Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

6 buts sur les 10 derniers matchs

2 penaltys
    2 tirs arretables mais pas arrêté par le gardien amateur de Cholet
    1 tacle contre Porto
    1 but contre Lorient

Moi ça me va, le fond et la forme, peu importe.

Un filochon c'est un filochon.

Saison dernière : 1 but
    Cette saison : 14 buts dont 9 en 2022

On l'a eu dans le collimateur car il ne mettait pas un pied devant l'autre pendant 18 mois.
    Nan mais arrête 2 secondes!.. c'est usant cette mauvaise foi...! 2 penaltys... ok c'est qui les a a obtenus? Nan parce que arrte moi mais si Paqueta provoque 15 penaltys dans la saison et que c'est Moussa qui les transforme je serai peut être d'accord avec toi, en l'occurernce c'est loin d'etre le cas car plus de 80% des penalties qu'il a marqué cette saison c'est lui qui se fait réparation sur des fautes que LUI a subi!

Le gardien amateur de Cholet.... Tu veux qu'on juge chaque attaquant à l'aune des gardiens auprès de qui il a marqué? C'est une ligue professionnel merde... Alors ont peut se tripoter la nouille sur Azmoun et tutti quanti mais je veux bien qu'on juge le niveau des gardiens de Ligue 1 par rapport au niveau des gardiens de Premier League russe. On va rigoler je pense...

Il met un but l'année dernière... l'argument en carton pâte! Il joue 600 minutes en L1 pour 6 titularisations et le reste c'est prêté à l'Atletico ou il joue pas... TU veux comparer des pommes et des bananes? TU veux comparer une saison ou le mec est pas titulaire et ne joue pratiquement pas à une saison ou il est titularisé 4 fois plus et qu'il a 4 fois plus de temps de jeu? Un peu de bon sens ne te ferai pas de mal... Pour rappel il était blessé presque 2 mois (fissure du péroné) en 2021, le gars a 6 titularisations en L1 en 19 matchs avant la trêve (705 minutes jouées).... Il en est a 10 en 12 matchs depuis la trêve (813 minutes jouées)... "Ah... il marque plus souvent en 2022!" ben oui avec un peu de réflexion c'est un peu normal!

L'erreur d'Aulas je pense c'est d'avoir voulu garder Aouar et Dembele apres leur Final 8 ou ils étaient valuable à mort et que Chelsea voulait Dembele (pour finalement prendre Timo Werner) ... résultat il faisait la gueule à la reprise de la saison de L1 et le club lui a trouvé un prêt... et Aouar traine sa misère aussi depuis. Maintenant venir dire que ces 2 joueurs sont des pipes, moi ca me défrise!

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

On l'a eu dans le collimateur car il ne mettait pas un pied devant l'autre pendant 18 mois.
    Arrête un peu s'il te plait. Pendant les 18 mois dont tu parles, il a été blessé et mis sur la touche. Je ne critique pas le fait que Garcia ait accédé à la demande de Memphis qui voulait jouer avant-centre, mais ça a envoyé Dembélé sur le banc. Et sur le banc il était difficile de le voir mettre un pied devant l'autre.
    Dembélé n'est pas responsable du fait qu'on n'ait pas, cette année, recruté d'AC meilleur que lui. Calme un peu ton bashing

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Sur les 10 derniers matchs toutes compétitions confondues, 7 buts et 2 passes dé... Sur les 10 derniers matchs de L1 8 buts et une passe décisive... Il tourne bien Moussa ces temps-ci!
    6 buts sur les 10 derniers matchs

2 penaltys
    2 tirs arretables mais pas arrêté par le gardien amateur de Cholet
    1 tacle contre Porto
    1 but contre Lorient

Moi ça me va, le fond et la forme, peu importe.

Un filochon c'est un filochon.

Saison dernière : 1 but
    Cette saison : 14 buts dont 9 en 2022

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Je le trouve à la hauteur en ce moment. C'est pas élégant mais c'est efficace. C'est plus l'absence de soutien/rotation qui pose problème. Mais avec KTE/Faivre/Tetê/Paqueta ça devrait le faire pour la fin de saison, quand même.

