Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jason Denayer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est d'accord ,je parlais juste de ce que je lui reproche qui , s'il arrive à le gommer lui permettrait presque d'être au niveau des tout meilleurs

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Accepte aussi que dans cette facon de jouer, a permis de sauver plusieurs fois LOPEZ sur sa ligne .....alors qu'il etait battu.
      Qu'il défende sans se jeter en reculant , ça me dérange pas tant que ça . On préfère tous les grands défenseurs qui a un moment "empalent" les attaquants mais c'est bien aussi d'avoir un mec qui assure et essaye de ne pas se faire passer .

Par contre cette manie du goal volant c'est no way. Il faut qu'il corrige ça. Éventuellement tu le fais si tu es en surnombre de ton côté et qu'un défenseur de l'autre côté s'est fait passer . Mais jamais tu lâche un marquage pour ça . Surtout quand d'autres défenseurs ont encore des chances de stopper le tireur . Et surtout surtout, surtout quand ton gardien est encore dans les cages! C'est aussi à Lopes de gueuler dans ce cas. Dégage de mes foutues cage!
      Dernière modification par MrMonplaisir, 01/03/2020, 19h40.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Pas vu le match, juste le résumé. On va dire que je m'acharne, mais il as encore eu des attitudes pas possibles ce soir.

Sur le poteau de Cavani, il pense que Marcelo a pas vu son joueur derrière son dos (ce qui est faux puisqu'il fait le boulot pour se mettre au marquage), du coup il abandonne totalement son marquage et laisse Cavani seul pour armer sa reprise.

Regardez son comportement sur le penalty. Il recule recule les yeux rivés sur Mbappé entouré de deux joueurs de l'OL et laisse seul son vis-a-vis dans la surface. Pour peu que le centre soit plus en retrait c'est la punition directe.

Sur le 3-1, pareil, il a peur que Marcelo se fasse passer ( ce qui arrive certes) et décide d'aller en couverture (mais pas assez pour boucher l'angle) et de laisser seul son vis-à-vis. Mbappé aurait pu tranquillement centrer en retrait...

En fait ce qui ressort, c'est que Denayer ne fait pas confiance en ses coéquipiers. Il assume à chaque fois que son coéquipier va se faire passer et va en couverture sans regarder si lui même n'a pas du boulot. Ses décisions sont en générales peu tranchées et n'empêchent finalement rien quand elles ne provoquent pas carrément le but par sa désertion.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
          Pas vu le match, juste le résumé. On va dire que je m'acharne, mais il as encore eu des attitudes pas possibles ce soir.

Sur le poteau de Cavani, il pense que Marcelo a pas vu son joueur derrière son dos (ce qui est faux puisqu'il fait le boulot pour se mettre au marquage), du coup il abandonne totalement son marquage et laisse Cavani seul pour armer sa reprise.

Regardez son comportement sur le penalty. Il recule recule les yeux rivés sur Mbappé entouré de deux joueurs de l'OL et laisse seul son vis-a-vis dans la surface. Pour peu que le centre soit plus en retrait c'est la punition directe.

Sur le 3-1, pareil, il a peur que Marcelo se fasse passer ( ce qui arrive certes) et décide d'aller en couverture (mais pas assez pour boucher l'angle) et de laisser seul son vis-à-vis. Mbappé aurait pu tranquillement centrer en retrait...

En fait ce qui ressort, c'est que Denayer ne fait pas confiance en ses coéquipiers. Il assume à chaque fois que son coéquipier va se faire passer et va en couverture sans regarder si lui même n'a pas du boulot. Ses décisions sont en générales peu tranchées et n'empêchent finalement rien quand elles ne provoquent pas carrément le but par sa désertion.
          Sur le poteau de Cavani y'a aussi une absence de retour défensif de Marcal qui devait être au marquage de Cavani selon moi
          "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Sur le poteau de Cavani y'a aussi une absence de retour défensif de Marcal qui devait être au marquage de Cavani selon moi
            Non car il y a encore un autre joueur du QSG qui arrive derrière. Denayer doit rester au marquage de Cavani, Marcal doit revenir aussi vite que le renfort quarisien.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
              Pas vu le match, juste le résumé. On va dire que je m'acharne, mais il as encore eu des attitudes pas possibles ce soir.

Denayer est notre seul défenseur qui a le niveau requis. Comment peut on le critiquer pour ne pas avoir confiance en ses coéquipiers, quand ses coéquipiers sont Marçal, Dubois Marcelo et Andersen? Les deux premiers ont vécu un match cauchemardesque et nous ont plombé.

