Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai lu le communiqué alors que je buvais du café et j'ai pas pu m’empêcher de le recracher quand j'ai lu "Milieu complet". Ils abusent quand même
    Content pour sa prolongation, c'est un bon joueur par contre il est très très loin d'être un cador.
    Guimares était bien meilleur que lui à la récupération et en L1 les stats offensives de Caqueret sont les pires toutes catégories confondues à son poste comparé aux autres équipes de L1 (j'avais vu les stats passer ici). Bref, il doit encore progresser mais on va essayer d'y croire.
    Pour l'instant c'est un Tousart en plus jeune bien bien loin d'un Toulalan (ou même d'un Gonalons) par exemple.

Commentaire

• Assez d'accord, à part sur "loin de Guimaraes à la récupération". Caqueret est un joueur encore un chouia plus agressif sur le porteur que ne l'était le Brésilien et il n'est clairement pas moins bon que lui dans ce domaine.
      Le souci, c'est son impact offensif quasi nul. Il ressemble à Tousart là-dedans, avec une qualité technique qui semble supérieur mais paradoxalement plus de pertes de balle et une réelle difficulté à se projeter. Il n'a pas du tout le jeu long qu'avant Gonalons ou la capacité à trouver des passes cassant les lignes comme Guimaraes. Et l'inconvénient de ce profil, c'est que tu peux théoriquement t'en servir vraiment en phase de possession quasiment comme 3ème DC avec des latéraux plus haut... mais tu n'as aucun jeu aérien et du mal à l'imaginer à ce poste. Gonalons et Toulalan pouvaient eux jouer DC sans trop de problème.

Après ça reste une bonne chose de le prolonger, on veut de l'exemplarité.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Un mec aux stats vierges, tu peux en avoir 1 dans ton équipe. (Maximum)

Si tes DC marquent 5 ou 6 buts de la tronche, et tes latéraux font 5 ou 6 passes-d.
        Envoyé par InfosGones
        Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Moi je suis ravi de sa prolongation. On ne peut pas se plaindre, à juste titre, de la léthargie de certains de nos joueurs et faire la fine bouche quand on prolonge le mec qui court le plus dans l'équipe et qui se donne à 100% du début à la fin quel que soit l'adversaire (et qui accessoirement est formé au club et l'a dans la peau).

Evidemment il n'est pas parfait, il a encore des progrès à faire dans plein de domaines. Mais il a pour lui l'avantage d'être doté de 2 qualités indispensables pour toute progression: l'intelligence et la volonté. Je suis persuadé qu'il va encore monter en puissance et être plus décisif la saison prochaine.

Au passage, JMA a plaisanté sur le fait que Maxence avait mis sa blessure à profit pour prendre du muscle et s'épaissir, le but étant bien évidemment d'être plus performant à l'impact. Très bonne idée, et ça démontre bien l'état d'esprit du bonhomme.
          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Content qu'il prolonge, très bon joueur techniquement et irréprochable dans la combativité, il en faut 11 comme ça. Après effectivement faut qu'il arrive à progresser et à être plus décisif, clairement.

Maintenant j'aimerais savoir à quel niveau de salaire ça sest signé et je trouve qu'on en fait beaucoup en terme de communication autour de cette prolongation. Attendons de voir ce que ça va donner dans les prochaines années, s'il va être capable de passer un cap.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
              Moi je suis ravi de sa prolongation. On ne peut pas se plaindre, à juste titre, de la léthargie de certains de nos joueurs et faire la fine bouche quand on prolonge le mec qui court le plus dans l'équipe et qui se donne à 100% du début à la fin quel que soit l'adversaire (et qui accessoirement est formé au club et l'a dans la peau).

Evidemment il n'est pas parfait, il a encore des progrès à faire dans plein de domaines. Mais il a pour lui l'avantage d'être doté de 2 qualités indispensables pour toute progression: l'intelligence et la volonté. Je suis persuadé qu'il va encore monter en puissance et être plus décisif la saison prochaine.