S'il score contre West Ham et maintient sa belle cote outre-Manche, ça pourrait donner une jolie win-win situation.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    Pas assez sexy ? On parle d'un mec qui plante régulièrement, et qui a mis un doublé en demi finale de LDC. C'est un monstre.

Son ratio but / présence cette année est très positif.

Je sais pas ce que les gens attendent, mais ils peuvent toujours espérer.
    Moi en l'occurrence, je suis content qu'il joue à Lyon. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas la possibilité de d'avantage tourner quand il est en méforme, et je trouvais qu'il n'était pas assez accompagné devant jusqu'à la trêve de décembre.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Sur les 10 derniers matchs toutes compétitions confondues, 7 buts et 2 passes dé... Sur les 10 derniers matchs de L1 8 buts et une passe décisive... Il tourne bien Moussa ces temps-ci!

Laisser un commentaire:

• Maloul
    a répondu
    Pas assez sexy ? On parle d'un mec qui plante régulièrement, et qui a mis un doublé en demi finale de LDC. C'est un monstre.

Son ratio but / présence cette année est très positif.

Je sais pas ce que les gens attendent, mais ils peuvent toujours espérer.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    Pas un message depuis 15 jours.
    Il a pourtant mis un doublé qui rapporte des points. Important pour le classement, important pour la confiance.

A croire que ces fils de discussions n'existent uniquement pour critiquer les joueurs.

Au top ce doublé, enchaîne nous ces performances et la fin de saison sera belle.
    Oui, c'est toujours le problème avec ce genre de joueurs: pas assez sexy pour avoir des fans, et en même temps certaines limites qui font qu'il va avoir des détracteurs.

Laisser un commentaire:

• Maloul
    a répondu
    Pas un message depuis 15 jours.
    Il a pourtant mis un doublé qui rapporte des points. Important pour le classement, important pour la confiance.

A croire que ces fils de discussions n'existent uniquement pour critiquer les joueurs.

Au top ce doublé, enchaîne nous ces performances et la fin de saison sera belle.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

"J'ai marqué un but, mais le poteau me l'a arrêté"

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Aveu 1
    Depuis septembre/octobre, je claironne que cette année je sens une équipe type faisant un beau parcours en EL. Avec un coach connaissant la compétition.

Mais que pour la L1, cette équipe type coincera et n’aura pas un banc suffisant pour un podium LDC. Avec un coach ne comprenant pas la compétition. Et qu’on finira en EL.

Aveu 2
    Pour le parcours en EL, tout dépendait pour moi de l’avant-centre. j’avais imaginé Azmoun cet hiver. Auquel cas, j’aurais cru avec force à une victoire finale ! Dembelé, est un probant attaquant de L1 pour moi. Pas de niveau européen.

Là, je me contente de suivre notre parcours les yeux écarquillés d’émotion tremblante en attendant de voir où il nous mènera.

Aveu 3
    Imaginer Azmoun (que je rêvais de voir venir) qui n’a toujours pas marqué un seul but avec Leverkusen rentrer chez lui défait et éliminé pour regarder tristement le résumé d’OL-Porto avec une passe de Léo Modric pour Karim Dembelé…
    Je n’aurais pas forcément cru à cela en janvier.

Du coup, je ne sais plus quoi imaginer pour la suite…

Mais si Moussa se sent d’être le Azmoun que je voulais voir venir, je ferai mon Mea culpa avec bonheur !

Et avant tout, marquer juste ce qu’il faut pour finir qualifié aux places EL en L1. Le reste, tu peux le croquer, m’en fous…
    Mais je veux être certain d’y retourner !

Laisser un commentaire:

• Xmax69
    a répondu
    Très intéressante cette interview de Bafé...on sent le mec qui a de la bouteille.
    1er poteau, 1er servi, il faudrait le répéter sans cesse à Moussa qui laisse très souvent un défenseur s'intercaler entre lui et le passeur.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Bafétimbi il regarde les 20 derniers buts encaissés par un Club Saoudien pour les décortiquer et être performant le week-end.

