Envoyé par tendreg
Voir le message
Après pour être objectif je l'avais trouvé rassurant et bon à Angers. Je pense que c'est un peu le problème pour répondre à Gregland, on a des défenseurs qui sont capables de bons matchs mais la régularité manque. Mais son action qui aurait pu nous coûter une égalisation honnêtement c'est pas normal, c'est un autre qui fait ça il se fait détruire.
Sachant que Denayer a une meilleure valeur marchande et le fait que Marcelo soit bien revenu, le choix entre les 2 parait évident aussi pour moi, après il faut un joueur complémentaire de Marcelo, si c'est pour vendre Denayer et juste le remplacer numériquement je vois pas l'interêt.
Mais au final sans vouloir tailler Denayer à tout prix, ça reste un type qui avait enchainé les prêts sans qu'on le retienne nulle part (Celtic, Sunderland, Galatasaray) sans pouvoir rentrer dans la rotation à City, qu'on nous a vendu 10 M€. Alors ça aurait pu être un gros coup, sauf que si on considère qu'il n'est pas impérial et demandé par la crême du foot européen, ça situe le niveau réel du joueur. Ca donnera un type qui a fait le taf et qu'on va revendre avec une plus value, c'est mieux qu'Andersen de ce côté là, mais bon ça reste quand même plus du domaine de Bisevac que de Cris.
Commentaire