Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiagooooolll
    a répondu
    Tjrs aussi embêté par ses pieds.

Cet homme s'est trompé de sport.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Va falloir se réveiller sévère car il est très très loin de Man U là ... on est plus proche de Brighton , INEXISTANT .

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Il est en plein doute donc il ne sert à rien !

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Entrée horrible, aucun QI foot

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos Voir le message
    Il me dégoute, vivement qu'il parte. L'attaquant le moins technique que l'OL ai connu ces deux dernières décennies.
    On va jamais le vendre au vu de ses dernières prestations.
    Donc vu le match de Depay vendredi, on va pas le vendre?

Les acheteurs ne vont pas s'arrêter à quelques matchs...

Laisser un commentaire:

• patgribfanfan
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Si Garcia continue de le faire jouer ainsi il va forcément vouloir se casser, déjà que c'est peut-être le cas ça va pas arranger
    Tant mieux !!!! Licha à comparer il est ballon d'or

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Envoyé par DRX69 Voir le message
    Il a pas eu deux ballons corrects, il demande juste ça pour mettre un but.
    Bien sûr, c’ est la faute aux autres....
    vivement qu’il aille en premiere league pour avoir ces fameux ballons corrects...

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Il a pas eu deux ballons corrects, il demande juste ça pour mettre un but.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Si Garcia continue de le faire jouer ainsi il va forcément vouloir se casser, déjà que c'est peut-être le cas ça va pas arranger

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Ah ça faisait longtemps !!

Le fameux refrain du joueur qu'on ne peut pas refourguer ...

Alors il a certes des lacunes mais il a des qualités qui plaisent à pas mal de clubs outre manche ça c'est certain

Le faire jouer comme Garcia l'a fait sur les 2 premiers matchs de championnat c'est du grand n'importe quoi on ne voit que ses défauts dans cette configuration

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Moi qui voulais qu’on le lourde en décembre dernier avec les belles offres.... tout le forum m’est tombé dessus....
    maintenant on a un boulet qu’on ne peut plus refourguer...
    il a toujours été limité et ce ne sont pas ses buts qui me feront changer d’avis...

Laisser un commentaire:

• GomisBastos
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Si on vends Dembélé, on joue avec qui en attaquant de pointe? Cornet, KTE ? Sachant que Memphis est le plus susceptible de partir. Il nous faudrait impérativement un gros recrutement. Dembélé peut être pataud et manqué de technique, sur certains matchs c'est un vrai tank qui va bulldozer l'adversaire et marquer les buts qu'il faut.

On a déja du mal a marquer, se séparer de notre meilleur buteur me semble plus que hasardeux.
    Mon message n'est pas rationnel j'en conviens. Mais son manque criant de technique, sa nonchalance et sa mauvaise humeur j'en peux plus.
    Je regrette Lisandro, Gomis, Benzema, Lacazette, Sonny Anderson. Après si on regarde que les stats il est prolifique.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos Voir le message
    Il me dégoute, vivement qu'il parte. L'attaquant le moins technique que l'OL ai connu ces deux dernières décennies.
    Si on vends Dembélé, on joue avec qui en attaquant de pointe? Cornet, KTE ? Sachant que Memphis est le plus susceptible de partir. Il nous faudrait impérativement un gros recrutement. Dembélé peut être pataud et manqué de technique, sur certains matchs c'est un vrai tank qui va bulldozer l'adversaire et marquer les buts qu'il faut.

On a déja du mal a marquer, se séparer de notre meilleur buteur me semble plus que hasardeux.

Laisser un commentaire:

• GomisBastos
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Moi je remarque surtout que depuis le passage en défense à 5 ça marche moins bien pour toute la ligne d'attaque. Je ne parle pas des contres mais quand on joue face à une équipe repliée et où on a la possession de balle ce 5-2-3 est tout pourri.
    Ca n'empêche pas que Moussa fait des matchs infectes depuis quelques temps.
    Il ne faut pas être amnésique. Notre ligne d'attaque ne faisait pas grand chose non plus contre les défenses resserrées avant.
    Là, on souffre à la fois de joueurs qui ont le cul entre deux chaises à cause du mercato, d'un joueur qui revient des croisés et qui a du mal à enchaîner les rencontres (et qui a un peu tendance à calquer son niveau sur celui de ses partenaires d'attaque), et surtout d'un manque flagrant de complémentarité entre eux.

