Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Encore un match compliqué. Quand on ne peut pas construire et centré pour lui, il disparait, ne redescend pas partiicper au jeu et ne peut pas jouer en pivot ou conservation.
    Je suis un peu d'accord, il doit apprendre à servir son équipe quand on galère , donc jouer en pivot, ce que ni lui ni Memphis ne savent faire bien malgré leur physique imposant.

Commentaire

• Il a des parpaings à la place des pieds. Je l'adore, je trouve qu'il a de grosses qualités de finisseurs mais son inutilité dans le jeu hier était navrante, et répétait celle du Zénith. Je trouve qu'il n'a pas du tout assez participé au jeu défensif là où j'ai vu Memphis assez impliqué, au moins au début. Je n'y vois pas de mauvaise volonté de sa part mais plus le signe qu'il était perdu sur le terrain. Je trouvais l'excuse de la jeunesse soûlante avec Genesio mais je vois JRA comme plus tendre que Ndombele à son arrivée ou Fekir et l'équipe perd en expérience au fil des ans. Thiago Mendes, l'un de nos rares joueurs d'expérience, est l'un des seuls à faire preuve d'un vice qui a souvent fait défaut à notre équipe.
      Il faudrait un gros redressement tactique de la part du staff, mais qui ne passe pas non plus par la rigidité qui semble caractériser Sylvinho.

Commentaire

• Dommage qu'il n'ait pas pu conclure, il a eu les situations. Il avait été hyper réaliste cette saison, mais cette fois même lui a été atteint par la maladroitose qui sévit dans notre équipe.

Commentaire

• J'espère qu'il va être installé à ce poste surtout si on se met enfin à centrer.

Commentaire

• Sylvinho le faisait plus jouer, c’était quasiment un match de reprise pour lui, un de nos meilleurs joueurs.
            Envoyé par Bastos60
            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Dommage qu'il n'ait pas pu conclure, il a eu les situations. Il avait été hyper réaliste cette saison, mais cette fois même lui a été atteint par la maladroitose qui sévit dans notre équipe.
              Et encore, il a été maladroit après avoir quand même fait de bons déplacements / contrôles... C'est assez incroyable, je trouve, sa capacité à se retrouver autant en situation de buts malgré le peu de ballons à négocier.
              Il doit être titulaire indiscutable pour moi.
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Pour moi aussi il faut l'installer, il a prouvé qu'il savait être décisif et réaliste. Il faut l'abreuver en ballons, visiblement on était que la 19ème équipe en termes de centres sous Sylvinho...
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je commence à comprendre pourquoi Sylvie le mettait sur le banc, plus il joue, plus sa cote baisse
                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Quand, je pense que certains le voulaient en Equipe de France.
                    ​​​

Commentaire

• Le problème avec installer Dembélé comme titulaire indiscutable, c'est qu'il faudra accepter que dans certains matchs ils ne servent a rien du tout et que dans la construction collective, il faudra faire avec un joueur en moins (j'exagère un peu).

Je pense qu'il a prouvé en marquant qu'il méritait de jouer, mais si Memphis part sur un run en poste de 9, il mettra Dembélé sur le banc comme il l'a fait avec Diaz.

Commentaire

• J'ai dû mal à comprendre pourquoi il bouge si peu, il n'était pas aussi caricatural avant. Là c'est gros plot qui attend qu'on le serve, après je pense qu'il est nécessaire pour au moins tirer le bloc vers le haut.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                          J'ai dû mal à comprendre pourquoi il bouge si peu, il n'était pas aussi caricatural avant. Là c'est gros plot qui attend qu'on le serve ...
                          Alors mon Katju on a sorti la punchline belliciste ? ​​​​​​

Un petit putsch en préparation au Groupama ?
                          JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

Le problème avec installer Dembélé comme titulaire indiscutable, c'est qu'il faudra accepter que dans certains matchs ils ne servent a rien du tout et que dans la construction collective, il faudra faire avec un joueur en moins (j'exagère un peu).