Même quand l'équipe fait un bon match collectivement, tu as ces joueurs qui sont prêts a nous plomber à chaque moment. Denayer ne peut pas être serein avec des joueurs aussi médiocres et peu surs.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Denayer est notre seul défenseur qui a le niveau requis. Comment peut on le critiquer pour ne pas avoir confiance en ses coéquipiers, quand ses coéquipiers sont Marçal, Dubois Marcelo et Andersen? Les deux premiers ont vécu un match cauchemardesque et nous ont plombé.

Même quand l'équipe fait un bon match collectivement, tu as ces joueurs qui sont prêts a nous plomber à chaque moment. Denayer ne peut pas être serein avec des joueurs aussi médiocres et peu surs.
                C’est Denayer qui se prend un pointu sur son côté droit d’un joueur venant de la droite, c’est Denayer aussi à Paris qui se prend un but au 1er poteau gauche d’un joueur venant de la gauche
                On va lui mettre les gants à Denayer car il faut qu’il fasse défenseur pour couvrir Marcelo à la rue et ensuite une fois que ce dernier est bouffé, doit mettre les gants pour boucher l’angle du goal à la rue sur son placement

Ce Denayer je te jure, il pourrait en faire un peu plus et pousser Marçal quand il décide de balayer des joueurs dans la surface ou arrêter les ballons de la main, il devrait le sentir que Marçal va faire boulette, c’est le capitaine quand même, il doit connaître ses partenaires
                Allons de suite chercher Mapou et Andersen pour arrêter ce calvaire de Denayer le plus vite possible
                On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est Denayer qui se prend un pointu sur son côté droit d’un joueur venant de la droite, c’est Denayer aussi à Paris qui se prend un but au 1er poteau gauche d’un joueur venant de la gauche
                  On va lui mettre les gants à Denayer car il faut qu’il fasse défenseur pour couvrir Marcelo à la rue et ensuite une fois que ce dernier est bouffé, doit mettre les gants pour boucher l’angle du goal à la rue sur son placement

Ce Denayer je te jure, il pourrait en faire un peu plus et pousser Marçal quand il décide de balayer des joueurs dans la surface ou arrêter les ballons de la main, il devrait le sentir que Marçal va faire boulette, c’est le capitaine quand même, il doit connaître ses partenaires
                  Allons de suite chercher Mapou et Andersen pour arrêter ce calvaire de Denayer le plus vite possible
                  C'est clair que c'est un peu exagéré le Jason bashing, on dirait du Favard ...
                  Il est de très loin notre meilleur défenseur, et ce même si on étend le match aux latéraux, et ce depuis Umtiti.

Commentaire

• Moins pire défenseur serait plus adapté... Je dis pas que Marcelo et consors inspirent confiance, mais si tu décide de couvrir un joueur dont tu pense qu'il va se faire passer, tu dois avoir vérifié auparavant que toi même tu es couvert. Je suis désolé mais pour l'instant, tous nos défenseurs ont un gros défaut qui les éloigne du top niveau. Marcelo est lent et violent, Marçal a des gros sauts de concentration, Dubois se fait dribbler très souvent, Je parle pas de l'erreur de casting danoise, et Denayer donc, manque de lucidité quand la défense est sous pression. Ya que Tete que je trouve bon défenseur mais il a totalement perdu confiance, et Rafael éventuellement qui est un bon grognard même s'il fait trop de fautes bêtes.

Commentaire

• De moins en moins convaincant...
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Il me fait penser à Lopes dans sa trajectoire, les derniers Mohicans de performances régulières sont en train de s'effondrer.

Commentaire

• Tout le monde va retenir son gros ratage sur cette interception ratée ou la fois où il se fait passer par Neymar sur un contre defavorable en se relevant, mais il a quand même une vision du jeu assez incroyable et qui lui permet de faire un nombre de contre et d'interceptions assez étonnant.

Commentaire

• Indispensable actuellement!
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Même s'il n'est peut être pas spécialement revanchard, ça doit faire quand même un petit quelque chose de voir qu'il a éliminé son ancien club pour arriver en demi finale de ligue des champions alors qu'il n'a jamais eu sa chance, n'a pas disputé une seule minute avec et a multiplié les prêts un peu partout. Surtout quand on voit la qualité plus que moyenne de la défense des citizens depuis plusieurs années.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                Même s'il n'est peut être pas spécialement revanchard, ça doit faire quand même un petit quelque chose de voir qu'il a éliminé son ancien club pour arriver en demi finale de ligue des champions alors qu'il n'a jamais eu sa chance, n'a pas disputé une seule minute avec et a multiplié les prêts un peu partout. Surtout quand on voit la qualité plus que moyenne de la défense des citizens depuis plusieurs années.
                                En gros, tu dis qu’il leur a mis un gros doigt, mais que tu n’es pas sur qu’il l’ait apprécié

Commentaire

• Denayer est nettement en deça de son niveau 2019.
                                  Presque un maillon faible.
                                  Est-ce la défense à 3 qui lui convient moins ? Je ne suis pas sûr, car il est nettement moins incisif dans ses duels. Il se fait souvent avoir comme un bleu.
                                  Etrange, pour celui qui sauvait la baraque auparavant.

