui a fait notre force dans les années 2000 c'est la capacité de nos milieux à marquer des buts.

A être dans la surface, proche du but adverse. Quand Caqueret à la balle dans le camp adverse, on sait qu'il ne marquera jamais. Limite pas besoin de monter sur lui s'il frappe. Guimaraes lui trouve des passes qui sont décisives. Caqueret doit travailler absolument son apport offensif. Etre en mesure de faire 4-5 passes et de mettre 3-4 buts par saison ce que même Ferri était capable de faire.
                                    C'est clairement un problème. Caqueret on a bien du mal à l'imaginer décisif, que ça soit par la passe ou la frappe. C'est déjà un problème en soi, mais si c'était contrebalancé par un rayonnement physique / rayonnement dans la construction on pourrait peut-être s'en accommoder. Sauf que non, il n'est pas mauvais dans ces aspects mais c'est loin d'être un cador.

Il a de belles qualités sur certains aspects de jeu, mais j'ai du mal à savoir si son profil est assez complet et consistant pour vraiment tenir le haut niveau de L1.

Commentaire

• Pour moi il relance clairement le débat que j'avais évoqué à un moment, est-ce plutôt un Ferri ou un Tolisso ?

Sur le début de carrière, je le placais clairement sur l'échelle du Ferri, puis sa fin de saison dernière m'a clairement fait espérer du Tolisso, aujourd'hui après 2 ans de carrière, je suis convaincu que c'est un Ferri en puissance, c'est à dire coupeur de citrons dans un gros club, et titulaire dans le ventre mou.

On ne s'en sortira pas à mes yeux tant que des joueurs aussi faibles continueront d'être titu indiscutable chez nous.

Commentaire

• Tolisso quand on y repense, le niveau qu'il avait ce gone !

bref, il peut faire mieux que Ferri mais doit travailler ses points faibles qui sont trop visibles/importants

Commentaire

• Ben alors, ils sont où les champions du foot qui voulaient lui donner le brassard au petit….

Disparus comme par magie
                                          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Homme du match ce Dimanche contre Troyes. Le duo avec BG fonctionne vraiment très bien.
                                            Indiscutable dans le onze aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                              Indiscutable dans le onze aujourd'hui.
                                              Il n'est pas le seul j'espère ?

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                                Tolisso quand on y repense, le niveau qu'il avait ce gone !

bref, il peut faire mieux que Ferri mais doit travailler ses points faibles qui sont trop visibles/importants
                                                Par rapport au plongeur dans la surface attitré c'est sûr que c'est pas le même niveau.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Il n'est pas le seul j'espère ?
                                                  BG, Lopes, Paqueta et Caqueret. Pour moi les seuls indiscutables du onze. Les autres ont une place a défendre. Mais je pose ces 4 et ensuite on regarde .....

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Par rapport au plongeur dans la surface attitré c'est sûr que c'est pas le même niveau.
                                                    C’est français ça M’sieur Pas du toc brésilien

Bien une des rares fois où je suis d’accord, ces brésiliens, ils sont gentils mais leurs exagérations à la con me fatiguent énormément .

Comme dirait un supporter de rembarde en survet casquette du stade des Lones en bas de Rillieux un dimanche de Novembre:

Arrête tes chichis et joue le ballon la p**** de ta r****
                                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Chargement...
                                                    X