Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On en parle de lui ou c'est tabou ??

Alors d'accord il sait cavaler mais le reste ...

Commentaire

• Dans cette équipe, plus t'es mauvais, plus t'es titulaire. Donc continue comme ça pour conforter ta place, c'est parfait !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
        On en parle de lui ou c'est tabou ??

Alors d'accord il sait cavaler mais le reste ...
        On a le droit de dire qu'à 4M€ on a trouvé largement meilleur que lui et plus jeune ?

Commentaire

• Je le dis depuis des mois, la moyenne pour un joueur pro c'est 1m82.
          Il fait 1m75 alors sauf si tu t'appelles Kanté et que tu compenses par un talent très prononcé c'est très très difficile d'être performant.
          C'est un poids plume en plus, je comprend pas pourquoi il est aussi fin. Il apporte rien sur CPA, il ne sait toujours pas compenser latéralement et il pèse rien du tout offensivement.
          Regardez ses mouvements sans ballon sur cette action:

https://youtu.be/nxldzrX2GWU?t=47

C'est franchement perfectible. Le problème c'est qu'il est pas assez bon défensivement comme 6 et pas assez bon offensivement comme 8.
          Il va avoir une carrière à la Tousart je le vois pas jouer dans un club plus haut que l'OL.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On a le droit de dire qu'à 4M€ on a trouvé largement meilleur que lui et plus jeune ?
            Meilleur je sais pas mais + polyvalent il n'y a pas de doutes et surtout aligner les 2 ensemble ça me parait pas trop compatible

Lepenant est un meilleur 6, il a déjà les bases pour ce poste ce que Caqueret n'aura jamais et vu la neutralité de ce dernier en 8 ...

Il peut jouer que double pivot quoi, c'est ultra restrictif en fait

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
              Je le dis depuis des mois, la moyenne pour un joueur pro c'est 1m82.
              Il fait 1m75 alors sauf si tu t'appelles Kanté et que tu compenses par un talent très prononcé c'est très très difficile d'être performant.
              C'est un poids plume en plus, je comprend pas pourquoi il est aussi fin. Il apporte rien sur CPA, il ne sait toujours pas compenser latéralement et il pèse rien du tout offensivement.
              Regardez ses mouvements sans ballon sur cette action:

https://youtu.be/nxldzrX2GWU?t=47

C'est franchement perfectible. Le problème c'est qu'il est pas assez bon défensivement comme 6 et pas assez bon offensivement comme 8.
              Il va avoir une carrière à la Tousart je le vois pas jouer dans un club plus haut que l'OL.
              Je le pense depuis le début de sa carrière, hype infondée sur l'espace de 4/5 bons matchs par ci par là, le reste de la saison ce n'est pas meilleur que Jordan Ferri.

Commentaire

• Envoyé par Max des Terreaux Voir le message
                Dans cette équipe, plus t'es mauvais, plus t'es titulaire. Donc continue comme ça pour conforter ta place, c'est parfait !
                qu'est ce que ça a été débile de le mettre sur un piedestal pour pouvoir le prolonger...
                nous vendre le projet "OL" comme une institution dont le blason est à redorer, tout en acceptant des débiles comme bosz, des mecs cramés comme jra, ou des mecs non confirmés comme gusto, caqueret

image hosting

Commentaire

• Le huit souvent en fuite

Le mérite se délite

La maison n’étant plus raison

Le banc se rapprochant

Telle est la sentence pour Maxence
                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je le pense depuis le début de sa carrière, hype infondée sur l'espace de 4/5 bons matchs par ci par là, le reste de la saison ce n'est pas meilleur que Jordan Ferri.
                    Je suis assez d'accord. Son incapacité a contribuer offensivement est problématique pour un 8. Il fait aussi beaucoup de fautes de relance, parfois digne des pires heures de Gonalons.
                    Alors attention il est pas completement nul non plus, il est tres actif et généreux dans l'effort, et plutot bon a la récupération. Mais je trouve sa hype et son statut sont disproportionnés au regard de ce qu'il apporte vraiment.
                    On entend souvent comme contre argument qu'il a fait une grosse LdC en 2020 sous Garcia. Mais ca ne tient pas, toute l'équipe était au diapason pendant le final 8. On peut aussi reconnaitre que Marcal a été tres bon, pour autant personne ne pense ici que c'est un cador!
                    Le probleme c'est que depuis le final 8, Caqueret a alterné le moyen et le bon, mais n'a jamais dépassé son statut de bon soldat dans les faits.
                    Envoyé par Lukas Podolski
                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

