La tristesse c'est que les 2 posteurs au dessus en se rassemblant n'arrivent pas à en faire un .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moussa Dembélé
Réduire
X
-
Envoyé par imago01 Voir le messageLa tristesse c'est que les 2 posteurs au dessus en se rassemblant n'arrivent pas à en faire un .
Non parce que là, à chaque fois que tu postes tu me fais saigner les yeux avec ce vert déprimant....Lyonnais de coeur
Commentaire
-
LES FLOPS DE LIGUE 1: LE ONZE DES RECRUES EN PREMIÈRE PARTIE DE SAISON
27/12/2018 à 12h59
Pause
Unmute
0:05
/
0:29
Loaded: 0%
Progress: 0%
Fullscreen
Mute Comme chaque année, la Ligue 1 a accueilli de nombreux joueurs l’été dernier. Et certains ont clairement déçu lors de la première partie de saison. A l’heure de la trêve hivernale, c’est le moment de dresser l’équipe-type des flops. Avec des choix forcément subjectifs.
Runar Alex Runarsson
Gardien. Dijon.
Si les joueurs islandais ont plutôt la cote ces derniers temps, ce n’est pas vraiment son cas. Le gardien de 23 ans, arrivé en provenance du FC Nordsjaelland (Danemark), réalise un championnat très décevant avec Dijon. Ce n'est pas un hasard si le club bourguignon affiche la deuxième plus mauvaise défense de L1 (31 buts encaissés en 18 matchs).
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads
Jérémy Pied
Latéral droit. Losc.
Si Lille réalise un parcours brillant et inattendu, il n’y est pas pour grand-chose. Après deux ans passés dans le placard de Southampton, le latéral droit de 29 ans ne joue pas plus chez les Dogues. Depuis l’été dernier, il a disputé 101 minutes, réparties sur trois matchs. Une misère.
Duje Caleta-Car
Défenseur central. OM.
Il est arrivé à Marseille avec un statut de finaliste de la Coupe du monde. Mais pour l’instant, le défenseur croate de 22 ans n’a pas se montrer à la hauteur. Il n’a joué que quatre matchs en Ligue 1 (dont deux comme titulaire), avec des prestations inquiétantes et une expulsion à Lyon.
Antonio Barreca
Latéral gauche. Monaco.
A l’image de l’AS Monaco, il a vécu une première moitié de championnat très compliquée. Dépassé et fébrile dans son couloir, l’Italien de 23 ans, recruté au Torino, affiche de sérieuses lacunes en Principauté.
Kevin Strootman
Milieu défensif. OM.
C’était la recrue phare de l’Olympique de Marseille à l’intersaison. Celui qui devait tirer le groupe vers le haut grâce à son talent et son expérience. Mais le milieu de terrain néerlandais (28 ans), sans être scandaleux, est bien loin du niveau qu’il affichait à l’AS Rome.
Stéphane Mbia
Milieu défensif. Toulouse.
Six ans après son départ de l’OM, son retour en Ligue 1 n’est pas très reluisant. Le milieu de terrain camerounais n’a disputé que cinq matchs de Ligue 1 avec Toulouse, même s’il a joué un peu plus en fin d’année.
Ganso
Milieu de terrain. Amiens.
C’était le transfert surprise de l’été. Et c’est une belle déception. En douze matchs sous le maillot d’Amiens, Ganso n’a pas su montrer le talent qui avait fait de lui l’un des plus prometteurs de sa génération (aucun but, deux passes décisives). Le meneur de jeu brésilien (29 ans) souhaite d’ailleurs quitter la Somme dès cet hiver.
Nacer Chadli
Milieu de terrain. Monaco.
Après une brillante Coupe du monde avec la Belgique, il ressemblait à une excellente recrue pour l’ASM. Mais au sein d’une équipe à la dérive, le milieu de terrain de 29 ans n’est que l’ombre du joueur talentueux aperçu à Tottenham et West Brom ces dernières années. En attendant son réveil?
Aleksandr Golovin
Milieu de terrain. Monaco.
Lui aussi s’est fait remarquer lors du dernier Mondial. Devant son public, le milieu de terrain de la Russie a livré un tournoi encourageant. De quoi pousser Monaco à miser sur lui. Pour un rendement très poussif jusqu’à présent. En dix apparitions dans le championnat de France, le joueur de 22 ans n’a délivré qu’une seule passe décisive...
Nemanja Radonjic
Ailier. OM.
Si Marseille pensait avoir déniché une future pépite, le pari est pour le moment raté. Après six mois dans l’Hexagone, l’ailier serbe de 22 ans n’a pas convaincu grand-monde. Rudi Garcia ne lui a d’ailleurs offert que deux titularisations en Ligue 1 et trois entrées en jeu. Un bilan sans saveur.
Moussa Dembélé
Attaquant. OL.
Il faisait rêver pas mal de clubs après avoir empilé les buts en Ecosse, sous le maillot du Celtic Glasgow. Mais l’écart de niveau entre la Scottish Premiership et la Ligue 1 est considérable, comme l'attaquant de 22 ans est en train de le constater. Sans être catastrophique (4 buts), ses prestations avec l'OL ne sont pas à la hauteur des attentes en L1.
