Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Sinon tu peux mettre en signature "J'avais dit pendant l'été qu'on aurait 15 points en moins à cause de Memphis et comme on est nuls je vais le répéter à chaque message", ça fera l'affaire aussi.

Comme je l'ai déjà expliqué, l'OL actuellement est, offensivement, du niveau de l'OL de l'année passée sans Memphis et sans aucun joueur pour le remplacer. Nous n'avons pas seulement un problème de faire à peu près pareil en moins bien, mais nous produisons statistiquement ce qu'on ferait l'année passée en jouant à 10 toute la saison. C'est donc plus que ridicule que de vouloir constamment résumer nos problèmes, comme tu le fais, au départ de Memphis : il n'était pas le seul à produire des choses, et le problème principal, actuellement, c'est que tout va moins bien ou presque.
    Quand on a remplacé Lacazette par Mariano, on avait, objectivement, un moins bon joueur, mais on a su réorganiser notre attaque pour que ça tourne quand même. Plus que le départ de Memphis, nous subissons actuellement une attaque qui n'arrive pas à s'organiser.

Dembélé est clairement dans le dur et a sorti un match ignoble, ce qui ne change pas trop le fait que jusqu'ici, on n'est pas vraiment capable, à l'échelle d'un match, de produire à la fois une performance offensive correcte tout en étant défensivement bons. Dans le meilleur des cas, comme en première mi-temps, on le fait assez bien avec une débauche d'énergie cependant trop grande et qui nous coûte une seconde mi-temps très difficile.

Sinon, vu que t'aimes bien raisonner en delta individuels : Guimaraes avec ses deux genoux capables de balancer un cavier de plusieurs dizaines de mètres de son mauvais pied, ça donne quoi en delta ? Paqueta qui a clairement encore franchi un cap et qui régale, même à la finition, même du droit, c'est quel delta ? Boateng qui était titulaire au Bayern la saison passée, ça donne quoi en delta ? Emerson, à la base quand même joueur de Chelsea et vainqueur de deux coupes d'Europe sur la saison, par rapport à Cornet arrière gauche, si on a un entraineur capable d'exploiter correctement ses latéraux, c'est quel delta ?
    Donc en gros si on suit ton raisonnement les 15 points de Memphis sont tous compensés par BG, Paqueta, Boateng et Emerson, et la seule raison qui reste c'est uniquement Bosz.
    Désolé ce n'est pas mon avis, bien sûr c'est un ensemble de choses comme tu le soulignes bien, mais on a clairement sous estimé à mes yeux le départ de Memphis qui était l'arbre qui cachait la forêt, un top player offensif qui fait de la stat à tout va, ça reste le poste clé en foot, et on le paye cash ajd.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par quentinOlympick Voir le message
    Son ouverture taupée pour Cherki

On peut pas lui reprocher de pas se donner mais ça devrait pas suffire pour Lyon...
    Il est aussi et surtout trop seul. Là, normalement dans un club de notre niveau, il devrait "tranquillement" monter en puissance après une blessure emmerdante, pendant que d'autres joueurs offensifs, en pleine bourre, feraient les différences. Mais voilà, on a personne devant.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Le contraste Dembélé vs Memphis vaut déjà 10 points ajd, sans doute 15 en fin de saison ...

Mais bon pas dur à anticiper au mois d'aout ce delta, à part bien sûr pour nos dirigeants et quelques illuminés ici.
    Sinon tu peux mettre en signature "J'avais dit pendant l'été qu'on aurait 15 points en moins à cause de Memphis et comme on est nuls je vais le répéter à chaque message", ça fera l'affaire aussi.

Comme je l'ai déjà expliqué, l'OL actuellement est, offensivement, du niveau de l'OL de l'année passée sans Memphis et sans aucun joueur pour le remplacer. Nous n'avons pas seulement un problème de faire à peu près pareil en moins bien, mais nous produisons statistiquement ce qu'on ferait l'année passée en jouant à 10 toute la saison. C'est donc plus que ridicule que de vouloir constamment résumer nos problèmes, comme tu le fais, au départ de Memphis : il n'était pas le seul à produire des choses, et le problème principal, actuellement, c'est que tout va moins bien ou presque.
    Quand on a remplacé Lacazette par Mariano, on avait, objectivement, un moins bon joueur, mais on a su réorganiser notre attaque pour que ça tourne quand même. Plus que le départ de Memphis, nous subissons actuellement une attaque qui n'arrive pas à s'organiser.

Dembélé est clairement dans le dur et a sorti un match ignoble, ce qui ne change pas trop le fait que jusqu'ici, on n'est pas vraiment capable, à l'échelle d'un match, de produire à la fois une performance offensive correcte tout en étant défensivement bons. Dans le meilleur des cas, comme en première mi-temps, on le fait assez bien avec une débauche d'énergie cependant trop grande et qui nous coûte une seconde mi-temps très difficile.

