Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jason Denayer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

A l'entrainement peut être, faudrait mettre ça en pratique le jour du match des fois.
    Il faudrait peut être que tu regardes les matchs alors.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

l'argument imparrable quand on ne veut pas se faire yech à discuter

image hosting

Commentaire

Tacle à la Denayer... ni le ballon, ni le bonhomme.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

l'argument imparrable quand on ne veut pas se faire yech à discuter
          Tu as vu le message auquel je répondais? Quel argument !

Quand à toi, je vois que tu continues sur ta lancée, donc tu n'aimes pas Lacazette, Denayer et Memphis mais tu aimes beaucoup Gromis. Chacun ses avis après tout, les tiens sont juste très mauvais sur tous les joueurs. Au moins c'est constant.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu ne me feras pas hurler, moi aussi j'ai plus confiance en Marcelo, de là à le prolonger, les deux partiront l'été prochain.
            Denayer est d'une mollesse folle.
            marcelo quand faut aller au turbin, il y va, face à un joueur rapide, il est pris si il ne le marque pas avant sa prise de balle
            denayer lui il a opté pour l'autre solution, toujours se mettre en couverture pour ne pas etre pris
            sauf qu'en fait...
            ben le mec il n'est jamais au marquage, donc il ne fait que gêné,
            avec notre manque de moullaya on subit 3 tirs cadrés, et y'en aura toujours un qui ira dans la lunette
            et lui aura été au marquage, et toujours trop cours

dès que j'ai le temps je fais une compil des buts que l'on prend en champ, ça va piquer certains

image hosting

Commentaire

Quand à toi, je vois que tu continues sur ta lancée, donc tu n'aimes pas Lacazette, Denayer et Memphis mais tu aimes beaucoup Gromis. Chacun ses avis après tout, les tiens sont juste très mauvais sur tous les joueurs. Au moins c'est constant.
              hum...
              oui c'est un peu ça
              j'aime les joueurs de foot efficaces

et toi tu aimes les danseuses, chacun son trip

image hosting

Commentaire

hum...
                oui c'est un peu ça
                j'aime les joueurs de foot efficaces

et toi tu aimes les danseuses, chacun son trip
                Je rectifie, tu aimes les maçons médiocres besogneux qui font simplement le job et souvent très mal, je préfère les joueurs qui ont un réel talent, l'expriment et apportent une vraie plus value sportive à l'équipe.

Commentaire

Quel argument quoi ? Je dis effectivement que, à chaque fois qu'il est responsable sur un but et ça arrive quand même régulièrement, c'est souvent le même problème, on sait pas ce qu'il veut faire, ou il va, y a un manque d'agressivité. Alors oui je le conçois il a une technique pas mal pour un défenseur, il peut remonter le bloc et faire des percées, le fait est que ses errreurs ne sont jamais pointées du doigt par une majorité de forumeurs quand on prend plaisir à venir tailler (et à raison aussi c'est pas le problème) les contre performances de Dubois, Andersen ou Koné, faudra qu'on m'explique.

Toit ton argumentaire c'est un truc que même son agent n'oserait pas écrire... ça va 2 minutes le "c' est notre meilleur défenseur", c'est comme le "reine Adelaide c'etait notre meilleure recrue", à un moment Samassi Abou c'était notre meilleur buteur, personne n'en n'a jamais fait un crack pour autant.

Commentaire

• Il ne faut pas non plus oublier que Marcelo était minable il n'y a pas si longtemps.

Là cette saison les choses ont changé, il est même devenu meilleur que Jason sur la qualité globale de ces matchs, néammoins Jason a été pendant de long mois la seule valeur sûre défensive, latéraux compris.
                    Bref une défense De Sciglio Jason Marcelo Bard ça devrait tenir la route sur une saison à 1 match par semaine, en jouant 25 matchs ou plus contre des tringles.

Commentaire

Quel argument quoi ? Je dis effectivement que, à chaque fois qu'il est responsable sur un but et ça arrive quand même régulièrement, c'est souvent le même problème, on sait pas ce qu'il veut faire, ou il va, y a un manque d'agressivité. Alors oui je le conçois il a une technique pas mal pour un défenseur, il peut remonter le bloc et faire des percées, le fait est que ses errreurs ne sont jamais pointées du doigt par une majorité de forumeurs quand on prend plaisir à venir tailler (et à raison aussi c'est pas le problème) les contre performances de Dubois, Andersen ou Koné, faudra qu'on m'explique.

Toit ton argumentaire c'est un truc dont même son agent n'oserait pas écrire... ça va 2 minutes le "c' est notre meilleur défenseur", c'est comme le "reine Adelaide c'etait notre meilleure recrue", à un moment Samassi Abou c'était notre meilleur buteur, personne n'en n'a jamais fait un crack pour autant.
                      C'est notre meilleur défenseur depuis Sam, et au contraire, vu les brêles intersidérales ou les déceptions qu'on a eu ici à ce poste, ça veut dire beaucoup. Tu as déja oublié les Boumsong, Rose, Diakhaté, Koné, Mapou, Morel, Diackaby, Bisevac et Nkoulou?

Moi pas. Donc oui, quand je vois qu'on a un défenseur intelligent, actif, qui anticipe aussi bien le jeu et sait couper la plupart des trajectoires adverses des adversaires, j'ai envie de le conserver. Je ne pense pas que la cellule de recrutement de l'OL pourra trouver mieux, et si elle le pouvait se serait déja plus son compère de défense qu'il faudrait remplacer.

Commentaire

C'est notre meilleur défenseur depuis Sam, et au contraire, vu les brêles intersidérales ou les déceptions qu'on a eu ici à ce poste, ça veut dire beaucoup. Tu as déja oublié les Boumsong, Rose, Diakhaté, Koné, Mapou, Morel, Diackaby, Bisevac et Nkoulou?

Moi pas. Donc oui, quand je vois qu'on a un défenseur intelligent, actif, qui anticipe aussi bien le jeu et sait couper la plupart des trajectoires adverses des adversaires, j'ai envie de le conserver. Je ne pense pas que la cellule de recrutement de l'OL pourra trouver mieux, et si elle le pouvait se serait déja plus son compère de défense qu'il faudrait remplacer.
                        Il est à peu près du même niveau intrinséquement et dans l'ensemble que ces joueurs. Meilleur dans un bon jour peut être mais dans l'ensemble y a pas de quoi sauter au plafond.

Commentaire

Il est à peu près du même niveau intrinséquement et dans l'ensemble que ces joueurs. Meilleur dans un bon jour peut être mais dans l'ensemble y a pas de quoi sauter au plafond.
                          Je ne partage pas du tout ton opinion, il est de très loin supérieur à tous ces flops et c'est pour cette raison qu'il est devenu le cadre incontesté de cette défense, même si tu le regrettes.

Commentaire

Ton objectivité a vraiment parfois un côté degueux de chez dégueux, placer Jason dans le même sac que Rose, Koné, Diakhaté ou encore Mapou te rend ridicule.

Commentaire

Je ne partage pas du tout ton opinion, il est de très loin supérieur à tous ces flops et c'est pour cette raison qu'il est devenu le cadre incontesté de cette défense, même si tu le regrettes.
                              Cadre incontesté d'une défense en bois

Et encore une fois dans certaines situations les buts qu'on prend ou il est directement impliqué c'est pas du haut niveau, je veux bien qu'on critique les joueurs que tu as cité quan ils étaient mauvais, comme le fait que l'on puisse critiquer les autres défenseurs quand ça va mal, quand Denayer fait n'importe quoi il faut pouvoir le dire, l'omerta decrétée par les groupies, c'est pas ça qui risque de me faire peur

