Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jason Denayer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Bof, c'est plus le profil et les perfomances que les qualités linguistiques, un mec qui parle anglais et qui est bon, a de l'expérience et dégage une autorité naturelle, tu lui donnes le brasssard personne ne trouve à redire.

On avait de l'argent à mettre et on a pas pris ce genre de type, voilà Denayer est capitaine à la place. et encore une fois, on laissse le sportif de côté et, je l'admet, je ne sais pas comment il se comporte avec le groupe. Mais son attitude ne me rassure pas et sachant qu'il y a dèja un mec sur le banc qui ne parle pas français et un autre qui reste planqué dans son bureau, je me demande qui va taper du poing sur la table, parceque je pense qu'il y en a besoin...
    Ah yé tu t'attaques déjà à Juni ou je me trompe ?!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Parcequ'il y a quelque chose de bein à dire à son propos depuis son retour ?

Commentaire

Parcequ'il y a quelque chose de bein à dire à son propos depuis son retour ?
        En plus il tirait mal les CF et ne détestait pas perdre ...

Commentaire

En plus il tirait mal les CF et ne détestait pas perdre ...
          Depuis son retour ;)

Commentaire

Depuis son retour ;)
            J'espère qu'il a toujours autant la haine de la défaite, et j'ai encore confiance en lui, on verra bien.

Commentaire

J'espère qu'il a toujours autant la haine de la défaite, et j'ai encore confiance en lui, on verra bien.
              J'espère aussi et je t'envie pour la 2ème partie... Allez retour à Jason.

Commentaire

J'adore Juni, mais il brasse plus d'air pour s'opposer à Bolsonaro sur twitter que de monter au front pour éteindre ce début de crise.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message

J'adore Juni, mais il brasse plus d'air pour s'opposer à Bolsonaro sur twitter que de monter au front pour éteindre ce début de crise.
                  On l'entendait moins quand on était en demenagement et qu'on avait les moyens de recruter Lindsey Rose c'est sur. Il arrive dans un environement ideal et a popur l'instant tout faux entre un recrutement qui ne donne pas satisfaction et une communication innexistante.

Commentaire

"J'adore Juni mais je vais déja lui cracher dessus".

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Commentaire

D'un côté l'Amazonie crame et de l'autre la Maison OL brûle...
                      Pas facile de faire le grand écart
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

"J'adore Juni mais je vais déja lui cracher dessus".

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
                        On peut "adorer" quelqu'un mais aussi être critique.
                        J'ai adoré le Juni joueur, j'ai un grand respect pour le bonhomme avec qui j'ai pu échanger quelques mots en toute simplicité, mais je trouve que ces 50 retweets par jour de trucs politiques au Brésil font tâche dans la situation actuelle de l'OL.
                        Je trouve ça très maladroit.

Commentaire

On peut "adorer" quelqu'un mais aussi être critique.
                          J'ai adoré le Juni joueur, j'ai un grand respect pour le bonhomme avec qui j'ai pu échanger quelques mots en toute simplicité, mais je trouve que ces 50 retweets par jour de trucs politiques au Brésil font tâche dans la situation actuelle de l'OL.
                          Je trouve ça très maladroit.
                          ça se trouve il est sur son tel, au p'tit dej, ou aux chiottes, avant de commencer sa journée de taf
                          et machinalement il retweet les trucs anti bolsonaro, avant de passer aux affaires courantes (aka l'ol).

(sinon on s'en fout un peu de ce qu'il fout sur tweeter non?)

image hosting

Commentaire

• On l'entend très peu sur l'OL. A part pour parler de "mentalité". J'aimerais qu'il nous éclaire un peu, qu'il occupe un peu le terrain quand ça va mal.
                            Son rôle, c'est aussi de la com' et je n'en vois pas trop.
                            On ne l'a pas pris pour tirer des coups francs (malheureusement)

Commentaire

On l'entend très peu sur l'OL. A part pour parler de "mentalité". J'aimerais qu'il nous éclaire un peu, qu'il occupe un peu le terrain quand ça va mal.
                              Son rôle, c'est aussi de la com' et je n'en vois pas trop.
                              On ne l'a pas pris pour tirer des coups francs (malheureusement)
                              là tu as raison, à lui de prendre cette partie du rôle, que prenait jma

image hosting

Commentaire

• Il a un coup de mou depuis quelques matchs, j'espère qu'il va se ressaisir on a besoin de lui.

