Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a été recadré par Sylvinho suite à sa colère d'avoir été remplaçant à la 4ème journée? Il se comporte déja comme la star de l'équipe qui fait passer le collectif après lui. Un peu décevant à ce stade. Je veux dire que je peux comprendre sa frustration, il veut jouer tout le temps, marquer, arriver le plus vite possible en haut. Mais il doit respecter le choix de l'entraineur, ce n'est qu'un simple match de L1, l'effectif est en rotation, Memphis est aussi très efficace en avant centre, pas besoin de faire des vagues.
    Dernière modification par JuniGarde, 11/09/2019, 18h44.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Il a été recadré par Sylvinho suite à sa colère d'avoir été remplaçant à la 4ème journée? Il se comporte déja comme la star de l'équipe qui fait passer le collectif après lui. Un peu décevant à ce stade. Je veux dire que je peux comprendre sa frustration, il veut jouer tout le temps, marquer, arriver le plus vite possible en haut. Mais il doit respecter le choix de l'entraineur, ce n'est qu'un simple match de L1, l'effectif est en rotation, Memphis est aussi très efficace en avant centre, pas besoin de faire des vagues.
      Bah moi j'aime ça !
      Le mec voulait rentrer pour aider son équipe, en sachant qu'un ballon peut lui suffire.... Il y avait 2 semaines de break ensuite donc peu de réel enjeu de management de l'effectif.

Mine de rien, avec simplement 2pts en plus, notre bilan et notre dynamique seraient autres...

Là on aborde Amiens sans être très serein...
      JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

Il a été recadré par Sylvinho suite à sa colère d'avoir été remplaçant à la 4ème journée? Il se comporte déja comme la star de l'équipe qui fait passer le collectif après lui. Un peu décevant à ce stade. Je veux dire que je peux comprendre sa frustration, il veut jouer tout le temps, marquer, arriver le plus vite possible en haut. Mais il doit respecter le choix de l'entraineur, ce n'est qu'un simple match de L1, l'effectif est en rotation, Memphis est aussi très efficace en avant centre, pas besoin de faire des vagues.
        Parce que tu crois ce qu'écrivent le journaleux ?

Commentaire

Son comportement est maladroit et on ne peut l'excuser, mais faut quand même reconnaître qu'après notamment ses deux premiers matchs, ne pas lui filer une seule minute contre Bordeaux pour un match raté contre Montpellier, c'est un peu bof. Surtout que si on a parfois un problème d'investissement, de professionnalisme et d'esprit collectif de la part de nos offensifs (Traoré, et même Cornet que je défends en général, je l'aime moins depuis la saison passée dans l'état d'esprit), ça n'a jamais été le cas de Dembélé.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• En attendant il plante.

Commentaire

• Il est devenu un vrai tueur ultra réaliste. Deux actions et demi et deux buts. Pas très utile dans le jeu mais vu comme il marque il n'a pas besoin.

Commentaire

• S'il était bien entouré...

Commentaire

• Bravo à lui et heureusement qu'il soit présent chez nous , je vois pas qui aurait pu changer la donne hier , hormis lui en tout cas il confirme qu'il est bel et bien présent .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• J'ai vu le résumé seulement (et les 4 matchs d'avant en entier), très clairement ça doit être l'un des premiers noms à mettre sur la feuille.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      S'il était bien entouré...
                      Il aurait fait quoi ?

Il a déjà marqué 5 buts en 3.5 matchs, il allait pas en mettre 12 non plus !!!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Il aurait fait quoi ?

Il a déjà marqué 5 buts en 3.5 matchs, il allait pas en mettre 12 non plus !!!
                        Tu penses que s'il avait 2 ou 3 bons ballons contre Montpellier il n'aurait pas marqué ?
                        Marquer 2 buts en 1ère MT contre Amiens empêche d'en mettre un 3e en seconde MT ?
                        Comme par hasard Moussa plante un doublé sur 2 centres. Tu ne crois pas que si on centrait davantage il marquerait encore davantage ?

