Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui sa qualité d'attaquant pour une équipe comme l'OL c'est trop juste mais pour moi c'est pas du tout ça le pire avec lui et là dessus je le précise tout de suite il y est pour rien
Ce mec est capitaine de notre équipe .. alors déjà s'il y en a un qui n'a pas l'âme d'un leader c'est bien lui, qu'est ce que c'est que ce choix ??
En + on l'a prêté la saison passée !!! Mais où tu vois ça ???
Dans quel club un joueur que t'as mis au frigo (légitimement tellement il était pas bon) et donc prêté la saison dernière, revient et devient capitaine ???
Non mais c'est comme si le capitaine de la saison prochaine serait Youssouf Koné quoi !!
Délirant !
Et le vrai capitaine c’est Dubois, un mec en mousse.
Oui sa qualité d'attaquant pour une équipe comme l'OL c'est trop juste mais pour moi c'est pas du tout ça le pire avec lui et là dessus je le précise tout de suite il y est pour rien
Ce mec est capitaine de notre équipe .. alors déjà s'il y en a un qui n'a pas l'âme d'un leader c'est bien lui, qu'est ce que c'est que ce choix ??
En + on l'a prêté la saison passée !!! Mais où tu vois ça ???
Dans quel club un joueur que t'as mis au frigo (légitimement tellement il était pas bon) et donc prêté la saison dernière, revient et devient capitaine ???
Non mais c'est comme si le capitaine de la saison prochaine serait Youssouf Koné quoi !!
J'en ai assez dit à son sujet.
Simplement bonne chance avec les mêmes qui vont irrémédiablement rappliquer en rabâchant toujours les mêmes excuses (la confiaaaaaance !). Car ils reviendront, c'est certain comme 2 plus 2 font 4, en se voilant toujours autant la face devant les évidences les plus terribles quant à l'adéquation de ce type à un jeu un tant soit peu structuré.
Tu veux dire par là que les joueurs qui ont signé chez nous, venait essentiellement pour le salaire ? À salaire égal pas sûr qu'un joueur convoité par exemple par Marseille et Lyon ne choisisse pas le premier lors du prochain mercato.
Lyon ça reste un Club Européen pour une recrue.
Quand tu reçois une proposition de contrat de 4 ans à Lyon, tu te dis pas que tu va rester 4 ans sans CE.
Pour les joueurs Lyon c'est Top-20 Uefa et si on gagne demain, 4 demi-finales de CE depuis 2010.
Tetê et Faivre, ils ne se disent pas, "mince j'ai signé à Lyon, au revoir les matches de CE"
Tu veux dire par là que les joueurs qui ont signé chez nous, venait essentiellement pour le salaire ? À salaire égal pas sûr qu'un joueur convoité par exemple par Marseille et Lyon ne choisisse pas le premier lors du prochain mercato.
Je ne veux rien dire du tout. Aucun sous-entendu dans ma question.
Quels joueurs par le passé sont venus pour la Coupe d'Europe ?
Si besoin je précise ma pensée: pour quels joueurs ayant rejoint l'OL disons dans les 10 dernières années la Coupe d'Europe fut un élément déterminant ?
Si besoin je précise ma pensée: pour quels joueurs ayant rejoint l'OL disons dans les 10 dernières années la Coupe d'Europe fut un élément déterminant ?
Tinotenga Kadewere, Pape Cheik Diop, Henrique Silva Milagres, Pape Diakhaté, Bakary Koné , Maciej Rybus, Miguel Lopes , Arnold Mvuemba, Claudio Beauvue
t'en veux des noms ??? ( j'ai mit les prenoms pour faire du volume )
Sans coupe d'Europe , pas simple d'attirer de bon joueur .
On a exfiltré Slimani, et Kadewere sera vendu cet été.
On va recruter un attaquant cet été, patience...
On a été ralenti au recrutement par 5 événements.
- Mediapro
- Covid
- WhatsApp
- Option d'achat de Atlético/Dembelé non levée
- Option d'achat de Nice/Jeffrey non levée
Manque à gagner de 400 + 300 + 50 + 30 + 20
Le poste de 09 International coûte cher et on venait de perdre 800 Millions d'euros en 2 ans, avec seulement des ventes (Guimaraes, etc), des PGE, et des fonds propres, pour compenser.
Le Retour du public, le CVC luxembourgeois, l'ecremage de l'effectif, et la sortie de terre de l'Arena vont enclencher un nouveau cycle.
En coulisses ça planche dur, Ponsot-Sauvage-Cheyrou-Caveglia-Henchoz-Hély-Fofana, l'avenir est en marche.
Une génération Gambardella et un Recrutement tout frais.
En 6 mois seront partis : Shaqiri, Slimani, Guimaraes, Emerson, Ndombélé, Denayer, Diop, et les ventes...
On aura de la surface financière et de la place dans la masse salariale. Les Amortissements des contrats de 2019 finiront par disparaître.
Ouais ça se tient, un avenir radieux, j'espère que tu as raison.
Laisser un commentaire: