Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jason Denayer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Bizarrement y a pas un seul commentaire sur lui.

Loin de moi l'idée de vouloir taper sur un joueur plus qu'un autre, je suis loin des logiques de fanboys et haters qui prolifèrent ici.

Clairement, l'équipe entière faisait un match bien pourri et lui comme les autres et le staff, en est responsable.

Maintenant si on regarde le but (et cette encülade arbitrale parfaite), on constate juste qu'il était aligné n'importe comment et que malgré un placement/une avance sur ses camarades de la défense, il ne sert à rien, il recule, il est passif, pour le résultat que l'on connait.

Et ça, personne sur ce forum, ne le note. Personne ne l'a vu ou bien tout le monde préfère faire comme s'il n'avait rien vu et aller défoncer Cornet, Dembélé, Garcia etc. tout en épargnant les chouchous ?
    Oui il défend mal sur ce coup, mais à mon humble avis, Marcelo et lui forment une charnière tout à fait honorable, avec leurs limites respectives. Je suis d'accord sur cette action symptomatique de ses défauts, mais actuellement ce n'est pas la défense qui nous fait perdre les matchs... Un point que je peux ajouter, c'est que si on joue avec 3 centraux, ils doivent essayer de monter balle au pied pour transpercer les lignes, et ils ne le font que trop peu. Marcelo est plus volontaire dans son envie de créer quelque chose, alors que Denayer a plus de qualité pour le faire.

Commentaire

• Depuis le temps que je le dis ...
      A vendre si Naples le veut vraiment.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        Depuis le temps que je le dis ...
        A vendre si Naples le veut vraiment.
        On est pas souvent d'accord mais là pour le coup, je me demande encore comment il est si peu critiqué, à chaque fois ce sont les mêmes erreurs et puis il est mou, il a plus le brassard c'est dèja ça.

Le vendre dans l'absolu je serais pas contre, mais va falloir garder quelques joueurs aussi...

Commentaire

• Ouais enfin si on s'attaque à lui, on peut vendre tout le 11 de départ, ça reste notre meilleure défenseur en moyenne sur les 2 dernières années, même si lui aussi est criticable et tend vers la régression, mais ça c'est la seule constante de l'OL à l'heure actuelle, aucun joueur ne progresse.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

On est pas souvent d'accord mais là pour le coup, je me demande encore comment il est si peu critiqué, à chaque fois ce sont les mêmes erreurs et puis il est mou, il a plus le brassard c'est dèja ça.

Le vendre dans l'absolu je serais pas contre, mais va falloir garder quelques joueurs aussi...
            Il bénéficie d'un totem que je n'explique pas !
            Son coté mou m'horripile !
            Le but est pour lui hier encore une fois.
            On est pas toujours en désaccord non plus ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il bénéficie d'un totem que je n'explique pas !
              Son coté mou m'horripile !
              Le but est pour lui hier encore une fois.
              On est pas toujours en désaccord non plus ....
              Je pense que son totem est plus lié au fait que les autres sont encore plus mauvais, je pense notamment au viking ;)

Moi aussi parfois son côté mou me rend ouf, mais qui fait mieux que lui depuis 2 ans à son poste ?

Commentaire

• Au moins il ne fonce plus dans les cages. C'est son style de contrôler un joueur plutôt que d'intervenir . En général ça marche et faut vraiment un gros exploit de l'attaquant pour marquer, ce qui arrive de temps en temps. Honnêtement ce but du lorientais, 9 fois sur dix, c'est un pigeon assassiné.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Wé enfin, là c'est vraiment taper pour taper. La défense a livré un match très correct hier. Pour moi c'est les milieux qui ne suivent pas Wissa qui sont le plus à blâmer pour le coup, + tout le monde hormis Denayer qui s'arrête de jouer, après il pique quand même un sacré sprint.
                  Faut pas croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Mêmes les défenses avec les meilleurs défenseurs prennent des buts...
                  Pour le moment, la défense c'est la seule chose dont on peut être un peu satisfait.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                    Wé enfin, là c'est vraiment taper pour taper. La défense a livré un match très correct hier. Pour moi c'est les milieux qui ne suivent pas Wissa qui sont le plus à blâmer pour le coup, + tout le monde hormis Denayer qui s'arrête de jouer, après il pique quand même un sacré sprint.
                    Faut pas croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Mêmes les défenses avec les meilleurs défenseurs prennent des buts...
                    Pour le moment, la défense c'est la seule chose dont on peut être un peu satisfait.
                    C'est clair.
                    Et en plus sur le principe il défend bien sur Wissa, pas de bol l'autre rentre la frappe de sa vie.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

