Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par emiky Voir le message

bien sur que ca me parle...ok! pour la passe molle en retrait!
    bien pour le tacle sur Lemoine....toujours au TOP dans l'engagement........mais plutot que de voir le negatif, regardes plutot le positif du joueur...!(tu sortiras grandi...)
    heu t es serieux la....

Perso Tolisso je ne t ai pas attendu pour en dire du bien et cela des ces débuts, mais dire qu il n a jamais fait de mauvais match, tout en "traitant" un forumeur de pas objectif car il parle de Dembélé avec un pseudo "celtic" c est un peu poussé.

Prend du recul, essaie d avoir un peu la tete froide et essaie d etre toi aussi un peu objectif, tu en sortiras grandi comme le dis qq un...
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Le match de ce soir contre les verts ,renforce ma vision sur le joueur......:NUL!
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Je ne comprenais pas et je comprends toujours moins à chacun de ses matches comment quelqu'un au club a pu imaginer que poser 22 millions, soit la deuxième plus grosse somme de l'histoire du club, sur un type qui jouait en Écosse était une bonne idée.

J'en veux même pas au joueur, c'était juste évident qu'il avait pas le niveau L1 et encore moins LDC. Je ne comprends juste pas ce qui a pu se passer.

Commentaire

• Totalement invisible.

Commentaire

• Il va falloir le mettre sur le banc si on ne veut pas jouer nos matchs a 10

Remettre Traoré en pointe avec Memphis et avec Nabil en 10 ca peut etre bien, ou alors Cornet-Memphis, pour que Cornet prenne la profondeur...mais il faut laisser Moussa travailler tranquillement et surtout profiter de la treve et des matchs de coupe pour le faire travailler et refaire une préparation avec lui;;;
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Fantomatique, je ne sais pas si il a touché 10 ballons dans le match...
              Bref il est au niveau que je m'attendais, je l'avais toujours trouvé bidon, c'est juste une confirmation...

Commentaire

• Pas bon depuis quelques matchs. Dans cette configuration on peut jouer avec traoré a sa place, faut pas hésiter.
                Je reste persuadé que ce sera un bon joueur, patcque lui au moins est tourné vers le collectif la ou d'autre ne pense qu'a leurs stats ( il en faut mais pas que ça ).
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Il est vraiment pas au niveau de ce qu'il vaut réellement, même si une majorité en doute.
                  Hier il s'est planqué et ça lui fait vraiment pas honneur. J'attendais beaucoup de lui sur ce match vu le cauchemar qu'il était pour les gers dans les Old Firm et ... rien.

Alors je sais pas si c'est que mentalement il bloque à se libérer, ou si c'est les autres de l'attaque qui n'arrivent pas à le trouver (ce qui ne le dédouane pas pour autant) mais va falloir sacrément qu'il se bouge pour prouver qu'il peut être au niveau du haut de tableau de la L1 au minimum. Parce qu'il le peut, sans souci, mais ça dépend en grande partie de lui.

Commentaire

• Mouais, pas sûr que la nouvelle tambouille ne soit pas un facteur aggravant pour un joueur loin d'être intégré. J'ai dû mal à le condamner, je préfère attendre perso.
                    Dernière modification par Katju, 24/11/2018, 20h38.

Commentaire

• Envoyé par CelticGone Voir le message

Alors je sais pas si c'est que mentalement il bloque à se libérer, ou si c'est les autres de l'attaque qui n'arrivent pas à le trouver (ce qui ne le dédouane pas pour autant).
                      Il n'a aucune excuse, surtout que l'expression collective impulsée par le staff, notamment dans le secteur offensif donc, est impressionnante de fluidité, de clarté et d'intelligence... Cela saute aux yeux match après match !
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• pas terrible sur le match de l'asse, pas assez d’effort défensif

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il n'a aucune excuse, surtout que l'expression collective impulsée par le staff, notamment dans le secteur offensif donc, est impressionnante de fluidité, de clarté et d'intelligence... Cela saute aux yeux match après match !
                          C'est à se demander qui se pose au club la question comment le faire jouer dans les meilleures dispositions pour qu'il soit efficace ( ou avant l'achat ) ?

Commentaire

• 22 M€ pour ce joueur c'est comment dire... ? Inquiétant pour ce que l'on en voit pour le moment. Le ballon n'est pas son ami. A sa décharge il a Génésio comme entraineur, ce qui n'aide pas.

Commentaire

• Passer des defenses ecossaises d'heart of midlethian, dundee FC et motherwell a des defenses de d1, frileuse et fans du 0-0, c'est pas facile pour lui non plus
                              laissons lui une chance.
                              meme si pour le moment il est archi nul, il s'est battu avec la direction des celtics pour signer ici, un bon point pour lui

Commentaire

• Ses contrôles à 3 metres me font tres peur... il a loupé pas mal de trucs en 1e... en 2e il fait une ou 2 ouvertures bien senties. Mais il faut qu'il s'améliore techniquement de toutes évidence..

Commentaire

• Moussa Dembele serait agacé par le jeu de l'OL et l'aurait fait savoir à Bruno Genesio. En effet l'attaquant Lyonnais touche très peu le ballon et n'a marqué que 3 buts en 9 matchs. (Goal)

Commentaire

• J'ai pas le sentiment de le voir souvent démarquer, il est mignon^^.

Les défenses de L1 c'est un brin plus sérieux qu'en Ecosse, il faut qu'il bosse....
                                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Moussa Dembele serait agacé par le jeu de l'OL et l'aurait fait savoir à Bruno Genesio. En effet l'attaquant Lyonnais touche très peu le ballon et n'a marqué que 3 buts en 9 matchs. (Goal)
                                      Le MONDE a l'envers......qu'il se demarque et fasse les bons appels.....apres , nous verrons!
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Ben il a pas tort le petit ,c'est souvent sur des exploits individuels qu'on fait la différence!

Commentaire

Moussa Dembele serait agacé par le jeu de l'OL et l'aurait fait savoir à Bruno Genesio. En effet l'attaquant Lyonnais touche très peu le ballon et n'a marqué que 3 buts en 9 matchs. (Goal)
                                          On gâche son jeu de tete comme avec mariano en faisant aucun centre.
                                          Apres il a surement sa part de responsabilité mais l'equipe ne tourne pas rond, on a mit beaucoup moins de but que l'année derniere a la meme epoque car fekir et mariano avait mit beaucoup de but en debut de saison avant de disparaitre en 2e partie de saison.
                                          On fera un bilan credible en fin de saison, c'est quand meme sa premiere saison a un vrai niveau et il arrive dans une equipe qui tourne sur 3 pattes.
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

• sanction ? il est en tribune ce soir

Commentaire

• Diop va peut-être avoir un copain pour jouer à Mario kart c'est cool

Commentaire

Le mec va au clash avec le Celtic, vient d'arriver avec des étoiles dans les yeux et se plaint déjà ? Sachant que 3 buts en 9 matchs, c'est pas honteux.

WTF !
                                                Envoyé par Bastos60
                                                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Apres le match de Cornet hier soir........il a perdu des points ..(comme Traore)
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                                    Le mec va au clash avec le Celtic, vient d'arriver avec des étoiles dans les yeux et se plaint déjà ? Sachant que 3 buts en 9 matchs, c'est pas honteux.

WTF !
                                                    Comme Mariano,dont les qualités de jeu n ont jamais été exploité chez nous
                                                    A l OL le 9 a un role bien ingrat, un peu comme Giroud en EDF, on doit voir en lui un pivot qui fait marquer les autres...un comble pour un 9...
                                                    Pour moi on a fait une erreur de casting à 20 M€
                                                    #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X