Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est français ça M’sieur Pas du toc brésilien

Bien une des rares fois où je suis d’accord, ces brésiliens, ils sont gentils mais leurs exagérations à la con me fatiguent énormément .

Comme dirait un supporter de rembarde en survet casquette du stade des Lones en bas de Rillieux un dimanche de Novembre:

Arrête tes chichis et joue le ballon la p**** de ta r****
    Y a exagération et exagération aussi. Juninho il se provoquait pas mal de coup francs parcequ'il avait la couverture de balle et le vice pour mettre son corp en opposition comme il fallait tout en maitrisant a conduite de balle, pour obtenir faute. Je comprend que ça puisse énerver quand t'es dans le camp d'en face, mais ça c'est de la science footbalistique.

Ce que nous fait Guimaraes dimanche c'est lamentable tellement c'est grotesque, sur sa première simulation il manque de faire main en plus alors qu'Henrique arrive pour récupérer le ballon. Dèja que ça gaspille des occasions, Il aurait en plus tout à fait pu se prendre un jaune en simulant puis en se plaignant derrière.

Si c'est pas grave parcequ'il a été imperial à la récupération contre l'équipe la plus faible qu'on ait rencontré cette année toutes compétitions confondues, trés bien, passons tout à ce jeune homme et faisons en sorte de seulement parler de ce qu'il fait de bien, ça va l'aider c'est sûr et ça va être simple pour franchir les échelons dans un plus grand club et un meilleur championnat. Ca va se faire naturellement avec des compliments et sans remise en question.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Y a exagération et exagération aussi. Juninho il se provoquait pas mal de coup francs parcequ'il avait la couverture de balle et le vice pour mettre son corp en opposition comme il fallait tout en maitrisant a conduite de balle, pour obtenir faute. Je comprend que ça puisse énerver quand t'es dans le camp d'en face, mais ça c'est de la science footbalistique.

Ce que nous fait Guimaraes dimanche c'est lamentable tellement c'est grotesque, sur sa première simulation il manque de faire main en plus alors qu'Henrique arrive pour récupérer le ballon. Dèja que ça gaspille des occasions, Il aurait en plus tout à fait pu se prendre un jaune en simulant puis en se plaignant derrière.

Si c'est pas grave parcequ'il a été imperial à la récupération contre l'équipe la plus faible qu'on ait rencontré cette année toutes compétitions confondues, trés bien, passons tout à ce jeune homme et faisons en sorte de seulement parler de ce qu'il fait de bien, ça va l'aider c'est sûr et ça va être simple pour franchir les échelons dans un plus grand club et un meilleur championnat. Ca va se faire naturellement avec des compliments et sans remise en question.
      Quand on commence à cracher sur le même joueur sur tout les topics, c'est qu'on a un problème plus personnel que juste vouloir dire ce qu'on pense. Tu le détestes, tu le détestes, OK!

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message

Quand on commence à cracher sur le même joueur sur tout les topics, c'est qu'on a un problème plus personnel que juste vouloir dire ce qu'on pense. Tu le détestes, tu le détestes, OK!
        Je crache dessus ?

Sur tous les topics ?

Sinon j'aurais un problème personnel avec Guimaraes pour quelles raisons Dr Freud ?

On en revient à mon point de départ : est-il possible de critiquer Bruno Guimaraes sur OL Café suite à une de ses prestations sans risquer le lynchage d la part de la Police de la pensée ?

Commentaire

Je crache dessus ?

Sur tous les topics ?

Sinon j'aurais un problème personnel avec Guimaraes pour quelles raisons Dr Freud ?

On en revient à mon point de départ : est-il possible de critiquer Bruno Guimaraes sur OL Café suite à une de ses prestations sans risquer le lynchage d la part de la Police de la pensée ?
          Arrête, tu va commencer à me faire réellement rire, et ça c’est pas possible normalement
          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

BG, Lopes, Paqueta et Caqueret. Pour moi les seuls indiscutables du onze. Les autres ont une place a défendre. Mais je pose ces 4 et ensuite on regarde .....
            Et ben merde !!!

Moi c'est clairement l'un des 1er que je sors du 11.
            Caqueret je ne lui prédestine pas mieux qu'une carrière à la Ferri, donc pas au niveau de l'OL, on verra ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Et ben merde !!!

Moi c'est clairement l'un des 1er que je sors du 11.
              Caqueret je ne lui prédestine pas mieux qu'une carrière à la Ferri, donc pas au niveau de l'OL, on verra ...
              Ben il t'a deja fait mentir puisqu'il est régulièrement dans le onze avec Garcia et Bosz , titulaire sur la LDC qui nous emmene en demi finale et de surcroit indiscutable en l'EDF Espoir.
              3 choses que Ferri n'est, pour le coup, jamais arrivé a faire. Et pourtant Caqueret n'a que 22 ans.
              Je pense qu'on est entre Ferri et Tolisso. Donc il a le niveau de l'OL. Et il a encore 3 ou 4 ans de progrès devant lui.

Commentaire

Ben il t'a deja fait mentir puisqu'il est régulièrement dans le onze avec Garcia et Bosz , titulaire sur la LDC qui nous emmene en demi finale et de surcroit indiscutable en l'EDF Espoir.
                3 choses que Ferri n'est, pour le coup, jamais arrivé a faire. Et pourtant Caqueret n'a que 22 ans.
                Je pense qu'on est entre Ferri et Tolisso. Donc il a le niveau de l'OL. Et il a encore 3 ou 4 ans de progrès devant lui.
                Son concurrent c'est Thiago Mendes aussi ...
                Bref, il est titulaire mais à mes yeux c'est par défaut plus qu'autre chose, et si j'avais une enveloppe à disposition c'est clairement sur ce poste là que je recruterai avec un numéro 9.

J'ai voulu croire avec sa bonne fin de saison dernière qu'il était en train de tendre vers Tolisso, sa première partie de saison m'a clairement calmé et je suis dorénavant convaincu qu'on parle d'un Ferri, bien sûr j'espère me tromper, mais l'échantillon commence à être assez grand pour être représentatif.

Commentaire

Son concurrent c'est Thiago Mendes aussi ...
                  Bref, il est titulaire mais à mes yeux c'est par défaut plus qu'autre chose, et si j'avais une enveloppe à disposition c'est clairement sur ce poste là que je recruterai avec un numéro 9.

J'ai voulu croire avec sa bonne fin de saison dernière qu'il était en train de tendre vers Tolisso, sa première partie de saison m'a clairement calmé et je suis dorénavant convaincu qu'on parle d'un Ferri, bien sûr j'espère me tromper, mais l'échantillon commence à être assez grand pour être représentatif.
                  Ferri était plus juste dans la derniere passe mais moins d'activité. Caqueret fait beaucoup de chose à l'envers, il n'a pas d'intelligence de jeu. Il n'a pas les qualité d'un 6, ni d'un 8.. Difficile de le situer.
                  Défensivement il se jete, il ne couvre que tres peu, son pressing est désorganisé, ses relances sont catastrophiques. Offensivement j'aime beaucoup son pressing dans la moitié de terrain adverse, mais il doit etre plus efficace, plus tranchant dans ses choix.

Pour moi on risque d'avoir des gros regrets de ce joueur

Commentaire

• Envoyé par Gonâ¬$ Voir le message

Ferri était plus juste dans la derniere passe mais moins d'activité. Caqueret fait beaucoup de chose à l'envers, il n'a pas d'intelligence de jeu. Il n'a pas les qualité d'un 6, ni d'un 8.. Difficile de le situer.
                    Défensivement il se jete, il ne couvre que tres peu, son pressing est désorganisé, ses relances sont catastrophiques. Offensivement j'aime beaucoup son pressing dans la moitié de terrain adverse, mais il doit etre plus efficace, plus tranchant dans ses choix.

Pour moi on risque d'avoir des gros regrets de ce joueur
                    Vite, vite, refoutez-y au milieu Yeux jaunes chewing-gum fatal Kelly Mergues a sa place, vu tous ses défauts a ce gone.

Ce ne sera jamais Kanté, OK, mais il n’est pas si degueu, il est léger sur le ballon mais il montre une bonne volonté, il est jeune, il a le droit à quelques erreurs non ? Guigui Lacourt n’en fait pas, Paqueta et Aouar n’en font pas ?

il n’est pas le plus degueu de l’équipe clairement, le mettre dans une case Ferri, c’est dur car il a plus de potentiel de mon point de vue, il doit juste être un peu plus cadré sur son positionnement.