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ton objectivité a vraiment parfois un côté degueux de chez dégueux, placer Jason dans le même sac que Rose, Koné, Diakhaté ou encore Mapou te rend ridicule.
                                Oui le manque d'objectivité n'existe que chez moi quand dans le même temps toi et Junigarde dites ce qui vous déplait chez X ou Y c'est toujours mesuré, argumenté et complétement vrai au passage, merci de vos leçons et n'hesitez pas à portez la bonne parole sur OL Café

Commentaire

Cadre incontesté d'une défense en bois

Et encore une fois dans certaines situations les buts qu'on prend ou il est directement impliqué c'est pas du haut niveau, je veux bien qu'on critique les joueurs que tu as cité quan ils étaient mauvais, comme le fait que l'on puisse critiquer les autres défenseurs quand ça va mal, quand Denayer fait n'importe quoi il faut pouvoir le dire, l'omerta decrétée par les groupies, c'est pas ça qui risque de me faire peur
                                  On ne te dit pas le contraire, et oui il est moins bon que l'an dernier, oui il coûte parfois des buts, mais primo comme tous les autres, deuxio depuis 10 ans je ne vois d'autre DC passés chez nous avec un meilleur bilan que lui hormis Sam, et de 3 le placer dans le même sac que des Rose, Koné, Diakhaté ou Mapou, clairement t'abuses.

Si je te chauffe dans 10 minutes tu vas nous dire que Grosso courrait plus vite que Mendy et que Mbuemba était plus dispo et visible que Tanguy.
                                  Bref, quand t'as quelqu'un dans le nez faut toujours que tu exagères :)

Commentaire

On ne te dit pas le contraire, et oui il est moins bon que l'an dernier, oui il coûte parfois des buts, mais primo comme tous les autres, deuxio depuis 10 ans je ne vois d'autre DC passés chez nous avec un meilleur bilan que lui hormis Sam, et de 3 le placer dans le même sac que des Rose, Koné, Diakhaté ou Mapou, clairement t'abuses.

Si je te chauffe dans 10 minutes tu vas nous dire que Grosso courrait plus vite que Mendy et que Mbuemba était plus dispo et visible que Tanguy.
                                    Bref, quand t'as quelqu'un dans le nez faut toujours que tu exagères :)
                                    1- C'est pas moi qui ai sorti les noms des interessés donc si t'as des réclamations va les faire à Junigarde. D'autre part j'ai dit que Denayer etait surement meilleur dans un bon jour, mais dans l'ensemble non je me rappelle pas de performances plus régulières de sa part et les erreurs sur lesquelles il est souvent impliqué n'ont rien à envier à celles des autres joueurs cités.
                                    2- C'est ton opinion que personne n'a un meilleur bilan que lui en défense centrale depuis 10 ans hormis Umtiti, depuis que Denayer est là on a pris 80 buts en 73 matchs de championnat, si on regarde les stats quand Bisevac est titulaire c'est moins, donc voilà on peut en discuter c'est pas aussi évident que ça, juste parceque tu l'affirmes et le souhaite n'en fait pas une verité.
                                    3- J'ai également souligné que la complémentarité avec Marcelo etait peut être pas la plus évidente et c'est aussi un joueur qui a ses qualités mais je regrette son manque de qualité defensive, après si ça t'as echappé ou si tu fais exprès de ne pas noter ce que je dis de bien, avec toi je ne sais pas.

Et sinon N'dombele et mendy ils font partie de l'histoire de l'OL pour y avoir joué et ils ont plus marqué le club pour leur plus value financière que sportive (c'est dèja bien et on les en remercie), Grosso on peut en dire ce qu'on veut il a gagné un doublé avec l'OL