Sinon, vu que t'aimes bien raisonner en delta individuels : Guimaraes avec ses deux genoux capables de balancer un cavier de plusieurs dizaines de mètres de son mauvais pied, ça donne quoi en delta ? Paqueta qui a clairement encore franchi un cap et qui régale, même à la finition, même du droit, c'est quel delta ? Boateng qui était titulaire au Bayern la saison passée, ça donne quoi en delta ? Emerson, à la base quand même joueur de Chelsea et vainqueur de deux coupes d'Europe sur la saison, par rapport à Cornet arrière gauche, si on a un entraineur capable d'exploiter correctement ses latéraux, c'est quel delta ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

C'est dommage que ce soit le Maradona de 2022.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par juan0269 Voir le message
    Technique maradonesque
    C'est dommage que ce soit le Maradona de 2022.

Laisser un commentaire:

• juan0269
    a répondu
    Technique maradonesque

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Le contraste Dembélé vs Memphis vaut déjà 10 points ajd, sans doute 15 en fin de saison ...

Mais bon pas dur à anticiper au mois d'aout ce delta, à part bien sûr pour nos dirigeants et quelques illuminés ici.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message

Ah le coup bas
    Perso je l'ai pas trouvé si horrible que ça hier.
    Un peu de déchet technique mais il s'est bien battu.
    Il joue très bien le coup sur son action mais Navas sort un arrêt énorme. Il a ensuite la lucidité pour donner en retrait.
    Je lui en veux surtout pour sa passe ratée à destination de Cherki mais il devait être fatigué.
    Moi je l'ai trouvé horrible pendant 60/70mn.
    Ensuite c'était limite un autre joueur, il a réussi a bien jouer en pivot, et rien à dire sur son action.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Son départ tu voulais dire ?
    Ah le coup bas
    Perso je l'ai pas trouvé si horrible que ça hier.
    Un peu de déchet technique mais il s'est bien battu.
    Il joue très bien le coup sur son action mais Navas sort un arrêt énorme. Il a ensuite la lucidité pour donner en retrait.
    Je lui en veux surtout pour sa passe ratée à destination de Cherki mais il devait être fatigué.

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    Son ouverture taupée pour Cherki

On peut pas lui reprocher de pas se donner mais ça devrait pas suffire pour Lyon...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Tiagooooolll Voir le message

Tout sauf mettre les occases au fond quoi. Son métier.
    Il a eu combien de centre ?

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Dembele a fait ce qu’il fallait, il s’est bien battu , souvent esseulé , souvent dos au jeu. Match plus que correct
    Tout sauf mettre les occases au fond quoi. Son métier.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Dembele a fait ce qu’il fallait, il s’est bien battu , souvent esseulé , souvent dos au jeu. Match plus que correct

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    une ou deux choses correctes en fin de match, le reste fut vraiment horrible.
    à noter cependant qu'il ne reçoit aucun centre, et que ses coéquipiers évitent de lui donner le ballon même lorsqu'il est bien placé.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Son retour va faire beaucoup de bien.
    Son départ tu voulais dire ?

Laisser un commentaire:

• Lampard69 2.0
    a répondu
    Pour rappel, cet homme a mis la quantité phénoménale de 1 but l'an passé

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Pire numéro 9 de l'histoire de l'OL

Ne sait même pas courir, comment tu veux planter avec ce joueur.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Ceci sera mon dernier jeu de mot jusqu'à Noël bon en même temps on est le 24.

Depuis sa blessure mal cicatrisé, Dembelé est un estropié, un estropié carré, voir même un être aux pieds carrés.

Allez Joyeux Noël, et Moussa le champagne.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu

Et pourquoi pas ? Tout cheval de trait est un pur-sang qui s'ignore
    Mon cryptogramme (de A à Z walking on the moun) donne un aperçu de mon sentiment.

Dembele, c’est avec Shaqiri qui performe à 100% et Emerson qui s’adapte. Pas gagné. Donc je préférerais une garantie mercato.

Mode de la FDC.
    Can annulée qui encombre les bancs de clubs supérieurs au nôtre.
    Jouable.
    Azmoun ou un autre.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Slimani, Toko et Tino à la CAN.

Il ne restera que lui...

On va les prendre tranquille sans marquer, ces 52 points sur la phase retour pour finir 2ème.

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    Moussa c'est "sur un malentendu ça peut passer", on peut pas lui enlever de faire les efforts, il déclenche même quelques combinaisons plutôt intéressantes en début de match mais bordel les contrôles de balle en seconde période sont flippants. Il a quasiment perdu tous ses ballons.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Si à la reprise on a un attaquant qui marque
    Et pourquoi pas ? Tout cheval de trait est un pur-sang qui s'ignore

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Laborde arrive dans une équipe une nouvelle fois apathique. « J’ai limite honte » dit le coach.
    Ventre tout mou de L1. (Oui oui… en jogging…)

Laborde se met à planter match suivant. Série de victoires délirante.

Si à la reprise on a un attaquant qui marque…
    C’est toute la logique des analyses qui est remise en cause.

Tout !

(De A à Z ? Walking on the moun ?)

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Même pas un bouchon qui s'appelle Le Petit Bosphore ?

Et puis en ce moment Lyon ressemble davantage à Faro qu'à Istanbul tant les joueurs sont à l'ouest
    T'as compris mon allusion à la Turquie ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    La moussaka c'est une grande aubergine, viande hachée.

Le cas Moussa c'est une grande aubergine, jeu haché.
    Énorme

Laisser un commentaire:

Chargement...
X