Commentaire

• Si même Lopes et lui commencent à nous plomber ça va devenir infernal

Heureusement la victoire va atténuer ce trou d'air en espérant que ça redonne confiance à tout le monde

Commentaire

• Ses montées élégantes, crinière au vent...par contre lorsqu'il s'agit de défendre
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Denayer a un coup de moins bien depuis son retour de blessure..

Peut etre qu il faudrait le mettre sur le banc 1 ou 2 matchs... surtout que Marcelo a été globalement correct et a un meilleur jeu de tete que les 2 autres..

meme si Andersen-Marcelo ca fait pas une charniere centrale hyper rapide
                                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Ses montées élégantes, crinière au vent...par contre lorsqu'il s'agit de défendre
                                        Jason a toujours eté moyen . Il nous manque encore & toujours un vrai tôlier derrière .
                                        Et ce n 'est pas l 'arrivée d'Andersen qui ne fera dire le contraire .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Jason a toujours eté moyen . Il nous manque encore & toujours un vrai tôlier derrière .
                                          Je suis bien d'accord avec toi, bon petit joueur de L1 mais il n'a rien d'extra le belge.
                                          Je pense qu'on est pas gâté avec nos 3 centraux meme si je prefere attendre pour Andersen...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

N'importe quoi. Il a été très bon la saison dernière, et c'est malhonnête de dire le contraire.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

N'importe quoi. Il a été très bon la saison dernière, et c'est malhonnête de dire le contraire.
                                              Tu as raison, tu es honnête. Et moi forcement malhonnête .

Commentaire

• Bah tu veux que je dise quoi ? Si l'année passée, en moyenne, tu trouves Denayer moyen, c'est vraiment soit que tu as manqué pas mal de matchs, soit que tu es malhonnête en ayant un problème avec le mec faisant que tu analyses bizarrement ses performances.
                                                Denayer est quasiment le seul mec, avec Lopes, dont on peut dire qu'il a été plutôt bon et régulier sur la totalité de la saison.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                  Bah tu veux que je dise quoi ? Si l'année passée, en moyenne, tu trouves Denayer moyen, c'est vraiment soit que tu as manqué pas mal de matchs, soit que tu es malhonnête en ayant un problème avec le mec faisant que tu analyses bizarrement ses performances.
                                                  Denayer est quasiment le seul mec, avec Lopes, dont on peut dire qu'il a été plutôt bon et régulier sur la totalité de la saison.
                                                  Tu ne dis rien (ou alors autrement ).... Dire que je suis malhonnête ,sous le prétexte que je suis pas du meme avis que toi .
                                                  C "est juste risible ,mais bon j 'ai l 'habitude sur le forum .
                                                  Mais c 'est mieux, tu es passé de tres bon a plutôt bon (on progresse)
                                                  Denayer ,c 'est juste moyen ,avec de grosse boulette par match . C 'est sur en comparant Denayer ,Morel , Mbiwa ,Marcelo ;
                                                  IL est légèrement au dessus ,mais c'est loin d 'etre une assurance tous risques .
                                                  Il nous manque un véritable tôlier derrière . Faut vraiment etre atteint de cécité pour ne pas le voir ?
                                                  D'ailleurs ,je ne suis pas le seul a le penser ?!!!

Commentaire

• Tu as dit qu'il était moyen. Je t'ai dit que c'était malhonnête, car depuis Umtiti c'est de loin le meilleur défenseur qu'on ait eu sur le plan de la régularité et du niveau intrinsèque.

Et oui, je trouve que tu es malhonnête là-dedans. Que tu estimes que c'est trop limité sur le long-terme pour Lyon, qu'on doit viser un profil de véritable cadre, pourquoi pas, mettons. Par contre le qualifier de moyen, c'est juste faux. Et c'est pas question de l'aimer ou non. C'est comme si je disais que Memphis était moyen.

Commentaire

Chargement...
                                                    X