Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• totoleteb
    a répondu
    Les médiocres comme dembele qui rejettent la faute sur les supporters qui contribuent à son salaire que c'est de leurs fautes tout ce qu'ils se passent, à dégager les médiocres ont veut des Winner, heureusement que gusto après le match de Brest a relevé des choses négatives sur les perfs, gusto 1 exemple à suivre avec caqueret, cherki, faivre et paqueta, tout le reste à la lourde....

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Qu'il aille se faire insulter dans les stades de Premier League, encore un qui ne me manquera pas.
    16 buts, heureusement qu'il est là pour le moment

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Même Malo et Maxence disent qu'on est mauvais ... les autres ne s'en rendent même pas compte !

Laisser un commentaire:

• Bambou01
    a répondu
    KTE (niveau 12 buts par saison venu pour 12M) est très au-dessus du niveau attendu en nombre de buts, de passes et d'influence sur le jeu COMMENT LUI REPROCHER DE NE PAS ETRE RONALDO?
    DEMBELE (niveau attendu 20 buts par saison pour 20M) n'en est qu'à sa 2ème saison complète à l'OL et il est au niveau attendu, qu'il lui faille 60 occasions pour marquer 20 buts n'est pas un problème, il est dans les clous et en plus il ne rechigne jamais au pressing, COMMENT LUI REPROCHER DE NE PAS ETRE LEWANDOVSKI? QUI DE MIEUX EN FRANCE
    LES SUPPORTERS ONT-ILS ETE AU NIVEAU CONTRE MARSEILLE ET CONTRE LE PFC,
    DEMBELE ET KTE SERAIENT STUPIDES ? JE SERAIS CURIEUX DE SAVOIR CE QUE TU POSTAIS SUR GOMIS QUI N'A JAMAIS MARQUE PLUS QUE DEMBELE ET SUR BASTOS JOUEUR BRILLANT PAR ECLIPSE DONT LE BILAN EST TRES INFEREUR A CELUI DE KTE

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Il fait un match magnifique mais sa sortie en fin de match, gâche tout le reste
    C'est un scandale, entre lui et KTE... Ils sont vraiment stupide et culoté d'oser se plaindre des supporters alors qu'on les fait littéralement vivre et qu'ils font une des pires saisons de l'OL. Mais c'est notre faute évidemment, c'est nous sur le terrain. Vivement qu'il dégage je le supporte plus.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Qu'il aille se faire insulter dans les stades de Premier League, encore un qui ne me manquera pas.

Laisser un commentaire:

• jeanlo06
    a répondu
    Il dit juste tout haut ce que beaucoup de monde pense

Laisser un commentaire:

• Elsow
    a répondu
    Le type enchaine les saisons merdiques à l'OL et se permet des commentaires aussi mauvais.
    Qu'il se remette en question, les points, les joueurs en ont perdus bien plus que les supporters.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Moussa sur les supporters :C'est décevant de leur part,ils sont là pour nous soutenir et nous motiver,cette année ils nous ont beaucoup porté préjudice,ils nous motivé et supporté aussi mais ils nous ont beaucoup porté préjudice,je parle de la coupe de France,ils nous ont fait perdre des points..

https://twitter.com/alexollivieri/st...HX5KbVC-Vkl0RQ

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    C’est Dembelé. Il tente beaucoup et foire beaucoup. Comme KTE ou K2W. On recrute des joueurs pas parfait et invendable. Faut qu’on assume

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par huascaran Voir le message
    Sans doute un de ses meilleurs matches à l'OL, très bon cet après midi.
    Il faut bien trouver un club pour l'année prochaine.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Bon, mais il rate combien de tirs en face à face ???

Il doit logiquement terminer avec un triplé ce soir ...

Laisser un commentaire:

• Shtefffph#14
    a répondu
    En tous les cas, pleinement investi et concerné. Beaucoup de jeu court en une touche vers des joueurs qui se projetaient comme Paqueta, bizarrement ça aide d'avoir du mouvement autour de notre 9...