Commentaire

• Voilà, pour ceux qui nous prédisent l'apocalypse pour cette saison, un peu de baume au coeur en ces temps difficiles

cela fait plaisir de la part de Jason, je pense savoir où le brassard risque d'aller si départ de Memphis

Bravo Jason, un gars sur !!!

https://news.maxifoot.fr/lyon/denaye...oot-332693.htm

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                      Denayer est nettement en deça de son niveau 2019.
                                      Presque un maillon faible.
                                      Est-ce la défense à 3 qui lui convient moins ? Je ne suis pas sûr, car il est nettement moins incisif dans ses duels. Il se fait souvent avoir comme un bleu.
                                      Etrange, pour celui qui sauvait la baraque auparavant.
                                      Je fais le même constat, est ce que ceci n'expliquerait pas pourquoi il a tant voyagé ?

Commentaire

Voilà, pour ceux qui nous prédisent l'apocalypse pour cette saison, un peu de baume au coeur en ces temps difficiles

cela fait plaisir de la part de Jason, je pense savoir où le brassard risque d'aller si départ de Memphis

Bravo Jason, un gars sur !!!

https://news.maxifoot.fr/lyon/denaye...oot-332693.htm
                                        T'es un peu footix par moments, il peut très bien partir ...
                                        Quant à lui confier le brassard, t'es sérieux ?
                                        Il n'a aucun charisme, il est mou et toi tu lui files le brassard !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es un peu footix par moments, il peut très bien partir ...
                                          Quant à lui confier le brassard, t'es sérieux ?
                                          Il n'a aucun charisme, il est mou et toi tu lui files le brassard !
                                          Oui, même Papy et Garcia peuvent partir avant le 5 Octobre techniquement, si on se base sur la probabilité !!

Si Memphis part, et Aouar aussi, tu le donnes à qui ton brassard, quel joueur n'est pas mou, et a du charisme dans notre effectif?? je me le demande mon cher (à moins qu'on recrute un capitaine)

Dubois qui n'a pas le niveau d'un titulaire, Marcelo qui peut aller sur le banc en cas de bonne recrue DC, Toko, Kambi, Caqueret tant qu'à faire, qui ??

Commentaire

Oui, même Papy et Garcia peuvent partir avant le 5 Octobre techniquement, si on se base sur la probabilité !!

Si Memphis part, et Aouar aussi, tu le donnes à qui ton brassard, quel joueur n'est pas mou, et a du charisme dans notre effectif?? je me le demande mon cher (à moins qu'on recrute un capitaine)

Dubois qui n'a pas le niveau d'un titulaire, Marcelo qui peut aller sur le banc en cas de bonne recrue DC, Toko, Kambi, Caqueret tant qu'à faire, qui ??
                                            C'est simple, il y a en a deux qui émergent : les deux du milieux !

Commentaire

• homme du match hier. Enorme

Commentaire

• Oui, il a été bon. La défense à 4 lui va mieux. Je serais curieux de le voir associé à Diomandé.

Commentaire

• Bizarrement y a pas un seul commentaire sur lui.

Loin de moi l'idée de vouloir taper sur un joueur plus qu'un autre, je suis loin des logiques de fanboys et haters qui prolifèrent ici.

Clairement, l'équipe entière faisait un match bien pourri et lui comme les autres et le staff, en est responsable.

Maintenant si on regarde le but (et cette encülade arbitrale parfaite), on constate juste qu'il était aligné n'importe comment et que malgré un placement/une avance sur ses camarades de la défense, il ne sert à rien, il recule, il est passif, pour le résultat que l'on connait.

Et ça, personne sur ce forum, ne le note. Personne ne l'a vu ou bien tout le monde préfère faire comme s'il n'avait rien vu et aller défoncer Cornet, Dembélé, Garcia etc. tout en épargnant les chouchous ?
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bah ce n'est plus vraiment une surprise, on a compris que ce n'était pas le grand défenseur qu'on pouvait espérer
                                                    Il ne sait absolument pas défendre en reculant, il reste trop souvent à plusieurs mètres de son adversaire en se contentant de reculer sans jamais le gêner ou le presser.
                                                    C'est pas la 1ère fois qu'on prend un but à cause de son incapacité à défendre en reculant.

Et souvent, il a un temps de retard sur l'alignement défensif car il est toujours sur le reculoir

Commentaire

Chargement...
                                                    X