Commentaire

1- C'est pas moi qui ai sorti les noms des interessés donc si t'as des réclamations va les faire à Junigarde. D'autre part j'ai dit que Denayer etait surement meilleur dans un bon jour, mais dans l'ensemble non je me rappelle pas de performances plus régulières de sa part et les erreurs sur lesquelles il est souvent impliqué n'ont rien à envier à celles des autres joueurs cités.
                                      2- C'est ton opinion que personne n'a un meilleur bilan que lui en défense centrale depuis 10 ans hormis Umtiti, depuis que Denayer est là on a pris 80 buts en 73 matchs de championnat, si on regarde les stats quand Bisevac est titulaire c'est moins, donc voilà on peut en discuter c'est pas aussi évident que ça, juste parceque tu l'affirmes et le souhaite n'en fait pas une verité.
                                      3- J'ai également souligné que la complémentarité avec Marcelo etait peut être pas la plus évidente et c'est aussi un joueur qui a ses qualités mais je regrette son manque de qualité defensive, après si ça t'as echappé ou si tu fais exprès de ne pas noter ce que je dis de bien, avec toi je ne sais pas.

Et sinon N'dombele et mendy ils font partie de l'histoire de l'OL pour y avoir joué et ils ont plus marqué le club pour leur plus value financière que sportive (c'est dèja bien et on les en remercie), Grosso on peut en dire ce qu'on veut il a gagné un doublé avec l'OL
                                      Effectivement Bisevac peut être dans la discussion avec Jason pour les "bons" DC que l'on a eu ;)
                                      Pas Koné, Mapou, Rose ou Diakhaté, et c'est là ou t'abuses.

Sinon le pire c'est que sur le fond je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, et si il passe au travers des critiques là ou d'autres n'y passent pas, c'est sans doute aussi car il a été notre seul bon défenseur pendant bien longtemps.
                                      On peut bien sûr trouver mieux, mais ça reste Marcelo que je ferai sauter en 1er.

Commentaire

Effectivement Bisevac peut être dans la discussion avec Jason pour les "bons" DC que l'on a eu ;)
                                        Pas Koné, Mapou, Rose ou Diakhaté, et c'est là ou t'abuses.

Sinon le pire c'est que sur le fond je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, et si il passe au travers des critiques là ou d'autres n'y passent pas, c'est sans doute aussi car il a été notre seul bon défenseur pendant bien longtemps.
                                        On peut bien sûr trouver mieux, mais ça reste Marcelo que je ferai sauter en 1er.
                                        D'ou est-ce que ça sort ça ? Il arrive en 2018, il fait partie d'une charnière centrale quasiment titulaire tout le temps, qui encaisse 47 buts en championnat, l'an dernier il fait une saison non terminée et pas terrible. Sur la première c'est pas que de lui et sur la deuxième y en a pas beaucoup qui sont bons, je dis pas le contraire, mais vous essayez de nous en faire une sorte de roc sur lequel la défense s'est reposée exclusivement et ce depuis des lustres.

Ben non désolé c'est un mec qui a fait une saison 1/2 à l'OL et qui n'a jamais été un patron ni un joueur transcendant.

Commentaire

D'ou est-ce que ça sort ça ? Il arrive en 2018, il fait partie d'une charnière centrale quasiment titulaire tout le temps, qui encaisse 47 buts en championnat, l'an dernier il fait une saison non terminée et pas terrible. Sur la première c'est pas que de lui et sur la deuxième y en a pas beaucoup qui sont bons, je dis pas le contraire, mais vous essayez de nous en faire une sorte de roc sur lequel la défense s'est reposée exclusivement et ce depuis des lustres.

Ben non désolé c'est un mec qui a fait une saison 1/2 à l'OL et qui n'a jamais été un patron ni un joueur transcendant.
                                          Je n'en fais pas un roc, je dis juste qu'en comparaison du Marcelo des 2 dernières saisons, d'Andersen, de Rafa, de Dubois, de Koné, de Cornet; de Tete, il a quand même été largement le plus fiable, le meilleur, et le premier nom que j'aurai couché sur ma liste de 4 derrière.

Après c'est sûr que parfois il a un côté mou exaspérant ou t'as envie de le secouer, mais je pense qu'il sera temps de s'occuper de lui quand on aura 10 gars solide sur les autres postes, ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle, chaque chose en son temps.