Maintenant faudrait faire la même chose un peu plus régulièrement, et pas seulement à la maison...

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    Sans doute un de ses meilleurs matches à l'OL, très bon cet après midi.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Tout à fait d'accord ! mais 2 bons matchs en fin de saison n'effaceront toujours ses lacunes et son manque de finition lors du reste de la saison ( oui c'est notre meilleur buteur ! oui il vient de faire son plus beau match de la saison dans tous les compartiments du jeu "relais, déviation, relance, jeu dos au but" etc mais ça n'effacera pas le fait qu'il a eu besoin tout le long de la saison, d'avoir 5-6 tentatives pour enfin en mettre 1 sans oublier les lacunes techniques sur le moindre contrôle ou réception

C'est un bon joueur voir un mec super bien niveau comportement ( d'après les dires qui circulent sur lui en interne ) mais je pense qu'il est plus fait pour un style plus direct comme en PL

On va pas refaire l'histoire ni la saison mais si l'OL est l'une des 5 équipes en Europe qui se procure le plus d'occas devant la surface et qu'en même temps, c'est l'une des plus mauvaises niveau conclusion/finition .. Ce n'est pas un hasard.
    Je voudrais un best of de son match!

Certes il n'a pas été bon dans la finition cette saison, mais comme nos autres joueurs, KTE, Kadewere, Slimani, Aouar, Paqueta, etc....

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Tout à fait d'accord ! mais 2 bons matchs en fin de saison n'effaceront toujours ses lacunes et son manque de finition lors du reste de la saison ( oui c'est notre meilleur buteur ! oui il vient de faire son plus beau match de la saison dans tous les compartiments du jeu "relais, déviation, relance, jeu dos au but" etc mais ça n'effacera pas le fait qu'il a eu besoin tout le long de la saison, d'avoir 5-6 tentatives pour enfin en mettre 1 sans oublier les lacunes techniques sur le moindre contrôle ou réception

C'est un bon joueur voir un mec super bien niveau comportement ( d'après les dires qui circulent sur lui en interne ) mais je pense qu'il est plus fait pour un style plus direct comme en PL

On va pas refaire l'histoire ni la saison mais si l'OL est l'une des 5 équipes en Europe qui se procure le plus d'occas devant la surface et qu'en même temps, c'est l'une des plus mauvaises niveau conclusion/finition .. Ce n'est pas un hasard.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Match énorme de Dembélé, outre son action de but où il toutes ses qualités de puissance et de détermination, il a fait d'excellentes deviations et même passe pendant quasiment tout le match, et même au milieu de la défense.

Certains ne vont retenir que ses loupés de fin de match, mais ce serait dommage. Son meilleur match de la saison. Bravo !

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu
    Perso je ne suis pas fan du tout de son style de jeu, mais dans un systeme adapté, accompagné de joueurs complémentaires, il peut marquer 20 buts en championnat malgré ses limites techniques. Le souci cette saison c'est que KTE et lui ne sont pas complémentaires, KTE est un joueur peu altruiste, il ne fait que tres peu de passes décisives, par contre il marque...
    Sans bonnes passes, les appels de Dembélé sont inutiles. En fonction de celui qui restera la saison prochaine, il faut trouver le profil complémentaire.
    Hier ses appels étaient bons, les passes aussi, il a un peu vendangé, mais c'est surtout son marquage sur le corner qui ruine tout, alors qu'on sentait Brest au bord de la rupture...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Dembele est dans les mêmes chiffres qu'il faisait dans ses deux premières saisons.
    On a exactement ce que Florian Maurice a voulu acheter.