En l'absence d'Aouar (et je crains que son absence devienne définitive d'ici le 5/10) et de JRA, on voit qu'on manque d'un joueur créatifqui fait la différence au milieu. Dembélé et KTE n'auraient pas fait un meilleur match dans un 433. Ils sont bidons dans des petits périmètres, c'est tout. Et le pire c'est que RG te le dit après le match que ce sont des joueurs d'espace qui galèrent contre les défenses resserrées (on se demande pourquoi il les aligne du coup...).

Franchement, hier, je pense que si tu sors un attaquant et que tu mets un milieu créatif à la place, tu as de bien meilleures chances de le gagner ce match. C'est pas une question de défense à 5.
    Par contre sans ta charnière à 3, pas impossible que tu te fasses avoir sur un contre et que tu le perdes...

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    On le sacrifie dans ce système !

Lui c'est seul en pointe et pas autre chose

Là il s'est retrouvé souvent à gauche à combiner avec Cornet ... La phrase tout droit sortie de l'Enfer sérieux !

Maintenant ça n'excuse pas son état d'esprit déplorable mais va falloir faire un choix

Soit on le garde et on joue en fonction de ses qualités soit on le vend mais faut surtout pas faire entre les 2

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Moi je remarque surtout que depuis le passage en défense à 5 ça marche moins bien pour toute la ligne d'attaque. Je ne parle pas des contres mais quand on joue face à une équipe repliée et où on a la possession de balle ce 5-2-3 est tout pourri.
    Ca n'empêche pas que Moussa fait des matchs infectes depuis quelques temps.

Laisser un commentaire:

• papitol
    a répondu
    Il n'est plus concerne par le projet... il faut le mettre sur le banc jusqu'a la fin du mercato. S'il part, il part. S'il reste, il faut qu'il comprenne que cet investissement ne lui permet pas d’être titulaire.

Cherki et Kadewere peuvent le remplacer avantageusement .

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Dembele qui rentre au vestiaire directement...
    Dembele t'es BIDON et tu fais le nerveux ??
    Encore une folle à dégager.

Voila pourquoi il fallait recadrer Reine Adelaide d'entrée.
    Derriere ca prend la confiance , comme par hasard...
    C’est ce que j’allais dire, le mec en touche pas une et il vient faire le vexé. Incroyable. A ce rythme là, ça en fait des joueurs à dégager...

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Il est bidon ce joueur, et tout le monde s'en rend compte... il mise tout sur son physique, il est incapable de faire un une/deux propre ou un controle...

Pitié la PL, venez le prendre.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Bon visiblement il est dans sa phase " nul " , faudra faire le dos rond 1 mois .

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Dembele qui rentre au vestiaire directement...
    Dembele t'es BIDON et tu fais le nerveux ??
    Encore une folle à dégager.

Voila pourquoi il fallait recadrer Reine Adelaide d'entrée.
    Derriere ca prend la confiance , comme par hasard...

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    Comme je l'ai dit sur le topic Aouar.
    Il est sur le marché, il est à vendre mais il n'y a aucun lien crédible avec un autre club.
    Personne en veut ou quoi?
    Il veut partir d'accord mais qui peut se l'acheter? Aouar a au moins Arsenal de concret mais pour Dembele je vois pas, United c'est foutu avec l'éclosion de Greenwood, Chelsea a acheté Werner, aucun autre club Anglais n'a besoin d'un 9.

Laisser un commentaire:

• Maurice.D
    a répondu
    Résumé du match de Moussa contre Dijon :

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Une vente, pitié.

La PL bougez-vous !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X