Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yanloup
    a répondu
    J'espère pour lui qu'il reviendra sur sa folle lubie de rester une saison de plus, sans cela la situation pourrait fort bien dégénérer voire devenir violente à son encontre. Qu'il s'éclipse sans mot dire et qu'on l'oublie à tout jamais.

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Quel festival ce soir!
    Un ****** de champion.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message

Je pense qu'en l'occurrence, ce n'est que de la communication: le joueur veut avoir de la visibilité sur son avenir, et aimerait que le club se positionne pour le prolonger. En laissant filtrer qu'il envisage de partir libre, l'agent du joueur met la pression sur le club pour qu'il se positionne rapidement, et avec une offre pas trop dégueu, d'autant plus que le joueur est bon en ce moment. T'inquiète pas que rien de tout ça n'aurait filtré si il avait été nul ou blessé.

Ce n'est que la négociation.
    Clairement. Faire cette communication, c'est soit s'assurer que le club va être peut-être un peu moins exigeant pour le vendre, soit mettre un peu la pression pour prolonger, soit un peu se dédouaner s'il n'a rien d'intéressant et part véritablement libre.

Comme toujours dans ce genre de situation, c'est facile de blâmer un joueur qui va penser avant tout à ses intérêts, mais c'est, encore une fois, une connerie du club de ne pas l'avoir soit vendu l'été dernier, soit d'avoir cherché à le prolonger. On se place nous-mêmes dans une situation désavantageuse pour l'OL.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Bon, on a probablement perdu West Ham comme point de chute potentiel. Mais un mec qui met régulièrement 15 buts et plus en L1 et qui a en plus des caractéristiques physiques taillées pour le foot britanique, je pense que ça peut marcher en PL. Sauf blessure, je pense que son avenir s'écrit là-bas.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    Je pense surtout que ça n'est pas la question actuellement. La saison est catastrophique. L'équipe a 6 match pour la sauver. C'est un marathon pour accéder à l'Europe.

Après, si on échoue dans cet objectif, je ne suis pas certain que Dembele s'accrochera au club comme une moule à son rocher. Idem si un club anglais vient lui proposer un salaire d'outre-Manche.
    Voilà c'est clairement le scénario idéal, une qualif coupe d'europe, moussa qui met 3/4 buts sur les derniers matchs, une offre à 15/20 en Angleterre et Laca qui revient avec cet argent.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Je pense surtout que ça n'est pas la question actuellement. La saison est catastrophique. L'équipe a 6 match pour la sauver. C'est un marathon pour accéder à l'Europe.

Après, si on échoue dans cet objectif, je ne suis pas certain que Dembele s'accrochera au club comme une moule à son rocher. Idem si un club anglais vient lui proposer un salaire d'outre-Manche.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

a prendre avec des pincettes, mais si c est vrai, ca m énerve ces joueurs qui veulent partir libre pour prendre encore et toujours + d argent.

On a payé 22M€ ( + certainement une prime a la signature) et le mec veut partr tranquillement libre...

Y a de + en + de joueurs qui font ca. Il ne pensent vraiement qu a leur gueule.. sans déconner, ca me tue ca.

Il peut signer en angleterre contre une prime pas dégeu non plus, et nous on peut prendre 25-30 sur son transfert et tout le monde est content.

Il peut doubler son salaire. enfin bref, si c est le cas, je lui souhaite les X en Mai 2023...
    Je pense qu'en l'occurrence, ce n'est que de la communication: le joueur veut avoir de la visibilité sur son avenir, et aimerait que le club se positionne pour le prolonger. En laissant filtrer qu'il envisage de partir libre, l'agent du joueur met la pression sur le club pour qu'il se positionne rapidement, et avec une offre pas trop dégueu, d'autant plus que le joueur est bon en ce moment. T'inquiète pas que rien de tout ça n'aurait filtré si il avait été nul ou blessé.

Ce n'est que la négociation.

Laisser un commentaire:

• eyeyegfgr
    a répondu
    Il est quand même sur une bonne dynamique, faut espérer qu'il continue à bien planter jusqu'à la fin de saison, ça peut attirer des bons clubs sur lui.

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Si un joueur est apprécié, on veut qu’il reste à vie et si il est détesté, on veut qu’il se casse vite contre une jolie valise. Si on le prolonge et que personne ne le prend après, c’est mieux ?
    On a essayé de le prêter avec option d’achat et ça a foiré.
    Si il part gratuit, comme beaucoup d’autres avant lui, c’est qu’on ne sait pas gérer nos effectifs. C’est de notre faute. Le joueur va pas sacrifier son avenir déjà incertain parce qu’on s’en fous de sa carrière ( on les propose à des clubs turc et russe).

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

nan car il aurait le temps de se remettre, on le soignera correctement avec nos infrastructure pour qu il parte libre et soigné en 2023...

S il se fait ca ne mai, il ne signera pas dans un grand club et ne touchera quasi rien en prime de signature... dur dur les X surtout pour un jouer puissant...

encore une fois si cette histoire est vraie, bon penser a partir alors que la saison n est pas encore fini c es tpas top, mais penser a partir libre dans un an, ca c est vraiment....

Perso, s il fait ca, hop, Pro2 pendant 1 an...
    Blessé ou pas il ne partira pas dans un grand club, et on lui souhaitera au pire le doublé, gauche en septembre, droit en mai.
    J'espère qu'on le fourguera à 15M€ n'importe ou et qu'on utilisera tout cet argent pour attirer Laca.