La différence c'est qu'avant, le but qu'il met hier était suffisant pour gagner.
    Parfaitement d'accord, ses croquages sont justes plus visibles car ils coutent bien plus de points.
    Mais à part ça, certains veulent nous faire croire qu'il fait une saison correcte, ce mec est une arnaque, et je le dis depuis aout qu'on courre à la cata avec cette tringle en 9.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

https://fbref.com/fr/joueurs/e7986081/Moussa-Dembele

Tout le reste de mon message reste valable : ton analyse reste totalement débile dans tous les cas. Je précise que je te passe en ignoré, ça t'évitera de te forcer à me répondre car je ne te lirai plus.
    Je suis toujours en désaccord avec toi, et en plus t'as le don d'être vieux et débile en même temps : dès qu'on te montre que tu as tort, tu vas chercher la petite bête pour éviter de répondre à tout le reste et continuer à déverser du caca partout.

Comme je l'ai dit, Dembélé pourrait bien être à -15 buts attendus, s'il en marquait 50 au lieu de 65, ça ferait de lui, de très loin, le meilleur buteur de L1. Je n'ai jamais vu un attaquant jugé sur sa conversion des xG, mais par contre, j'en ai souvent vu jugés à leur capacité à marquer des buts.

Et non, je ne prouve pas qu'il est "un bon joueur", je prouve qu'il est cette saison un joueur correct, qu'à l'échelle de sa carrière, il a montré être, pour la L1, plutôt un bon attaquant, et de vouloir expliquer nos problèmes par le fait qu'il ne serait pas assez bon est ridicule.

Comme je l'ai montré (mais ça doit être trop compliqué pour toi de reconnaître que ton analyse est nulle), il se situe plutôt vers les attaquants considérés comme assez bons et réguliers en L1, sans du tout être au niveau des meilleurs. C'est largement suffisant pour que l'OL fasse mieux que huitième.

Moi, ce qui m'insupporte, c'est de voir l'OL jouer de la sorte. Il y a des joueurs que je n'appréciais pas plus que ça mais je n'en faisais pas une fixette. Toi, dès que tu n'aimes pas quelqu'un, t'essaies d'en faire le responsable de tous nos maux et ça te permet toujours de dire que nos mauvais résultats sont liés à ce gars. Une saison c'est Gonalons, une autre c'est Caqueret ou Dembélé : t'as toujours un mec, minimum, qui va expliquer de façon monocausale nos soucis. C'est inintéressant.
    Et donc tu as raison et moi tort car je pense différemment de toi.
    D'ailleurs si on faisait un sondage à l'instant T, tu ferais partie des 3% de gens qui pensent que Dembélé est un bon joueur, mais tu continuerais de t'enfoncer dans ton caca.

A un moment donné il suffit de regarder les matchs, de constater match après match ce qu'il vendange, les moellons qu'il a au pied.
    Mais ton ego surdimensionné à défendre toujours les causes perdues t'empêche d'avoir le moindre niveau de lucidité.

Si tu savais lire ou que tu arrêtes 30 secondes de te sentir outré comme une petite pucelle dès qu'on attaque de front un joueur, tu aurais pu voir que ça m'insupporte également de voir l'effectif de l'OL à ce niveau, et que je mets tout le monde responsable, et ce depuis des années et des années.

Enfin tant mieux si tu me passes en ignoré, tu n'apportes rien du tout au forum, comme d'autres d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Ce qui a de sûr c'est qu'il croque un but à 30cm de la cage à Reims pour le but du 1/0, un face à face à Strasbourg à 0/0, puis un caviar de Paqueta ou il fait un genou barre, hier c'est pathétique encore son niveau de finition, il doit finir à 2/3 buts au moins.
    Ca fait 7 points pour sa pomme sur les 3 derniers déplacements, et tiens tiens nous sommes à 7 points du podium.

Bref, barre toi loin.
    Dembele est dans les mêmes chiffres qu'il faisait dans ses deux premières saisons.
    On a exactement ce que Florian Maurice a voulu acheter.

La différence c'est qu'avant, le but qu'il met hier était suffisant pour gagner.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Je me suis arrêté là, c'est pratique avec toi il y a tellement d'erreurs que nous ne sommes plus obligés de lire tes pavés en entier ;)

Dembélé c'est 12.74 xG pour 10 buts, c'est donc 2.74 buts de moins qu'attendus, là ou Milik et Ben Yedder sont plus efficaces que le nombre de buts attendus.
    Il fait partie du pire trio de ligue 1 parmi les attaquants titulaires avec Yilmaz et Mounié, joueurs qui sont en fait de son niveau.

