Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jason Denayer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diables Rouges: Jason Denayer, nouveau patron de la défense? Nos consultants analysent son rôle

Diables rouges: Jason Denayer, le chaînon manquant inattendu

Denayer dans le costume du boss

Diables rouges: Denayer marque les esprits

C'est avec une grande satisfaction que je lis les éloges de la presse sportive belge sur les performances de notre Denayer, de très loin le meilleur défenseur à l'OL et qui peut viser le top mondial à ce poste. Il en largement les capacités et l'a montré à de très nombreuses reprises.

Je ne vais pas m'amuser à ressortir les analyses assez pathétiques de personnes ayant passé des heures à faire extraire des vidéos des buts encaissés par l'OL , sachant qu'en dépit de leurs efforts, aucun d'eux ne met Denayer en exclusif ou même principal fautif.

J'espère qu'il continuera sur sa lancée, continuera à porter la défense de l'OL à bout de bras et continuera à s'imposer comme titulaire dans la sélection classée numero 1 FIFA.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Diables Rouges: Jason Denayer, nouveau patron de la défense? Nos consultants analysent son rôle

Diables rouges: Jason Denayer, le chaînon manquant inattendu

Denayer dans le costume du boss

Diables rouges: Denayer marque les esprits

C'est avec une grande satisfaction que je lis les éloges de la presse sportive belge sur les performances de notre Denayer, de très loin le meilleur défenseur à l'OL et qui peut viser le top mondial à ce poste. Il en largement les capacités et l'a montré à de très nombreuses reprises.

Je ne vais pas m'amuser à ressortir les analyses assez pathétiques de personnes ayant passé des heures à faire extraire des vidéos des buts encaissés par l'OL , sachant qu'en dépit de leurs efforts, aucun d'eux ne met Denayer en exclusif ou même principal fautif.

J'espère qu'il continuera sur sa lancée, continuera à porter la défense de l'OL à bout de bras et continuera à s'imposer comme titulaire dans la sélection classée numero 1 FIFA.
      Hé ben pour une fois on est d' accord....

Même si effectivement, je trouve ses dernières prestations moins abouties, je le considère vraiment comme notre meilleur défenseur. Ce qui a été dit sur lui sur le forum est tout de même vrai en certains points, notamment concernant son manque de leadership sur le terrain. Mais son nouveau leadership en équipe nationale l' aidera peut etre a peser un peu plus sur le terrain et dans le vestiaire.
      A mon avis, ça risque d' être sa derniere saison chez nous. Espérons qu' il termine chez nous aussi bien qu' il a commencé.
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

bienvenue en 2020, où on se fait insulter quand on débat, en apportant des arguments basés sur des faits.
        Mais tu as raison, dans la mesure ou tu n'as pas la capacité intellectuelle de débattre de manière constructive,
        tu deviens insultant, c'est la seule possibilité qu'il te reste.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

bienvenue en 2020, où on se fait insulter quand on débat, en apportant des arguments basés sur des faits.
          Mais tu as raison, dans la mesure ou tu n'as pas la capacité intellectuelle de débattre de manière constructive,
          tu deviens insultant, c'est la seule possibilité qu'il te reste.
          Il n'y a aucune insulte. Simplement ta tentative en mise d'accusation de Denayer est tombé complètement à coté, et cette entreprise sonne vraiment comme une incongruité étant donné le très bon niveau du joueur actuellement, que se soit à l'OL ou en sélection.

Commentaire

Il n'y a aucune insulte. Simplement ta tentative en mise d'accusation de Denayer est tombé complètement à coté, et cette entreprise sonne vraiment comme une incongruité étant donné le très bon niveau du joueur actuellement, que se soit à l'OL ou en sélection.
            Pour le prix qu'on l'a payé...
            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Tu peux remercier ta prof de français pour cette jolie phrase vide de sens, mais jolie quand meme.

Alors, je te fais un p'tit cours,
              pour débattre, il faut argumenter. Argumenter qu'est ce que c'est,
              c'est défendre une idée avec un ou plusieurs exemple
              Par ex : il fait beau car le ciel est bleu

Donc, si tu avais lu avec autant d'attention que tu as recopié cette jolie phrase, les arguments que j'avance
              tu aurais pu débattre.

Là qu'est ce que nous avons :

Une phrase d'introduction :
              Il n'y a aucune insulte.
              Une affirmation, l'idée que tu défends
              Simplement ta tentative en mise d'accusation de Denayer est tombé complètement à coté
              Ton argument :
              "et cette entreprise sonne vraiment comme une incongruité étant donné le très bon niveau du joueur actuellement, que se soit à l'OL ou en sélection.
              Donc on peut résumer ton paragraphe par :

Tu te trompes nono, car Denayer est bon en selection et avec l'OL.

