Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Issy Voir le message

Perso je le rejoins, j'ai jamais vu Tousart faire un gros match, au mieux il a été convenable dans des faibles matchs de Ligue 1 mais c'est pas difficile quand tu joues à l'OL.
    C'est quoi le "bon gros" match de Tousart? dans quel match Tousart a sublimé l'équipe? tu peux m'en citer un? avec un tel temps de jeu ça devrait pas être long à trouver et pourtant...
    Tout le monde a eu son match référence ici, même Cornet, Tete, Diop, ... mais lui je le l'ai jamais vu faire un très bon match (et encore moins contre un gros adversaire), pourtant il a eu un crédit illimité.

Il est régulier... mais dans la médiocrité, c'est comme la fable que les journalistes répétaient en boucle : Valbuena soit disant meilleur bleu alors que Ribéry (2011-2014) et Benzema (mondial 2014) étaient meilleurs que lui.

Et puis son obsession à vouloir répondre aux interviews (avant/pendant/après le match) est insupportable, il est complètement déconnecté de son niveau réel (c'est pas le seul) et se prend pour un taulier.
    Le pire c'est que si on le vend, il va réussir à rebondir en Premier League jouissant de sa réputation de titulaire à l'OL pendant des années. Un peu comme Aly Cissokho.

Et pour le recrutement, je vois pas quel bon joueur expérimenté accepterait de venir à Lyon. De plus, avec ce qu'on a dépensé cet été, on a pas forcément l'argent pour.
    Il est préférable de miser sur le centre de formation, avec Bard, Caqueret, Gouiri etc, ils ont un talent indéniable, tu vas en perdre des matchs, ils sont pas prêts et c'est normal, mais si tu donnes le même temps de jeu que les autres, ils vont progresser et on pourra repartir sur des bases car de toute façon je vois pas comment on pourrait finir sur le podium avec l'effectif actuel.
    Sublimer l'équipe ? Depuis quand Tousart doit sublimer l'équipe ? C'est un joueur qui est là pour faire le sale boulot, pas pour illuminer un match de sa classe ou de ses qualités techniques, mais ces joueurs de l'ombre, pas flashy, qui amènent de l'impact que certains talentueux softs ne peuvent pas mettre, sont indispensables dans un collectif.
    J'ai surtout l'impression que certains font semblant de ne pas voir quel est le profil de ce joueur
    Sinon nous rappelles le match référence de Diop, juste pour le fun ? Parce qu'il n'aura pas laissé de grands souvenirs notre ami du Celta Vigo.

Ouais donc votre discours c'est "foutu pour foutu, mettons les gamins" quand je pense qu'il y a largement de quoi remonter la pente à condition d'en s'en donner les moyens avec des investissements ciblés cet hiver. Lancer des gamins dans un collectif malade, rien de tel pour les griller.
    Gouiri depuis que je le vois évoluer, pour ne prendre qu'un ex, je suis loin d'être ébahi ou enthousiasmé par ses perfs...

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message

Sublimer l'équipe ? Depuis quand Tousart doit sublimer l'équipe ? C'est un joueur qui est là pour faire le sale boulot, pas pour illuminer un match de sa classe ou de ses qualités techniques, mais ces joueurs de l'ombre, pas flashy, qui amènent de l'impact que certains talentueux softs ne peuvent pas mettre, sont indispensables dans un collectif.
      J'ai surtout l'impression que certains font semblant de ne pas voir quel est le profil de ce joueur
      Sinon nous rappelles le match référence de Diop, juste pour le fun ? Parce qu'il n'aura pas laissé de grands souvenirs notre ami du Celta Vigo.

Ouais donc votre discours c'est "foutu pour foutu, mettons les gamins" quand je pense qu'il y a largement de quoi remonter la pente à condition d'en s'en donner les moyens avec des investissements ciblés cet hiver. Lancer des gamins dans un collectif malade, rien de tel pour les griller.
      Gouiri depuis que je le vois évoluer, pour ne prendre qu'un ex, je suis loin d'être ébahi ou enthousiasmé par ses perfs...
      Depuis qu'il joue à un poste clé. Le sale boulot? un club comme l'OL peut aisément recruter un 6 potable qui combine les deux, rien qu'en Ligue 1 un Benjamin André par exemple lui est bien supérieur.
      Hier soir c'était terrible pour lui, en 2ème mt, sur les phases de relance, il a tenté de jouer le 3ème défenseur pour permettre une supériorité numérique des centraux, sauf que les lillois ont préféré le laisser libre et marquer Marcelo et Denayer. Et à aucun moment il a pris des initiatives pour jouer vers l'avant, ça a donné se néant absolu, se contentant de faire des passes aux deux centraux comme s'ils étaient incapables de le faire eux mêmes.

Et son impact physique ainsi que son agressivité ne servent à rien, la plupart du temps il fait des grosses fautes, ou bien il se fait éliminer (cf : Strasbourg).

Diop a été excellentissime lors de sa titularisation surprise à Man City, match où notre milieu était supposé prendre le bouillon.

Je respecte ton optimisme, mais je trouve qu'on ira nul part avec ces joueurs, trop de défaillances techniques même à l’échelle de la Ligue 1 alors autant retravailler l'effectif en profondeur sachant qu'on pourra difficilement retenir Dembélé, Aouar & Memphis.