qu'est ce que ça a été débile de le mettre sur un piedestal pour pouvoir le prolonger...
                      nous vendre le projet "OL" comme une institution dont le blason est à redorer, tout en acceptant des débiles comme bosz, des mecs cramés comme jra, ou des mecs non confirmés comme gusto, caqueret
                      Le marketing a complètement gangréné cette boite en fait. Avant, on faisait beaucoup de foot et un peu de marketing, maintenant, c'est le contraire. Or, dans ce sens là, ça ne marche pas.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Je suis assez d'accord. Son incapacité a contribuer offensivement est problématique pour un 8. Il fait aussi beaucoup de fautes de relance, parfois digne des pires heures de Gonalons.
                        Alors attention il est pas completement nul non plus, il est tres actif et généreux dans l'effort, et plutot bon a la récupération. Mais je trouve sa hype et son statut sont disproportionnés au regard de ce qu'il apporte vraiment.
                        On entend souvent comme contre argument qu'il a fait une grosse LdC en 2020 sous Garcia. Mais ca ne tient pas, toute l'équipe était au diapason pendant le final 8. On peut aussi reconnaitre que Marcal a été tres bon, pour autant personne ne pense ici que c'est un cador!
                        Le probleme c'est que depuis le final 8, Caqueret a alterné le moyen et le bon, mais n'a jamais dépassé son statut de bon soldat dans les faits.
                        Il y a aussi le contexte de son émergence. Il a été opposé à Tousart, qui n'était pas très apprécié car assez limité balle au pied, bien que plus adapté au poste de 6 que Caqueret. Il a donc été apprécié pour son jeu en une touche et une certaine facilité ou élégance technique comparé à Tousart, avec pas mal de personnes qui lui voyaient une plus grosse marge de progression.

Son souci, depuis, c'est qu'il n'a pas réussi à s'imposer réellement comme un 6 et à tenir ce rôle. Il conserve également toujours ses limites offensives pour un 8. Il reste cependant encore assez jeune donc il y a le temps, mais avec déjà Lepenant ou Tolisso, c'est plutôt dans l'apport offensif qu'on attend quelque-chose, et Caqueret n'arrive pas à se démarquer dans ce domaine.
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Le marketing a complètement gangréné cette boite en fait. Avant, on faisait beaucoup de foot et un peu de marketing, maintenant, c'est le contraire. Or, dans ce sens là, ça ne marche pas.
                          faut bien plaire à la cible, qui sont des supps lyonnais, qui veulent du lyonnisme saupoudré de brazilou

image hosting

Commentaire

• J'aime beaucoup Caqueret, mais j'espère qu'il ne fera pas une carrière à la Houssem, pour le moment il en prend tout droit le chemin.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Il y a aussi le contexte de son émergence. Il a été opposé à Tousart, qui n'était pas très apprécié car assez limité balle au pied, bien que plus adapté au poste de 6 que Caqueret. Il a donc été apprécié pour son jeu en une touche et une certaine facilité ou élégance technique comparé à Tousart, avec pas mal de personnes qui lui voyaient une plus grosse marge de progression.

Son souci, depuis, c'est qu'il n'a pas réussi à s'imposer réellement comme un 6 et à tenir ce rôle. Il conserve également toujours ses limites offensives pour un 8. Il reste cependant encore assez jeune donc il y a le temps, mais avec déjà Lepenant ou Tolisso, c'est plutôt dans l'apport offensif qu'on attend quelque-chose, et Caqueret n'arrive pas à se démarquer dans ce domaine.
                              Alors, quand il arrive, je trouve surtout qu'il a aidé beaucoup sur un truc où on souffrait énormément, à savoir se sortir du pressing haut de l'adversaire. Caqueret avait l'immense qualité de se rendre toujours disponible, de ne pas se cacher et de faire les courses, y compris en retrait, pour faire vivre le ballon.