Ce à quoi j'ai déjà répondu en prouvant qu'il ne l'était pas avec l'OL
              Avec des arguments footbalistique, comme la prise de décision tardive, sa manie de toujours se mettre en couverture, son manque d'anticipation faisant qu'il est toujours en rupture,
              le manque d'intervention en sol (tacle pour les experts), et le tout agrémenté de vidéos.

Si tu veux débattre avec moi, je t'invite donc à apprendre à trouver des arguments, des vrais, pas des phrases vide de sens.

Tu pourras faire passer ma réponse à ta prof de français, mais elle concluera surement un KO technique

image hosting

Commentaire

• J'aime bien ce joueur...son calme, sa justesse de ses interventions!
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Tu peux remercier ta prof de français pour cette jolie phrase vide de sens, mais jolie quand meme.

Alors, je te fais un p'tit cours,
                  pour débattre, il faut argumenter. Argumenter qu'est ce que c'est,
                  c'est défendre une idée avec un ou plusieurs exemple
                  Par ex : il fait beau car le ciel est bleu

Donc, si tu avais lu avec autant d'attention que tu as recopié cette jolie phrase, les arguments que j'avance
                  tu aurais pu débattre.

Là qu'est ce que nous avons :

Une phrase d'introduction :

Une affirmation, l'idée que tu défends

Ton argument :

Donc on peut résumer ton paragraphe par :

Tu te trompes nono, car Denayer est bon en selection et avec l'OL.

Ce à quoi j'ai déjà répondu en prouvant qu'il ne l'était pas avec l'OL
                  Avec des arguments footbalistique, comme la prise de décision tardive, sa manie de toujours se mettre en couverture, son manque d'anticipation faisant qu'il est toujours en rupture,
                  le manque d'intervention en sol (tacle pour les experts), et le tout agrémenté de vidéos.

Si tu veux débattre avec moi, je t'invite donc à apprendre à trouver des arguments, des vrais, pas des phrases vide de sens.

Tu pourras faire passer ma réponse à ta prof de français, mais elle concluera surement un KO technique
                  Tes propos sont fallacieux. Si tu ne connais pas le sens de ce mot, inutile pour toi de le demander à une enseignante, ressortir ton dictionnaire Larousse version collège devrait suffire.

Ce n'est pas une question d'arguments. Je pourrais te dire que je trouve que Denayer est un merveilleux défenseur, que son sens de l'anticipation et du placement est extraordinaire, qu'il récupère énormément de ballons, et en contre un paquet d'autre grâce à son intelligence, qu'il a solidifié notre défense comme aucune autre joueur ne l'avait fait dans la période récente. C'est le défenseur moderne par excellence, très bon au duel, encore meilleur dans la lecture du jeu, très rarement pris en défaut, ne commet quasiment jamais de boulettes ou d'erreurs grossières comme nos défenseurs en sont coutumiers depuis dix ans..

Mais comme je le disais, ce n'est pas une question d'argument. Nous voyons les mêmes matchs, nous voyons les mêmes actions. Je considère que Denayer est le pilier de notre défense et tu considères qu'il est mauvais et doit être remplacé. Ce sont deux visions irréconciliables.

Je souligne simplement le fait que Denayer est globalement très bien considéré dans le monde du football et qu'il a également gagné une place de cadre titulaire dans la sélection FIFA numéro 1 et que d'autres clubs très bien cotés commencent à s’intéresser à lui. Je te laisse à tes analyses vidéos foirées.

Commentaire

Mais comme je le disais, ce n'est pas une question d'argument.
                    voila voilà
                    merci de me donner raison,
                    tu n'as pas d'arguments.
                    Merci aurevoir

image hosting

Commentaire

voila voilà
                      merci de me donner raison,
                      tu n'as pas d'arguments.
                      Merci aurevoir
                      J'ai des arguments mais face à quelqu'un comme toi, c'est inutile de rentrer dans les détails ou d'argumenter quelque chose. Je trouve tes limites dès la première phrase.

Commentaire

J'ai des arguments mais face à quelqu'un comme toi, c'est inutile de rentrer dans les détails ou d'argumenter quelque chose. Je trouve tes limites dès la première phrase.
                        je t'en prie, je te laisse encore une chance de t'exprimer,
                        il faut que tu comprenne que je suis encore l'un des rares à te répondre...

ton principal argument "Denayer est fort en selection et à l'OL" est au mieux limité, dirons nous

image hosting

Commentaire

• Je pense qu'on a a y gagner en le vendant bien (au dessus de 20). Son remplacant est deja la, et performant: Diomande.