RMC
Commentaire
-
Envoyé par Leo44 Voir le messageIl a marqué plus de buts dans le jeu que Depay ...
Commentaire
-
Moi ce qui me rend optimiste c'est de voir son entente grandissante avec Martin Terrier... Je me dis que ce sont tous les 2 des jeunes joueurs et que si on accompagne cette entente grandissante ca ne peut qu'etre bénéfique pour l'OL. Cette année en CdL ou CdF (enfin on a un banc!) ou l'année prochaine si ca devient interessant ... au pire ces gars là sont dans le groupe et je préfère presque avoir des rotations comme Terrier et Dembele que comme Ocampos et Njie...
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le messageMoi ce qui me rend optimiste c'est de voir son entente grandissante avec Martin Terrier...
Ou alors c'est a l'entrainement ?"Hmmm oui mère..."
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
Juste pour savoir sur combien de matchs ou de minutes de jeu tu as pu constater cette "entente grandissante" entre Terrier et Dembele qui te rend si optimiste ?
Ou alors c'est a l'entrainement ?
- A Dijon (75 minutes)
- Contre Nimes (75 minutes)
- A Angers (10 minutes)
- Contre Bordeaux (10 minutes)
- A Guingamp (30 minutes)
- A Amiens (90 minutes)
En tout ca fait plus de 300 minutes ensemble... pour rappel le temps de jeu de Dembele c'est 900 minutes et le temps de jeu de Terrier c'est 600 minutes... Terrier a donc passé la moitié de son temps de jeu avec Dembele quand ce dernier passait un tiers de son temps de jeu avec l'ancien Lillois. Si t'a loupé toutes ces minutes tant pis pour toi... plus le temps qu'ils passent ensemble en sélection.
Moi je me souviens d'un tres beau double une-deux entre les 2 avec pour finir une frappe de Dembele... c'était tres beau!
Commentaire
-
Envoyé par Dragonnet Voir le messageGomis, sors de ce corps !
On est plus au niveau d'un Piquionne là.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Il est dans le doute, il faudra du mental pour rebondir, à lui de nous montrer mieux.
Ça reste un jeune joueur qui doit s'adapter à un top club, la concurrence du haut niveau. Et tous les attaquants traversent ce genre de période.Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Gomis était efficace devant un cage.
On est plus au niveau d'un Piquionne là.
Et même Dembélé en regardant bien en se basant uniquement sur les "stats", elles ne sont pas si vilaines que ça en faisant le ratio buts/temps de jeu.
Par contre, si on compte le nombre d'occasions loupées...
Commentaire
-
Envoyé par Dieu_Aulas Voir le messageLui je sais pas d'où il sort sa carte d'immunité mais elle est efficace. 22M, deuxième transfert le plus cher de toute l'histoire du club pour rappelEnvoyé par Bastos60il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.
Commentaire
-
Envoyé par -zed- Voir le messageIl est dans le doute, il faudra du mental pour rebondir, à lui de nous montrer mieux.
Ça reste un jeune joueur qui doit s'adapter à un top club, la concurrence du haut niveau. Et tous les attaquants traversent ce genre de période.) et au refus de Pépé.
Ce qui me dérange aussi c'est le traitement médiatique (ou plutôt l'absence de traitement) de son cas, quand on voit que Mitroglou est vite devenu la cible de quantité de moqueries pour un rapport prix/rendement pas beaucoup plus faible. L'ami Moussa peut s'estimer heureux de cela, cela ne pourra pas perdurer éternellement."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
On en reparlera on va quand même lui laisser la saison pour nous montrer ce qu'il vaut. Effectivement il est très remuant et se procure beaucoup d'occasions, je le trouve en progrès dans le jeu. Ses stats sont correctes. En terme d'efficacité par contre il y a une grosse marge de progression, attendons de voir s'il peut passer ce cap pour être plus tueur. Comme je l'ai dit ça reste un joueur espoir.Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
L'adaptation ? Ce mec est gauche, maladroit voila tout. Il aurait Bakayoko floqué sur son maillot que ce serait la même. Il a également un côté balourd qui me donne parfois l'impression qu'il joue avec des patins à roulettes. Et ça c'est pas une affaire d'adaptation. Quant à son prix faut juste se rappeler que c'est un panic buy suite au départ de Mariano () et au refus de Pépé.
Ce qui me dérange aussi c'est le traitement médiatique (ou plutôt l'absence de traitement) de son cas, quand on voit que Mitroglou est vite devenu la cible de quantité de moqueries pour un rapport prix/rendement pas beaucoup plus faible. L'ami Moussa peut s'estimer heureux de cela, cela ne pourra pas perdurer éternellement.
Pourquoi la Terre entière devrait s'en prendre à lui ? Les stars à l'OL ce sont Memphis et Fekir... Dans le jeu il y a un monde entre ce que fait Dembélé et Mitroglu (qui lui ne sert à RIEN) voire Mariano qui ne savait pas faire une passe... Regarde son dernier centre parfait pour Aouar qui croque... T'as déjà vu Mitroglu ne serait-ce qu'avoir l'idée de ça ? lol
Après, Dembélé est carrément au fond du trou niveau confiance...
Mais j'ai encore de l'espoir pour lui.HANS ZIMMER
Commentaire
Commentaire