J'ignorais que les joueurs avaient un quota de buts à ne pas dépasser

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu penses que s'il avait 2 ou 3 bons ballons contre Montpellier il n'aurait pas marqué ?
                          Marquer 2 buts en 1ère MT contre Amiens empêche d'en mettre un 3e en seconde MT ?
                          Comme par hasard Moussa plante un doublé sur 2 centres. Tu ne crois pas que si on centrait davantage il marquerait encore davantage ?

J'ignorais que les joueurs avaient un quota de buts à ne pas dépasser
                          Non mais si il maintient une moyenne de buts aussi haute, je ne pense pas que ce soit prioritaire de régler ce problème.

Déjà première chose à faire, mettre Moussa et Memphis titulaire à tous les matchs, après en 4/3/3 ne donner que des miettes à Cornet et Terrier, et prier pour qu'Andersen se transforme et que TM soit bon en 6.

Commentaire

• Un des plus mauvais ce soir. Jamais bien placé, a gagné très peu de duels. Il va redescendre sur terre lui aussi.
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                              Un des plus mauvais ce soir. Jamais bien placé, a gagné très peu de duels. Il va redescendre sur terre lui aussi.
                              On sait ce qu'on a..... Un profil physique, qui s'est mis a planté des buts comme un grand attaquant. Par contre il n'a pas la technique pour participer au jeu et ne l'aura jamais. Ce n'est pas Lacazette. C'est un Giroud avec plus de potentiel.

Commentaire

• Il pousse les ballons au fond des filets , sortie de la .................Ha si techniquement ,ca pique les yeux .

Commentaire

• Ben c'est son niveau actuellement : depuis le début de la saison il touche un nombre de ballons famélique. Il score énormément donc rien à dire, mais c'est peu probable qu'il continue à marquer sur chaque tir cadré. Et sa participation au jeu (qu'elle soit de son fait ou de l'entraîneur) est problématique.

Commentaire

• Il est limité.... malgré ses qualités...

Commentaire

• Bah c'est vrai que le géant d'en face (certes c'est un autre système) mais il s'est retrouvé a joué des ballons sur tout les flancs de l'attaque.

Que c'était pauvre les appels de Dembele ce soir, il n'attire pas de défenseur, c'est problématique....
                                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Il a été bien pris par une charnière de qualité (Ivanovic quel monstre), on peut lui reprocher une certaine nonchalance mais quand tu vois la gueule de notre animation offensive et le match égoïste de nos joueurs de côté c'est difficile de lui en vouloir vu son profil. Et je ne parle même pas du milieu ...

Commentaire

• Tout de même difficile de lui en vouloir, on lui a balancé quelques charbons en profondeur, l'animation offensive était trop statique, on l'a rarement mis en bonne position, il était bien esseulé.
                                          Il a cependant montré des lacunes dans la participation au jeu.

Commentaire

• Encore un match compliqué. Quand on ne peut pas construire et centré pour lui, il disparait, ne redescend pas partiicper au jeu et ne peut pas jouer en pivot ou conservation.

Commentaire

Encore un match compliqué. Quand on ne peut pas construire et centré pour lui, il disparait, ne redescend pas partiicper au jeu et ne peut pas jouer en pivot ou conservation.
                                              ni prendre la profondeur...

mais bon, on connait ses caractéristiques, si tu le fais jouer contre nature...
                                              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Ne pas oublier qu'il eu le rôle ingrat de faire face a un thiago silva monstrueux

Commentaire

• Même commentaire que contre le Zénith "difficile de lui en vouloir, mais il a montré des lacunes dans la participation au jeu."

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

ni prendre la profondeur...

mais bon, on connait ses caractéristiques, si tu le fais jouer contre nature...

Mais il est là le problème, ça fait 2 matchs qu'il fait les mauvais appels, soit tu libéres de l'espace en attirant un DC, soit tu proposes une solution dans la profondeur....

Et quand miracle, tu es en bonne position, surtout, faut cadrer!
                                                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Chargement...
                                                    X