Commentaire

Je n'en fais pas un roc, je dis juste qu'en comparaison du Marcelo des 2 dernières saisons, d'Andersen, de Rafa, de Dubois, de Koné, de Cornet; de Tete, il a quand même été largement le plus fiable, le meilleur, et le premier nom que j'aurai couché sur ma liste de 4 derrière.

Après c'est sûr que parfois il a un côté mou exaspérant ou t'as envie de le secouer, mais je pense qu'il sera temps de s'occuper de lui quand on aura 10 gars solide sur les autres postes, ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle, chaque chose en son temps.
                                            Voilà donc un mélange de "au Royaume des aveugles" et de totem d'immunité pour un mec n'ayant jamais fait d'étincelles et qu'il ne daudrait surtout pas bouculer quand il fait de la merde, quand on voit le traitement qu'on pu connaitre certains qui avaient eux prouvé sur des périodes définies, un niveau supérieur, c'est navrant de voir la levée de boucliers pour Denayer quand on ose critiquer une performance de sa part...

Commentaire

Je rectifie, tu aimes les maçons médiocres besogneux qui font simplement le job et souvent très mal, je préfère les joueurs qui ont un réel talent, l'expriment et apportent une vraie plus value sportive à l'équipe.
                                              blablablabla

te fatigue pas à aller dans le détails, ça n'a aucune valeur

image hosting

Commentaire

ben le match de dimanche,
                                                notre milieu n'est pas si pire non? mendes a l'air de revenir dans le coup, paqueta est plutot une bonne surprise
                                                bon..cornet et dubois étaient aux prunes
                                                mais le reste de l'équipe ne me parait déconnante hier
                                                on mange plusieurs occasions qui étaient belles, et bien construites,
                                                dembele mange 2 fois des offrandes assez inexplicables à ce niveau, nos lateraux n'ont pas été bon
                                                après j'ai trouvé l'équipe bonne

en fait, l'avis que j'ai sur denayer, c'est un peu basé sur la meme chose que pour depay
                                                des mecs avec un très bon potentiels, sur la duréé ça passe,
                                                en regardant les stats, on se dit que ça tient la barraque,
                                                mais en regardant de plus prêt, genre les matchs de champ de cette saison,
                                                pour moi, y'a clairement des défaillances, et ces défaillances nous ont coûté beaucoup beaucoup de points, et pas que cette saison

alors oui, on peut trouver des excuses, le mec n'est pas bien entouré, avec un marcelo qui revient au niveau depuis qu'il applanie ses relations avec le supp,
                                                le niveau des latéraux qui fluctuent, la densité de notre millieu qui est pas tip top
                                                ça je l'entends, mais juste sur les performances individuelles (comme on le ferait sur cornet ou autre), pour moi y'a un sacré problème.

dès que j'ai une demie heure, je vous ressors les buts encaissés cette saison, ça sera plus claire

image hosting

Commentaire

ben le match de dimanche,
                                                  notre milieu n'est pas si pire non? mendes a l'air de revenir dans le coup, paqueta est plutot une bonne surprise
                                                  bon..cornet et dubois étaient aux prunes
                                                  mais le reste de l'équipe ne me parait déconnante hier
                                                  on mange plusieurs occasions qui étaient belles, et bien construites,
                                                  dembele mange 2 fois des offrandes assez inexplicables à ce niveau, nos lateraux n'ont pas été bon
                                                  après j'ai trouvé l'équipe bonne

en fait, l'avis que j'ai sur denayer, c'est un peu basé sur la meme chose que pour depay
                                                  des mecs avec un très bon potentiels, sur la duréé ça passe,
                                                  en regardant les stats, on se dit que ça tient la barraque,
                                                  mais en regardant de plus prêt, genre les matchs de champ de cette saison,
                                                  pour moi, y'a clairement des défaillances, et ces défaillances nous ont coûté beaucoup beaucoup de points, et pas que cette saison

alors oui, on peut trouver des excuses, le mec n'est pas bien entouré, avec un marcelo qui revient au niveau depuis qu'il applanie ses relations avec le supp,
                                                  le niveau des latéraux qui fluctuent, la densité de notre millieu qui est pas tip top
                                                  ça je l'entends, mais juste sur les performances individuelles (comme on le ferait sur cornet ou autre), pour moi y'a un sacré problème.

