Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bravo à lui! On m'aurait décrit cette action venant de lui avant le match j'aurais rigolé pendant 15 minute!
Comme quoi Ca fait plaisir de voir un milieu offensif (Shaqiri) faire une passe de grande classe à un vrai 9.
Comment on ne peut pas aimer Moussa, cette gentillesse, cette abnégation dans le regard, cette puissance, avec ce zeste de fantaisie, il est irrésistible
Si y'a une chose qui m'énerve sur ce forum c'est la totale negativite de certains et les critiques constantes qui sont faites envers le club de manière générale. Ça a été beaucoup le cas avec Moussa ces derniers temps, comme quoi il est pas capable de marquer autrement que sur penalty, qu'on y arrivera jamais si on recrute pas un autre attaquant.
Alors c'est facile après un match comme ça de la ramener comme je le fais, et y'a pas de quoi non plus s'enflammer quand on voit la saison qu'on fait jusqu'à maintenant. Mais ce soir c'est un belle crotte de nez lancée par Moussa et tout le groupe au visage de certains qui me donnent parfois pas l'impression de supporter le club.
Bravo et merci à eux tous pour cette belle soirée.
Quand il est mauvais on le dit. Perso depuis un moment, on pouvait legitimement se poser la question de son niveau. Il enchaînait des prestations pas terribles techniquement. Il prouve qu'il n'est pas la pipe que je decriais et c'est tant mieux pour lui, pour moi, pour le club. A renouveler donc.
Un joli oubli dans les derniers posts, qui provoque le penalty qui nous fait gagner le centcinq,soix….. eme derby
Pas de Moussa, pas de penalty,
pas de penalty, pas de Moussa qui tire le penalty,
pas de but sur penalty, pas de but,
pas de but, pas de derby,
pas de derby ben pas de derby
Si y'a une chose qui m'énerve sur ce forum c'est la totale negativite de certains et les critiques constantes qui sont faites envers le club de manière générale. Ça a été beaucoup le cas avec Moussa ces derniers temps, comme quoi il est pas capable de marquer autrement que sur penalty, qu'on y arrivera jamais si on recrute pas un autre attaquant.
Alors c'est facile après un match comme ça de la ramener comme je le fais, et y'a pas de quoi non plus s'enflammer quand on voit la saison qu'on fait jusqu'à maintenant. Mais ce soir c'est un belle crotte de nez lancée par Moussa et tout le groupe au visage de certains qui me donnent parfois pas l'impression de supporter le club.
Bravo et merci à eux tous pour cette belle soirée.
La défense marseillaise a eu beaucoup de mal contre lui.
On a joué sur ses qualités en pilonnant leur ligne centrale vers Moussa. Notre jeu habituel de construction lente ne lui convient pas très bien mais quand on joue pour lui, c'est un vrai bon attaquant.
Un joli oubli dans les derniers posts, qui provoque le penalty qui nous fait gagner le centcinq,soix….. eme derby
Pas de Moussa, pas de penalty,
pas de penalty, pas de Moussa qui tire le penalty,
pas de but sur penalty, pas de but,
pas de but, pas de derby,
pas de derby ben pas de derby
qu'il marque le + possible et le + rapidement possible qu'on le vende à un club peu regardant sur le contenu de ses matchs.
c'est excellent qu'il tire les penaltys, c'est un buteur que sur le papier j'ai l'impression
Laisser un commentaire: