Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas le même sport avec Tousart.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Élégance et vision du jeu. Très au dessus footballistiquement de certains cadres...
      Je me permets de m'auto quoter...
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Alors la

Commentaire

• Ce gamin me remet en joie !

Pas normal d'avoir attendu aussi longtemps pour le voir sur le terrain, Genesio a merdé sur ce coup là et Sylvinho également

Quel régal !!

Commentaire

• Le meilleur ! Etincellant ! Il a métamorphosé le milieu en doublette avec Aouar. Les jeunes au pouvoir !

Commentaire

• Excellent match.

Un joueur intelligent, technique, qui joue bas et est le premier relais de la défense, qui trouve des bonnes passes dans des petits espaces et qui a une grosse compatibilité technique avec Aouar et Mendes.

Il doit entrer dans le milieu titulaire, Tousart ne nous sert a rien. On veut un milieu de terrain qui etouffe l'adversaire avec la possession.

Commentaire

• Tellement régulier tellement complet, le nombre de match raté que j'ai vu de lui sur toute sa formation se compte sur les doigts d'une main.
                L'exemple type du joueur qu'un club rêve de former, ultra talentueux toujours au dessus toujours surclassé, tres bonne mentalité, tres bien entouré, tres intelligent, QI foot dingue, leadership toujours capitaine, et le tout avec son rôle principal de récupérateur agressif et actif, même capable d'être décisif. Un pur supporter de l'OL comme ses parents en plus.

Garrido disait "une machine", un membre du club disait qu'il lui faudrait pas beaucoup de temps pour prendre le lead a partir de sa 1ere apparition, c'est complètement ça.

Commentaire

• Bon ben rien a rajouter sur son match. J'espere que ça va donner des idées à Garcia et qu'il va s'appuyer sur d'autres jeunes

Commentaire

• Commentaire

• La Formidable Académie !
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Adieu Tousart .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                          Adieu Tousart .
                          Pas le même poste ni le même profil.

On peut encenser un joueur sans descendre l'autre.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                            Pas le même poste ni le même profil.

On peut encenser un joueur sans descendre l'autre.
                            Je fais pas de comparaison :) , juste il prendra sa place à terme que ce soit à 2 ou 3 dans un milieu il vire Tousart tranquillement , pas besoin de lui :) .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Commentaire

• Suffit de changer une pièce pour voir une tout autre équipe.

En plus d'être bon, il permet aux autres de mieux jouer.
                                Dernière modification par Issy, 11/01/2020, 20h43.

Commentaire

• Pour ses débuts contre Strasbourg, il s'était vraiment fait bouger dans l'impact physique mais depuis il m'épate dans ce domaine malgré son physique frêle.

Il a toute la panoplie du relayeur moderne :

- Il se place bien entre les lignes
                                  - il se projette vite vers l'avant
                                  - Il fluidifie le jeu en jouant simple en une touche
                                  - Il est actif à la récupération du ballon
                                  - Et techniquement c'est pas vilain du tout

Le point où il peut progresser c'est à la finition mais déjà il arrive à se créer des occasions.

Point non négligeable, il semble très bien s'entendre techniquement avec Aouar sur le terrain.

Commentaire

• https://twitter.com/i/status/1216080927169941504

Commentaire

• LA grande satisfaction de ce match. Super, gone, continue comme ça, tu deviens un titulaire en puissance !
                                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• A l'OL on forme toujours de bons joueurs
                                        Inéluctablement
                                        Hagical
                                        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Je regardais son placement au milieu à des années lumières des autres milieux de terrains en 2019 quand Garcia venait juste d'arriver.
                                          On avait des milieux éloignés des centraux, qui fuyaient la balle, aucune assise, aucune technique. Et là... on a un VRAI joueur de football au milieu.
                                          Toujours disponible, une passe = une ligne adverse effacée, il joue simple et vite. Il semble avoir un bon volume de jeu en plus.
                                          Et son placement pour aider l'équipe à remonter la balle est très au dessus de nos autres milieux, un régal.
                                          Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                                          BRAVO.

Commentaire

• Effarant de qualités.

Commentaire

• Ce qui me surprend à chaque fois, c'est comment ces gamins sont si vite à l'aise dans l'équipe: Lacazette, Umtiti, Tolisso, Fekir, Aouar, maintenant lui. À chaque fois ils arrivent et te giclent un titu de sa place.

Bon pas tous, mais ceux qui cartonnent à l'OL, à chaque fois c'est ce schéma. On ca attendre de voir s'il finit titu, mais à ce rythme, ça devrait vite le faire.

Quelle fraicheur! Un vrai régal ce soir.
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Il ne doit plus quitter le 11 de départ, t'as pigé Rudi???

Commentaire

• Il doit être titu en L1 à la place de Tousart. Je vois pas comment on pourrait titulariser Lucas quand t'as le petit Maxence qui fait en 2 matchs ce que LT n'a pas fait en 5 ans.

Commentaire

• Le gone vu du stade a été énorme !
                                                    ENORME !

Commentaire

Chargement...
                                                    X