C'est clair.
                      Et en plus sur le principe il défend bien sur Wissa, pas de bol l'autre rentre la frappe de sa vie.
                      c'est marrant comme à chaque fois que l'on prend un but en contre, l'attaquant met la frappe de sa vie
                      et c'est marrant de voir qu'à chaque fois que l'on prend ce genre de but,
                      le marquage de denayer est à 2m, que marcelo est en train de cueillir des fraises, et que le seul def qui prend le risque de monter sur l'attaquant, est sur le banc

image hosting

Commentaire

• juste pour info, marcelo fait une gonalons, et lui avec son marquage de mer.de
                        ....
                        aussi on se prend les meme buts depuis au moins 1 saison

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                          Wé enfin, là c'est vraiment taper pour taper. La défense a livré un match très correct hier. Pour moi c'est les milieux qui ne suivent pas Wissa qui sont le plus à blâmer pour le coup, + tout le monde hormis Denayer qui s'arrête de jouer, après il pique quand même un sacré sprint.
                          Non c'est pas taper pour taper. Je m'étonnais juste (enfin, plus vraiment) des critiques à géométrie variable.

Denayer est mal aligné et derrière il est passif.

C'est un joueur que je trouve plutôt bon vu le prix et les espoirs placés en lui à son arrivée.
                          Mais sa 2ème saison a été moyenne et là depuis la reprise il alterne (Marçal et Marcelo ont fait un meilleur Final8).

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

C'est clair.
                          Vu la couverture -même si je pense qu'il y a HJ- non il ne défend pas bien, et en plus il est passif.

Ca me déçoit que tu te contentes d'un "pas de bol", par ailleurs...
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                            Vu la couverture -même si je pense qu'il y a HJ- non il ne défend pas bien, et en plus il est passif.

Ca me déçoit que tu te contentes d'un "pas de bol", par ailleurs...
                            Et pourtant la chance joue un grand rôle dans le foot. C'est d'ailleurs le rôle principal de l'entraîneur : réduire les incertitudes. Mais des fois tu la prends en plein pif l'incertitude.
                            Là honnêtement quand il déclenche la frappe ça sent pas à plein nez la filoche.

C'est compliqué d'être agressif derrière étant donné qu'il se retrouve face à un adverse lancé. Pour le placement initial je te rejoins, mais de une pour moi le lorientais est HJ, de 2 ça se joue à un cheveu. Jouer le HJ n'aurait pas été le bon choix sur cette situation, le porteur n'est pas cadré et l'attaquant est dans son dos : autant dire qu'il n'est pas dans une situation dominante, il vaut mieux sécuriser.

Commentaire

• T'iras le dire à ceux qui floodent les moqueries sur Garcia/le club : "c'est la faute à pas de chance".

Wissa met une belle frappe mais le(s) problème(s) est ailleurs : mauvais alignement et défense élastique.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bien entendu personne ne souligne son festival de mediocrité sur le 2ème but, monsieur molasson totem d'immunité OL CAfé since 2018.

Commentaire

Bien entendu personne ne souligne son festival de mediocrité sur le 2ème but, monsieur molasson totem d'immunité OL CAfé since 2018.
                                  le silence sur ce thread est plus qu'inquietant...
                                  toujours les meme causes, qui amènent toujours aux meme conséquences

là par contre, je peux rajouter une nouvelle carte :
                                  - mauvaise communication avec son latéral

ce n'est pas la première fois, et malheureusement pas la dernière.
                                  A quel moment, y'a quelqu'un du staff qui va lui dire :
                                  - de serrer son attaquant AVANT qu'il ait le ballon
                                  - de poser un tacle (un vrai, pas l'extension de la jambe qu'il nous ressort depuis 6 mois) histoire juste de contrer le ballon

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

le silence sur ce thread est plus qu'inquietant...
                                    toujours les meme causes, qui amènent toujours aux meme conséquences

là par contre, je peux rajouter une nouvelle carte :
                                    - mauvaise communication avec son latéral

ce n'est pas la première fois, et malheureusement pas la dernière.
                                    A quel moment, y'a quelqu'un du staff qui va lui dire :
                                    - de serrer son attaquant AVANT qu'il ait le ballon
                                    - de poser un tacle (un vrai, pas l'extension de la jambe qu'il nous ressort depuis 6 mois) histoire juste de contrer le ballon
                                    J'ai pas envie plus que ça de lui taper dessus, seulement force est de constater que si certains sont justement critiqués derrière, comme Andersen, Koné ou Dubois, ils le sont systématiquement et dans la seconde qui suit la bourde, le bon Jason lui passe à travers les gouttes alors qu'il y a souvent de quoi redire.

J'étais pas forcément pour son départ parcequ'on ne pouvait pas vendre / prêter tout le monde derrière non plus, mais le jour ou il va partir ça va pas être une perte.

Commentaire

J'ai pas envie plus que ça de lui taper dessus, seulement force est de constater que si certains sont justement critiqués derrière, comme Andersen, Koné ou Dubois, ils le sont systématiquement et dans la seconde qui suit la bourde, le bon Jason lui passe à travers les gouttes alors qu'il y a souvent de quoi redire.

J'étais pas forcément pour son départ parcequ'on ne pouvait pas vendre / prêter tout le monde derrière non plus, mais le jour ou il va partir ça va pas être une perte.
                                      c'est assez impressionnantt cette faculté de passer à travers,
                                      un peu comme sur le terrain ou il arrive à eviter les tirs adverses, un peu en mode matrix

sinon, le jour où il se barre...oui ça ira si on prend un defenseur qui sait monter sur son attaquant, sinon...ben ça sera pareil

image hosting

Commentaire

• Jason a fait un mauvais match hier, comme la quasi totalité de la défense d'ailleurs, mais il reste une valeur sûre, la seule d'ailleurs de la défense , donc je n'accable pas notre pilier défensif. J'ai infiniment plus confiance en lui qu'en Marcelo qui traine un charette et peut à tout moment retomber dans sa periode de boulettes, et les deux latéraux, dont l'un est un ailier replacé là par caprice de Garcia et l'autre est le plus faible international français depuis longtemps.

Denayer pourrait être plus agressif mais le problème c'est que s'il sort tout de suite, il n'y a souvent personne en couverture.

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il ne s'est pas remis de pression du capitanat. Très clairement ça n'était pas pour lui. Ce fût une vraie erreur managériale.

En fin de saison il n'aura plus qu'un an de contrat. Je vais en faire hurler certains, mais je préfère prolonger Marcelo (expérience, leadership, peu bancable) et laisser partir Denayer.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est assez impressionnantt cette faculté de passer à travers,
                                            un peu comme sur le terrain ou il arrive à eviter les tirs adverses, un peu en mode matrix

sinon, le jour où il se barre...oui ça ira si on prend un defenseur qui sait monter sur son attaquant, sinon...ben ça sera pareil
                                            Il a un côté poulet sans tête en effet que j'ai rarement vu chez un défenseur à l'OL et pourtant j'ai pas vu que des cadors derrière...

Il est pas mauvais techniquement et peut remonter le ballon mais c'est un pas un super défenseur dans l'ensemble. Après tout le monde s'enflammait mais on a pris un mec à 10 M€ qui avait bourlingué mais personne n'avaitfait des pieds et des mains pour le conserver apparement, donc voilà, c'est pas non plus une si grosse surprise.

Sur le profil à prendre je suis d'accord quand il partira, faudra prendre un défenseur qui sache défendre, moi les 6 qui orientent et les défenseurs centraux qui relancent proprement et les latéraux qui apportent le surnombre je trouve ça super dans l'absolu, mais si ils sont minables défensivement j'en ai un peu rien à foutre. Je comprend les gens qui sont pas satisfaits des attaquants dont on loue principalement le replacement et le travail défensif au détriment de l'efficacité devant le but et la créativité, mais derrière c'est exactement pareil. Chacun son rôle, c'est encore la meilleure manière de faire tourner une équipe.

Commentaire

• Minable défensivement?

C'est de loin le meilleur défenseur. Anticipation, lecture du jeu, capacité a couper les trajectoires par son placement, et il est très bon au duel. Marcelo est meilleur de la tête et c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                J'ai l'impression qu'il ne s'est pas remis de pression du capitanat. Très clairement ça n'était pas pour lui. Ce fût une vraie erreur managériale.

En fin de saison il n'aura plus qu'un an de contrat. Je vais en faire hurler certains, mais je préfère prolonger Marcelo (expérience, leadership, peu bancable) et laisser partir Denayer.
                                                Aprés t'as le droit de dire "non désolé le capitanat c'est pas pour moi, merci de votre confiance" c'est du foot, pas la mafia ni l'armée.

Je préfère evidemment Marcelo malgré ses défauts, après la complementarité avec Denayer etait peut être pas la plus évidente pour ce dernier, mais encore une fois et vu son parcours je doute qu'il devienne une référence défensivement ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                  J'ai l'impression qu'il ne s'est pas remis de pression du capitanat. Très clairement ça n'était pas pour lui. Ce fût une vraie erreur managériale.

Tu ne me feras pas hurler, moi aussi j'ai plus confiance en Marcelo, de là à le prolonger, les deux partiront l'été prochain.
                                                  Denayer est d'une mollesse folle.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                    Minable défensivement?

C'est de loin le meilleur défenseur. Anticipation, lecture du jeu, capacité a couper les trajectoires par son placement, et il est très bon au duel. Marcelo est meilleur de la tête et c'est tout.
                                                    A l'entrainement peut être, faudrait mettre ça en pratique le jour du match des fois.

Commentaire

Chargement...
                                                    X