Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• roicip
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message
    Bien d'accord qu'il n'apporte rien dans les petits périmètres par contre, s'il est insuffisant sur les centres, alors qui pourrait faire mieux que lui dans cette équipe ?
    Les centres de Lens dimanche ont montré deux ou trois choses intéressantes :
    - Sotoca est bien meilleur que n'importe quel de nos offensifs pour reprendre un centre de la tête
    - Varier les types de centres est une bonne idée
    - Les milieux qui se projettent dans la surface et les latéraux opposés qui viennent couper à l'intérieur de la surface aide beaucoup à rendre un centre vraiment dangereux.

Bref, si mon mise sur les centres pour marquer, y a un peu de taf pour être au niveau. Et ça ne réglera pas le problème de qualité individuelle dans l'exercice.

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Bien d'accord qu'il n'apporte rien dans les petits périmètres par contre, s'il est insuffisant sur les centres, alors qui pourrait faire mieux que lui dans cette équipe ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

Pour moi, quand on domine, il n'est pas à son avantage, car il n'est pas bon dans les combinaisons et le jeu en petit périmètre, et je le trouve très quelconque sur les centres. En revanche, donnez lui de l'espace, des balles en profondeur, et là il est dans son élément.
    Je ne comprendrais pas que l'on puisse encore renier cette évidence (cf. les matchs de Porto, WH et bien d'autres).

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message

Ca n'en fait pas pour autant un salopard comme certains l'écrivent ici, d'autant que ça se généralise partout. Ca nous pose effectivement un vrai problème puisque nous vivons de trading.
    Sinon, on ne sait pas si Sarr est un vrai buteur, tandis que Dembele, on est sûr que c'en est un si on accepte de jouer pour lui. Sa maladresse du dernier match n'a rien d'inquiétant, c'est un gars qui sait se démarquer et marquer des buts
    Je ne pense pas qu'il faut choisir entre les deux. On peut privilégier la titularisation de Sarr pour le mettre dans le bain, mais, pour les matchs où on va dominer largement, Dembele est très utile. Je revois ce match contre Strasbourg et la vingtaine de centres qui sont passés devant la cage adverse. Avec Dembele, on aurait gagné ce match.
    Je suis d'accord avec le début de ton message, et tu fais bien de signaler l'impact des fins de contrat sur les objectifs de trading. Un caillou de plus dans ce jardin là.

En revanche, je ferais la conclusion inverse quant à l'opportunité de titulariser Dembélé. Pour moi, quand on domine, il n'est pas à son avantage, car il n'est pas bon dans les combinaisons et le jeu en petit périmètre, et je le trouve très quelconque sur les centres. En revanche, donnez lui de l'espace, des balles en profondeur, et là il est dans son élément. Ses occasions contre Lens sont caractéristiques de ses qualités. Je ferais donc l'inverse de ce que tu proposes, d'autant que Sarr semble lui savoir combiner avec ses partenaires.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message

De toute façon, il est sans contrat donc s'il ne veut pas se retrouver à faire banquette à Bournemouth, il a tout intérêt à jouer le jeu. En ce sens, sa fin de contrat n'est pas un problème, et en faire une cible est en effet injuste.

Par contre, le fait que le club n'ait pas réussi à gagner de l'argent en le vendant, pose un réel problème financier pour le club qui a désespérément besoin de cash (lui, comme d'autres qui sont ou ont été dans le même cas), il faut en avoir conscience.
    Si tu permets, je suis prêt à passer sur la fin de son contrat si l'apport de cet individu permet à l'équipe de se relever et d'accrocher si ce n'est une place européenne au moins une dynamique permettant de caresser des perspectives moins sombres.
    Mais vois-tu, là dessus j'ai de sérieux doutes.

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message

De toute façon, il est sans contrat donc s'il ne veut pas se retrouver à faire banquette à Bournemouth, il a tout intérêt à jouer le jeu. En ce sens, sa fin de contrat n'est pas un problème, et en faire une cible est en effet injuste.

