Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• huascaran
    a répondu
    une escroquerie ce soir...

(le nombre de fautes qu'il commet sur les défenseurs adverses c'est inadmissible)

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par M83 Voir le message
    C'est catastrophique
    Je me suis permis de corriger

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Je comprends la nécessité de relancer Dembélé, c'est un joueur qui en vaut la peine et l'a déja montré.

Mais un trio KTE-Dembélé-Kadewere, ce sont des profils trop similaires, ça manque de technique, et en cumulé c'est un peu rédhibitoire face à une équipe recroquevillée en défense comme l'a été Brest. Dans ce cas tu mets Memphis à gauche, ou Houssem, Ou Cherki à droite.

Laisser un commentaire:

• M83
    a répondu
    C'est catastrophique ce soir

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    La technique de Benzema, le mental de Giroud, la vista de Ibra.

Farid Benzema, Benjamin Giroud et Paul Ibra évidemment

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Ouais c'est dégueu j'avoue...
    Mais c'est bon, il faut arrêter avec ces sudistes qui viennent pour roupiller, il y a suffisamment de bons joueurs "sasn historique" pour avoir à ne pas penser à ce genre d'éventualités trop incertaine.

Garcia, pour le moment, en Mai, il fait sa valise, donc prévoir de prendre de la sardine parce que le coach en place va le "booster" c'est un peu prématuré sans parler du non-sens de la venue de ce profil, et si non est en Cl l'année prochaine, pour rappel, il a fait quoi cet endormi en C1 cette année à part gober les mouches portugaises, grecques ou mancuniennes.

Bref, passons j'espère ce genre de délires dénués de sens, qu'il aille où bon lui semble tant que ce n'est pas chez nous, le Milan..., ou Benevento, ou Sassuolo comme son pote Lopez !

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message
    Il faut que je vienne sur le forum le ventre vide. Vouloir de Thauvin... Dur !
    Ouais c'est dégueu j'avoue...

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Idem, je préfère récupérer Florian Thauvin qui est en fin de contrat et a fait sa meilleure saison sous les ordres de Rudi Garcia.
    Rassures moi, c’est une blague? Il a un écusson OM tatoué sur le derch’ et ne passera jamais le cap qu’il était censé passer.

Concernant Moussa, qu’est-ce qu’il m’énerve en phase défensive. Le gonz est frais comme un gardon et trottine peinard. Bordel, tu viens de rentrer, tu devrais être un chien fou qui va harceler à tout va, surtout dans ce genre de scénario. Mais non, il fait le minimum, et si c’est pas sa zone théorique de défense, il n’y va pas pour filer un coup de main si besoin, "rien à foutre c’est pas pour moi ici".

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Il faut que je vienne sur le forum le ventre vide. Vouloir de Thauvin... Dur !

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    J'espere tjrs une offre de PL cet hiver, on recupere Boulaye DIA derrière, on fera une PV, en temps de crise c'est le moment.
    Idem, je préfère récupérer Florian Thauvin qui est en fin de contrat et a fait sa meilleure saison sous les ordres de Rudi Garcia.

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    J'espere tjrs une offre de PL cet hiver, on recupere Boulaye DIA derrière, on fera une PV, en temps de crise c'est le moment.

Laisser un commentaire:

• Amestoy
    a répondu
    Il y a quelques chose qui m'insupporte chez lui, c'est que dès qu'il fait un sprint il trottine pendant 30m pour terminer sa course. Il le fait à chaque fois !

Sur l'occasion de Guimaraes en fin de match, il a fait un sprint qui a permit à KTE de décaler Guimaraes, et il avait tout le temps de la remettre au centre vu que les Parisiens étaient en retard. Mais non Moussa trottiner tranquille derrière l'en-but pour récupérer.

C'est un joueur moyen qui joue à 60% de ses capacités et qui se prend pour un grand joueur j'ai l'impression.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par DRX69 Voir le message

Regarde a nouveau l'action, tu te trompes complètement. Le défenseur est resté bien placé entre les deux, il aurait au contraire du la jouer solo, en se décalant a droite et tir.
    on parle de la même action ?

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    Aurait pû envoyé paqueta en profondeur sur un de ses 1ers ballons mais à préférer là jouer solo,dommage.
    Regarde a nouveau l'action, tu te trompes complètement. Le défenseur est resté bien placé entre les deux, il aurait au contraire du la jouer solo, en se décalant a droite et tir.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Aurait pû envoyé paqueta en profondeur sur un de ses 1ers ballons mais à préférer là jouer solo,dommage.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Bien aimé son entrée, à nouveau. Joli piqué.
    Il me semble que lors du direct, Depay ne vient pas le voir, et sur les photos du site du club, on ne le voit pas non plus... Un peu dommage...

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Un bel appel, et un beau geste technique pour la finition.

Mouvements, technique, il a ça aussi.

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    C'est bien quand tu post sur un joueur qui n'est pas de ta communauté car on peut voir que tu as du discernement tout en étant un vrai supporter de l'OL. Mais quand tu post sur Aouar, Cherki ou Gouiri, comment dire ?.....on sait que tu ne seras jamais objectif
    C'est dommage

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Le but est beau , le gars s'est remis les idées en place depuis quelques matches , il va nous être utile , il peut débloquer pas mal de situations un vrai point d'appuis utile à l'équipe , c'est juste un peu dommage qu'il fonctionne que par "séries" sinon il serait dans un très bon club de PL .

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu
    J'ai beaucoup aimé son petit piqué du gauche, classe ! Il a débloqué son compteur, cela fait une préoccupation de moins. Cela va être difficile pour lui de rentrer dans le 11 actuel à mon avis, mais s'il ne baisse pas les bras, il sera important à un moment donné de la saison.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par fabOL59 Voir le message
    Bien mérité son but, il est bien plus motivé depius quelques matchs
    Oui, je suis 100 % d'accord avec toi. Il pourra nous être d'une grande aide pour le top 3 s'il se remet à l'endroit.

Après, s'il fait une grosse partie de deuxième saison, honnêtement, je pencherais toujours pour une (bonne) vente à titre perso.

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Tant mieux qu’il ait marqué, mais dans le jeu il nous a fait un florilège de mauvais choix ou d’approximations techniques.

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    Bien mérité son but, il est bien plus motivé depius quelques matchs

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Allez, ca continue a nous savonner la planche....

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par DRX69 Voir le message
    J'annonce, quote me if you want il revient et il va casser la baraque!!
    Franchement, je n' ai aucun doute quand a sa capacité a se remettre a marquer. Il est en forme, il est chaud, il lui manque de débloquer son compteur. Derrière ca peut enchainer. Si il joue.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X