Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La passe qu'il ne fait pas pour Guimaraes qui partait seul au but ...

Ah de l'activité ça il en a mais si ça ne se convertit pas avec des passes vers l'avant il devient neutre

ps : C'est tout de même 18 ballons perdus et seulement 68% de passes réussies, il y a encore beaucoup de chemin
    Dernière modification par fab93290, 21/01/2022, 22h58.

Commentaire

• Encore un bon match. Quelle présence !!! Un peu de déchet mais dans cette équipe en ce moment, qui n'en a pas !
      Mais à la perte de balle, il est indispensable.

Commentaire

• Bien meilleur que Guimaraes sur ce match .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Que c'est frustrant son incapacité à sortir le geste juste dans les trente derniers mètres ! Le reste de son match était plutôt pas mal, on le revoit enfin à un niveau acceptable.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
            Que c'est frustrant son incapacité à sortir le geste juste dans les trente derniers mètres ! Le reste de son match était plutôt pas mal, on le revoit enfin à un niveau acceptable.
            Avis partagé

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
              Bien meilleur que Guimaraes sur ce match .
              Non pas vraiment !

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                Que c'est frustrant son incapacité à sortir le geste juste dans les trente derniers mètres ! Le reste de son match était plutôt pas mal, on le revoit enfin à un niveau acceptable.
                pour moi il perd encore trop de ballon aussi
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Très fort à la récupération, capable de se projeter, d'éliminer, d'apporter le surnombre, mais plombe ces qualités par des pertes de balle qui mettent l'équipe en danger et par un placement souvent hasardeux. Pour l'instant, y a deux joueurs en un. Il peut devenir très bon comme il peut rester à ce niveau. Frustrant.

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Non pas vraiment !
                    Si pour moi il l’a été .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Si pour moi il l’a été .
                      Il a été largement mieux que Guigui sur ce match, il est plus vif, plus d’envie d’aller de l’avant, Guimaraes a joué avec des poids sur les pieds, toutes ces passes étaient dans le dos des joueurs de devant
                      Bon match de Max et moyen match de Guigui
                      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Ben merde, 18 ballons perdus, record de l'équipe, 68% de passes réussies, aucun coup bien senti, heureusement qu'il récupère 2/3 ballons quand même ...

Le niveau d'exigence des supporters se lit à travers Caqueret, il fut un temps ou il aurait été coupeur de citrons chez nous, mais bon ce n'est pas le seul non plus.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                          Ben merde, 18 ballons perdus, record de l'équipe, 68% de passes réussies, aucun coup bien senti, heureusement qu'il récupère 2/3 ballons quand même ...

Le niveau d'exigence des supporters se lit à travers Caqueret, il fut un temps ou il aurait été coupeur de citrons chez nous, mais bon ce n'est pas le seul non plus.
                          Bin oui bcp d'activité mais aussi bcp de déchet dommage

Commentaire

• Sa 2è MT est un pur régal !!

Commentaire

• C'est une enigme ce joueur, cela fait 3 saison maintenant qu'il nous fait le coup même si sa première saison ne compte pas vraiment vu qu'il débute vraiment en fin d'année mais A CHAQUE FOIS IL LUI FAUT 6 ****** DE MOIS POUR SE METTRE DANS LE TEMPO
                              on est en hiver, pas de doute on va avoir un Caqueret au top jusqu'à mai...
                              mais la saison commence en Août
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il était partout, sans lui on gagne pas ce match.
                                Et il était aussi là entre les ligne et pour orienter, même s'il peut encore mieux faire dans ce domaine.

C'est vraiment la pièce maîtresse dans le milieu au niveau du pressing.

Commentaire

• Énorme ce soir. Du très haut niveau.

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                                    Énorme ce soir. Du très haut niveau.
                                    Clairement. Quel courage ! Il ne réussit pas tout, mais il ne se cache jamais.
                                    Un grand match, bravo gone !
                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Un des meilleurs.
                                      Superbe deuxième mi-temps, on continue Maxence !

A prolonger d'urgence ...

Commentaire

• Bravo, on a eu droit au vrai Maxence ce soir. En plus de l’activité habituelle, il s’est projeté, et n’a pas perdu de ballons dangereux.
                                        Hâte de le voir œuvrer au milieu avec Ndombele.

Commentaire

• Bordel, ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu a ce niveau la. Impressionnant. Continue comme ca gone

Commentaire

• Fier de toi mon gone

La raison pour ne jamais être stressé, d’abord aimer l’OL mais surtout aimer les gones du centre de formation
                                            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                              Bravo, on a eu droit au vrai Maxence ce soir. En plus de l’activité habituelle, il s’est projeté, et n’a pas perdu de ballons dangereux.
                                              Hâte de le voir œuvrer au milieu avec Ndombele.
                                              Ben justement je me demande encore et toujours quel est le vrai Maxence, tu affirmes que c'est celui de ce soir, mais le problème c'est qu'on le voit 1 match sur 10 celui-là, et que les 9 autres fois on a un gars pas meilleur que Thiago Mendes le fainéant.

Alors bien sûr, si il enchaine les matchs de la qualité de celui d'hier, ça serait top, mais combien de temps on va le laisser titulaire nous faire 5 matchs horribles, 2 moyens, 2 bons et un excellent ?

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ben justement je me demande encore et toujours quel est le vrai Maxence, tu affirmes que c'est celui de ce soir, mais le problème c'est qu'on le voit 1 match sur 10 celui-là, et que les 9 autres fois on a un gars pas meilleur que Thiago Mendes le fainéant.

Alors bien sûr, si il enchaine les matchs de la qualité de celui d'hier, ça serait top, mais combien de temps on va le laisser titulaire nous faire 5 matchs horribles, 2 moyens, 2 bons et un excellent ?
                                                Tu as vraiment besoin d'avoir une cible toi. C'est fou avec quelle constance tu t'acharnes...
                                                Lyonnais de coeur

Commentaire

• Il m'a pas semblé voir une énorme différence avec les matchs précédents. Il a joué un peu plus haut en 2ème période par rapport à ce qu'il faisait dans les matchs précédents où c'était plutôt Guimaraes qui montait d'un cran, mais à part ça j'ai vu les mêmes qualités et les mêmes défauts.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                    Il m'a pas semblé voir une énorme différence avec les matchs précédents. Il a joué un peu plus haut en 2ème période par rapport à ce qu'il faisait dans les matchs précédents où c'était plutôt Guimaraes qui montait d'un cran, mais à part ça j'ai vu les mêmes qualités et les mêmes défauts.
                                                    Il a manqué de spontanéité sur le second ballon qu'il récupère après la sortie de Pau Lopez. Je suis sûr qu'il a la qualité technique et le temps pour faire le lob du gardien et du défenseur.
                                                    Pour moi, Maxence, à ce stade, est fait pour jouer en 8.
                                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X