Tu vas encore vouloir me prouver par A+B que c'est un bon joueur, il n'y a pas besoin de te démener.
    Ce joueur est un croqueur, avec je suis persuadé un melon surdimensionné, une tête de con avec ses yeux globuleux et son sourire qui me donne envie de le tarter à chaque fois qu'il croque une occaz.

Je ne vois même pas comment on peut etre supporter de l'OL et encore arriver à le supporter.
    https://fbref.com/fr/joueurs/e7986081/Moussa-Dembele

Tout le reste de mon message reste valable : ton analyse reste totalement débile dans tous les cas. Je précise que je te passe en ignoré, ça t'évitera de te forcer à me répondre car je ne te lirai plus.
    Je suis toujours en désaccord avec toi, et en plus t'as le don d'être vieux et débile en même temps : dès qu'on te montre que tu as tort, tu vas chercher la petite bête pour éviter de répondre à tout le reste et continuer à déverser du caca partout.

Comme je l'ai dit, Dembélé pourrait bien être à -15 buts attendus, s'il en marquait 50 au lieu de 65, ça ferait de lui, de très loin, le meilleur buteur de L1. Je n'ai jamais vu un attaquant jugé sur sa conversion des xG, mais par contre, j'en ai souvent vu jugés à leur capacité à marquer des buts.

Et non, je ne prouve pas qu'il est "un bon joueur", je prouve qu'il est cette saison un joueur correct, qu'à l'échelle de sa carrière, il a montré être, pour la L1, plutôt un bon attaquant, et de vouloir expliquer nos problèmes par le fait qu'il ne serait pas assez bon est ridicule.

Comme je l'ai montré (mais ça doit être trop compliqué pour toi de reconnaître que ton analyse est nulle), il se situe plutôt vers les attaquants considérés comme assez bons et réguliers en L1, sans du tout être au niveau des meilleurs. C'est largement suffisant pour que l'OL fasse mieux que huitième.

Moi, ce qui m'insupporte, c'est de voir l'OL jouer de la sorte. Il y a des joueurs que je n'appréciais pas plus que ça mais je n'en faisais pas une fixette. Toi, dès que tu n'aimes pas quelqu'un, t'essaies d'en faire le responsable de tous nos maux et ça te permet toujours de dire que nos mauvais résultats sont liés à ce gars. Une saison c'est Gonalons, une autre c'est Caqueret ou Dembélé : t'as toujours un mec, minimum, qui va expliquer de façon monocausale nos soucis. C'est inintéressant.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Bref, barre toi loin.
    Cela reste avant tout l'essentiel

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Il y a une complexité du fait que les sources mentionnent des valeurs différentes, j'ai vérifié.
    Quoi qu'il en soit on peut dire que son rendement est insuffisant, non seulement par rapport aux situations de but qu'il rencontre mais surtout car il est un joueur qui n'apporte que ça.
    Mal utilisé, insuffisant techniquement, c'est un autre débat. Mais il y a certainement de tout ça.
    Ce qui a de sûr c'est qu'il croque un but à 30cm de la cage à Reims pour le but du 1/0, un face à face à Strasbourg à 0/0, puis un caviar de Paqueta ou il fait un genou barre, hier c'est pathétique encore son niveau de finition, il doit finir à 2/3 buts au moins.
    Ca fait 7 points pour sa pomme sur les 3 derniers déplacements, et tiens tiens nous sommes à 7 points du podium.

Bref, barre toi loin.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Il y a une complexité du fait que les sources mentionnent des valeurs différentes, j'ai vérifié.
    Quoi qu'il en soit on peut dire que son rendement est insuffisant, non seulement par rapport aux situations de but qu'il rencontre mais surtout car il est un joueur qui n'apporte que ça.
    Mal utilisé, insuffisant techniquement, c'est un autre débat. Mais il y a certainement de tout ça.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X