Par contre, le fait que le club n'ait pas réussi à gagner de l'argent en le vendant, pose un réel problème financier pour le club qui a désespérément besoin de cash (lui, comme d'autres qui sont ou ont été dans le même cas), il faut en avoir conscience.
    Ca n'en fait pas pour autant un salopard comme certains l'écrivent ici, d'autant que ça se généralise partout. Ca nous pose effectivement un vrai problème puisque nous vivons de trading.
    Sinon, on ne sait pas si Sarr est un vrai buteur, tandis que Dembele, on est sûr que c'en est un si on accepte de jouer pour lui. Sa maladresse du dernier match n'a rien d'inquiétant, c'est un gars qui sait se démarquer et marquer des buts
    Je ne pense pas qu'il faut choisir entre les deux. On peut privilégier la titularisation de Sarr pour le mettre dans le bain, mais, pour les matchs où on va dominer largement, Dembele est très utile. Je revois ce match contre Strasbourg et la vingtaine de centres qui sont passés devant la cage adverse. Avec Dembele, on aurait gagné ce match.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Zezetinho Voir le message
    Il loupe de grosses occasions hier, mais sur le plan mental et de l'investissement je ne vois pas un joueur qui est parti dans sa tête.
    Je pense que c'est lui le back-up le mieux placé pendant la blessure de Lacazette. Et une fin de contrat ne fait pas de lui une cible à abattre...

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par Zezetinho Voir le message
    Il loupe de grosses occasions hier, mais sur le plan mental et de l'investissement je ne vois pas un joueur qui est parti dans sa tête.
    Je pense que c'est lui le back-up le mieux placé pendant la blessure de Lacazette. Et une fin de contrat ne fait pas de lui une cible à abattre...
    Merci pour ce message que je partage totalement. Et pourtant Dieu sait si je n'aime pas son style de jeu.
    Mais sur ses dernières entrées, il se bat et il est impliqué, rien à dire de ce côté là.
    Je vois bien Cherki lui distiller quelques bons ballons dans les matchs à venir, comme il l'a fait hier soir.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Vivement le 30 juin !!!!!

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Son pas du patineur fait merveille, malheureusement il s'est trompé de sport.
    Rigole petit malin, un jour il marquera un retourné du talon en glissant qu’on élira plus beau but de l’histoire de la L1

Tu feras moins le fier

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Quand on va dominer et centrer , il sera très utile. Il n'est pas bipolaire comme dit l'autre, il a besoin d'enchainer les matchs et, dans ce cas, il met des buts. Vous pouvez bien porter toutes les condamnations morales sur le bonhomme, ce n'est pas quelqu'un qui se cache sur le terrain; il est simplement maladroit et limité techniquement.
    Sur le match d'hier, on peut dire qu'il a raté des occasions, on peut aussi dire qu'il se les ait crées. On verra si Sarr est capable de le faire
    Sinon, on est tous d'accord qu'il dégage en juin et on en parlera plus. Mais Lacazette blessé, c'est d'abord à lui que je pense pour l'intérim.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message
    Il faut qu'il arrête de mettre du paic citron sous ses crampons
    Son pas du patineur fait merveille, malheureusement il s'est trompé de sport.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Beaucoup d'occasions, aucune réussite. Il n'est déjà plus là. Espérons que la blessure de Lacazette ne soit pas trop grave.

Laisser un commentaire:

• aspergo
    a répondu
    Sur la première occasion je trouve qu'il joue bien le coup, il s'emmène très bien la balle, ce que beaucoup n'auraient pas su faire. La deuxième il se loupe mais bonne entrée globalement.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Il faut qu'il arrête de mettre du paic citron sous ses crampons

Laisser un commentaire:

• juantiti
    a répondu
    On va dire qu'il a pesé offensivement et plutôt bien défendu, ce qui nous a sûrement aidé dans l'ensemble. S'il pouvait marquer qq buts

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Le pire c'est que je trouve qu'il fait une entrée très correcte pour une fois, il gagne des duels de la tête, il défend, il a fait de bons appels ce qui lui donne 2 face à face et puis ...

Y a toujours un truc qui va pas avec lui, c'est soit sa technique (le + souvent) soit sa motivation soit son nombre d'occasions ratées bref c'est infernal ... bon souvent c'est tout en même temps et là c'est très chaud

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    A dégager comme Toko et Aouar

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Il y a vraiment personne au centre de formation au poste d'attaquant ?
    Quel supplice de le voir rater toutes ses occasions.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message
    Le joueur le plus bipolaire du monde

20/21 le garage

21/22 plante beaucoup

22/23 le garage à nouveau
    21/22 il a planté la saison jusqu’à J28 en croquant comme un porc qu’il est, et en étant dans le top 3 des plus gros croqueurs de L1 via les Xg.

Ne vous méprenez pas ce gars est un croqueur né, en plus d’être un enfoiré.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Il est bien là où il est , sur le banc.

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Je veux plus le voir ce clown.
    Si c'est juste pour dégager des ballons sur corners autant faire rentrer Boateng en AC.

Laisser un commentaire:

• Banane Dorée
    a répondu
    Le joueur le plus bipolaire du monde

20/21 le garage

21/22 plante beaucoup

22/23 le garage à nouveau

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Définitivement plus Robert que Baggio

Laisser un commentaire: