Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxence Caqueret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand je repense à son interview ou il dit (en gros): "j'ai hésité à partir de Lyon car un joueur comme moi se doit de jouer l'Europe"
    Je ne serais pas étonné qu'il soit le prochain à sauter du système Blanc.

Commentaire

• Il est léger sur le terrain, on dirait qu’il fait 12 kg

C’est une vraie plume « Max cacahouète »
      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Ca fait beaucoup de circonvolutions pour finalement, ne pas reconnaître que, quand tu ne remplaces pas tes meilleurs joueurs (ce qui devient systématique à l'OL), tu te retrouves avec une équipe de trompettes.
        Quand tu perds, que tu ne valorises pas tes joueurs et que tu joues moins bien, effectivement, la dynamique globale est un affaiblissement progressif de l'effectif. Affaiblissement qui n'est pas le fait d'une volonté de rendre moins bon l'effectif, mais lié au fait que si chaque recrue est mal utilisée par l'entraineur en place, tu as l'impression de constamment t'affaiblir.

En moins d'une semaine et en un match, j'ai l'impression que Blanc a déjà mieux réussi que Bosz a intégrer Lacazette qui a marqué son premier doublé depuis son retour. Ca, c'est pas question d'avoir amélioré ou affaibli l'effectif, c'est juste question de savoir exploiter tes joueurs.

Après, la branlette de savoir la qualité de la voiture quand t'as un pilote qui utilise la marche arrière pendant 15 mois, très peu pour moi. C'est juste impossible de définitivement se prononcer tellement tout le monde déjoue.
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
          Au sujet de Caqueret, perso j'entends bien les arguments sur son manque de stat et aussi je constate que en ce début de saison on ne retrouve pas le joueur aussi hargneux qu'avant, et qu'il retombe un peu dans ses travers (pertes de balle "faciles"). Néanmoins je veux juste rappeller qu'il n'a que 22 ans, et que jusqu'à présent il a une progression très linéaire. Je pense qu'il est capable de nous surprendre en bien cette saison avec l'aide de Laurent Blanc. Un joueur sérieux progresse toute sa carrière et a priori il est sérieux et travailleur. Je suis peut-etre à contre-courant mais de mon point de vue c'est une bonne chose de l'avoir blindé et de miser sur lui, c'est un taulier en devenir.
          Je suis assez peu d'accord là-dessus. Quand il s'est mis à jouer, il a été un peu glorifié en opposition à Tousart qui était vu comme le mec incapable de manier le ballon. On l'a d'autant plus apprécié là-dessus qu'il a une certaine élégance, un centre de gravité plus bas et qu'il joue souvent en une touche.

Mais il y a plusieurs soucis. Il ne joue jamais long par exemple. Il fait finalement assez peu progresser la balle balle au pied de façon réellement utile. Il dribble assez bien et tient plutôt bien la balle, mais il perd néanmoins des ballons importants. Et, plus que tout, il n'est toujours ni vraiment 8 par manque d'apport offensif, ni vraiment 6 par difficulté de tenir le poste.

Finalement, alors qu'il est sur le papier plus talentueux, à choisir, si on a besoin d'un 8, je préfère Ferri, et si on a besoin d'un 6, je préfère Tousart. Ils ne seront pas les meilleurs dans ce qu'ils font, mais ils feront ce dont on a besoin pour le poste. Caqueret, il n'a pas encore vraiment trouvé sa place, car son seul moyen de vraiment briller serait d'être dans un rôle de chien fou, qui court de partout au pressing, relance en une touche vers des joueurs capables de vite distribuer (Guimaraes) ou de vite dribbler (Aouar quand il était en forme) et de créer des décalages.

Commentaire

• Il y a deux choses qu’il faut discerner :
            1- le niveau qu’on pense qu’il peut et qu’il va avoir
            2-le niveau qu’il a. Le premier se base énormément sur ce qu’il a pu faire lors de ces premières apparitions et le second se base sur ce qu’il fait en se moment. On m’a toujours dit que le potentiel se juge sur la facilité de certains gestes et mouvements.
            Lui ce qu’il montre est dans l’envie et l’agressivité. Et pour l’envie ça se réduit avec le temp.
            Faut pas oublier non plus que quand on attend pas un joueur, ce qu’il apporte à ces premières apparitions peut facilement être perçu comme du génie mais si il n’évolue pas, certains restent sur leurs faim.
            Il me fait la même impression que Sanchez/Da Silva, j’arrive pas à voir son potentiel d’évolution. Je peux me tromper mais j’avoue que j’en attend rien. Lepenant me fait plus forte impression.

Commentaire

• Enfin un geste décisif, espérons que ce soit un bon signe !
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Très bon match de Caqueret. Esperons que sa saison soit lancée, il a besoin d'enchainer.

Commentaire

• Très bon match et surtout enfin une passe décisive. Je suis sincèrement content pour lui.

Commentaire

• Quel match encore !!
                    Lolo ne s'y trompe pas. Comme Garcia et Peter;
                    Un des premiers noms que tu coches sur ta feuille de match

Commentaire

• Énorme... Deschamps devrait regarder un jour dans sa vie les matchs de l’OL.

PS . Une pensée pour Lacazette et même Lukeba.

Commentaire

• Il a fait un gros match, après son passage complètement à vide depuis 1 bon mois ça fait plaisir, on espère retrouver le Caqueret de l'année.

Commentaire

• J'ai été assez dur avec lui, mais aujourd'hui, il a été très bon. Une passe dé, en plus. J'étais surpris de voir Blanc lui confier les corners, mais ils sont pas mal frappés.

Commentaire

• Voilà il a une stat à présent , z’etes contents
                            ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Oui, je tiens aussi à remonter son topic. Il a pas mal tiré les corners, il a proposé des solutions devant. Sur le but de Lacazette, là où par le passé il se serait probablement contenté de la première passe, il a sollicité le une-deux, et, même s'il a le contre favorable, il va chercher cette dernière passe à la volonté et c'est top.
                              On voit d'ailleurs que la passe précédente se fait par JRA dans un bel espace proposé aussi par Caqueret, qu'un relai se fait avec KTE... Bref, des joueurs qui proposent dans un rôle un peu surprenant par rapport à ce qu'ils font d'habitude, et c'est clairement là-dessus qu'on va progresser.

Pour en revenir sur l'aspect collectif, j'ai trouvé Caqueret très bien dans ce rôle de chien-fou avec Mendes qui reste derrière pour couvrir les espaces. Ils ont été complémentaires.

Commentaire

• Incroyable à Montpellier et transparent ce soir.

Commentaire

• Catastrophique techniquement.
                                  C'est pas possible à ce niveau de louper autant de contrôles.

Commentaire

• Encore un match raté, ca va devenir de + en + difficile de laisser Lepenant sur le banc tellement la différence saute aux yeux.
                                    Qu'est-ce qu'il se fait bouger physiquement... Et son corner raté qui a failli nous couter un but....
                                    Il m’énerve à mal se placer aussi dans les phases défensive. Je trouve que de nos 3 milieux à vocation défensive c'est vraiment le moins bon dans ce domaine.
                                    On en parle de son centre juste avant d'être remplacé? Il ne regarde même pas sur qui centrer, il envoie la balle au hasard c'est désespérant.

Commentaire

• A force de te voir trottiner au milieu, je vais finir par t'appeler Trottinette.

Quelques matchs sur le banc et ça repart ?

Commentaire

• C'est un match compliqué pour Caqueret, on ne va pas essayer de le cacher.Beaucoup d'imprecision technique, on a l'impression qu'il n'a jamais su véritablement rentrer dans le match, et cela a grandement limité notre capacité à développer su jeu et ressortir les ballons. Il avait la tête sous l'eau et n'a pas pu en sortir.

C'est le genre de match qu'il va falloir qu'il apprenne a mieux gérer, je suis convaincu qu'il a la qualité pour faire beaucoup mieux. Plus de sang froid, de lucidité sont nécessaires.

Commentaire

• Ce joueur ne montre qu'une seule qualité avec constance: l'aptitude à harceler l'adversaire lorsque l'équipe n'a pas le ballon.
                                          Pour le reste c'est trop peu et trop rare.
                                          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• 300KE par mois et ne sait pas gérer un 2 contre un
                                            Merci OL pigeon !

Commentaire

• Comme dirait Henry: (47ième seconde): https://twitter.com/CanalplusFoot/st...536641?lang=fr

Alors quand je vois un mec arriver en pro et pas savoir faire un deux contre un, c'est dur... (x2)"​

Commentaire

• Je veux pas m'acharner, mais il est bien trop faible pour être titulaire selon moi. En sortie de banc pour mordre des jarrets et apporter du jeu vertical quand il y a des espaces, pourquoi pas, mais sinon, il lui manque beaucoup trop de choses.

Commentaire

• Doit se remettre en question car depuis sa prolongation quasi que des matchs décevant et il ne joue plus de la même façon qu'à ses débuts...
                                                  Va falloir bosser cet hiver

Commentaire

• Il a le niveau qu’il a. Et à son âge c’est pas mal. C’est pas de sa faute si il a servit de poudre aux yeux. C’est la gestion football de l’OL. On mise tout sur quelqu’un qui a rien prouver et qui montre de l’envie quand d’autre s’en foutent. On ne maîtrise par notre projet sportif. Blanc doit se contenté d’un effectif bancal avec un milieu d’une faiblesse abyssale niveau intelligence et impact.

Commentaire

Chargement...
                                                    X