dès que j'ai une demie heure, je vous ressors les buts encaissés cette saison, ça sera plus claire
                                                  Il est clairement en manque de confiance, je sais pas du tout si faut le mettre titulaire ou pas un attaquant comme ça qui déçoit match après match.

Dès qu'il remarquera par contre il en mettra encore d'autre, il lui faut un but déclic.

Commentaire

• 42:58 au chrono du match :
                                                    https://videobuts.com/videos/resume-...on-video-buts/

15:05 au chrono du match:
                                                    https://videobuts.com/ligue-1/resume...le-video-buts/

42:20 au chrono du match:
                                                    https://videobuts.com/ligue-1/resume...lorient-video/

62:00 au chrono du match:
                                                    https://videobuts.com/ligue-1/resume...lorient-video/

1:12 au chrono de la video
                                                    https://videobuts.com/ligue-1/resume...buts-savanier/
                                                    sur celle ci c'est magique, il est sur un coté, il y a une permutation entre lui et un autre joueur pour récupérer le marquage de l'attaquant,
                                                    il est toujours au minimum à 2 mètres du mec...ce qui est ballot c'est que cet adversaire a tout le temps de centrer, et derrière ça fait peno (il n'est pas responsable du peno, mais du centre)

3:06 au chrono de la video
                                                    https://videobuts.com/ligue-1/resume...buts-savanier/
                                                    il a un placement bizarre sur cette action, il jouait millieu on dirait,
                                                    bon...si il est placé en tant que tel, il est derriere savanier, et on a 1 voir 2 defs qui peuvent aussi prendre le montpellierain

12:53 au chrono de la video
                                                    https://videobuts.com/videos/resume-...eo-buts-depay/
                                                    là c'est encore mieux, ça commence l'attaquant passe de marcelo (je crois) à lui, notre milieu def essaye d'intervenir
                                                    donc là, jason a un soucis il est au marquage d'un attaquant, et a un joueur qui va arriver lancer en plus
                                                    soit il garde son joueur, soit il monte rapidement sur le porteur, soit il essaye de couvrir la possibilité de la passe, et le tir
                                                    il a opté pour monter sur le porteur, pas de bol il est pris
                                                    il a fait un choix, ça va vite, il n'a pas le temps de communiquer avec marcelo qui lui cueillait des fraises, c'est lui, étant libre, qui aurait du monter sur le dijonnais

par contre, sur la suite de l'action, marcelo et un autre def vont sur l'attaquanf qui a un contre favorable, jason se met en couverture, mais ne sert à rien
                                                    vu qu'il n'est pas dans la trajectoire du tir, et trop loin de l'attaquant

En fait, il monte très rarement sur les joueurs lancés,
                                                    il va en majorité essayer des les amener dans une zone moins dangereuse, sans se livrer
                                                    sauf que ça laisse tout le temps à l'adversaire de faire quelque chose
                                                    le plus bel exemple, c'est le but encaissé contre lorient
                                                    il pense que l'attaquant est hors jeux, il ne vient jamais au contact, jamais
                                                    ça laisse le temps à l'attaquant de lever le nez, d'attendre son partenaire qui arrive lancé, et qui est passé devant notre autre défenseur (cornet)

là aussi il a du vouloir jouer la couverture, alors que c'était débile
                                                    en intervenant tout de suite, le joueur adverse aurait été gêné, et aurait eu plus de difficulté à lancer son partenaire

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X