Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jason Denayer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Tu as dit qu'il était moyen. Je t'ai dit que c'était malhonnête, car depuis Umtiti c'est de loin le meilleur défenseur qu'on ait eu sur le plan de la régularité et du niveau intrinsèque.

Et oui, je trouve que tu es malhonnête là-dedans. Que tu estimes que c'est trop limité sur le long-terme pour Lyon, qu'on doit viser un profil de véritable cadre, pourquoi pas, mettons. Par contre le qualifier de moyen, c'est juste faux. Et c'est pas question de l'aimer ou non. C'est comme si je disais que Memphis était moyen.
    Je n 'ai aucun soucis avec l 'avis des autres, mais apparemment toi oui .

C'est fou, comme le forum regorge de personnes malhonnêtes & débiles .
    Que tu trouves Denayer tres bon !!!! soit . Alors que moi, je lui trouves rien d'extraordinaire en toute objectivité.

Commentaire

• Comme son compère mauvais en première mais pas aidé par l'absence d'un milieu correct. Il est monté en puissance en cours de match malgré encore quelques défaillances importante. Ce n'est pas le Denayer qu'on a connu. J'espère que sur la deuxième partie de saison il retrouvera son niveau.

Commentaire

• C'est moyen moins au mieux, ce qui l'arrange c'est la médiocrité de ses 2 collègues centraux à tour de rôle, mais sin on c'est un peu aux Royaume des aveugles. Défensivement je le trouve pas dans le coup, c'est celui qui s'en tire le mieux à remonter le ballon, mais franchement ça reste insuffisant sur cette première partie de saison et c'est pas parceque c'est pas le seul, qu'il ne faut rien dire à son sujet.

Commentaire

• La question de la régularité se pose après sa première saison
          est-il capable d'avoir sur le long terme le niveau qu'on lui connait par séquences
          je pense que oui il a 24 ans c'est sa deuxième saison dans un club qui lui fait confiance (c'est la 1ère fois de sa carrière ne l'oublions pas)
          Donc un bilan important pourra être dressé en fin de saison
          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Perso hier, il fait du bon travail. Il dribble et remonte bien le ballon comme le Rami de la belle époque. Il ne dégage pas comme un bourrin et n'a pas peur de taquiner le ballon.
            C'est encore perfectible mais globalement, il a ma confiance. C'est solide.
            Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
            BRAVO.

Commentaire

• Quand est-ce qu'il va fuir ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                Quand est-ce qu'il va fuir ?
                Ce gars la doit etre notre capitaine jusqu a la fin de la saison. Il faut le mettre avec Solet pour une raison simple. Il peut lui parler en francais, lui expliquer les choses. Avec Anderson, ca va prendre du temps.

Commentaire

• Heureusement que nous l'avons!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Je le trouve très en deçà de la saison dernière ...
                    Quant à le nommer capitaine, il a deux de tension, je ne pense pas qu'il soit l'homme idoine, mais bon ...

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message

Ce gars la doit etre notre capitaine jusqu a la fin de la saison. Il faut le mettre avec Solet pour une raison simple. Il peut lui parler en francais, lui expliquer les choses. Avec Anderson, ca va prendre du temps.
                      Denayer et Joachim AndersEn sont anglophones ;)
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Très bon match encore de Denayer. Son sens de l'anticipation et du placement sont vraiment largement au dessus de la plupart des défenseurs. Si on pouvait trouver un autre joueur a moitié aussi bon, on serait tranquille en DC. Marcelo a été pas mal ce soir, mais il est trop lent pour tenir sur la durée.

Commentaire

• Interview de Denayer

http://www.footmercato.net/ligue-1/j...=reco_article4

Commentaire

• Il passe entre les gouttes, comme d'habitude... Moi sa facon de se retourner sur les frappes en mettant sa jambe pour essayer de contrer je commence a trouver ca tellement ridicule... qu'il reste face à son adversaire pour essayer de contrer et qu'il arrete de se retourner... ca va lui causer des gros problèmes à un moment donné... il va se prendre des feintes dans le museau...

Commentaire

• Il s'est fait dessus.
                              Depuis quand des qu'un jour rentre dans la surface on cours dans sa propre cage alors que le gardien est encore sur la ligne ?
                              Il était en panique malgré son air serein.
                              ​​​​​​

Commentaire

• Heureusement qu'il est la! c'est la piece maitresse de la defense.!
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                  Il s'est fait dessus.
                                  Depuis quand des qu'un jour rentre dans la surface on cours dans sa propre cage alors que le gardien est encore sur la ligne ?
                                  Il était en panique malgré son air serein.
                                  ​​​​​​
                                  Malheureusement c'est la normalité défensive à lyon ! Je n'ai jamais vu ça , collectivement c'est incroyable . Pas un défenseur capable de faire recul / frein , ils courent jusqu'à leur cage ! On ne peut rien espèrer avec des joueurs à ce niveau

Commentaire

• Ce n'est pas la 1er fois :

https://twitter.com/game_spirit/stat...403776513?s=20

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Il devait jouer goal dans la cour de l'école
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                        Heureusement qu'il est la! c'est la piece maitresse de la defense.!
                                        C'est tellement médiocre autour de lui .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

C'est tellement médiocre autour de lui .
                                          Oui mais y a un eu un tweet avec lequel je suis d'accord, c'est qu'il se cache, il laisse les autres prendre les risques, et c'est assez systématique depuis qu'il est là.

Alors oui il est bon et je l'aime bien mais un patron en défense ne se planque pas.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Oui mais y a un eu un tweet avec lequel je suis d'accord, c'est qu'il se cache, il laisse les autres prendre les risques, et c'est assez systématique depuis qu'il est là.

Alors oui il est bon et je l'aime bien mais un patron en défense ne se planque pas.
                                            Relis ,mes pots plus haut tu comprendras .Vu ma médiocrité de ces comparses en défense, il légèrement au dessus mais rien de bien folichon .

Commentaire

Relis ,mes pots plus haut tu comprendras .Vu ma médiocrité de ces comparses en défense, il légèrement au dessus mais rien de bien folichon .
                                              Il n'y a pas de désaccord entre nous je complète.. C'est le meilleur défenseur, mais son jeu n'aide pas du tout les autres.

Il soigne ses stats et son image.

Commentaire

Il n'y a pas de désaccord entre nous je complète.. C'est le meilleur défenseur, mais son jeu n'aide pas du tout les autres.

Il soigne ses stats et son image avant les résultats de l'OL.

Commentaire

• Bon sinon il nous a encore gratifié de sa spéciale sur le but hors jeu de dybala (c'est d'ailleurs lui qui est a deux doigts de couvrir). Dybala reçoit le ballon seul mais deux défenseurs reviennent sur lui et auraient pu contrer le ballon avec un peu de chance (et de talent , pour ne pas se laisser embarquer tous les deux dans sa feinte) . Par contre des que Dybala reçoit le ballon , Denayer lache son marquage pour se précipiter dans les cages avec le succès qu'on lui connait, laissant son vis a vis seul dans la surface comme il avait fait avec Cavani contre Paname . Faut vraiment que Garcia lui fasse faire 15 tours de terrain supplémentaires chaque fois qu'il fait cette connerie .
                                                  Dernière modification par MrMonplaisir, 28/02/2020, 10h32.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il ne me convainc pas du tout, il n'a pas l'âme d'un leader ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X