Je pense qu'il a prouvé en marquant qu'il méritait de jouer, mais si Memphis part sur un run en poste de 9, il mettra Dembélé sur le banc comme il l'a fait avec Diaz.
                            A mon avis, il a rien a faire en tant que titulaire indiscutable. Ca fait quand meme quelque matches qu'il rate absolument tout ce qu'il entreprend. On se tire.une balle dans le pied pour le moment avec lui.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

A mon avis, il a rien a faire en tant que titulaire indiscutable. Ca fait quand meme quelque matches qu'il rate absolument tout ce qu'il entreprend. On se tire.une balle dans le pied pour le moment avec lui.
                              Il faut dire qu'il marque pour le moment, comme Memphis d'ailleurs, a un niveau a peu près similaire. Donc soit on se prive d'un de nos deux seuls buteurs, soit on continue comme ça. Un attaquant a des phases ou il rate beaucoup.

Mais ça ne me fait qu'apprécier plus la chance qu'on avait d'avoir Lacazette, un attaquant qui savait aussi jouer au football et combiner. On est obligé de faire avec ce qu'on l'on a.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Alors mon Katju on a sorti la punchline belliciste ? ​​​​​​

Un petit putsch en préparation au Groupama ?
                                Il a encore quelques crédits de mon côté cela dit si MU pose 60 dessus

Commentaire

• Il marque, il vendange, il joue utile et ça libère Memphis. Je reste déçu pour un joueur dont j'attendais plus mais bon il a le mérite de nous fixer plus haut.

Commentaire

• J'ai envie de lui dire .......
                                    Moussa lève la tete & lache ton ballon . Tu sais le football est un sport qui se joue a 11 . (Gary Lineker )

Commentaire

• Ah c'est sur que dans le jeu c'est pas Lacazette ou Licha mais le gars il pèse sur une défense et surtout il met des pions

Le but qu'il met ce soir il est pas dégueulasse

Avec Memphis qui tourne autour on ne peut pas mieux de toute façon

Commentaire

• C'est pas le premier match où il joue tete dans le guidon.. Pourtant à son arrivée il était plutot collectif, il s'est lyonnisé.

Un joli but malgré tout.
                                        Envoyé par Moustache qatarie
                                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Le président lui a dit que l'équipe allait jouer pour lui... A l'heure actuelle on a grandement besoin que lui aussi joue pour l'équipe, il a des qualités de jeu collectif évidentes.
                                          Avec Memphis ça peut être la paire qui va faire frémir les plus grands en C1.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                            Le président lui a dit que l'équipe allait jouer pour lui... A l'heure actuelle on a grandement besoin que lui aussi joue pour l'équipe, il a des qualités de jeu collectif évidentes.
                                            Avec Memphis ça peut être la paire qui va faire frémir les plus grands en C1.
                                            Va quand meme falloir qu'il montre autre chose pour pouvoir faire fremir les grands de C1. Neanmoins, il a failli marquer un but exceptionnel,

Commentaire

• Ses lacunes de technique et de vision restent un handicap.
                                              Mais il doit et peut faire davantage.
                                              JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Comme au dernier match, statique et avec les oeilleres. J'ai cru voir Bafé Gomis.

Il doit logiquement faire un tour sur le banc.
                                                Envoyé par Moustache qatarie
                                                I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                                  Comme au dernier match, statique et avec les oeilleres. J'ai cru voir Bafé Gomis.

Il doit logiquement faire un tour sur le banc.
                                                  Pas très en réussite, il ne doit pas se contenter de jouer en remise, ses appels sont bons, et les pivots ne marchent jamais bien à l'OL, il a les qualités pour faire autrement.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Pas très en réussite, il ne doit pas se contenter de jouer en remise, ses appels sont bons, et les pivots ne marchent jamais bien à l'OL, il a les qualités pour faire autrement.
                                                    Surtout quand la moitié des remises sont faites complètement à l'envers.

Commentaire

Chargement...
                                                    X