Le Travail paie...

Bosz connaît aucun joueur de Rennes, 4 à l'aller, 4 au retour..., Qui est Bourigeaud ? Il a l'air bon..., Arfffff.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Foot Mercato : comment voyez-vous le rôle de numéro 9 aujourd’hui ?

Bafétimbi Gomis : ce poste a évolué. Quand j’étais petit je voyais des attaquants qui jouaient ce rôle de pur finisseur. Il ne se préoccupait que du but. Aujourd’hui, on s’aperçoit qu’on est bien plus. On est les premiers défenseurs de l’équipe, il y a le pressing à faire, un replacement défensif. Mais c’est juste l’évolution du football car au final, les défenseurs aussi ont évolué. Eux, ce sont les premiers relanceurs. C'est une suite logique finalement.

FM : le football de 2022 est-il plus favorable à l’attaquant ?

BG : clairement, oui. Quand les défenseurs ressortent bien le ballon, on va en profiter forcément. Avec plus de maîtrise technique, on a plus de chance de finir. C’est comme ça que tu progresses. Même si tu regardes les gardiens, ça a changé. Il y a de moins en moins de dégagements long, il y a plus de relance courte. L’attaquant est moins envoyé au casse-pipe dans les petites équipes, c’est plus agréable.

FM : vous avez un style assez différent…

BG : c’est vrai que j’ai un style un peu atypique, un style qui se perd de jour en jour. Pourquoi ? Parce qu’on demande de plus en plus aux attaquants de prendre la profondeur, pas d’être des pivots. Moi, j’avais tendance, à mes débuts, à garder les ballons pour faire monter le bloc, à jouer sur mes ailiers qui étaient assez rapides et qui allaient pouvoir centrer. Maintenant, il faut une large palette et ça te donne des attaquants modernes et complets comme Kylian Mbappé.

FM : pourquoi l’attaquant qui marque sans faire jouer l’équipe est décrié ?

BG : il est décrié en France. En France, pour être honnête, ils n’aiment pas le style d’attaquant que je suis. À l’étranger, j’ai souvent été plus reconnu qu’en France. Prenez l’exemple de Giroud, dans ce style, il est fréquemment critiqué alors qu’il fait une carrière extraordinaire. Finalement, on est plus reconnu par les joueurs qui jouent avec nous parce qu’on est des joueurs d’équipe, on défend, on ne rechigne pas au duel.

FM : un joueur comme Icardi au PSG, on lui a souvent collé l’étiquette du joueur qui marque puis c’est tout…

BG : c’est vrai, mais le plus important pour l’attaquant, c'est d’être un bon coéquipier. Si tu peux ne pas participer au jeu avec ballon de l’équipe, tu peux être quelqu’un d’essentiel dans le replacement défensif. À l’inverse, il y avait aussi le problème avec Edinson Cavani. Il défendait beaucoup et il avait tendance à rater des occasions peut être facile pour un joueur de son niveau.

FM : l’attaquant qui n’a pas forcément de statistique, mais qui fait jouer, c’est ça l’attaquant de 2022 ?

BG : Benzema, c’est un exemple parfait parce que c’est l’attaquant le plus complet. C’est un joueur très important et cela colle aux caractéristiques de l’équipe. C’est ça qu’il faut prendre en compte et on ne le fait pas assez. Les attaquants aujourd’hui, c’est l’entraîneur, la philosophie d’un club et tout ça. Tu ne peux pas prendre un attaquant qui ne va pas avec ton équipe.

FM : c’est-à-dire ?

BG : parfois, on se trompe. Quand tu as une équipe qui a l’habitude de jouer long, qui ne repart pas de derrière et qui envoie des ballons devant, si tu as un joueur comme Benzema en neuf et que tu lui dis « bah cours, bats-toi devant » il n’y arriverait pas. Ce n’est pas évident.

FM : aujourd’hui, on fait attention à quel attaquant on recrute ?

