Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jason Denayer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notre lenny krawitz, encore un but très important et décisif .
    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• On en sait plus sur sa blessure?

Commentaire

• Il revient quand?

Commentaire

• Lee seul des 5 derrière a être du niveau de l'OL.

J'espère qu'il sera prêt pour le prochain match.

Commentaire

• Retour au bon moment du boss.

Commentaire

• Match compliqué pour Jason aujourd'hui mais bon lui on ne peut pas le critiquer il est bon tout le temps très régulier comme joueur.

Commentaire

• Très régulier dans le moyennasse.
                A chaque offensive adverse il recule et laisse 10 mètres à son adversaire. Je ne sais pas si c'est une consigne mais ce n'est pas le seul. C'est ça qui fait que l'on concède autant de situations aux adversaires
                REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Une masterclass de Jason ce soir!!!

Quel plaisir d'avoir un joueur de ce niveau dans cette équipe, le meilleur défenseur à l'OL depuis Umtiti, et même des fois meilleurs. Il serait bienvenue de le prolonger si ça l'interesse. On ne trouvera jamais quelqu'un d'aussi bon et fiable que lui.

Commentaire

• Présent de la tête dans les moments chauds de fin de match ça fait du bien !
                    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• C'est vrai que mine de rien Marcelo et lui nous font une belle saison

Dommage que le gardien et surtout les latéraux ne suivent pas trop

Commentaire

• Il y en a qui pensent déjà a le vendre comme si ça allait etre facile de le remplacer. Moi je le garde sans hésiter et je le mets titulaire pour la saison prochaine.

Commentaire

• Personne pour parler de la performance de notre Belge à deux de tension ....
                          Diomandé en 5 minutes a montré d'avantage ....

Commentaire

• Les discussions pour sa prolongation de contrat sont bien avancées.

Commentaire

Chargement...
                            X