Par ailleurs, il est trop mauvais dans le jeu de tete.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
                            Je pense qu'on a a y gagner en le vendant bien (au dessus de 20). Son remplacant est deja la, et performant: Diomande.

Par ailleurs, il est trop mauvais dans le jeu de tete.
                            Oui enfin attention, Marcelo est en fin de contrat en juin. La devise de l'été dernier a été : "reculer pour mieux sauter"... On n'a pas vraiment avancé sur la "priorité" de Juninho pour cet été qui était la défense centrale. Espérons que ce soit le cas l'été prochain (j'y crois pas trop pour cet hiver)... Et tout dépendra de nos qualifications en fin de saison. Benlamri n'a signé que pour un an et verra son contrat se terminer aussi en juin... et Denayer sera en fin de contrat 2022. Donc la question se posera franchement pour lui... soit le prolonger, soit le vendre.

Commentaire

• Il n'a pas un très bon jeu de tête mais Marcelo l'a pour lui. Je pense que cette année, on est bien: Marcelo - Denayer titulaires et les 2 remplaçants sont tous les 2 intéressants.
                              Dans l'avenir on n'aura plus Marcelo mais on va faire monter Diomande qui a aussi un bon jeu de tête. Je pense que Denayer reste encore dans le haut de gamme de ce qu'on est capable de s'offrir.
                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Je pense qu'on minimise vachement l'apport de Marcelo.... J'ai vraiment pas hâte de commencer la saison sans lui. Ou alors il faudra un TRES bon défenseur, surtout si on joue la LdC ou l'Europe.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                  Il n'a pas un très bon jeu de tête mais Marcelo l'a pour lui. Je pense que cette année, on est bien: Marcelo - Denayer titulaires et les 2 remplaçants sont tous les 2 intéressants.
                                  Dans l'avenir on n'aura plus Marcelo mais on va faire monter Diomande qui a aussi un bon jeu de tête. Je pense que Denayer reste encore dans le haut de gamme de ce qu'on est capable de s'offrir.
                                  PAs vraiment, Marcelo n'a pas le jeude tete de pour deux. D'ailleurs, tres peu de buts sur corners - le dernier remonte a plus d'un an je crois.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message

PAs vraiment, Marcelo n'a pas le jeude tete de pour deux. D'ailleurs, tres peu de buts sur corners - le dernier remonte a plus d'un an je crois.
                                    le dernier en date, à domicile c'était andersen
                                    d'ailleurs, si il se refait bien la cerise en angleterre, il devrait postuler pour etre titu, si le staff et lui veulent bien continuer ensemble

image hosting

Commentaire

le dernier en date, à domicile c'était andersen
                                      d'ailleurs, si il se refait bien la cerise en angleterre, il devrait postuler pour etre titu, si le staff et lui veulent bien continuer ensemble
                                      N'y pense même pas !

Au contraire il va + couler qu'autre chose, il suffit de voir son dernier match contre Everton pour comprendre, déjà l'équipe autour de lui est dramatique donc c'est certainement pas de lui-même qu'il se valorisera vu les grosses carences qu'il a

Il sera surement prêté à droite et à gauche jusqu'à la fin de son contrat

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

N'y pense même pas !

Au contraire il va + couler qu'autre chose, il suffit de voir son dernier match contre Everton pour comprendre, déjà l'équipe autour de lui est dramatique donc c'est certainement pas de lui-même qu'il se valorisera vu les grosses carences qu'il a

Il sera surement prêté à droite et à gauche jusqu'à la fin de son contrat
                                        arf....shit alors
                                        je l'aimais bien

image hosting

Commentaire

• Andersen, laissons le faire son année et on verra. Qui aurait misé une pièce sur Tiago Mendes l'année dernière ?
                                          Sinon quand je faisais référence au bon jeu de tête de Marcelo, c'est bien sûr en phase défensive. Nos corners offensifs sont nuls depuis des lustres. Quand on en a un, tout ce que je me dis c'est pourvu qu'on ne prenne pas un but en contre.
                                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Pas rassurant aujourd'hui encore.. Il a peut être été bon avec les diables rouges, mais c'est le défenseur qui me rassure le moins depuis le début de saison !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                              Pas rassurant aujourd'hui encore.. Il a peut être été bon avec les diables rouges, mais c'est le défenseur qui me rassure le moins depuis le début de saison !
                                              Le combo je suis pas capable de faire jeu de corps pour assurer la sortie de buts et j'enchaine par une relance dans les pieds de l'adversaire qui amène une action de but reimoise (on s'en sort bien d'une que le type soit pas bon parcequ'il peut jouers le péno sur la manière pas terrible dont Denayer joue le contact dans sa surface, ou marquer si il est moins nul) est proprement scandaleuse.

Le tout à 1/0 et à 11 contre 10, il aurait pu faire tout foirer cet âne.

C'est hallucinant de médiocrité, mis bon faut pas taper sur le brave Jason "le meilleur défenseur à l'OL depuis Umtiti" Denayer. Si Marcelo, Dubois, Bard ou Cornet avaient fait quelque chose de similaire, qu'est-ce qu'on aurait pas lu...

Commentaire

• Tout comme Houssem, il surf sur ses bonne prestation réalisé il y a deux ans, il était déjà moyen la saison dernière, il est au mieux aussi moyen cette saison, pour comparer, Marcelo avait été très bon sa première année, très moyen la seconde saison, il est revenu bon l'année dernière alors qu'il était l'ennemie public num1, il est cette saison impérial, dans la ligné de sa saison dernière, en gros Marcelo il aura été au top 3 saison sur 4.

Denayer sera titulaire tant qu'on enchaînera les bons résultats, j'ai même du mal à imaginer Garcia chambouler sa charnière central, on est plutôt solide défensivement sauf qu'à chaque match il y a 1/2 situation qui arrive après une erreur de Denayer et Cornet la plupart du temps.

La saison prochaine on va perdre Marcelo en fin de contrat, honnêtement je préfère mille fois conserver le Brésilien que le Belge.
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Le combo je suis pas capable de faire jeu de corps pour assurer la sortie de buts et j'enchaine par une relance dans les pieds de l'adversaire qui amène une action de but reimoise (on s'en sort bien d'une que le type soit pas bon parcequ'il peut jouers le péno sur la manière pas terrible dont Denayer joue le contact dans sa surface, ou marquer si il est moins nul) est proprement scandaleuse.

Le tout à 1/0 et à 11 contre 10, il aurait pu faire tout foirer cet âne.

C'est hallucinant de médiocrité, mis bon faut pas taper sur le brave Jason "le meilleur défenseur à l'OL depuis Umtiti" Denayer. Si Marcelo, Dubois, Bard ou Cornet avaient fait quelque chose de similaire, qu'est-ce qu'on aurait pas lu...
                                                  Une fois n'est pas coutume, je partage pleinement ton avis.
                                                  En cas de bonne offre cet été, je le vends.
                                                  Marcelo, malgré son âge, a plus le leadership !

Commentaire

• Si je peux me permettre, je vous lis tous, et vous etes à peu près unanime sur le fait que Denayer est le maillon faible de la défense, qu' il fait bourdes sur bourdes et tout le toutim. J' ai des yeux comme vous. Je vois moi aussi ses erreurs. Maintenant, je rappelle que nous avons actuellement une défense très performante. Alors que pourtant:
                                                    - Dubois est une tanche
                                                    - Cornet on en parle même pas
                                                    - Lopes c'est moyen
                                                    - Denayer est médiocre

Il n' y a que Marcelo, qui a la surprise générale, est re-devenu bon et trouve grace a vos yeux. Ma question est simple: Vous pensez vraiment qu' on aurait une si bonne défense avec qu' un seul bon défenseur???? Vous etes serieux?
                                                    Les uns compensent les autres et vice versa. Une bonne défense, audela des individualités, c'est un équilibre. Un appareil. Et il fonctionne très bien actuellement...avec Denayer. Marcelo joue completement dans sa zone de confort. On en demande bien plus a Denayer. Le coach fait en sorte que Marcelo n' ai pas de courses de 20 ou 30 metres a faire car il s' est fait prendre dans le dos.
                                                    Denayer est le boss de la défense, Marcelo est le patron de la surface de réparation.

J' en lis ici qui avec une mi- temps de Belrami sont pret à le bombarder titulaire!! Je trouve ça très curieux.

Il n'est pas a son top ? Peut etre. Mais il n'est pas mauvais au point de le foutre sur le banc!

Si changement il doit y avoir en charniere centrale, ça doit se faire à la fin de l' histoire. A la fin de la saison par exemple. En douceur, avec classe. Denayer a une histoire chez nous. C 'est comme ça que l' on traite nos joueurs?

Ca c'est si il part. Et je pense qu' il partira. Des lors, pourquoi ne pas proposer un 1+1 a Marcelo pour faire un Diomané/Marcelo?
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X