BG : bien sûr, c’est le rôle du directeur sportif. Il doit communiquer avec son entraîneur là-dessus. Je pense que ça fait partie du jeu. Les clubs doivent faire attention à l’organigramme. L’entraîneur doit être sur la même longueur d’onde que le directeur sportif, et il doit aussi savoir exactement ce qu’il veut pour l’équipe parce que c’est un poste très important. Souvent, quand ça ne fonctionne pas, il y a une raison.

FM : est-ce que c’est dur d’être un numéro 9 dans le football aujourd'hui ?

BG : tu sais, ce n’est pas évident. Déjà, mentalement, c’est celui qui doit être le plus fort dans la tête. C’est lui qui va devoir faire face à toutes les critiques à chaque fois. Avec le gardien, c’est le poste le plus exposé. Quand l’attaquant ne marque pas, tous les regards sont braqués sur lui. Et quand ça va, heureusement ou malheureusement, tu as un tas d’éloges. Dans les deux cas, tu ne dois pas t’enflammer. Tous les jours, tu dois venir en oubliant ce que tu as fait hier et toujours en vouloir plus. J’ai eu la chance de travailler avec Bernard Lacombe et Laurent Roussey. Ils m’ont beaucoup aidé. Si j’ai marqué autant de buts, c’est que j’ai pu bénéficier de nombreux conseils de leur part. J’ai essayé de les appliquer toute ma carrière.

FM : c’était quoi ces conseils ?

BG : Bernard (Lacombe) me répétait sans cesse « n’est pas attaquant qui veut » et c’est vrai. Laurent Roussey me disait souvent « premier poteau, premier servi ». Aujourd'hui, je m’aperçois qu’après chaque entraînement je répète mes gammes comme si je débutais malgré les nombreux matchs et buts que j’ai mis.

FM : les effectifs de Ligue 1 sont de plus en plus jeunes surtout en attaque, vous pensez qu’on manque parfois d’expérience ?

BG : quand on voit notre Ligue 1 qui rajeunit, parce que c’est la conjecture du football qui veut ça, il n’y a plus ces attaquants d’expériences. Par exemple moi quand j’étais à Saint-Etienne, j’étais avec Piquionne ou Feindouno. À Marseille, tu avais Pagis, Maoulida ou Niang. Ces joueurs qui n’ont pas fait des grandes carrières internationales, mais ils étaient des grands attaquants de Ligue 1 qui sentaient les coups. Notre Ligue 1 perd de ce genre de joueur parce que soit ils sont retraités ou ils partent vite à l’étranger.

FM :entre le Gomis des débuts et aujourd’hui, est-ce que vous avez évolué dans votre jeu ?

BG : bien sûr, on m’a souvent demandé de plus participer au jeu de l’équipe. Quand j’étais à Lyon, dans une équipe qui joue les premiers rôles, on me disait d’être un relai de combiner plus. Parfois, je jouais à deux attaquants donc on se répartissait les tâches. Mais oui, j’ai toujours fait ce qu’on me demandait. J’ai quand même eu une bonne petite carrière, j’ai un bagage technique même si je ne suis pas le plus grand technicien. Je pouvais te faire des contrôles orientés, faire un jeu en une touche ou en triangle. C’est sûr que je ne suis pas Benzema qui peut avoir l’aisance technique d’un milieu de terrain. Mais la spécificité d’un attaquant, c’est d’abord de sentir les coups, de jouer des deux pieds, de savoir quand être et/ou dans la surface.

FM : dans quel domaine avez-vous le plus progressé ?

BG : (Il réfléchit) d’abord, je dirais la constance, c’est ma plus grosse progression. Avant, j’étais plutôt un joueur qui mettait 10 à 15 buts en Ligue 1. Avec l’âge et l’expérience, en apprenant à gérer temps fort et temps faible, je sens mieux les coups.

FM : du coup, l’attaquant de Ligue 1 était plus complet avant ou maintenant ?

BG : je pense qu’on les sort de plus en plus jeune parce qu’on doit les vendre. C’est sûr qu’ils n’ont pas autant d’expérience, mais ils sont très talentueux. Avant, on mettait un peu plus de temps pour jouer aussi, on se développait avant de jouer en Ligue 1. Ça a été difficile pour moi, il a fallu me prêter en deuxième division avant de débuter en L1. Je pense aussi à Gignac qui est toujours en forme aujourd'hui qui est passé par la Ligue 2, je pense à Giroud aussi ou même Pagis et Niang. Si on était de cette génération, on aurait débuté en Ligue 1 sans passer par la Ligue 2. Ça ne nous a pas empêché de faire des grandes carrières.

FM : il y aussi des exceptions dans vos générations, des attaquants qui ont vite débuté…

BG : bien sûr, il y a toujours des exceptions. Des joueurs comme Karim Benzema à l’époque ou Mbappé maintenant, ils sont pétris de qualités. Ils arrivent, ils sont matures, ils savent tout faire. Ce n’est pas évident d’être aussi bon rapidement. Mais c’est aussi important l’expérience.

FM : votre expérience, vous avez essayé de la transmettre ?

BG : à Lyon, j’ai pu faire des entraînements spécifiques avec Anthony Martial, Nabil Fékir ou Lacazette. Le fait, pour ces jeunes joueurs qui sortaient de la CFA, de faire des spécifiques avec Lisandro Lopez, Jimmy Briand et moi, ça leur fait gagner du temps. Ils n’hésitaient pas à demander des conseils et après, ils savent très tôt utiliser la bonne surface pour tirer. Avoir la bonne position du corps et des épaules. Ils savent quand aller au premier poteau, quand rester en retrait etc. Aujourd’hui, je suis content de les voir réussir dans leurs clubs respectifs. Moi, je n’ai pas eu un joueur de niveau international avec qui je puisse m’entraîner et qui me donne des conseils parce que la façon de penser d’un attaquant n’a rien à voir avec celle d’un milieu ou un autre joueur.

FM : c’est quoi la façon de penser justement ?

BG : on a des responsabilités et ce côté égoïste. On doit l’avoir. Si tu ne l’as pas, tu ne peux pas être un grand attaquant. Il faut accepter d'être égoïste dans son jeu. J’ai mis du temps à passer ce pallier, moi. Aujourd’hui, je me lève, je pense au but, je dors, je pense à ça. Toute ma vie est calée sur la performance : il faut marquer. Tu regardes des vidéos de tes adversaires. Même quand je jouais en Arabie Saoudite. Ce n’est pas un niveau comme celui de la Ligue des champions, c’est clair. Je ne jouais pas contre Sergio Ramos, mais je le faisais toujours. Même à mon retour en Ligue 1, je connaissais chaque défense que j’allais affronter, j’avais vu les 15-20 derniers buts qu’ils avaient encaissés. C’est un détail, mais c’est ce qui fait ton travail. C’est ce qui va dicter ta semaine, tu parles avec les ailiers et les milieux pour parler des faiblesses de ton futur adversaire, tu travailles sur des zones ou l’adversaire est en difficulté, tu fais du spécifique sur le jeu de tête parce que tu sais qu’ils ont du mal sur les duels aériens etc…

FM : les jeunes attaquants comme Mbappé ou Haaland sont déjà focalisés sur le but…

BG : oui et il faut l’être. Prenons l’exemple de Mbappé dont je suis admiratif, il est obnubilé par le but, par sa performance pour battre des records. Il a de l’ambition, il l’assume. Ça le force et l’oblige à avoir un certain professionnalisme et de l’exigence vis-à-vis de lui et de ses coéquipiers. Si je dois sortir un exemple pour les jeunes, c’est lui. Mais encore une fois, il a débuté à Monaco et il a appris aux côtés d’un grand : Falcao. Je pense qu’apprendre aux côtés d’une référence comme Falcao en terme de numéro 9, c’est très important même s’il avait évidemment les qualités.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    5 penaltys dont 4 en 2022.

Contre l'equipe-B de Troyes qui avait 6 absents et la lanterne rouge de l'époque stephanoise.

Ces 2 matches gagnés où on a été nuls ont sauvé Pitre Bosz, pendant l'ultimatum d'Aulas.

Il va s'en mordre les doigts de pas avoir mis le coup de chausson dès Noël.

2 buts dans le jeu en 2022

- 89eme minute contre Marseille sur un contrôle manqué favorable

- contre le promu lorientais (1-4)

Laisser un commentaire:

• Ewanoahlucasino
    a répondu
    Difficile de le critiquer, il a mit autant de but que neymar, messi et di maria réunit.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    On ne peut pas dire qu'il soit nonchalant, hier par exemple il fait pas mal d'appels, il créé des occasions, mais ses tirs sont moisis ...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

De quoi causes-tu ? D'un truc que j'avais pris pour simple exemple en ayant dit moi-même qu'après 3 matchs c'était anecdotique ? Je suis bien informé des degrés de signification en statistiques, ne t'inquiète pas pour moi.
    Petit sauvage et sa bande font partie de ces forumeurs qui ne sont pas bien lunés quand l’OL de Bosz gagne 2 matchs à l’extérieur dont un chez une grosse équipe européenne sauvant tout seul l’indice UEFA d’un pays meurtri et souhaiterait donc une défaite ce week-end pour pouvoir de nouveau s’épanouir la semaine prochaine et évacuer toute cette frustration

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

ah oui.... comme ton bilan statistiques de Toko au bout de 3 journées de championnat....
    De quoi causes-tu ? D'un truc que j'avais pondu à titre d'exemple en ayant dit moi-même qu'après 3 matchs c'était anecdotique ? Je suis bien informé des degrés de signification en statistiques, ne t'inquiète pas pour moi.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Complètement.

Je voulais dire le bilan jusqu'à présent, celui-ci court toujours.
    ah oui.... comme ton bilan statistiques de Toko au bout de 3 journées de championnat....

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

"le bilan".... je te rassure tout de suite, le bilan on le fait en mai.... on le fait pas en décembre ou en janvier. TU veux infléchir le bilan que TU as fait en janvier? Sauf qu'une saison généralement ca se joue principalement sur le mois de mars/avril, c'est là qu'on joue les phases finales des compétitions, c'est là qu'on aborde les 10 dernières journées de championnat... S'il s'agit de trouver des mecs qui vont hyper performer jusqu'a février et se chier dessus après quand ca commence a devenir sérieux, moi ca m’intéresse pas! C'est MAINTENANT que ca commence a être intéressant... C'est MAINTENANT que les buts commencent à peser vraiment...
    Complètement.

Je voulais dire le bilan jusqu'à présent, celui-ci court toujours.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Voir mon post plus haut.

Mais il en faudra d'autres pour infléchir le bilan.
    "le bilan".... je te rassure tout de suite, le bilan on le fait en mai.... on le fait pas en décembre ou en janvier. TU veux infléchir le bilan que TU as fait en janvier? Sauf qu'une saison généralement ca se joue principalement sur le mois de mars/avril, c'est là qu'on joue les phases finales des compétitions, c'est là qu'on aborde les 10 dernières journées de championnat... S'il s'agit de trouver des mecs qui vont hyper performer jusqu'a février et se chier dessus après quand ca commence a devenir sérieux, moi ca m’intéresse pas! C'est MAINTENANT que ca commence a être intéressant... C'est MAINTENANT que les buts commencent à peser vraiment...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    J'ai beau revoir le geste encore et encore j'ai quand même beaucoup de mal à croire que c'est involontaire hein!..... Mais bon la mauvaise foi, ca ne se commande pas... tant pis (pour vous) c'est compté en passé dé...
    Voir mon post plus haut.

Mais il en faudra d'autres pour infléchir le bilan.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    J'ai beau revoir le geste encore et encore j'ai quand même beaucoup de mal à croire que c'est involontaire hein!..... Mais bon la mauvaise foi, ca ne se commande pas... tant pis (pour vous) c'est compté en passé dé...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Tu comptes les penalties ? Parce que juste imagine s'il ne les tirait pas que donneraient les chiffres ?
    MDR..... Allez t'inquietes pas on les comptera pas les penaltys....!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X