Commentaire

Le Prix Nobel de Football a encore parlé <3

Issou (pas toi; Issy)
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Remarquable première mi-temps de sa part. Il m'a vraiment bien plu. D'excellentes prises de balle, disponible et vif, pas impressionné. Un profil à la Verratti.

Commentaire

Quand on voit sa maîtrise technique, son état d'esprit...

C'est criminel d'avoir attendu aussi longtemps.

Commentaire

plus que satisfaisant, à revoir tres vite

Commentaire

Tres bon match du jeune Caqueret . A confirmer quand meme .

Commentaire

Il est vraiment intéressant. Si on l'aligne a coté de Mendes, je pense que les deux font une paire complémentaire et efficace. Techniquement, il est bien au dessus de notre MD actuel. Dans un 4-4-2 avec deux centraux, c'est clairement le 2eme joueur pour épauler le brésilien.

Commentaire

Match a nouveau tres interessant
                    A revoir
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

J'ai adoré, intelligent, bien placé, il coupe un paquet de trajectoire, techniquement hyper propre que ce soit le contrôle ou la passe, de l'agressivité sans brutalité. Il mérite clairement d'être poussé pour devenir un pro.

Commentaire

Envoyé par Katju Voir le message
                        J'ai adoré, intelligent, bien placé, il coupe un paquet de trajectoire, techniquement hyper propre que ce soit le contrôle ou la passe, de l'agressivité sans brutalité. Il mérite clairement d'être poussé pour devenir un pro.
                        Et il sent clairement le football. Contrairement a Tousart, tu sens qu'il fait tout pour jouer vers l'avant.

Commentaire

joueur prometteur s'il ne prend pas la grosse tête. Ce qui arrive assez vite dans ce club. Rendez-vous dans 1 an.

Commentaire

Faut plus hésiter, il faut qu'il joue. Que l'on utilise sa fraicheur et son insouciance. Et que l'on ne me parle pas de "griller le jeune", c'est tout le contraire.

Commentaire

Excellent le petit, par contre les adversaires sont vraiment des put**, il se prend beaucoup de tacles dangereux ...
                              Envoyé par Bastos60
                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

@Statsdufoot

Maxence Caqueret vs @nimesolympique
                                (Opta):
                                -69 minutes jouées
                                -107 ballons joués
                                -90,8% passes réussies(79/87)
                                -10 ballons récupérés
                                -9 duels gagnés(53%)
                                -4 dribbles réussis
                                -3 tacles
                                -2 interceptions
                                -2 fautes subies
                                -1 passe clé
                                -1 tir bloqué

11:44 PM · 6 déc. 2019

Commentaire

la voila notre recrue au poste de 6. Et dire que certains veulent encore aller mettre des millions sur des joueurs expérimentés
                                  on a tout ce qu'il faut dans notre centre de formation.
                                  Idem pour Bard qui va vite prendre la place de LG.
                                  En DC, testons nos jeunes aussi; En quoi solet peut etre moins bon que Marcelo ou Andersen ?

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                    la voila notre recrue au poste de 6. Et dire que certains veulent encore aller mettre des millions sur des joueurs expérimentés
                                    on a tout ce qu'il faut dans notre centre de formation.
                                    Idem pour Bard qui va vite prendre la place de LG.
                                    En DC, testons nos jeunes aussi; En quoi solet peut etre moins bon que Marcelo ou Andersen ?
                                    Caqueret a fait un bon match et il est prometteur. C'est certain que maintenant il sera au moins dans la rotation.

Je suis curieux de le voir dans un match ou on se fera rentrer dedans. Il saura ressortir correctement les ballons mais quel sera son comportement dans un défi physique intense ?

Commentaire

Il paraît que Solet n'a pas le niveau et que Marcelo nous fait bénéficier de toute son expérience...

On essaie pour voir ?

Commentaire

Encore un peu léger dans les duels mais il a la'technique et la vision , un mix caqueret tousart serait bien .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Sacré joueurs, des passes vers l’avant, des prises de balles dans le sens du jeu.
                                          Pas le même sport que Tousart.
                                          Ah si on avait pas préféré descendre Aouar en Mdef vs Marseille plutôt que le lancer...
                                          2 matches en terrain hostile avec des équipes agressives et pourtant...

Le salut de la saison passe par le centre de formation.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                            Il paraît que Solet n'a pas le niveau et que Marcelo nous fait bénéficier de toute son expérience...

On essaie pour voir ?
                                            Ce n'est pas qu'il n'a pas le niveau mais qu'il ne ferait pas les efforts pour avoir un comportement de professionnel.

Et ça ne m'étonnerait effectivement pas qu'après son Euro U19 il ait mis un peu d'encens dans la chicha.
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Si un joueur a une certaine technique alliée à une intelligence, ça change beaucoup de choses ! Le physique devient alors plus secondaire. ça nous change des bourrins.

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                                Si un joueur a une certaine technique alliée à une intelligence, ça change beaucoup de choses ! Le physique devient alors plus secondaire. ça nous change des bourrins.
                                                L'exemple le plus parlant étant Iniesta. Je donnerai toujours la prime à la technique. C'est la base.

Commentaire

Il faudra le voir dans un autre contexte que face au Nimes "télétubbies " Olympique .
                                                  Dernière modification par fanfanserrano, 07/12/2019, 20h42.

Commentaire

• Le talent se voit assez rapidement chez ce joueur , mais rien d’étonnant il reste fidèle à lui même et joue son jeu comme il a toujours fait , très bon match .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X