Au passage, JMA a plaisanté sur le fait que Maxence avait mis sa blessure à profit pour prendre du muscle et s'épaissir, le but étant bien évidemment d'être plus performant à l'impact. Très bonne idée, et ça démontre bien l'état d'esprit du bonhomme.
              J'attends de voir le nombre de 0 à son salaire, et le fait qu'il ait tant hésité ne me laisse pas croire qu'il a l'OL tant que ça dans la peau.

On verra l'an prochain ce que ça donne sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                Assez d'accord, à part sur "loin de Guimaraes à la récupération". Caqueret est un joueur encore un chouia plus agressif sur le porteur que ne l'était le Brésilien et il n'est clairement pas moins bon que lui dans ce domaine.
                Le souci, c'est son impact offensif quasi nul. Il ressemble à Tousart là-dedans, avec une qualité technique qui semble supérieur mais paradoxalement plus de pertes de balle et une réelle difficulté à se projeter. Il n'a pas du tout le jeu long qu'avant Gonalons ou la capacité à trouver des passes cassant les lignes comme Guimaraes. Et l'inconvénient de ce profil, c'est que tu peux théoriquement t'en servir vraiment en phase de possession quasiment comme 3ème DC avec des latéraux plus haut... mais tu n'as aucun jeu aérien et du mal à l'imaginer à ce poste. Gonalons et Toulalan pouvaient eux jouer DC sans trop de problème.

Après ça reste une bonne chose de le prolonger, on veut de l'exemplarité.
                Les deux ont été entre médiocres et dégueux à ce poste ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Les deux ont été entre médiocres et dégueux à ce poste ...
                  Mendes et Mapou peuvent aussi jouer à ce poste, et même la dame de la cantine et le gars de la sécurité
                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Mendes et Mapou peuvent aussi jouer à ce poste, et même la dame de la cantine et le gars de la sécurité
                    La saison à Montpellier et le match contre Monaco, jamais Gonalons, Toulalan, Thiago ou Daymoon ne la feront.

2 fois titulaire en EDF, 2 clean-sheet, champion de France, un doublé à 70 bâtons qui donne une chanson.

Bon après..., il a fait retraite anticipée... Mais il avait cotisé.

Map's ! Mapsou, Yangaga M'biwawa !

Que devient-il ?
                    Envoyé par InfosGones
                    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

La saison à Montpellier et le match contre Monaco, jamais Gonalons, Toulalan, Thiago ou Daymoon ne la feront.

2 fois titulaire en EDF, 2 clean-sheet, champion de France, un doublé à 70 bâtons qui donne une chanson.

Bon après..., il a fait retraite anticipée... Mais il avait cotisé.

Map's ! Mapsou, Yangaga M'biwawa !

Que devient-il ?
                      Tu m’étonnes que j’aurai tant aimé avoir eu une illumination divine comme lui le soir de la finale contre les Gugus.
                      Meme lui a mis 30 sec à comprendre à chaque fois que le ballon dans les filets venait de sa tête à lui

C’est la même que celle reçue par Thuram en 98, mais j’aurai aimé vivre ça un jour, un jour béni où tout ce tu touche se transforme en or, que chaque mouvement ( même raté) transforme ton geste en génie, que dans ta tête, tu te dis, je saute et j’essaie de toucher la balle, et que ça se transforme en une tête en pleine lulu à 25m, ou un public complet ( ou un peuple complet) te porte en gloire en te faisant ta propre chanson ( qui deviendra un hymne ….. éphémère)

je ne dirai pas merci à Mappy, mais merci mon Dieu

Commentaire

• Une superbe entrée qui donne des regrets sur les matchs où il était blessé

Tant pis, on ferme, et on se projette sur le nouvelle saison

PS : Son entrée sous les acclamations, ça fait du bien, ça c’est l’OL que je veux voir, des joueurs avec de l’orgueil et tout ira bien mieux sur la pelouse
                        Dernière modification par Daymoon69, 15/05/2022, 01h59.

Commentaire

• Très bonne rentrée avec notamment un gros travail avant le but de Paqueta.

Par contre je trouve qu'il la joue trop facile sur le 1er but nantais. Il faut mettre plus de conviction ou alors choisir une option plus facile (il y avait un lyonnais seul dans l'axe).

Commentaire

• Combien son salaire du coup ?
                            Il ne me semble pas avoir lu l'info.

Commentaire

Chargement...
                            X