Notre jeu a beaucoup changé depuis, et ces qualités ne sont plus aussi indispensables. surtout parce qu'on joue avec une défense plus haute composée de joueurs beaucoup plus à l'aise balle au pied, capable d'éliminer par le dribble (Denayer et surtout Marcelo ne le faisaient pas du tout). Du coup, Caqueret ne se distingue plus du lot, et on voit surtout ses limites.

Commentaire

• Joueur limité qui ne serait titulaire nulle part chez nos concurrent directs.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• C'est problématique mais il commence toujours ces saisons à partir de Janvier.

Contre Monaco il jouait trop haut, il n'était pas à l'aise et ça se voyait.
                                  Encore une idée de génie de Bosz.

Commentaire

• C'est génial d'être formé à l'OL et d'être affublé d'une fausse réputation de prodige après 2/3 bons matches à tes débuts : tu signes un gros contrat et tu es indéboulonable !

Ce soir il a été pathétique, j'avais de la peine pour lui tellement c'était un jouet pour le milieu parisien !
                                    Est sûrement en train de devenir le futur Grenier ou Aouar.

Commentaire

• Un joueur vous épate et vous le voyez comme un génie. Faut être mesuré sur vos impressions positives ou négative. Il est à son niveau. Il peut évoluer mais comme Ferri avant lui, la générosité ne dure pas longtemps quand tu deviens titulaire et si ton talent ne se développe pas. tu n’ira pas très loin. L’avenir nous le dira.

Commentaire

• Encore une fois insuffisant. Je le préfère en sortie de banc, son énergie fait alors mal aux adversaires. En tant que titulaire, il est plutôt un maillon faible de l'équipe.

Commentaire

• C'est une vrai déception !

Il ne progresse pas d'un pouce, c'est neutre au possible

Commentaire

• Il est trop limité physiquement par sa petite taille pour un joueur de football (1m76).
                                            Quand en face de toi les gars font en moyenne 6cm de plus que toi, vous imaginez le calvaire?
                                            De mémoire il fait 63 kgs en plus quand tu joues contre des athlètes qui font +6cm +10/15kgs, c'est injouable il faut être honnête.
                                            Il aurait pu compenser comme un Kanté par exemple en étant intelligent sans ballon et en compensant de manière efficace mais je ne vois aucune progression de ce coté.
                                            Il va avoir la même carrière que Tousart je pense malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                              C'est une vrai déception !

Il ne progresse pas d'un pouce, c'est neutre au possible
                                              Entièrement d'accord avec toi, et dire que c'est l'avenir du club...

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                                Entièrement d'accord avec toi, et dire que c'est l'avenir du club...
                                                après c'est le joueur le plus valorisable de notre effectif actuel (25M)
                                                Ca en dit long sur l'état de notre équipe.

Commentaire

Il est trop limité physiquement par sa petite taille pour un joueur de football (1m76).
                                                  Quand en face de toi les gars font en moyenne 6cm de plus que toi, vous imaginez le calvaire?
                                                  De mémoire il fait 63 kgs en plus quand tu joues contre des athlètes qui font +6cm +10/15kgs, c'est injouable il faut être honnête.
                                                  Il aurait pu compenser comme un Kanté par exemple en étant intelligent sans ballon et en compensant de manière efficace mais je ne vois aucune progression de ce coté.
                                                  Il va avoir la même carrière que Tousart je pense malheureusement.
                                                  Typiquement à cause de ce discours qu'on se retrouve qu'avec des grands blacks en Ligue 1

La taille n'a rien à voir là dedans, Xavi et Iniesta ils mesuraient combien ? Et Verratti, qui lui reproche sa taille ?

On critique Caqueret pour son incapacité à récupérer des ballons et à en transmettre des propres, c'est tout. Pas un problème taille

Commentaire

après c'est le joueur le plus valorisable de notre effectif actuel (25M)
                                                    Ca en dit long sur l'état de notre équipe.
                                                    Ça en dit long surtout sur les yeux de nos dirigeants concernant la qualité réelle de nos joueurs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X