C’est un gone qui nous coûte pas un centime, un Guigui plongeur, c’est 20 patates, PCD le livreur ubereat c’est 14 pêches, John Ross Invisilaïde c’est 25 poutres, Fatal Beuzooka c’est 26 Mergues, on a claqué 85M pour ces 4 gonz( bon Guigui est le seul qui s’en sort à peu près) et vous venez faire les huissiers sur le petit du centre qui fait gagner de la thune au club

Qu’est-ce qu’il a, Il est pas vacciné ou quoi ?

Commentaire

Ben Ferri il est titulaire sur des saisons où on joue le titre et le podium ... On souhaite tous voir la même chose pour Maxence, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Commentaire

Je suis bien d'accord avec toi : il a bien le droit de progresser et il va le faire, j'ai confiance en lui.

Commentaire

• /hs
                          http://cotestats.fr/classement-ligue-un/

Je trouve un peu osé de venir critiquer nos milieux alors qu'ils sont les seuls à surnager dans cette équipe. regardez le classement selon les "expected goals" et vous verrez que si nos attaquants transformaient les caviars servis par nos milieux on en serait pas la aujourd'hui...le vrai problème c'est le recrutement cet été ou on a fait l'impasse sur un 9 et sur des ailiers... et que notre "taux de vendanges" est supérieur à ce qu'on a jamais connu (en plus de nos problèmes plus ou moins récurrents : mentalité, dernier 1/4heure, comportement défensif collectif, niaque etc..)
                          ./fin du hs

ps : dire de Caqueret qu'il est juste un Ferri bis c'est au mieux de la mauvaise foi au pire un méconnaissance pointue du football.

Commentaire

• Maxence vous salue bien bas ... vil peuple !

Tellement content qu'il en fasse taire BEAUCOUP.

Commentaire

• Envoyé par jeanbibi Voir le message
                              /hs

Je trouve un peu osé de venir critiquer nos milieux alors qu'ils sont les seuls à surnager dans cette équipe. regardez le classement selon les "expected goals" et vous verrez que si nos attaquants transformaient les caviars servis par nos milieux on en serait pas la aujourd'hui...le vrai problème c'est le recrutement cet été ou on a fait l'impasse sur un 9 et sur des ailiers... et que notre "taux de vendanges" est supérieur à ce qu'on a jamais connu (en plus de nos problèmes plus ou moins récurrents : mentalité, dernier 1/4heure, comportement défensif collectif, niaque etc..)
                              ./fin du hs

ps : dire de Caqueret qu'il est juste un Ferri bis c'est au mieux de la mauvaise foi au pire un méconnaissance pointue du football.
                              Je connais un peu la personne qui fait ce site donc ça m'étonnait d'avoir des chiffres à ce point erronés ... mais en fait c'est la saison dernière ce que tu montres ;) (Dijon n'est plus en L1).

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                Maxence vous salue bien bas ... vil peuple !

Tellement content qu'il en fasse taire BEAUCOUP.
                                Tu t'enflammes je trouve, je ne vois pas qui il fait taire au vu de ses prestations ...

Il est à 1000 lieues des 3 derniers mois de la saison dernière, et au passage pour revenir sur ce que disais Thomas sur le fait que Ferri ait été titu en jouant le titre, on remarquera que Caqueret a eu 2 grosses périodes ou il a été titulaire, la seconde partie de champ l'an dernier ou on a dégringolé, et la première partie de championnat cette saison la plus mauvaise depuis 30 ans, donc bon.
                                Pour rappel quand on est leader à la trève la saison dernière, c'était TM le titu, pas Maxence.

Commentaire

• Envoyé par jeanbibi Voir le message
                                  /hs

./fin du hs

Ferri c'est 2 fois de plus de buts et autant de passes décisives, en moins de matchs joués avec l'OL que Caqueret, Guimaraes et Mendes réunis.

Ferri l'ouverture qu'il fait pour Delort contre Marseille et la manière dont il lance Laborde à Lille l'an dernier, c'est du même niveau que ce que fait Guimaraes cette année quand il lance Paqueta pour l'ouverture du score contre Paris à Decines et que la passe en profondeur en une touche de balle qui amène la passe décisive de De Sciglio pour Cherki à Monaco l'an dernier.

Méconnaissance pointue du football me concernant ça peut toujours être une opinion. Quand je donne des exemples concrets et des faits, ça devient tout de suite plus dur de mentir. Après si votre mauvaise foi vous fait préférer les milieux de terrain qui ne savent ni tirer ni marquer, c'est aussi une question de préférence.

Commentaire

Ferri c'est 2 fois de plus de buts et autant de passes décisives, en moins de matchs joués avec l'OL que Caqueret, Guimaraes et Mendes réunis.

Ferri l'ouverture qu'il fait pour Delort contre Marseille et la manière dont il lance Laborde à Lille l'an dernier, c'est du même niveau que ce que fait Guimaraes cette année quand il lance Paqueta pour l'ouverture du score contre Paris à Decines et que la passe en profondeur en une touche de balle qui amène la passe décisive de De Sciglio pour Cherki à Monaco l'an dernier.

Méconnaissance pointue du football me concernant ça peut toujours être une opinion. Quand je donne des exemples concrets et des faits, ça devient tout de suite plus dur de mentir. Après si votre mauvaise foi vous fait préférer les milieux de terrain qui ne savent ni tirer ni marquer, c'est aussi une question de préférence.
                                    Et le fameux « but de l’année » contre Clermont il était dedans ou pas Ferrinho

Il ne faut pas faire de Ferri un foudre de guerre non plus, c’est un faux débat, Ferri a souvent été insuffisant, ce qui est également le cas de nos milieux non créateurs, non récupérateurs, non offensifs et non défensifs, en fait c’est des milieux de milieux

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et le fameux « but de l’année » contre Clermont il était dedans ou pas Ferrinho

Il ne faut pas faire de Ferri un foudre de guerre non plus, c’est un faux débat, Ferri a souvent été insuffisant, ce qui est également le cas de nos milieux non créateurs, non récupérateurs, non offensifs et non défensifs, en fait c’est des milieux de milieux
                                      Il ne faut pas faire du but contre le promu clermontois l'équivalent du but de Pedros et Loko contre Paris en 1994 non plus.

Je maintiens ce que j'ai dit et les exemples que je donne, à moins d'être un peu neuneu, ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de fans du joga bonito sur OL Café, sur la qualité de ce que peut faire Ferri sur des actions décisives, par rapport à Guimaraes, est absolument incontestable. Ce qui est tout aussi incontestable c'est que pour l'un on fait bien en sorte de ne pas en parler quand pour l'autre il faudrait limite renommer le club Ordem i progresso Lyonnais.

Sur le reste, je suis plutot d'accord, y a du talent au milieu c'est évident, malheureusement ce n'est pas hyper créatif, ni décisif, ni solide, c'est un peu tout cela et pas suffisament à la fois. Il y a un problème évident de complémentarité sur les profils à disposition. Des joueurs qui seraient également plus performants dans un 4-4-2 je pense. Maintenant, j'ai pas l'impression que ce soit un point sur lequel l'homme qui sourit en conférence de presse parcequ'il n'a pas pris de but contre Troyes dans les 15 dernières minutes, soit d'accord avec moi.

Commentaire

Il ne faut pas faire du but contre le promu clermontois l'équivalent du but de Pedros et Loko contre Paris en 1994 non plus.

Je maintiens ce que j'ai dit et les exemples que je donne, à moins d'être un peu neuneu, ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de fans du joga bonito sur OL Café, sur la qualité de ce que peut faire Ferri sur des actions décisives, par rapport à Guimaraes, est absolument incontestable. Ce qui est tout aussi incontestable c'est que pour l'un on fait bien en sorte de ne pas en parler quand pour l'autre il faudrait limite renommer le club Ordem i progresso Lyonnais.

Sur le reste, je suis plutot d'accord, y a du talent au milieu c'est évident, malheureusement ce n'est pas hyper créatif, ni décisif, ni solide, c'est un peu tout cela et pas suffisament à la fois. Il y a un problème évident de complémentarité sur les profils à disposition. Des joueurs qui seraient également plus performants dans un 4-4-2 je pense. Maintenant, j'ai pas l'impression que ce soit un point sur lequel l'homme qui sourit en conférence de presse parcequ'il n'a pas pris de but contre Troyes dans les 15 dernières minutes, soit d'accord avec moi.
                                        Dans 3 posts tu vas nous dire que Ferri est du niveau de BG, alors qu'à la base on parle de Caqueret.
                                        Enfin bon, quand t'as quelqu'un dans le pif, ce n'est ni la mauvaise foi ni le ridicule qui t'arrête !

