Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nikylardson
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Bien déguisé en Lukaku, on peut tenter l'entourloupe.
    À ses débuts chez nous c'était quelque chose, vif et très rapide et physiquement une masse, il se créait une multitude d'occasion en plus, son match en Ukraine par exemple.

Aujourd'hui ta l'impression qu'il traine une charrette, il est où le Moussa qui bouffe T Silva sur la profondeur pour provoquer un péno, il est où le Moussa qui mettait ses têtes au fond des filets ? Encore mercredi au bout de 5mn il rate une occasion énorme sur corner ou cf

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Quelle inspiration magnifique sur le but de Paqueta, avant ça il aurait même pu marquer si Toko ne lui avait pas chipé le ballon, il est juste décisif toutes les 125 minutes après un retour de blessure et une saison blanche : https://fr.whoscored.com/Players/140...Moussa-Dembele , et ici ça continue de se moquer, vous êtes nuls ! Pathétiques.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Oh le gourmand, t’es pire que Papy, tu cherches les 45M£ sterling toi juste en changeant la cosmétique

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Faut-il y croire ?
    25M de livres pas une seconde, 25M de francs déjà plus.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par teaice Voir le message

Faut pas y croire mais prier sur le coup
    Qu’il nous plante le but de la victoire à Séville le 18 Mai et après il peut même aller à Al Hilal, que ça m’en toucherait une …..

Nan, je rigole, je l’aime mon Moussa, s’il marque, il reste ….

Laisser un commentaire:

• teaice
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Faut-il y croire ?
    Faut pas y croire mais prier sur le coup

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Intérêt de United sur Moussa, rien de mieux que les buts pour faire briller nos joueurs

https://mobile.twitter.com/MailSport...22677207687170
    Faut-il y croire ?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Intérêt de United sur Moussa, rien de mieux que les buts pour faire briller nos joueurs

https://mobile.twitter.com/MailSport...22677207687170

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Son match à Lorient c'est ce qu'il faisait lors de sa première saison, mais il n'est plus capable de le faire aujourd'hui où alors rarement, il semble plus lourd , c'est dommage

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Pas un mot sur Moussa, le syndrome Aouar, il a fait un super match, bravo pour son super but,
    Ce joueur à vraiment un potentiel intéressant, le remplacement par la buse de K2R est choquant à tous les niveaux

quand Moussa va, tout va
    Il va pas souvent alors, parce que clairement, je le cite très rapidement dans les premiers responsables de la mauvaise saison.
    Il a 11 matchs pour inverser la tendance, ça veut dire au moins 8 buts, hors pénos.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    Perso je suis content qu'il marque et fasse des passes dé' c'est très bon pour l'équipe et on le vendra plus vite et mieux cet été!
    Gros match de sa part!
    Même si ce n’est pas faux, peut-on attendre au moins le mercato d’été avant de mettre ce genre de phrase après chaque bonne performance, savourons les bons matchs de nos joueurs, faisons leur confiance s’ils arrivent à nous rehausser au classement sans en faire du bétail de grâce

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    S'il avait pas eu sa grosse blessure il serait à 15-20 buts TCC... Et on serait top5 au moins.

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Perso je suis content qu'il marque et fasse des passes dé' c'est très bon pour l'équipe et on le vendra plus vite et mieux cet été!
    Gros match de sa part!

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Pas un mot sur Moussa, le syndrome Aouar, il a fait un super match, bravo pour son super but,
    Ce joueur à vraiment un potentiel intéressant, le remplacement par la buse de K2R est choquant à tous les niveaux

quand Moussa va, tout va

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Pour moi le piqué est la bonne seule solution car son contrôle est trop long.
    Avec un meilleur contrôle, il aurait eu d'autres solutions.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Ce "raté" du début de match me laisse + que perplexe

Le mec tente un piqué de l'extérieur du pied droit alors qu'il a tout le temps de mettre une mine du gauche ce qui est la meilleure des solutions dans ce cas précis
    Autant il a fait un match dégueu hier, autant je ne te suis pas sur ce point. Il n'avait absolument pas le temps d'armer une frappe.
    Par contre il aurait peut-être pu dribbler le gardien, et peut-être obtenir un pénalty (enfin, je veux dire ... "mériter", car obtenir, c'est encore une autre histoire ...).

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

Le mec tente un piqué de l'extérieur du pied droit alors qu'il a tout le temps de mettre une mine du gauche ce qui est la meilleure des solutions dans ce cas précis

C'est quoi le bordel là ?? Il serait à 25 pions dans la saison avec une confiance démesurée je dis pas mais là c'est hallucinant

C'est révélateur de l'état d'esprit de cette équipe, aucune lucidité notamment devant le but

Jamais le bon choix, jamais le bon angle de tir c'est n'importe quoi

Faudrait vérifier mais je crois qu'il + de cartons jaunes que de buts marqués dans le jeu cette saison ... d'ailleurs son carton jaune hier où il foire son contrôle est également révélateur

Trop compliqué de jouer avec lui, il n'y a pas de sensibilité technique, il fait peu d'appels c'est très insuffisant et insignifiant

Ne soyons pas trop gourmands l'été prochain, à 1 an de la fin de son contrat, à la 1ère offre au dessus de 10M c'est au revoir
    Je valide du premier mot jusqu'au dernier. Rien à enlever ni à rajouter.
    Ah si, tout à la fin j'aurais plutôt écrit "adieu"

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu

C'est quoi le bordel là ?? Il serait à 25 pions dans la saison avec une confiance démesurée je dis pas mais là c'est hallucinant

C'est révélateur de l'état d'esprit de cette équipe, aucune lucidité notamment devant le but

Jamais le bon choix, jamais le bon angle de tir c'est n'importe quoi

Faudrait vérifier mais je crois qu'il + de cartons jaunes que de buts marqués dans le jeu cette saison ... d'ailleurs son carton jaune hier où il foire son contrôle est également révélateur

Trop compliqué de jouer avec lui, il n'y a pas de sensibilité technique, il fait peu d'appels c'est très insuffisant et insignifiant

Ne soyons pas trop gourmands l'été prochain, à 1 an de la fin de son contrat, à la 1ère offre au dessus de 10M c'est au revoir

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Moussa nullissime dembele
    il rate une immense balle de 2-0 contre les qataris.
    il rate une grosse balle de 1-0 ce soir contre lille.
    il fait ses stats sur penos.
    mais c'est une chevre dans le jeu
    Puisqu'on te dit qu'il n'a pas confiance

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Moussa nullissime dembele
    il rate une immense balle de 2-0 contre les qataris.
    il rate une grosse balle de 1-0 ce soir contre lille.
    il fait ses stats sur penos.
    mais c'est une chevre dans le jeu

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Contre Monaco :

50% de passes réussies (9 sur 18)
    25% de duels gagnés (3 sur 12)
    0 but
    1 carton jaune
    T'as oublié 2 "air shots" aussi

C'est sur que quand tu vois Ben Yedder en face hier tu pleures à chaudes larmes que ce soit techniquement, dans les courses il y a un monde d'écart

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Contre Monaco :

50% de passes réussies (9 sur 18)
    25% de duels gagnés (3 sur 12)
    0 but
    1 carton jaune

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Comment il fait pour attraper un monégasque sur le petit piquet de Caqueret?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Qu'il nous claque une dizaine de buts sur les matchs restants et ce sera bien, pour l'instant sur la saison son apport entre blessures et perfs reste insuffisant.

Il lui reste une quinzaine de matchs pour inverser la tendance, et si c'est dans la lignée de ses 30 minutes mardi, c'est plutôt encourageant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X