Laisser un commentaire:

• juan0269
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    1 an en tribune, à la Mapouille. Sportivement on n'y perdra rien et ça lui fera les pieds.
    On verra bien après 1 an de frigo le calibre des clubs qui viendront le chercher.
    Exact. De toute façon, ce mec n'a pas les épaules ni le mental pour supporter une vraie concurrence. On se souvient de Memphis qui l'a mit au placard , il lui aura fallu plus d'un an pour se remettre à l'endroit.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Tant qu'à faire en septembre 2022 dans ce cas là, on pourra prendre un joker médical et on lui souhaitera le pire ...

Capitaine le mec ...
    nan car il aurait le temps de se remettre, on le soignera correctement avec nos infrastructure pour qu il parte libre et soigné en 2023...

S il se fait ca ne mai, il ne signera pas dans un grand club et ne touchera quasi rien en prime de signature... dur dur les X surtout pour un jouer puissant...

encore une fois si cette histoire est vraie, bon penser a partir alors que la saison n est pas encore fini c es tpas top, mais penser a partir libre dans un an, ca c est vraiment....

Perso, s il fait ca, hop, Pro2 pendant 1 an...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

a prendre avec des pincettes, mais si c est vrai, ca m énerve ces joueurs qui veulent partir libre pour prendre encore et toujours + d argent.

On a payé 22M€ ( + certainement une prime a la signature) et le mec veut partr tranquillement libre...

Y a de + en + de joueurs qui font ca. Il ne pensent vraiement qu a leur gueule.. sans déconner, ca me tue ca.

Il peut signer en angleterre contre une prime pas dégeu non plus, et nous on peut prendre 25-30 sur son transfert et tout le monde est content.

Il peut doubler son salaire. enfin bref, si c est le cas, je lui souhaite les X en Mai 2023...
    Tant qu'à faire en septembre 2022 dans ce cas là, on pourra prendre un joker médical et on lui souhaitera le pire ...

Capitaine le mec ...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    1 an en tribune, à la Mapouille. Sportivement on n'y perdra rien et ça lui fera les pieds.
    On verra bien après 1 an de frigo le calibre des clubs qui viendront le chercher.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Moussa Dembele devrait partir libre en juin 2023.

L'attaquant veut honorer son contrat et l'OL n'est pas encore venu vers lui pour des négociations. (L'Équipe)

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Honorer son contrat... J'ai connu des hommes d'apparence respectable qui ne pensaient qu'à honorer de tous côtés. Comment ils disaient ? Nous l'admettre ?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Moussa Dembele devrait partir libre en juin 2023.

L'attaquant veut honorer son contrat et l'OL n'est pas encore venu vers lui pour des négociations. (L'Équipe)

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu
    Cela reste à confirmer mais il est sur une bonne dynamique.
    J'ai aimé son attitude sur le terrain, au-delà des buts.
    Je pense qu'on peut compter sur lui pour être parmi ceux qui vont se donner à fond pour remonter au classement.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Le mini-short fendu sur les cotés me sied à merveille. Ça me donne un côté Yannick Stopyra du + bel effet.

Tous en short en licra pour lutter contre les discriminations.
    L'un de mes plus beaux exploits à ce jour est d'avoir marqué tellement de buts un aprèm de 1987 contre les copains de Damparis -près de Dôle- que les mecs du coin m'appelaient Stopyra. J'avais évidemment un short lycra Licra. Le satiné rouge qui claquait trop. (Dans la cage, à mon avis, c'était le père de Poussin. ) Je les ai calmés direct et leur ai dit de m'appeler Franck Priou.

Si Dembélé plante à chaque match cette fin de saison, je me poserai la question de savoir qui a fait l'exploit le plus retentissant.

(Centre + tête de l'attaquant, je pensais d'ailleurs que c'était une des armes des équipes de Bosz à lire des trucs ça et là. On ne peut pas dire que ce fut une réussite... Je voyais un duo Shaqiri /Dembélé pas impossible au départ. Je l'avoue.)

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Le mini-short fendu sur les cotés me sied à merveille. Ça me donne un côté Yannick Stopyra du + bel effet.

Tous en short en licra pour lutter contre les discriminations.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

C'était le Ps qui me faisait penser à lui
    Il les trouve sur Opti.
    Comme Opta mais en version optimiste.

===>

Lorient 1-4
    Bordeaux 6-1
    L'OL marque en moyenne 5 buts quand Faivre trouve les filets.

(Sorti à la mi-temps contre West Ham par Bras Croisés...)

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message

(Tentative de pastiche de l’inénarrable InfosGones.
    Le facétieux coureur en lycra aux innombrables freestyle sur les noms de joueurs! )
    C'était le Ps qui me faisait penser à lui

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

J'adore, mais je sèche!
    (Tentative de pastiche de l’inénarrable InfosGones.
    Le facétieux coureur en lycra aux innombrables freestyle sur les noms de joueurs! )

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Qui aurait pu poster ça ? (Je ramasse les copies demain.)

« OL Naming 2021-2022 !

Dembélé joueur en mousse.
    Léo joueur en bois.
    Le Faivre de Monsieur Seguin.
    Jérôme boit et tangue.
    Castel haut mais Luc est bas.
    Maxence craquerait.

Ps :
    L’OL seul club français invaincu à l’extérieur cette année en coupe d’Europe. »

2 indices : Jessica Simpson et short.

J'adore, mais je sèche!

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Et le vrai capitaine c’est Dubois, un mec en mousse.

Délirant, comme tu le dis bien.
    Qui aurait pu poster ça ? (Je ramasse les copies demain.)

« OL Naming 2021-2022 !

Dembélé joueur en mousse.
    Léo joueur en bois.
    Le Faivre de Monsieur Seguin.
    Jérôme boit et tangue.
    Castel haut mais Luc est bas.
    Maxence craquerait.

Ps :
    L’OL seul club français invaincu à l’extérieur cette année en coupe d’Europe. »

2 indices : Jessica Simpson et short.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X