J'espère que sa prochaine simulation (vu que tu le fais passer depuis 3 jours pour un Valbuena 2.0) nous apportera le péno de la victoire écrasante 1/0 contre les verts vu que c'est la tendance ;)

Commentaire

Dans 3 posts tu vas nous dire que Ferri est du niveau de BG, alors qu'à la base on parle de Caqueret.
                                          Enfin bon, quand t'as quelqu'un dans le pif, ce n'est ni la mauvaise foi ni le ridicule qui t'arrête !

J'espère que sa prochaine simulation (vu que tu le fais passer depuis 3 jours pour un Valbuena 2.0) nous apportera le péno de la victoire écrasante 1/0 contre les verts vu que c'est la tendance ;)
                                          Le ridicule c'est de ne pas être capable de rebondir sur les exemples précis que j'ai donné concernant Guimaraes qui font que sa prestation n'était, selon moi, pas bonne contre Troyes pour n'y répondre que par un "c'est notre joueur le plus régulier" ou autre "tu dis ça pour être à contre courant". Des arguments d'une grande précision, pas vagues du tout et tout à fait en rapport avec ce que je pointais pour ma part. Bravo encore pour cette nouvelle contribution.

La mauvaise foi c'est de ne pas admettre que je quote quelqu'un qui parle de Ferri et que je parle de Guimaraes mais aussi de Caqueret et de Mendes. La mauvaise foi c'est aussi de ne pas être capable d'admettre que les exemples que j'ai sorti concernant Ferri et ce qu'il est capable de produire, peuvent être du même niveau que ceux pour lesquels on nous servira du Guimaraes Uber Alles tout au long de la saison, mais pour cela encore faut-il savoir de qui et de quoi on parle, ce qui n'est clairement pas ton cas.

Si tu n'as ni les connaissances, ni la capacité de comprendre, tu peux t'abstenir de donner ton avis, OL Café ne s'en portera pas plus mal.

Commentaire

Le ridicule c'est de ne pas être capable de rebondir sur les exemples précis que j'ai donné concernant Guimaraes qui font que sa prestation n'était, selon moi, pas bonne contre Troyes pour n'y répondre que par un "c'est notre joueur le plus régulier" ou autre "tu dis ça pour être à contre courant". Des arguments d'une grande précision, pas vagues du tout et tout à fait en rapport avec ce que je pointais pour ma part. Bravo encore pour cette nouvelle contribution.

La mauvaise foi c'est de ne pas admettre que je quote quelqu'un qui parle de Ferri et que je parle de Guimaraes mais aussi de Caqueret et de Mendes. La mauvaise foi c'est aussi de ne pas être capable d'admettre que les exemples que j'ai sorti concernant Ferri et ce qu'il est capable de produire, peuvent être du même niveau que ceux pour lesquels on nous servira du Guimaraes Uber Alles tout au long de la saison, mais pour cela encore faut-il savoir de qui et de quoi on parle, ce qui n'est clairement pas ton cas.

Si tu n'as ni les connaissances, ni la capacité de comprendre, tu peux t'abstenir de donner ton avis, OL Café ne s'en portera pas plus mal.
                                            Excuse moi de mon ignorance Raymond Favard ;)

Ce ne sont pas tes propos qui m'ont fait réagir, parce que je suis plutôt ok, mais plutôt ton focus permanent sur BG qu'elle que soit la discussion.

Commentaire

Excuse moi de mon ignorance Raymond Favard ;)

Ce ne sont pas tes propos qui m'ont fait réagir, parce que je suis plutôt ok, mais plutôt ton focus permanent sur BG qu'elle que soit la discussion.
                                              Ben que les gens arrêtent de nous le faire passer pour un génie Guimaraes, qu'ils soient capables d'être objectif quand il fait un match que je critique avec des situations précises en évitant de me sortir des "c'est le joueur le plus régulier de quoi tu parles". A un moment donné les gens qui crachent sur Ferri trés bien, quand je leur montre qu'il est capable de faire ce que Guimaraes fait et qui est censé être son point fort, je dois trpuver ça extraordinaire comme argumentation ? Et puis quoi encore. Je suis capable d'expliquer mon point de vue, je viens pas tailler pour faire le malin sans arguments. Si les gens sont pas d'accord, soient ils sont capables de se mettre au niveau et d'argumenter en conséquence, soit ils se prennent des claques, tant mieux si ils ont les lames aux yeux.

A un moment je veux bien que l'attaque soit la moins talentueuse depuis pas mal de temps à l'OL, même si j'ai dèja expliqué que tous nos offensifs ont dèja eu des saisons prolifiques donc à défaut d'être des talents hors norme, ça doit être faisable de faire mieux que ce que l'on fait en terme de statistiques individuelles jusqu'à maintenant.

Mais les milieux de terrain ils sont pas supposés faire des différences à un moment donné quand ça plante pas devant ? Le 4 mai 2002 2 des trois buts sont marqués par Violeau et Laigle aidé par Wallem. La même saison Linares pousse Bonissel à marquer contre son camp pour aller chercher une victoire dans les arrêts de jeu contre bordal à domicile. C'est des joueurs exceptionnels qui faisaient rêver les foules et faisaient floquer des maillots en quantité industrielle ces 3 là ?

Mais surtout pas touche au milieu de terrain cette année, tout va bien quand c'est pas les attaquants qui sont nuls, ce sont les latéraux (le nombre de crétins, appelons les comme il se doit qui ne comprennent rien et auxquels j'avais du expliquer qu'on gérait pas mal vu la situation, les profils des latéraux l'an dernier et qui beuglaient pour qu'on recrute quelqu'un sans tenir compte des réalités budgetaires, c'est effarant) qui sont nuls : "Dubois il est nul, Cornet ahaha". Mais au milieu, c'est super, la preuve les statistiques au Stade l'Aube.

Si le milieu de terrain était si fort que ça, je pense qu'on ne serait pas là ou on en est à mi-championat. Maintenant voilà l'histoire du 6 qui relance bien et les lubies de prendre des joueurs qui n'ont pas une complémetarité évidente ni forcément les qualités pour jouer dans un système à 3 (ce qui n'est pour le coup par leur faute), à un moment donné ça se paie. Quand t'as pu bénéficier du travail de Linares, Violeau, Diarra et Diarra et Toulalan à tes côtés quand t'étais joueur, tu devrais être encore plus en mesure de le comprendre.

Essayer de vouloir défendre Guimaraes à tout prix dans ce cadre, le tout sans arguments, je trouve ça scandaleux et je ne vais pas me priver de le dire. Guimaraes il prend plus que les autres parceque personne ne dit jamais rien sur lui, je fais donc en sorte d'équilibrer les choses. Et quand tu es plus talentueux c'est aussi normal que l'on soit plus critique et plus exigeant envers toi. J pense qu'il va se barrer cet été, là ou Caqueret on devra faire avec l'an prochain. Que Guimaraes aille amuser la galerie à l'Emirates, dèja qu'ils sont impressionés par Xhaka, il devrait avoir les gens qui lui mangent dans la main vu ses qualités, mais je pense pas que ce soit le signe d'un joueur exceptionnel et que si il avait de l'ambition il serait meilleur que ce qu'il montre à l'OL.

Le milieu de terrain c'est l'Histoire des succès et des belles périodes de l'OL et j'espère qu'on va essayer de re-construire quelque chose de cohérent l'an prochain avec quelqu'un qui, à défaut d'en parler devants les micros, caméras et magnétophones, ait envie qu'on le voit sur le terrain.

Commentaire

• il revient bien, on sent à nouveau son activité incessante au milieu.
                                                mais faut vraiment qu'il bosse sa gestion des contre attaques...

Commentaire

• Exellent dans la récupération, dans l'anticipation. En revanche mauvais dans la passe. Techniquement malheureusement il est un peu limité.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
                                                    Exellent dans la récupération, dans l'anticipation. En revanche mauvais dans la passe. Techniquement malheureusement il est un peu limité.
                                                    C'est incroyable, il à l'art de transformer tout les ballons qu'il récupère en passe foiré.
                                                    C'est assez unique.
                                                    Il en gratte des ballons, et crée de sacré décalage, mais il est incapable de réussir une passe ou une transmission correct.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X