Transféré dans les dernières minutes du mercato, Moussa Dembélé a été officiellement présenté ce samedi en fin de matinée lors d’une conférence, en compagnie de Jean-Michel Aulas, Bruno Genesio et Florian Maurice. MOUSSA DEMBÉLÉ
« Je suis heureux d’être ici. Merci au président et à l’OL d’avoir cru en moi, de m’avoir donné leur confiance. C’était une certitude que je voulais venir à l’OL. Le Celtic avait besoin d’un remplaçant pour finaliser. J’étais déterminé à venir à Lyon. Mes dirigeants ont cédé. C’était dur. J’ai tout donné et au final, cela a payé. L’OL est un grand club, un club historique qui va me faire avancer en tant que joueur. Le projet me convient et on va faire du très bon boulot ensemble. On sait que l’OL sait former des attaquants… Je joue avec beaucoup de Lyonnais en Espoirs. On s’est échangés des messages pour des informations. Ils m’ont tous dit de venir… Je suis un buteur, c’est ma première qualité. Je peux me mettre au service collectif. J’aime faire ce que le jeu demande. La pression fait partie du foot, il faut savoir faire avec. »
Commentaire